Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 JailHouse Rock [Hizumi]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:11

Si tu tiens tant à le tuer, pourquoi ne pas profiter d'une nuit dans ses bras pour le tuer ?

Hizumi alla la rejoindre, lui attrapant le poignet.

Pourquoi tu veux le tuer, si tu l'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:15

- Jalousie. Un crime passionnel, tu dois connaître.

Elle avait parlé sans se tourner vers lui, la honte ayant envahi son visage, et le doute son esprit. En serait elle capable au moins ?
Finalement, elle plongea à nouveau son regard dans le sien et s'approcha tout prêt, au point que leurs nez ses touchèrent, leurs lèvres se frôlèrent :


- Je me suis perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:20

Non et j'espère ne jamais connaître.

Il la regardait toujours, sourcils froncés sur un visage sérieux. Il ne bougea pas quand elle s'approcha, ses yeux dans les siens toujours.

Y'a que toi qui peut t'en sortir, bella. Ne me demande pas d'aide pour ça, je t'enfoncerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:22

- C'est bien pour ça que je demande de l'aide à Dieu...

Philomène passa ses doigts glacés sur les joues d'Hizumi, mélancolique

- Tu viens à l'intérieur ?

Elle lui montra l'entrepôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:25

Hizumi leva les yeux vers l'entrepôt qu'elle lui montrait. Puis, ses yeux retournèrent sur le visage de Philomène.

Ok.

Il lui prit la main, et alla avec elle à l'intérieur.

Si on m'avait dit que pour demander un rendez-vous pour un tatouage, j'me récolte tout ça... J'suis pas sûr que j'me serai levé tiens ; pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:31

Elle serra sa main de ses petits doigts d'enfants, souriant faiblement à l'obscurité qui les prenait. Ses yeux mirent un peu de temps avant de s’accommoder. Puis, les détails sordides de l'endroit lui apparurent. Doucement alors, elle chercha à se blottir contre Hizumi, pour trouver une présence, établir un contact :

- Il fait noir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:00

Hizumi ne put qu'affirmer ses dires.

Ouais.

Il laissa Philomène se blottir contre lui et attrapa briquet. Hizumi en profita d'ailleurs pour s'allumer une cigarette, la passant ensuite à Philomène si elle voulait fumer. Pendant ce temps, il chercha du combustible, afin de faire un petit feu. Chose qu'il parvint à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:14

Elle garda la cigarette entre ses doigts...

- Non, n'allume rien... C'est tellement mieux comme ça...

La lueur de la cigarette était seule source de lumière ici. Elle lui embrassa le nez, toute contente malgré tout

- Un jour, j'irais mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:21

Bon ok.

Il éteignit alors le feu, récupérant sa cigarette par la suite.

Vaudrait mieux oui.

Il passa ses doigts dans les cheveux de Philomène.

Des "femmes-bonbons", on en rencontre pas tous les jours. Alors j'aime autant qu'elles ne soient pas déjà en voie de disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:25

Elle posa un baiser sur la paume de main d'Hizumi... Elle adorait qu'on lui touche les cheveux, la rendant toute calme... Toute douce, toute câline... Elle en ronronnait presque.. ! En fait non, elle ronronnait carrément.

- Mmh... J'aime bien ça...

La jeune femme, lui posa un nouveau baiser plein de gourmandise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:34

Alors je continue.

Hizumi sourit et continua de passer sa main dans les cheveux de Philomène. N'ayant pas la possibilité d'utiliser l'une de ses mains, il devait bien utiliser l'autre. Ses doigts glissaient lentement le long de la cascade rose. Ce n'était rien comparé aux cheveux sauvages de Mika, mais ceux-ci avaient leur charme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:39

Elle avait fermé les yeux, se laissant complètement faire... elle sentait sa main glisser dans ses cheveux soyeux et doux, défaisant ses nattes.. Sa main caressait aussi un peu sa joue, la faisait frissonner. Ses ronronnements se firent plus graves, plus tendres... Oui... Elle aimait ça... Son corps chancelait, tellement heureuse et câline envers lui. Tendrement, elle passa ses bras autour de lui, se serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:56

Bien, au moins elle se détendait, c'était l'essentiel. Il continuait toujours, avant de s'arrêter, pour lever le visage de Philomène.

Tu vas mieux, bella ?

Il lui caressa lentement le visage, avant de re-glisser sa main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:01

- Oui... Merci...

Elle le regardait toujours, le menton posé contre son torse, un petit sourire tout mignon. Une vraie gamine au fond... Mais tellement adorable quand elle retrouvait peu à peu sa voie. Et tellement moins seule avec lui. Elle caressa sa joue aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:03

Tant mieux.

Hizumi lui sourit de son sourire qui collait le mieux à son caractère et visage.

On va rester un peu ici. Jusqu'à ce que tu te sentes bien mieux.

Et surtout apte à être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:06

- Tu me fais un bisous ?

Elle se mit sur la pointe des pieds, toute petite, lui tendant la joue, les mains se tenant à son t'shirt, tout doucement. Elle avait toujours son beau sourire, les yeux pétillants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:08

Un bisou sur la joue ? Elle le prenait pour un bisounours ? Hizumi hésita un moment avant d'hocher la tête.

Ok.

Il lui attrapa alors le visage, et l'embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:11

Elle fronça le nez, toute contente. Elle se relaissa tomber sur le sol dur de l'entrepôt, puis s'allongea par terre, en étoile. Elle ferma les yeux, entrant presque en contact avec la vie qui grouillait la dessous, et comme si elle retraçait l'histoire de cet endroit:

- Merci Hizumi... Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:15

Il la regarda s'étaler au sol. Elle semblait vraiment aller beaucoup mieux. Hizumi s'accroupit, se fumant une nouvelle cigarette.

Mais de rien, bella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:22

- Tu me trouves jolie ? demanda t'elle soudainement en tournant la tête vers lui

Elle continuait à sourire, mais il est vrai que cette interrogation semblait un peu la perturber : Etait-elle oui ou non, acceptable auprès d'un homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:26

Oui bien sûr.

Hizumi la regardait, étonné.

Pourquoi cette question ?

Elle craignait de ne pas plaire ? Peut-être qu'elle se disait que c'était à cause de ça que Hyde ne l'aimait pas, parce qu'elle ne se trouvait pas jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:29

- J'ai peur de ne pas être assez jolie parfois... Ou superficielle. Ça me fait plaisir que je sois un peu à ton goût...

Elle se gratta une narine, et frotta le bout de son nez. Puis, elle se redressa, s'asseyant sur le béton froid

- Toi aussi t'es mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:37

Un peu oui, c'est le cas de le dire.

T'es toi, c'est tout.

Hizumi se mit à rire à son compliment.

Juste mignon ? Achète-toi des lunettes, bella ! Ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:42

- Tu vas rentrer ?

Philomène caressa ses cheveux pour enlever les petits cailloux coincés dedans. Elle fit la grimace sous quelques noeuds qui tiraient.

- Quelle plaie ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JailHouse Rock [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:45

Hizumi s'approcha, et l'aida. Il l'avait vue tenter de se démêler les cheveux alors il lui prêta ses doigts.

Je n'ai rien à faire. Mais je pense que je vais rentrer oui, pour faire le dessin du tatouage.

Il souriait, arrivant au bout de l'enlèvement des cailloux dans les cheveux roses de Philomène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JailHouse Rock [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JailHouse Rock [Hizumi]   JailHouse Rock [Hizumi] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JailHouse Rock [Hizumi]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promis c'est finit - Hizumi
» Dominant dominé [Hizumi]
» À quand ? [Hizumi]
» TRICKSTaR [Hizumi]
» Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: