Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:09

-Et bien sache que je serai patient Omi! fit un Ivy des plus déterminé.

Ivy se sentit flatté que Jyou le considérait déjà comme un ami. Il savait désormais, qu'il ferait tout pour préserver leur amitié et faire en sorte qu'Omi lui fasse confiance. Il réfléchit quelques instants pour réfléchir aux mieux à la question de Jyou.

-Et bien, il est grand, musclé. Il a les cheveux blond or, en pétards, les yeux verts foncés que je trouve très très beau, une bouche fine et un nez droit. Il avait une dégaine désinvolte trop sexy et puis il doit être en sang maintenant.

Ivy semblait baver sur la beauté de cet homme et se ressaisit avant que les deux filles ne remarque cela, enfin, il l'espérait. Lorsque Jyou dit a Omi qu'il y avait un problème dans le magasin, Ivy vérifia discrètement et affirma que c'était bien lui. Il se demandait ce qu'allait faire Omi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:53

Omi sentait bien que Ivy avait flashé sur ce garçon qui maintenant voulait apparemment lui faire la peau. Elle se leva en entendant que c'était bien lui dans le magasin et alla à la porte.

" Restez là, je reviens. "

Elle sortit du bureau, et alla tranquillement, comme on va faire les courses, chercher ce garçon. Elle l'empoigna par le col et lui donna un coup de genou dans le ventre, avant de le traîner par la nuque, dans le bureau. Là, elle ouvrit la porte et le jeta par terre, fermant la porte derrière elle une fois rentrée. Omi marcha les mains dans les poches jusqu'au gars allongé au sol, et posa son pied sur sa gorge.

" Y'en a un qui attend des excuses j'pense. Alors fais-lui en. "

Des excuses... Une belle humiliation.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:37

La description qu'Ivy avait fait de l'homme en question... On voyait tout de suite qu'il avait craqué dessus. Jyou n'avait pas fait de commentaire dessus. Quand Omi est partie pour aller chercher le type en question et a ordonné à Jyou et Ivy de rester dans le bureau, la rebelle s'est tournée vers celui-ci.

J'ai mal à l'avance pour lui.


Il allait souffrir. C'était couru d'avance. Foutre le bordel dans son magasin, c'était presque comme du suicide... Et, ce n'est même pas en une minute qu'elle est revenue en balançant le type par terre. Les prédictions de Jyou étaient correctes. L'homme avait un pied sous la gorge. Cette violence... C'était rare pour elle de voir Omi comme ça. Elle avait presque envie de recommencer à ... Bon, bref.

Je te conseille de t'excuser, oui.

Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:10

Ivy avait beau avoir flashé sur cet homme ce n'est pas pour autant qu'il lui pardonnerait. Il haïssait ce genre de personne qui se permettait de faire ce que bon leur semblait à d'autres n'ayant rien demander. Il détourna donc la tête, un poil énervé contre l'homme gisant au sol et inspira soudainement.

-Je veux juste qu'il s'en aille et qu'il ne revienne plus jamais. Cependant, il a mis en désordre ton magasin Omi et ça, c'est impardonnable.

Il se retourna vers l'homme en question et lui ordonna d'un ton ferme.

-Excuse-toi!

L'homme ricana comme une bête enragée et agrippa la cheville d'Ivy.

-Pourquoi je m'excuserais, viens jouer avec moi!

Ivy le repoussa tout en poussant un gémissement de dégoût.

-Je hais les hommes comme toi... dit-il la tête baissée et les poings fermés.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:20

Omi soupira d'ennui. Elle fit se redresser l'homme, sortant son couteau qui lui servait à ouvrir le courrier, le planta dans ses côtes.

" Je compte jusqu'à 10. Si à 10, t'as pas fais tes excuses, je t'ouvre la gorge et te saigne comme un porc. "

Omi, pour prouver qu'elle ne bluffait pas, lui mit la lame sous la gorge.

" T'en fais pas pour mon magasin Ivy. Il va me rembourser. Et aussi, p'tit gars, sache qu'une moquette ça se change. Alors j'ai pas peur de salir mon sol avec ton sang. Choisis vite, je compte pas lentement. "

Et elle commença à compter.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:19

Jyou avait l'habitude de voir Omi violente, elle l'avait déjà vu plusieurs fois hors d'elle, mais cette fois , c'était la fureur même qu'elle voyait dans ses yeux. Le pauvre ne savait de quoi elle était capable... Cette énergie contenue lui avait toujours plu, mais elle priait intérieurement pour qu'elle laisse échapper la force éclatante de sa violence qui plus que lui plaire, l'excitait. Elle décida d'aller se faire bouillir de l'eau en vue d'un thé à la menthe. Celà calmerait l'excitation qu'Omi lui procurait, du moins, elle le pensait. Elle chercha une bouilloire du regard, mais elle n'en trouva pas. Elle décida donc d'interrompre Omi et de lancer fort peu à propos

J'ai envie d'un thé.

Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:40

Ivy ne supportait plus le rire strident de cet homme fourbe et crispait les dents. Il voyait Jyou se ficher de tout ce qui se passait mais lui voulait juste que cet homme disparaisse de sa vue. Il avait tenté de le violer, tâché sa robe qu'il venait tout juste d'acheter, foutu le bordel dans le magasin de son amie et par dessus tout, se foutait royalement de sa gueule. Il entendait Omi commencer son compte à rebours et cria:

-Dix! Omi! T'es déjà à dix! Alors t'attends quoi!

Sa voix tremblait mais cela lui rappelait de bien mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:46

Omi avait commencé à compter, regardant Jyou partir se faire un thé, matant son bassin. Dieux qu'elle avait de belles hanches et fesses... Ca donnait des envies à Omi. Ellc n'avait pas cessé de compter, et était arrivée à quatre, quand Ivy l'interrompit. Il voulait le tuer. Omi acquiesça donc, et murmura à l'oreille du "condamné".

" Ivy ne semble pas vouloir te donner une seconde chance... Normalement, on offre une dernière volonté... "

Mais elle lui trancha la gorge, suffisamment profond pour lui trancher l'aorte et la trachée, pour qu'il meurt lentement et dans des souffrances atroces. Elle laissa le cadavre tomber au sol, le regardant avec mépris.

" Mais moi j'offre jamais de dernière volonté. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:10

Personne ne prêtait attention à elle. Ivy, par exemple, était trop concentré à supporter les rires affreux de ce type étrange. Omi, elle, comptait et s'est juste contentée de regarder Jyou chercher une bouilloire. La rebelle fit donc avec les moyens du bord et attrapa un sachet de thé. On est jamais mieux servit que par soit même, comme on dit. Ce fut assez rapide, elle avait déjà sa tasse dans les mains qu'en se retournant, elle vit qu'Omi avait égorgé l'inconnu.

Il était temps.

Elle ne l'avait pas dit, mais son rire la tapait sur le système. Ivy n'allait pas bien, ça se voyait à son expression.

T'es tout pâle, ça va ?

Deuxième fois en peu de temps que Jyou "s'inquiétait" pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:56

Ivy ne se sentait pas bien. Il avait la nausée. Voir autant de sang couler à terre le rendait fébrile. Il voulu répondre à Jyou qui s'inquiétait pour lui mais ne put sortir aucun son de sa bouche. Il décida donc, sans demander la permission, de s'installer sur le fauteuil d'Omi car ses jambes ne tenait plus. Sa respiration était courte et l'envie de vomir s'imprima dans sa gorge. Il regarda Omi intensément, ses yeux se montrèrent suppliants.

-On peut sortir le corps s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:28

Omi leva les yeux vers Ivy, soupirant simplement. Elle hocha la tête, baissant les yeux vers le corps qui avait ses derniers spasmes e vie et surtout de souffrance.

" Attends qu'il crève. J'ai pas envie de l'aider à crever plus vite. "

Mains dans les poches, Omi se délectait de la souffrance de cet être répugnant. Quand il rendit son dernier souffle, Omi le retourna avec son pied, vérifiant qu'il était bien mort.

" C'est bon. Il a clamsé. J'reviens dans dix minutes. "

Et elle porta le corps devant le magasin, et le brûla. Un jolie petit feu de joie. Des curieux venaient se rassembler, et allumaient leurs pétards et cigarette grâce à ce feu. Elle retourna ensuite dans le bureau, après s'être changée et lavé le visage.

" C'est bon. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:41

C'était certain, le convive de Jyou et Omi n'allait pas bien, il s'est assis en respirant de manière étrange. Omi attendait qu'il clamse pour de bon, ceci fait elle a trainé le corps pour le brûler, comme elle le faisait avec ses employés qu'elle démolissait quand ils ne travaillaient pas, ou faisaient des conneries. Pendant qu'elle s'occupait de la corvée de la crémation, Jyou s'est assise sur le bureau face à Ivy et lui a tendu un sachet plastique.

Si tu as envie de vomir...


Elle semblait calme, à siroter le thé qu'elle s'était préparée pendant le massacre. La moquette était à changer, mais ça n'avait pas d'intérêt de l'achever encore plus en vomissant dessus. La rebelle posa sa main sur l'épaule d'Ivy


Il ne t'embêtera plus.


Evidemment, Omi lui avait pété la gueule. D'ailleurs, elle était de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:47

Ivy venait de faire une boulette. Il n'aimait pas montrer ce genre de sentiments. Il se sentait mal à l'aise d'avoir mis Omi et Jyou dans une telle situation. Il releva la tête quand Jyou lui proposa un sachet pour déglutir. Il calma son pouls et chassa ses pensées noires.

-Ça ira merci! Je vais beaucoup mieux... Je suis désolé de tout ce qu'il s'est passé.

Le geste affectif de Jyou sur l'épaule d'Ivy ne put que lui donner du baume au coeur.

-Désolé pour la moquette, est-ce que ça peut se laver? Parce que si c'est récupérable, j'aimerais vous aider vu que c'est de ma faute. fit Ivy en se relevant et en se grattant le cuire chevelu.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:55

Omi les regarda tous les deux et alla s'installer sur son fauteuil, allumant son ordinateur. Elle ouvrit le site de son fournisseur en décorations, peintures, moquettes et carrelages, cherchant une nouvelle moquette. Autant refaire la déco du bureau.

" T'emmerde pas Ivy. J'vais en profiter pour changer la déco du bureau. "

Elle leva les yeux vers lui, le regardant avec un air sérieux, avant de se tourner vers Jyou.

" Tu veux quoi comme couleurs mon ange ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:21

Jyou s'apprêtait à répondre à Ivy que ce n'était pas la peine de s'inquiéter pour la moquette, mais Omi fut plus rapide qu'elle. Du coup, elle s'est tue.

Quelle couleur ? Bah...

Elle regardait la pièce en détail, cherchant une couleur qui irait bien.

Je dirais...


Elle plissa les yeux pour plus de facilité à trouver une bonne couleur, décidément ce n'était pas simple.

Vert pomme. Oui, vert pomme pour la tapisserie ! La moquette, je la veux rose fluo.


Elle se tourna vers Omi avec un regard sérieux.

Le plafond, je veux de la mosaïque dessus, ce genre de truc très minutieux là qui coûte la peau des fesses !

Jyou, arrête le thé. Ca ne te va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:26

Ivy éclata de rire en écoutant la description de Jyou.

-Je suis bien content que tu ne décores pas mon appartement! M'enfin, ça peut-être original tout comme mignon. Puis ça reflète ton esprit joueur et adorable!

Ivy se chercha une tasse et se servit lui aussi, une tasse de thé.

-C'est peut-être ce thé qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:28

Omi écouta la description de Jyou, se retenant de lui dire de se taire. Une fois qu'elle eut terminé, Omi hocha lentement la tête.

" Ok. J'vais l'redécorer moi-même. "

Du vert pomme et du rose fluo... Mon dieu quel horreur ! Non seulement c'était trop flashy, mais en plus, c'était pour le bureau de la directrice de Drugs'n'Alcohol. Bonjour la réputation sinon... Non. Omi préférait refaire elle-même sa décoration.

" Jyou. Arrête le thé. C'est pire que la drogue. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:42

Jyou s'est tournée vers Ivy qui riait à ce qu'elle voulait. Sur le coup, elle ne savait pas comment le prendre. Ivy lui avait quand même dit quelque chose d'amical derrière, en insinuant que Jyou était adorable.

Mais...

Et Omi qui avait choisi de le redécorer elle-même.

Mais...

Elle fit une mine boudeuse avant de boire dans sa tasse en regardant par terre.


Vous êtes méchants...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:54

Ivy se remit illico à rire quand il vit Jyou bouder.

-Mais ne t'inquiète pas, va! Tu pourras toujours l'influencer en faisant tu sais quoi! répondit-il à Jyou tout en lui faisant un clin d'oeil.
Par contre, je ne pense pas qu'Omi sera encore prise au sérieux après que les gens auront vu son bureau.

Il s'installa sur une chaise et souriait, fièr de ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:03

" Mais je sais que t'aimes quand je suis méchante. "

Elle rit doucement, Omi passant commande, et dit de venir dans trois jours. Elle se tourna vers Ivy, le regardant dans les yeux.

" C'est pour ça que me chauffer et me laisser passer une nuit torride avec elle ne me fera pas changer d'avis. De toute façon, j'viens de commander. "

Elle se leva et alla dans son bar qui était dans un coin de son bureau, sortir un verre et une bouteille de vodka. Elle se servit un verre et le descendit, avant de tourner la tête vers Ivy.

" Besoin d'un remontant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:38

Au départ, Jyou ne comprenait pas les sous-entendus d'Ivy, elle a du y réfléchir quelques instants avant de laisser une exclamation. Pourquoi pas ? Un bureau rose et vert, ça serait trop marrant en plus. Mais par contre Omi affirmait que c'était trop tard car elle avait déjà commandé.

Vous n'avez pas le sens des bonnes valeurs. C'est tout.

Elle termina sa tasse d'une traite. Personne n'approuvait son idée de couleurs pétantes... Sinon, concernant la vodka, Omi ne lui en avait pas proposé car elle savait que Jyou ne buvait pas. A la place, elle s'est resservit du thé.


( Et puis mon thé, il est très bon, d'abord. Rrr. )







Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:45

Pas le sens des bonnes valeurs? Et puis quoi encore! Ivy avait un goût très raffiné pour les chose, enfin c'est ce qu'il pensait. Il tira donc la langue à Jyou avec amusement pour lui montrer qu'il n'était pas d'accord. Il accepta volontiers la proposition d'Omi, adorant la vodka avec des glaçon, c'est ce qu'il y avait de meilleur.

-Ah ba oui que je veux bien! fit Ivy avec un air enfantin.

Il avait retrouvé son sourire et s'amusait bien avec les deux femmes!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:53

" Non Jyou. Tu n'es juste pas comme nous. "

Elle servit un verre de vodka avec glaçons à Ivy, et alla vers sa petite amie, l'embrassant dans le cou.

" Si tu vois c'que j'veux dire... "

Elle lui mordilla l'oreille d'un air amusé, avant de s'asseoir sur le canapé et de faire venir Jyou sur elle. Eh oui, Jyou était une rebelle, et les deux autres des Junkies. Forcément, ils n'avaient pas les mêmes goûts ni valeurs.

" Faudra que j'en rachète... J'ai plus que deux bouteilles de vodka... "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:55

Pas comme vous ?

De quoi Omi parlait... ? Jyou avait l'impression d'être à l'ouest durant les conversations entre junkie. C'est quand Omi est venue vers elle qu'elle a pigé.

Ah ! Oui. Ça.

Mais est-ce que le fait d'être rebelle, fait de vous une personne aimant le rose fluo et le vert pomme ?... Qui sait.

En même temps, tu bois comme un trou.

Jyou aussi sait être gentille.


Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:04

Ivy non plus ne comprenait pas trop. Il suivait la discussion un brin à l'ouest et répéta, l'air niais sur son visage:

-Pas comme nous? Comment ça ça? Comme un trou?

Ivy se mit à pouffer de rire tel un gosse venant d'entendre un mot à consonance hilarante. Il se sentait vraiment con mais à vrai dire la situation qu'il venait de créer en répétant tout était aussi conne! Il se reprit, essayant de cacher ses rires et redemanda:

-Pas comme nous?

Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]
» Une nouvelle mission pour Mad Dog ? [Zero] [Désactivé pour cause d'inactivitée]
» Clothes, fantasies. [Mally] [Désactivé pour cause d'inactivitée]
» Viens me voir toi [Kyo] [Désactivé pour cause d'inactivitée]
» Soie ou Dentelle ? [San] [Désactivé pour cause d'inactivitée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Les abandons ☆-
Sauter vers: