Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:00

-Oh je vois!

Ivy avait pleins de petites étoiles dans les yeux. Alors elles s'étaient rencontrées ici. La patronne qui tombe follement amoureuse de son employée! Quel beau scripte! Il baissa la tête quelque peu et la releva ensuite, essayant de faire mine heureuse ou plutôt indifférente à son sort de célibataire.

-Et bien... Non. Et puis avec mon métier c'est dur! Mais je perds pas espoir! J'en ai marre d'être célibataire!

Finalement, la parole l'avait trahit. Mais il ne l'avait pas dit sur un ton triste, plutôt sur une plainte. Il se mit même à en rire légèrement après.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:25

" Je vois. "

C'était vrai qu'en étant un prostitué, on ne pouvait pas se trouver de compagnon facilement. Mais Ivy ne semblait pas perdre espoir, ce qui était une bonne chose. Enfin selon Omi, depuis qu'elle avait goûté aux joies du couple fidèle et aimant.

" Tu finiras bien par trouver ton âme-soeur. Même si tu ne t'attends pas du tout à cet endroit-là où elle se trouvera. "
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:11

TROP LONGUE INACTIVITée
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]
» Une nouvelle mission pour Mad Dog ? [Zero] [Désactivé pour cause d'inactivitée]
» Clothes, fantasies. [Mally] [Désactivé pour cause d'inactivitée]
» Retour aux sources [Kyô] [Désactivé pour cause d'inactivitée]
» Plus proches [Mally] [Désactivé pour cause d'inactivitée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Les abandons ☆-
Sauter vers: