Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Trahie par son péché mignon. [Jyou]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trahie par son péché mignon. [Jyou]   Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:46

Jyou s'est inquiétée en voyant la réaction d'Omi qui s'est précipité dans la salle de bain. Elle s'est dit qu'il était plus sage de s'habiller. Une fois fait, elle retrouva Omi avec les cheveux humides dans la cuisine, il s'est passé quoi ?

Tu n'as pas aimé, c'est ça ?

Elle prit un ton tristounet. Elle aurait espéré qu'Omi la congratule en lui disant qu'elle avait bien fait son défi, au lieu de ça... Omi était parti en courant, comme si elle avait eu peur. Jyou baissa la tête.

Je ne le ferai plus, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trahie par son péché mignon. [Jyou]   Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:51

Omi fut étonnée et s'approcha de Jyou, lui prenant ses deux mains des siennes.

" Si. Au contraire même. "

Elle l'embrassa, la faisant reculer jusqu'au mur en caressant sa peau.

" Tu étais vraiment très sexy et... j'suis partie dans la salle de bain pour avoir un peu d'eau froide. Histoire de calmer mes ardeurs. "

Omi se recula, souriant doucement.

" J'te sauterai pas dessus rassure-toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trahie par son péché mignon. [Jyou]   Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:02

Omi rassura Jyou. La prochaine fois, ça serait elle qui lancera un défi à Omi, à la prochaine partie, elle se promettait de gagner.

La prochaine fois, c'est toi qui aura un gage !

Comme Omi tenait encore les mains de Jyou, elle prit le "contrôle" et les balançait pour jouer.

T'as journée au bureau s'est bien passée ? Tu semblais en colère tout à l'heure quand cette femme est partie.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trahie par son péché mignon. [Jyou]   Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:07

Omi n'espérait pas qu'elle gagne, mais bon ça pouvait être amusant. Elle laissa Jyou contrôler ses mains et sourit, lui répondant.

" Ca va. J'ai juste fait du boulot très administratif alors bon. "

Elle la fit venir sur le canapé, allant chercher son ordinateur portable et l'allumant. Elle ouvrit le dossier de recettes, et passa l'ordinateur à Jyou.

" Tu choisis ce qu'on mange ce soir. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trahie par son péché mignon. [Jyou]   Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:12

Cet honneur ! Elle était contente de pouvoir choisir le repas de ce soir. Elle prit le pc sur ses genoux et eu comme premier réflexe de regarder les recettes sucrées ! Mais dans un premier temps elle ne trouva rien. Elle eut une idée.

Crêpe-party ! Yaaaay !

Des crêpes ! C'est super bon et simple à faire, pas besoin de se prendre la tête ! Et puis on pouvait les manger aussi bien salées que sucrées. C'était l'idéal !

Ca te dit qu'on fasse des crêpes à deux ?

Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trahie par son péché mignon. [Jyou]   Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:24

" Des crêpes ? "

Omi sourit en pensant à cette idée. Des crêpes à deux... Ca risquait de dégénérer mais ça serait certainement très amusant.

" Oui, ça m'a l'air d'être une bonne idée. "

Omi se leva et alla dans la cuisine. Elle demanda à Jyou de dire les ingrédients et Omi vérifia qu'elle avait bien tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trahie par son péché mignon. [Jyou]   Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:34

Jyou était contente lorsqu'Omi lui a dit que c'était d'accord. Elle lui lu la recette.

Alors il fauuuut... deux cent cinquante grammes de farine, quatre oeufs, un demi-litre de lait, une pincée de sel, cinquante grammes de beurre, un sachet de sucre vanillé et... une cuillère à soupe de rhum !

Jyou aida Omi a chercher tous les ingrédients necessaire ! Oui, tout était là. Jyou mis la main à la patte pour faire la pâte à crêpe. C'était pas difficile... Elle prit une poèle et y versa le liquide beige. Elle regardait Omi avec un air de défi.

Regarde ce que je sais faire !

Elle allait faire sauter la crêpe pour la retourner, en vrai, c'était la première fois qu'elle le faisait mais... Pourquoi pas ? Elle lança la crêpe... Qui resta coulée au plafond.

Euh... Oups...

Elle regardait bêtement la crêpe qui se détachait progressivement...

Je vais la rattraper !

Elle tenta de viser la piste d'atterrisage et... Manque de chance, la crêpe est tombée sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trahie par son péché mignon. [Jyou]   Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:00

Omi et Jyou s'amusèrent à faire les crêpes. Une fois la pâte prête, la louve en versa une louche dans la poêle, laissant Jyou s'en occuper. Elle se mordit la lèvre pour ne pas rire en voyant la crêpe collée au plafond. Elle laissa Jyou faire, ne pouvant se retenir de rire cette fois lorsque la crêpe lui tomba sur la tête. Elle se tint au mur pour ne pas tomber, riant à s'en déchirer la gorge.

" Si tu voyais ta tête !!! "

Elle eut alors une idée et courut jusqu'à sa chambre, où elle prit son appareil photo. Par chance, Jyou n'avait pas enlevé la crêpe. Elle la prit en photo et la lui montra en riant.

" T'es hyper sexy comme ça tu sais. "

Elle sourit encore et posa l'appareil photo. Omi s'approcha à nouveau de Jyou, et mangea la crêpe qu'elle avait sur les cheveux, faisant attention à ne pas lui faire mal. Elle en donna même un bout à Jyou, le doigts contre ses lèvres. Omi en profita également pour lui donner quelques baisers, mangeant la crêpe avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trahie par son péché mignon. [Jyou]   Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:54

Oh la honte ! Qu'allait être la réaction d'Omi ?? ... Le rire, oui. Omi riait à la bêtise de Jyou. Normal, c'était comique.

Si tu voyais ta tête !!!
J'ai pas compris ce qui s'est... Passé là ...


Jyou tentait d'enlever la crêpes, mais ça lui collait les cheveux, Omi était partie et revenue avec un appareil photo ! Oh non !

Nooon pas la photoooooo

Jyou couinait en faisant bouger la poêle qu'elle avait dans les mains, mais le cliché a quand même été pris ! Monde cruel !

T'es hyper sexy comme ça tu sais.
Argh, je suis ridicule !


Omi décollait des morceaux de crêpes et les mangeait. Lorsque Jyou y gouta aussi, elle trouva la pâte pas trop mal... Pour un début ! Ca serait mieux avec du nutella, ou de la confiture de fraise ! Miam ! ... Oh du miel aussi ! Non ! De la vergeoise ! Nyah on pouvait mettre tant de chose sur une crêpe. Jyou léchouilla les doigts d'Omi quand ils lui apportèrent les morceaux de crêpe. Jyou fit une autre tentative de lancée de crêpe, la crêpe était bien retombée dans la poêle ! Yay ! Elles en firent pleins d'autres ensemble avant de s'asseoir pour les déguster ensemble.

Je ne suis pas mécontente de notre coup ! Elles sont bonnes !

A la fin du repas, Jyou mis les crêpes restantes au frigo.

Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trahie par son péché mignon. [Jyou]   Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:11

Omi s'amusait beaucoup avec Jyou. Elles riaient en faisant les crêpes, faisant les folles en même temps. Vint l'heure du repas, où elles mangèrent leur petit festin, prenant toutes sortes de choses pour garnir les crêpes sucrées. Omi en fit une au nutella, voyant que Jyou adorait ça. Elle la roula et la mordit à un bout, la donnant comme ça à Jyou. Elle la mangea avec elle, avant de lui donner un petit baiser, puis se redressa pour finir sa crêpe. Elle se sentait vraiment bien avec elle, c'était étrange et surtout tout nouveau.

" Oui. Elles étaient excellentes même. "

Elle s'approcha et se plaça derrière Jyou, après être allée chercher des boissons, servant quelque chose de non-alcoolisé. Elle l'enlaça doucement, trinquant avec elle pour boire le verre cul sec. Omi retint un rot, ayant bien mangé, le ventre plein.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trahie par son péché mignon. [Jyou]   Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:25

Jyou bu cul sec avec Omi ! C'était drôle à voir, on n'aurait pas du tout cru qu'il s'agissait d'une employée et de sa supérieure. Deux amies proches, en fait... Jyou sentait un léger mal de ventre tellement qu'elle avait trop mangé. En même temps, quand on aime on veut en reprendre. La gourmandise est un vilain défaut, certes. Elle aussi retint un rot qui, sorti à moitié. Elle mit sa main devant sa bouche, un peu génée. Mais sa gêne est partie aussi vite qu'elle est venue. Elle traina Omi par la main jusqu'au canapé pour s'affaler et digérer.

Je ne pensais pas que ça serait aussi drôle de faire la cuisine à deux..

Elle se serra à côté Omi en riant de joie.

Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trahie par son péché mignon. [Jyou]   Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:38

Omi sourit, se laissant entraîner par Jyou sur le canapé. Elle eut ensuite une idée lumineuse.

" Demain c'est dimanche, alors personne bosse ni cette nuit ni demain. "

Elle tourna la tête vers elle, souriant.

" Tu aimes jouer au chat et à la souris ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trahie par son péché mignon. [Jyou]   Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:42

Au chat et à la souris ? Et comment ! Elle donna un petit coup à la main d'Omi en signe de réponse !

C'est toi le chat, attrape moi !

Elle se rua hors du canapé en courant pour échapper à Omi qui devait sûrement être à sa poursuite. Elle ne regardait pas derrière elle, elle sortit carrément du logis pour se mettre à courrir derrière les rayons. Oui, parfait c'était désert ! On avait une grande surface pour jouer à deux ! Entendant les pas d'Omi, elle a décidé de s'infiltrer dans son bureau et de se cacher sous celui-ci. Elle n'avait cependant pas vu la poudre blanche qui trainait par terre et elle la respirait inconsciemment...
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trahie par son péché mignon. [Jyou]   Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:51

La louve manqua de rire et laissa quelques secondes d'avance à Jyou. Omi connaissait parfaitement son magasin alors bon. Elle se mit à parcourir les rayons, passant vingt bonnes minutes avant de passer devant son bureau. Tiens pourquoi pas ? Omi s'approcha alors à pas de loups, au cas où elle était cachée et se mit à regarder partout.

" BOUH ! "

La louve avait plongé la tête sous le bureau, et par chance, Jyou y était cachée. Elle la tira, souriant et la posa sur le bureau. Mais en faisant cela, elle fit bouger la souris, ce qui sortit l'ordinateur du mode veille. Chose que Omi ne vit pas, trop occupée à embrasser le coup de Jyou.

" J't'ai eue. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trahie par son péché mignon. [Jyou]   Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:59

Jyou était restée sous le bureau un bon moment, elle se sentait un peu bizarre, elle avait envie de faire n'importe quoi. Omi était censée lui faire peur mais elle était dans les vappes, ses yeux étaient devenus rouges.

BOUH !
Eh ?
J't'ai eue.


Omi l'avait tirée et fait asseoir sur le bureau en l'embrassant au niveau du cou. Jyou ne savait pas trop ce qui se passait et attrapa la tête d'Omi avant de l'embrasser langoureusement. La lumière de l'écran l'interrompue... Elle y jeta un oeil et vit... Une photo d'elle, nue, avec des billets dans sa culotte... Elle eut un sursaut et stoppa son baiser.

OMI !!! C'EST QUOI CA !!!!!????


Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trahie par son péché mignon. [Jyou]   Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:04

Omi fut surprise du baiser, mais heureuse. Elle y répondit, ses mains caressant doucement le corps de Jyou, alors que sa langue dansait avec la sienne. Elle sursauta en entendant Jyou crier et ouvrit grand les yeux en voyant pourquoi.

" MERDE ! "

Vite ! Trouver une explication.


" Ca ? Euh... Ben... C'est euh... C'est rien. Rien du tout. Euh... Comment dire... C'est... Euh... C'est rien... Euh... "

Omi se mordait la lèvre, paniquant en cherchant une explication logique.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trahie par son péché mignon. [Jyou]   Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:08

Jyou regardait méchamment Omi, prête à hurler une seconde fois.

MERDE !
PUTAIN OMI !!!!!
Ca ? Euh... Ben... C'est euh... C'est rien. Rien du tout. Euh... Comment dire... C'est... Euh... C'est rien... Euh...
Ah ok.


Jyou s'était soudainement calmée, la drogue la rendait totalement étrange. Elle riait sans savoir pourquoi. Elle se leva en se frottant à Omi.

Fais moi l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trahie par son péché mignon. [Jyou]   Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:14

Omi resta sur le cul quand Jyou passa l'éponge aussi vite. Elle était dans son état normal ou pas ? Omi n'avait pas l'impression. Mais bon tant mieux. Au moins elle ne lui dirait rien par rapport à ça.

La louve sentit une montée d'adrénaline et une chaleur naissante dans le bas de son ventre à la demande de Jyou. Elle... Omi tourna les yeux vers Jyou, se demandant si elle se foutait d'elle.


" Pardon ? Tu... Tu as dis... "

Elle lui avait vraiment demandé de lui faire l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trahie par son péché mignon. [Jyou]   Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:23

Jyou s'aggripa à Omi et lui mordillait les oreilles. Elle lui murmura

Fais moi l'amour, s'il te plait ma chérie ~

Elle passa ensuite sa langue dans le cou d'Omi. Elle sentait une drôle de sensation, elle voulait comettre d'énormes bêtises. Des choses qu'elle n'oserait jamais faire si elle avait son état normal. Ses yeux étaient encore plus rouges, ils étaient entrain de pleurer tellement ils enflaient. Il fallait être aveugle pour ne pas voir qu'elle avait un problème. Elle regarda à nouveau Omi, avec un sourire jusqu'aux oreilles.

Fais moi hurler de plais...

Elle n'avait pas fini sa phrase qu'elle s'effondra sous le sol. Juste devant Omi.

Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trahie par son péché mignon. [Jyou]   Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:32

Omi haletait presque, excitée par les mots de Jyou. Oh oui ! Oui elle voulait ! Elle avait envie maintenant, de lui faire l'amour, de la faire crier. Mais Jyou s'effondra, et Omi la rattrapa de justesse, tombant au sol avec elle. Elle se demandait ce qui lui prit, même si elle était frustrée maintenant. Elle se redressa et posa Jyou sur le canapé. Elle avait remarqué qu'elle avait les yeux rouges et regarda. Tiens... Elle connaissait cette réaction. Omi alla voir le bureau et vit de la poudre blanche. De la cocaïne ! Jyou était droguée en fait. Omi tapa sur le bureau, doublement frustrée en comprenant que c'était la drogue qui l'avait rendue comme ça.

Elle souffla d'énervement, éteignant son ordinateur cette fois, et alla vers le canapé. Elle porta Jyou jusque chez elle, et l'allongea sur le lit. Elle avait du simplement inhalé de la drogue, et donc, si c'était ça, alors il valait mieux qu'elle la surveille. Omi se prépara du café, surveillant Jyou qui était dans les vapes. Elle ne voulait pas qu'elle fasse une overdose, surtout si elle consommait pas de drogue dès la base.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trahie par son péché mignon. [Jyou]   Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:52

Jyou s'était réveillée peu de temps après, elle était redevenue comme avant mes ses yeux étaient encore un peu rouge.

Mgnéh ?

Elle était dans le lit d'Omi.... Elle avait encore cette impression d'avoir raté un épisode sauf que... C'était moins difficile de retrouver les pièces manquantes. Alors, elles jouaient au chat et à la souris, Jyou s'est caché dans le bureau et s'est juste sentie folle et jemenfoutiste. Elle arrivait à se rappeler de ce qu'elle avait dit à Omi... Elle avait honte. Il fallait s'excuser. Oh mais ! Un détail frappant aussi... Un détail ... Un petit détail... C'était quoi cette image sur l'écran ? Jyou voulait la revoir à nouveau, se disant que c'était... peut-être... Bon ! Avant, rejoindre Omi qui était... A son chevet !

Omi !!

Elle lui fit un câlin.

Omi ! Je suis désolée pour ce que je t'ai dit tout à l'heure ! Je ne sais pas ce qui m'a pris... Je ne le pensais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trahie par son péché mignon. [Jyou]   Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:01

Omi sourit en voyant Jyou se réveiller. Elle voulait la rassurer, lui dire que tout allait bien. Omi profita que Jyou ne la voyait pour laisser son visage montrer toute sa frustration. Jamais deux sans trois hein ?

" C'est pas grave... "

Elle se leva, lui disant qu'elle ferait mieux d'aller boire un verre d'eau. Pendant que Jyou partit, Omi ferma discrètement la porte et se tapa la tête contre le lit.

" Merde ! Merde ! Merde ! Merde-euh ! Putaiiiin ! Je suis frustrée à moooooort... J'vais finir par la violer si ça continuuue... J'suis trop frustréée... "

Elle essayait de se calmer, sachant que Jyou ne l'entendait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trahie par son péché mignon. [Jyou]   Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:10

Ses yeux grattaient, Jyou allait aussi en profiter pour passer son visage à l'eau. Elle obéis à Jyou et passa dans la cuisine se servir un verre. Elle entendait un petit bruit de tappage dans la chambre...Comme si... On claquait quelque chose contre un mur, ou le lit même. Omi devait faire quelque chose dans sa chambre et tant qu'à faire... Et si on allait voir la photo ! Omi ne sera pas contente de voir que Jyou fouillait son ordi mais la curiosité la dévorait. Elle quitta la demeure d'Omi pendant que celle-ci était encore dans la chambre. Personne dans le magasin, on était dimanche... Et... Elle entra dans le bureau qui était entouvert. L'ordinateur était éteint, elle se permis de l'allumer en priant qu'il n'y avait pas de mot de passe. C'était bon. L'ordinateur n'en réclamait pas. Omi était censée être la seule à y avoir accès donc... Inutile de le protéger. Elle fouilla les dossiers photos. Et là...

OMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle s'arracha la gorge mais elle s'en fichait. Elle n'avait pas rêvé, c'était bien la photo d'elle avec ses billets. Omi avait intérêt à trouver une bonne excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trahie par son péché mignon. [Jyou]   Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:17

Omi entendit la voix de Jyou. Elle criait et pas qu'un peu. Qu'est-ce qui se passait ? Omi courut dehors, cherchant la voix de Jyou, au cas où elle était agressée. Elle vit la porte du bureau et comprit alors. Il fallait trouver une excuse et vite. Elle entra et fit comme si de rien n'était. Enfin, par rapport à la photo ?

" Jyou ? "

Elle fit un soupir de soulagement, entrant dans la pièce en souriant.

" J't'ai entendue crier. J'ai cru que t'étais en train de faire agresser mais heureusement non. Tant mieux. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trahie par son péché mignon. [Jyou]   Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:21

Le cri de Jyou fut assez fort pour qu'Omi l'entende de sa chambre. Elle s'est précipité vers le bureau.

Jyou ?
OMI !
J't'ai entendue crier. J'ai cru que t'étais en train de faire agresser mais heureusement non. Tant mieux.


Jyou se donna une tappe sur le front, et tourna l'écran vers Omi.

T'as cinq secondes pour m'expliquer.

Elle s'asseya sur le bureau, la regardant avec un regard noir. Elle-même ne se reconnaitrait pas. Elle croisa les bras et les jambes.

JE T'ECOUTE.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trahie par son péché mignon. [Jyou]   Trahie par son péché mignon. [Jyou] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trahie par son péché mignon. [Jyou]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens par là. [Jyou]
» Par ici, mignonne [Omi & Jyou]
» J'exige des explications [Omi, Jyou]
» Passer aux aveux. [Jyou]
» Sois la bienvenue. [Jyou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: