Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JailHouse Rock [Hizumi]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:52

- Aïe... Merci... Hizumi...

Elle grogna un instant et le dernière noeud céda

- Je ne vais te retenir alors, à une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:22

Bien sûr. J't'appelerai quand j'aurai fait le dessin. A moins que tu veuilles qu'on se voit avant ?

Il l'aida à se remettre debout.

Dans tous les cas, tu devrais rentrer chez toi. Et te reposer, inviter des amis, n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:51

- Tu peux toujours venir à l'appart' pour dessiner, je t'aiderai si tu as besoin d'aide pour mettre en forme tous ça.. Et nous pourrions toujours grignoter un bout, qu'est ce que tu en penses ?

La jeune femme lui fit un très beau sourire, très doux et très aimable.

- Il me reste un peu de coke à finir aussi, si tu en as envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:54

Si c'est pour le tatouage que tu proposes le dessin, je préfère que ça vienne uniquement de mon esprit. Ma création purement personnelle, tu vois l'topo ?

Hizumi écrasa le mégot, avant d'attraper son briquet pour créer une petite lumière.

Mais j'dis pas non à la coke !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:57

- Comme tu veux, tu sais, mais j'espère que tu sais qu'un tatouage est définitif et si tu me donnes un dessins raté... Et bien tatouage raté ! Mais bon, si tu prends le risque, c'est comme tu veux !

Elle souffla sur la flamme du briquet après s'être relevée

- Aller viens, on va rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:04

Je le sais parfaitement. Et mon dessin ne sera pas raté.

Il rangea le briquet qu'elle avait éteint de son souffle, et lui prit la main pour sortir de l'entrepôt. Dehors, Hizumi dut fermer les yeux pour s'habituer à la lumière aveuglante du soleil.

Ah putain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:08

- Tu jures comme ma grand-mère ! Et puis on ne dit pas putain. On dit "maman travaille tard le soir".

Elle se mit à rire à sa mauvaise blague, assez contente. Ses petits doigts serrèrent précieusement ceux d'Hizumi, l’entraînant alors vers son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:11

Je jure comme je veux, bella.

Hizumi se mit à rire. Ils allèrent ensuite jusqu'à l'appartement de Philomène, marchant tranquillement, et entrèrent.

Suite dans l'appartement de Philomène et Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JailHouse Rock [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JailHouse Rock [Hizumi]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Promis c'est finit - Hizumi
» Dominant dominé [Hizumi]
» À quand ? [Hizumi]
» TRICKSTaR [Hizumi]
» Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: