Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Trahie par son péché mignon. [Jyou]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahie par son péché mignon. [Jyou]   Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:42

Omi sourit doucement, embrassant Jyou dans le cou.

" T'es pas obligée de le faire tout de suite. Et je veux que tu choisisses tes vêtements. Après tout, si un jour tu sors avec quelqu'un, tu seras bien heureuse de lui montrer des dessous excitants. "

Elle sourit à nouveau et se redressa, s'éloignant du canapé pour aller à la fenêtre.

" Et puis il pleut encore. Alors prends ton temps. Mais je le veux quand même avant l'année prochaine s'il te plait. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahie par son péché mignon. [Jyou]   Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:00

Jyou s'est dit qu'elle irait s'acheter ce qu'il faut demain, avant d'aller travailler ou... après. Vera bien.

T'es pas obligée de le faire tout de suite. Et je veux que tu choisisses tes vêtements. Après tout, si un jour tu sors avec quelqu'un, tu seras bien heureuse de lui montrer des dessous excitants.Sortir avec quelqu'un ? Euh possible, j'y avais jamais pensé...

C'est un terme qu'elle avait rarement employé, car généralement, ceux qui s'approchaient d'elle, ce n'était pas avec des intentions amoureuses...

Et puis il pleut encore. Alors prends ton temps. Mais je le veux quand même avant l'année prochaine s'il te plait
J'irai acheter ce dont j'aurais besoin demain, tu auras la surprise demain soir à ce moment là, quand j'aurai fini mon service.


Et oui, le travail... Il ne fallait pas l'oublier. En plus le ciel était menaçant, cette nuit... De l'orage était prévu ! Un bel orage !
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahie par son péché mignon. [Jyou]   Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:06

Omi s'étira, se mettant à bailler. La pluie avait pour vertu de l'assommer. Elle retourna vers Jyou, se grattant la tête.

" Tu as faim ? Si c'est le cas, j'te fais à manger tout de suite parce que j'suis crevée. La pluie, ça m'endort moi. Et ce qui est bien quand on est patron, c'est qu'on peut faire ce qu'on veut. "

C'était un luxe d'être patron.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahie par son péché mignon. [Jyou]   Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 6:46

Non, Jyou n'avait pas faim, elle était aussi fatiguée, même si c'était tôt. Ca faisait longtemps qu'elle ne s'était pas autant amusée aujourd'hui, toutes ces taquineries et tous ces jeux l'avaient épuisée. Aujourd'hui était donc une journée sans souper. Soit.

Tu as faim ? Si c'est le cas, j'te fais à manger tout de suite parce que j'suis crevée. La pluie, ça m'endort moi. Et ce qui est bien quand on est patron, c'est qu'on peut faire ce qu'on veut.
Non, je n'ai pas très faim non plus, je pense que je vais aussi me coucher en fait...


Elle éteignit la wii et zappa une dernière fois à la télé au cas où un programme serait suceptible de l'intéresser mais non. Omi a raison, il n'y a rien à la télé. Elle ferma aussi le poste. Jyou alla ensuite dans la chambre et se déshabillait, elle retira la tenue qu'elle avait mise tantôt en sortant du bain qu'elle avait prise avec Omi. Elle déborda ensuite le lit pour s'y glisser.

Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahie par son péché mignon. [Jyou]   Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:18

La louve ne tarda pas à la rejoindre, prenant une bouteille d'eau pour se désaltérer au cas où elle n'ait pas envie de se lever dans la nuit, malgré la soif. Elle prit son pyjama : un pantalon et un tee-shirt, tous deux de couleur noire et en toile. Elle se glissa dans le lit, sous la couverture. Omi regarda un instant Jyou, avant de se glisser contre elle, l'étreignant doucement. Elle l'embrassa dans la nuque, fermant les yeux en la gardant dans ses bras.

" Bonne nuit Jyou. "

Curieusement, Omi avait juste envie de dormir avec Jyou contre elle. Elle aurait très bien pu profiter d'elle, puis qu'elle était volontairement à moitié nue, et dans ses bras. Elle aurait pu la violer, ou abuser d'elle par des attouchements. Mais elle n'en fit rien, la laissant dormir. Elle voulait juste profiter de la chaleur de son corps contre le sien, et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahie par son péché mignon. [Jyou]   Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:43

Jyou n'eut pas à attendre longtemps, Omi était partie chercher une bouteille d'eau et s'était mise en pyjama avant de la rejoindre sous les couettes. Il était tôt, mais ça faisait du bien de profiter d'un bon lit avec une présence rassurante qui vous protège contre les fous. Jyou avait prévu de s'éloigner d'Omi pour dormir au départ et ne s'attendait pas à ce qu'elle finit dans les bras d'Omi. Soit, c'était toujours plus agréable. La respiration de sa chef la réchauffait.

Bonne nuit Jyou.
Bonne nuit ! ~


Elle ne mis pas long avant de s'endormir, toujours dans les bras d'Omi. Cette journée était exténuante mais... Inoubliable. Et dormir sous le bruit de la pluie ~ Quelle joie ! Elle se laissa transporter dans le monde des rêves. ... Transport qui n'a pas duré longtemps. L'orage grondait ! Jyou fut réveiller en pleine nuit par un éclair et eu un gros sursaut. Elle ne le disait à personne, mais elle supportait pas l'orage. Elle en avait un peu peur. N'ayant pas pensé au risque de réveiller Omi, elle se serra d'avantage à elle en cachant sa tête une de ses mains.

( Je déteste l'orage ! J'espère ne pas avoir réveillée Omi... )
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahie par son péché mignon. [Jyou]   Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:01

Omi dormait tranquillement pour sa part, rêvant de Jyou, encore. Elle fut tirée de son sommeil par un petit mouvement, qui fut assez important pour la réveiller. Elle ouvrit les yeux et sentit Jyou trembloter, en tenant sa main assez fermement. La louve se demandait pourquoi, mais eu la réponse bien vite en entendant l'orage gronder fortement, suivit d'un mouvement de panique de la part de Jyou.

" Jyou ? Ca va ? "

Elle la serra un peu plus contre elle, lui embrassant doucement l'épaule. Omi pensait qu'elle pouvait profiter de la peur de Jyou mais... Elle n'en avait pas envie. Elle voulait au contraire la rassurer. Elle se demandait d'ailleurs pourquoi elle ressentait ça. Jyou était à sa merci, et elle n'en profitait même pas. Etrange...

" C'est le tonnerre ? Tu as peur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahie par son péché mignon. [Jyou]   Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:40

Râté ! Jyou avait effectivement réveillée Omi à cause de ses justes brusques.

Jyou ? Ca va ?

Elle était totalement figée à cause de la surprise qu'elle a eu, en unique réponse elle n'a rien trouvé de mieux que de s'agripper à la chemise noire d'Omi. Tremblant toujours autant.

C'est le tonnerre ? Tu as peur ?
O-Oui... J'ai peur...


Une phobie, c'était quelque chose qu'on ne pouvait pas contrôler, mais Jyou se sentait bête... Peur de l'orage, c'était pour les petites filles. Jyou était une très jeune adulte.

Excuse moi de t'avoir réveillée... Je ne l'ai pas fait exprés...

Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahie par son péché mignon. [Jyou]   Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:44

Omi ferma à moitié les yeux, faisant venir Jyou plus contre elle. Elle lui caressa doucement les cheveux, lui murmurant des mots doux.

" Sshhh... Je suis là. N'aie pas peur. Tu es à l'abri ici. "

Elle baissa les yeux vers Jyou, lui relevant le visage vers le sien doucement. Elle la regarda un moment, avant de sourire avec une certaine tendresse.

" Je te protège Jyou... "

Omi continua de la regarder, avant d'approcher ses lèvres des siennes. Elle finit par les lui embrasser avec beaucoup de douceur, fermant les yeux lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahie par son péché mignon. [Jyou]   Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:01

Omi n'avait même pas disputé Jyou, elle fut rassurée... Au contraire, Omi faisait tout pour appaiser la peur qui envahissait Jyou.

Sshhh... Je suis là. N'aie pas peur. Tu es à l'abri ici.
Omi...
Je te protège Jyou...
Merci...


Après le baiser, qui l'avait définitivement calmée, elle lacha le tshirt d'Omi, car elle n'était plus cryspée. Elle prit une position un peu plus ... Adaptée pour dormir, elle qui était totalement collée contre Omi. Elle se placa de sorte que son visage soit au niveau du cou d'Omi, involontairement, et laissait échapper son petit souffle chaud et régulier. Elle s'était à nouveau endormie, et n'était plus prête à se réveiller à cause d'un fichu tonnerre ! Ca non !
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahie par son péché mignon. [Jyou]   Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:09

Omi lui caressa doucement les cheveux encore de longs instants, son autre main placée dans le dos pour la tenir contre elle. Elle finit par s'endormir elle aussi, sa main dans les cheveux de Jyou, et l'autre un peu plus bas que ses omoplates.

La nuit passa tranquillement, Omi se réveillant la première. Mais elle ne se leva pas pour autant. Au contraire, elle regarda Jyou dormir, lui caressant très doucement les cheveux, les lui touchant à peine. Elle ne voulait pas la réveiller, elle était si belle quand elle dormait. Omi restait tout de même contre elle, car Jyou s'était endormie ainsi et puis... elle avait la peau si douce.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahie par son péché mignon. [Jyou]   Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:18

Jyou avait bien dormi, dans les bras d'Omi. Elle se réveilla et la première chose qu'elle vit était le visage souriant d'Omi. Elle clignait des yeux, afin de mieux voir. Oui, c'était bien Omi qui l'observait. Tout en restant allongée, elle s'étira et adressant un grand sourire à Omi.

Bonjour Omi !

Elle était contente de s'être réveillée, elle sentait que la journée n'allait pas être trop mauvaise. Enfin, beaucoup moins que d'habitude. Elle se sentait tellement bien avec Omi. Sa protectrice. Elle se redressa et sauta sans être brusque sur Omi la collant sur le matela et lui fit un petit câlin ainsi qu'un bisous sur la joue.

Tu as bien dormi ? Si on retire le fait que je t'ai réveillée... ?



Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahie par son péché mignon. [Jyou]   Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:23

Omi sourit en voyant Jyou se réveiller. Elle étouffa une exclamation quand elle lui sauta dessus, et manqua de rire, souriant simplement davantage.

" Quel service du réveil dis-donc. "

Elle redressa un peu sa tête, passant ses mains dans le dos de Jyou, pour l'embrasser sur les lèvres.

" Ca va, j'ai bien dormi. Et toi ? Tu t'es pas réveillée à nouveau cette nuit ? "

L'orage avait du continuer un moment encore... Et comme Omi ne s'était pas réveillée...
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahie par son péché mignon. [Jyou]   Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:44

Jyou acquiessa à la question d'Omi.

Oui oui, parfait ! Grâce à toi ! J'étais bien dans tes bras !

Jyou maintenait sa position un petit moment pour sentir encore les caresses d'Omi contre sa peau. Elle s'est redressée après un petit moment de silence et est allée dans la salle de bain pour se changer. Aujourd'hui elle commençait à 10 heures, c'était bientôt l'heure, juste le temps de se préparer ! Elle se passa un coup de gant de toilette sur le corps et a mis sa tenue habituelle. La robe en dentelle... Jyou est partie embrasser Omi sur la joue à nouveau avant de se diriger vers la porte et lui dire qu'elle partait travailler. Elle descendait les escaliers et se dirigea vers les rayons en s'assurant que tout était bien en règle et rangé. Seulement après elle a rejoint la caisse, comme d'habitude... Les clients étaient calme. Sauf... Une jeune femme décoiffées, les yeux qui tiraient vers le rouge... Une shootée. Elle déposa une quantité de bouteilles.

Alors comme ça c'toi la nouvelle p'tite pute à Omi ? Hips...!
... Pardon ?
Fais pas genre d'pas com... HIPS ! ...prendre. T'es à son goût hein ? Elle t'a bien niquée hein ?
Quoi ? De quoi ? Qui êtes-vous ?
Ancienne employée, hips ! L'autre connasse m'a virée car j'y con... Hips ! convenais plus.
Ah ?


Jyou restait figée au regard de cette étrange femme qui ne semblait pas très bien dans sa tête. Omi l'a renvoyée car elle ne lui convenait plus ? Qu'est ce qu'elle voulait dire par là.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahie par son péché mignon. [Jyou]   Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:53

Omi s'habilla d'une tenue classe et masculine, avant de sortir faire un tour dans son magasin. Elle entendit du raffut vers les caisses et s'approcha alors. Elle reconnut une ancienne employée qui l'avait ennuyée car elle lui faisait beaucoup trop d'avances. Omi avait eu une nuit avec elle, et elle avait voulu avoir plus, mais pour Omi, ça avait juste été un coup d'un soir.

" Eh. Toi qui a été là, tu dois connaître le règlement non ? On ne dérange pas les employés en plein travail. "

Omi fronça les sourcils, donnant un coup de poing à la femme. En l'entendant dire que Jyou était une "pute", la louve avait eu envie de corriger cette ex-employée.

" Et tu te garderas d'insulter mes employées. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahie par son péché mignon. [Jyou]   Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:02

Omi était arrivée et a brusquement stoppée la conversation, un coup de poing bien placé qui fit tomber la ... "cliente". Elle saignait du nez, Jyou fut surprise de voir Omi réagir comme ça.

Et tu te garderas d'insulter mes employées.

La cliente s'essuya le visage et pointa Jyou du doigt, fixant toujours Omi.

Ose me dire que tu ne l'as pas violée au moins une fois, OSE !

Jyou intervint avant qu'il n'y ait un meurtre, elle s'interposa entre les deux femmes et aida l'étrangère à se lever.

Omi, ce n'est pas... Si grave ! Elle n'a pas toute sa tête...

La cliente secoua Jyou.

M-Mais t'es bête ou quoi ? T'vois pas qu'elle se fout de ta guuuuuuueule ?
Ehh ?



Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahie par son péché mignon. [Jyou]   Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:18

Omi fronça les sourcils. Elle ne pouvait pas dire qu'elle ne l'avait pas violée, ce serait mentir. La louve serrait les poings, voulant la frapper à nouveau, mais Jyou s'interposa. Quand la femme recommença à parler, Omi dégagea Jyou doucement, attrapant l'autre par le col.

" Ecoute-moi bien toi. Tu te casses d'ici. Je t'empêcherai pas de revenir, mais si je vois que tu emmerdes encore mes employées, je te promets que tu ne connaîtras plus jamais le sens du mot 'goût'. J'me suis bien faite comprendre ? "

Elle la relâcha brutalement, la faisant tomber contre une autre caisse.

" Maintenant tire-toi et plus vite que ça. C'est pour ça que je t'ai virée. Tu me collais trop et tu ne faisais plus ton travail correctement, alors ne te plains pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahie par son péché mignon. [Jyou]   Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:43

Jyou s'est faite pousser par Omi afin de ne pas déranger le face à face. Omi se défendait avec beaucoup d'ardeur.

Ecoute-moi bien toi. Tu te casses d'ici. Je t'empêcherai pas de revenir, mais si je vois que tu emmerdes encore mes employées, je te promets que tu ne connaîtras plus jamais le sens du mot 'goût'. J'me suis bien faite comprendre ?
J'l'emmerde pas, ton coup du soir que je sache. Je discutais simplement avec elle. Tu m'as interrompue.


Omi la fit valser à nouveau au sol.

Maintenant tire-toi et plus vite que ça. C'est pour ça que je t'ai virée. Tu me collais trop et tu ne faisais plus ton travail correctement, alors ne te plains pas.
Haha, et tu n'as pas réfléchis à pourquoi je te collais autant, idiote ? Je t'aimais. Je doute que tu connaisses ce sentiment. AI-MER. Le truc que ressent un être humain lorsqu'il dépend d'un autre.


Elle se releva, haussa les épaules. Concernant Jyou, elle se reculait, se demandant comment Omi allait réagir. Elle n'aimait pas voir Omi en colère, elle voulait juste que la géneuse s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahie par son péché mignon. [Jyou]   Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:50

Omi fronça les sourcils, soupirant d'ennui.

" T'as trop picolé toi. Comme si aimer c'était possible. Allez tire-toi, j't'ai assez entendue comme ça. "

La louve se craqua les doigts, les serrant en poings, au cas où elle venait encore à l'emmerder.

" Et plus vite que ça. "

Elle la regardait d'un air mauvais, comme si elle allait lui sauter à la gorge et la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahie par son péché mignon. [Jyou]   Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:08

La cliente souffla, en colère. Parler à Omi ne l'avançait à rien, elle donna une liasse de billets à Jyou, pris ses bouteilles et s'en alla.

Surtout, profite bien de ton nouveau jouet !

Elle avait déjà quitté le magasin, Jyou en conclut que ce n'était pas la peine de demander de qui il s'agissait, elle avait sa réponse. Il y avait un blanc dans la salle, les clients avaient tout observé, de manière discrète depuis le départ. Jyou regardait Omi silencieusement avant de regagner sa place. L'ambiance était très lourde. Le reste de la journée s'est passé dans le calme. Il n'y avait plus de problème pour le moment. A 18 heures, Jyou avait quitté le magasin pour accomplir son gage, comme promis. Elle ne savait pas trop quels genre de vêtements pourrait plaire à Omi, et surtout par ce qu'elle entendait par "hyper sexy" ... Elle pénétra plusieurs boutiques de vêtements pour filles sans trouver. Elle a du parcourir beaucoup de rue pour trouver le bon magasin ! Il était spécialisé dans la dentelle. Il y avait de belles chemises... Mais Jyou avait juste pris de quoi s'acheter dans l'argent qu'elle avait oublié de jeter. Elle s'en servait pour... "la bonne cause" ! Résultat des courses: Un collier de chien avec un anneau sur lequel pendait une petite chaine, une tee-shirt noir qui dévoilait son ventre ainsi que certains coins de son dos, une mini-jupe avec des motifs écossais, un string en dentelle et des legs warmer noir. Ca ne lui avait pas couté plus cher que ça, à son grand bonheur. Elle rentra avec ses emplettes et s'en retourna chez Omi, avec la plus grande discretion. Omi était encore dans son bureau, parfait. Elle enfilla ses habilles et avait décidé de l'attendre... ~



Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahie par son péché mignon. [Jyou]   Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:26

Omi s'était retournée et avait regardé les clients d'un air mauvais. Quoi ? Ils ne connaissaient pas encore les tendances de la directrice du magasin. Ils retournèrent à leur occupations, jasant de dire que Omi était une femme à femmes. La louve retourna dans son bureau et resta un long moment à ruminer sa colère. Cette petite garce... Pour qui se prenait-elle ? Et en plus elle parler d'aimer... Pitoyable pour une junkie.

La louve resta de longues heures dans son bureau, à boire pour faire passer le temps. Elle enfila deux bouteilles de vodka comme ça. Omi rentra ensuite chez elle, après être sortie faire un tour pour se changer les idées. Elle était rentrée vers 15h, pour prendre les photos de sa clé usb et les regarder sur son ordinateur dans son bureau. Elle avait regardé pendant un bon moment ce qu'elle avait, et particulièrement les photos qu'elle avait prises de Jyou.

En voyant l'heure, Omi sortit de son bureau, laissant son ordinateur allumé. Elle rentra chez elle, et sourit en se disant que Jyou était là, puisque la porte était ouverte. Omi jeta son manteau sur une chaise, ne prenant pas le risque du canapé cette fois, et lança d'une voix assez forte.


" Chérie, j'suis rentrée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahie par son péché mignon. [Jyou]   Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:40

Comme Jyou s'y attendait, Omi est rentrée en très peu de temps, mais ... Mais... Elle était... Différente. Elle a du se saouler un bon coup.

Chérie, j'suis rentrée !
... Omi ? Tu vas bien ?


Jyou est sorti du salon avec sa tenue. Elle observait Omi qui effectivement, n'était pas nette.

Eh mais... Tu as bu !

Omi a du passer une sale journée, pour en être arrivée là. Jyou s'approcha d'elle et lui fit un petit câlin pour lui montrer qu'elle était heureuse de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahie par son péché mignon. [Jyou]   Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:43

" Hm ? "

Omi souffla dans sa main et huma son haleine.

" Ah ouais. J'ai encore l'odeur de la vodka. "

La louve sourit et détacha Jyou d'elle, la regardant.

" Hm... T'es sexy dis-donc. Mais c'est pas des sous-vêtements ça. Vilaine. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahie par son péché mignon. [Jyou]   Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:09

Jyou était déçue, elle n'avait pas bien répondu à son gage. Eh bien, plus qu'une chose à faire, se déshabiller. Elle retira le teeshirt, et la jupe. Là voilà maintenant avec des sous-vêtements noirs en dentelle, devant Omi.

C'est mieux comme ça ?

Elle espérait qu'Omi lui dise que c'était ce qu'elle attendait d'elle. Jyou n'avait qu'une hâte: Se rhabiller normalement. Elle avait froid dans cette tenue et la ficelle du string lui était inconfortable.


Dernière édition par Jyou le Lun 24 Jan - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahie par son péché mignon. [Jyou]   Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:39

La louve ouvrit grand la bouche, petit à petit, en voyant désormais Jyou en sous-vêtements. Elle ne respirait plus, tellement elle trouvait Jyou sexy et belle.

" Oh putain... "

Elle se retint de dire la suite et alla dans la salle de bain, plongeant sa tête sous l'eau glacée. Jyou lui avait fait de l'effet, et si Omi ne s'était pas retenue, elle lui aurait fait l'amour sauvagement. Elle retourna ensuite dans la cuisine et soupira de soulagement en voyant Jyou rhabillée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahie par son péché mignon. [Jyou]   Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trahie par son péché mignon. [Jyou]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens par là. [Jyou]
» Par ici, mignonne [Omi & Jyou]
» J'exige des explications [Omi, Jyou]
» Passer aux aveux. [Jyou]
» Sois la bienvenue. [Jyou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: