Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Trahie par son péché mignon. [Jyou]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trahie par son péché mignon. [Jyou]   Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:32

Omi se mordit la lèvre, son souffle se coupant l'espace d'une seconde en voyant la photo. Et merde elle n'avait pas oublié. Il allait falloir jouer serrer.

" Eh bien... je... "

Elle devait donner une explication logique qui la laverait de toute soupçon. Et si elle savait que c'était Omi qui avait prit cette photo, elle comprendrait que c'était elle qui lui avait volé sa virginité. Omi eut alors un éclair de génie. Elle prit un air plus grave, comme si elle passait à l'aveu.

" Je voulais pas t'en parler, pour que tu n'y penses plus. On m'a envoyé cette photo, par mail, en me disant que si je tenais à ce que cette photo ne circule pas partout, il fallait que je donne de l'alcool gratuitement. J'voulais pas que tu saches, pour que tu réussisses à oublier ce moment, ce qu'il s'est passé. J'voulais te protéger de ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trahie par son péché mignon. [Jyou]   Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:43

Jyou fronça les sourcils. Il était dur de savoir si Omi disait la vérité ou pas... Jyou se tourna vers l'écran et le regarda quelques secondes en soutenant sa machoire inférieure pour empêcher de piquer une grosse crise.

Je suis peut-être pas avancée en ce qui concerne tout ça, mais ... Ce n'est pas la peine de me prendre pour une abrutie. Pourquoi elle est avec toutes tes autres photos personnelles dans un dossier qui s'appelle "Conquêtes" ? ... Tu me prends franchement pour une débile. Il y a pleins de photos avec tes salopes de merde !

Elle faisait avancer le diaporama et faisait circuler plusieurs photos de femmes dénudées.

PUTAIN.

Elle se posa ses pieds sur le bureau et plia ses jambes. Elle appuya sa tête sur celles-ci en grognant, elle avait envie d'exploser mais... Elle se retenait.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trahie par son péché mignon. [Jyou]   Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:04

Oh merde... Omi était vraiment dans un foutoir pas possible. Comment allait-elle s'en sortir ? La louve se mordit la lèvre inférieure, comprenant qu'elle devait jouer serré là.

" J'l'ai mise là au cas où. Pour qu'on croit que c'est moi et que t'aies pas de problème avec ceux qui sont au-dessus. S'ils savent que je te protège, t'es morte. Alors j'fais genre que c'est moi qui t'ai fais ça. "

Omi s'approcha et éteignit son ordinateur, soupirant en s'installant sur le canapé.

" Bon ok. Ecoute, j'suis assez lesbienne et j'aime draguer. Et alors ? J'prends du bon temps, j'ai bien l'droit non ? Toutes ces nanas, ce sont mes conquêtes oui, j'ai baisé avec elles oui. Et alors ? J't'ai foutue dedans pour te protéger, au cas où les grands patrons se mettent à fouiller. Tu préfèrerais quoi, que j'te laisse à la merci de celui qui t'a violée ? Que j't'envoie vers lui pour qu'il te baise jusqu'à l'épuisement et que t'en crèves à force d'être traitée comme une chienne, ou pire, une pute ? NON ! Désolée mais moi j'ai pas envie que tu sois traitée comme ça ! Alors quitte à ce qu'on te prenne pour une chienne de compagnie, autant qu'on pense que t'es la mienne. Sauf si t'as envie que j'te laisse crever bien sûr. "

La louve fronçait les sourcils en regardant Jyou. Elle alla vers son bar et se prit un grand verre de vodka, qu'elle but cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trahie par son péché mignon. [Jyou]   Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:38

Jyou haussa les épaules, le monologue d'Omi la rendait totalement indifférente tellement la colère s'était emparée d'elle. Omi avait fermé son pc, elle regardait l'écran noir comme si il y contenait le diable.

A supposer que tu dises la vérité, POURQUOI gardes-tu cette photo ? Plutôt que de la cacher, tu pouvais aussi la supprimer. Non ? Non ?

Elle se leva et revisita le bureau pour essayer de se calmer. Omi venait de boire un verre de vodka.

Et pourquoi tu cherches autant à me protéger ? J'suis quoi pour toi ?

Elle fixait Omi, toujours avec un regard mauvais.

Oh puis merde, j'me casse.


Elle tourna les talons vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trahie par son péché mignon. [Jyou]   Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:43

Omi venait de donner une explication qui pour elle semblait bien logique. Mais Jyou ne semblait pas l'entendre de cette oreille. Alors Omi essaya d'expliquer.

" Et si celui qui t'a violée a gardé une photo ? Comment je fais pour le faire accuser hein ? Tu comprends pas, en gardant cette photo, je t'empêche d'avoir des problèmes avec ce type. Ca fait croire que c'est moi qui t'ai fais ça, et moi, on ne m'emmerde pas si je joue avec le corps de quelqu'un. "

La louve ouvrit grand les yeux et se mit devant la porte, bras étendus, pour empêcher Jyou de sortir.

" Non. Tu restes. "

Omi déglutit, fixant Jyou dans les yeux.

" Ecoute... Moi j't'aime beaucoup. Pour ça que j'ai envie d'te protéger. J't'apprécie vraiment Jyou. "

Ses yeux ne mentaient pas cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trahie par son péché mignon. [Jyou]   Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:30

Jyou n'écoutait pas Omi, elle faisait sa têtue et tenait à avoir raison. Elle en avait plus tellement à faire de ce type, elle s'y était faite. Et elle ne voulait plus en entendre parler. Omi lui barra ensuite la route pour ne pas qu'elle sorte. Jyou ne voulait plus lui parler pour le moment, donc elle eut... Une pulsion. Elle donna une claque sans trop réfléchir, sur la joue d'Omi. Bon, elle n'a pas du lui faire spécialement mal, avec ses petites mains frêles mais...

J'ai pas envie de rester.

Elle croisa les bras et tourna le dos à Omi.

Moi aussi je t'aime bien Omi mais je n'ai plus la tête à rire, laisse moi sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trahie par son péché mignon. [Jyou]   Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:33

Omi tourna la tête sous la choc de la gifle, ses yeux grands ouverts de surprise. Elle baissa la tête, comprenant. Elle devait lui en vouloir, malgré ce qu'elle avait dit. Omi se déplaça alors, sur le côté, tournant la tête.

" Je n'ai pas le droit de t'imposer de rester... "

Même si elle le voulait. Omi serra les poings, allant vers son bureau, pour s'installer dans le fauteuil.

" Mais où vas-tu aller ? Tu reviendras quand même hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trahie par son péché mignon. [Jyou]   Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:22

Omi avait daigné de se bouger pour laisser passer Jyou à contrecœur. Elle est partie sur son fauteuil de bureau.

Mais où vas-tu aller ? Tu reviendras quand même hein ?
Je dépends légèrement de toi et de l'argent que tu me verses régulièrement, donc oui je reviendrai. Mais en attendant, je vais prendre mon dimanche pour m'occuper. Au revoir.


Elle sortit du bureau puis du magasin.

[ FIN ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trahie par son péché mignon. [Jyou]   Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trahie par son péché mignon. [Jyou]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Viens par là. [Jyou]
» Par ici, mignonne [Omi & Jyou]
» J'exige des explications [Omi, Jyou]
» Passer aux aveux. [Jyou]
» Sois la bienvenue. [Jyou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: