Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:55

" Je picole si je veux. "

Elle lui mordilla l'oreille, se tournant vers Ivy. Oulà... Il avait déjà trop bu ?

" Rien d'important. "

Il fallait se taire sur le fait que Jyou était une rebelle.

" Elle aime pas le côté sobre des choses c'est tout. Enfin... Sauf quand il s'agit d'alcool. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:25

Ivy était un junkie, il valait mieux qu'il ne sache rien. Jyou et Omi ne lui faisaient pas assez confiance pour qu'il sache une telle chose. Personne ne doit savoir, personne.

Je picole si je veux.
Vilaine fille...


Elle se laissa mordiller l'oreille quand elle entendit Ivy rire comme un gosse.

Rien d'important.
Ca ? C'est rien, oui. T'en fais pas.
Elle aime pas le côté sobre des choses c'est tout. Enfin... Sauf quand il s'agit d'alcool.
Tout à fait. C'est aussi simple que ça.


En espérant qu'Ivy ne veuille pas en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:34

-Rien... D'accord!

Ivy se sentait bien gai et voulait profiter de cette soirée avec ses deux amies! Il se leva, sautilla jusqu'à Jyou et commença à parler joyeusement:

-Dis, alors on le fait ce gâteau?

A vrai dire, il commençait sérieusement à avoir faim mais il tentait de rester discret, ce qui fut loupé lorsque son estomac se mit à crier famine.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:43

Omi eut un petit sourire amusé.

" Y'en a un qui crève la dalle. Et connaissant la gourmandise de Jyou, va falloir que je me plie si je veux pas être privée dans les prochains jours. "

Elle prit les clés de son bureau, et sortit, en compagnie des deux autres. Une fois tous dehors, elle ferma le bureau à clé, puis prit la main de Jyou, allant avec elle et Ivy jusqu'à ses appartements, qui se trouvaient au deuxième étage. Elle entra et laissa Ivy tout découvrir.

" La visite sexuelle est bien entendu annulée. N'est-ce pas Jyouuu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:01

Bon, il a marché aux explications du couple. Tant mieux. Jyou eut l'air amusé en le voyant sautiller et proposer de faire le gâteau. Elle se tourna vers Omi avec un grand sourire.

Dis, alors on le fait ce gâteau?
Y'en a un qui crève la dalle. Et connaissant la gourmandise de Jyou, va falloir que je me plie si je veux pas être privée dans les prochains jours.
OH OUI. GÂTEAU.

Oui, connaissant la gourmandise de Jyou... Elle s'est empressée de se lever, tandis qu'Omi fermait le bureau une fois que tout le monde l'avait quitté. Le couple marchait devant, main dans la main et fit rentrer Ivy, le laissant visiter.

La visite sexuelle est bien entendu annulée. N'est-ce pas Jyouuu ?
Ah bah ouais hein, tu m'as déjà bien fait la fête tout à l'heure. J'ai plus de force.

Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:06

Ivy se sentait bien imbibé et divaguait de pièce en pièce tout en écoutant la discussion des amoureuses.

-Vous êtes vraiment vilaines les filles!

Il tourna gracieusement sur lui même et dit sur un ton sérieux, deux de ses doigts sur son menton.

-Moi aussi je veux une copine, ou un copain... Ou même les deux!

Il se remit à sautiller tel un enfant tout en fredonnant une chanson inventée de toute pièce à résonance fausse.
Il s'installe sur une chaise ou plutôt s'étala.

-Ne vous faites pas d'idée, je ne suis pas bourré! Pas du tout! Ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:11

" Plan à trois constamment ? Ma foi pourquoi pas. "

Omi ne voyait pas trop l'utilité de ce constamment. Elle prit Jyou par la taille et la fit venir contre elle, dos contre buste.

" Moi j'ai que Jyou, et ça me suffit. "

Elle l'embrassa dans le cou en souriant, avant d'aller vers la cuisine.

" Bon. Le faux bourré et la gourmande. Vous venez pour qu'on le fasse ce gâteau ou vous attendez qu'il se fasse tout seul comme un grand ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:31

Ivy voulait aussi avoir quelqu'un dans sa vie, voir... deux personnes dans sa vie.

Tu sais, quand tu aimes vraiment, un ça suffit.

Elle regardait tendrement Omi. Pas besoin de deux personnes pour être satisfait, quand on aime vraiment. Bon, ceci étant dit, Ivy semblait... Saoule. Ca amusait Jyou, même si il affirmait le contraire.

Okay.

Il fallait peut-être commencer à le faire ce gâteau. Mais Jyou se sentait d'humeur blagueuse.

On attend qu'il se fasse tout seul comme un grand.

Elle s'assit à côté d'Ivy en croisant les bras, prenant l'air sérieux.

Moi non plus, je ne suis pas bourrée.

Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:37

-Ouai mais deux c'est seulement pour s'amuser hein! De toute façon, je sais pas si je retomberai amoureux mais comme un con, je peux retomber tout court!

Ca y était! Ivy était bourré et disait n'importe quoi! Il espérait que les deux femmes le comprendrait et n'en tiendrait pas rigueur! Il rigola à la blague de Jyou et répéta:

-Ouai tout seul, comme un grand! Pas bourrée, non!

Il tournait la tête négativement tout en affirmant les dires de Jyou. Mais bon il avait faim et cria soudainement:

-Roulé au nutella!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:42

Omi était sur le cul.

" Ah. Bon ben on attend alors. "

Elle n'avait pas faim elle, alors bon. C'était pour eux. En tout cas, Ivy semblait bien bourré.

" Moi j'ai tout mon temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:48

Jyou restait les bras croisés mais son ventre criait famine... Et Ivy aussi. Elle avait beau fixer les sachets plastiques, le gâteau ne voulait pas se faire donc autant l'aider.

Bon j'ai faim.

Elle fit se relever Ivy et lui sourit

Au boulot !

Omi s'en fichait un peu, elle aurait été prête à attendre encore, elle n'avait pas faim. Ca en fera plus pour Jyou et Ivy et puis c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:00

-Oui moi aussi j'ai faim!

Ivy se fit aider de Jyou pour se relever et demanda à Omi où elle rangeait les saladiers. Il ouvrit le frigo et en sortit les ingrédients et se tourna vers les filles:

-En tout cas, si j'ai à nouveau un copain, je tâcherai de prendre exemple sur vous!

Il se retourna et chercha la balance.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:02

Omi avait décidé de les laisser faire, histoire de voir comment ils allaient s'en sortir. Mais s'ils demanderaient son aide, elle les aiderait, cela va de soi. Omi souriait à la remarque d'Ivy.

" Oui. Tu peux essayer. "

Elle regarda particulièrement Jyou, se passant la langue sur les lèvres en retraçant ses courbes de son oeil. Elle se disait qu'elle en avait de la chance d'avoir pour copine une femme aussi bien foutue... et avec autant de qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:16

Omi voulait se la jouer je-vous-observe-et-je-ne-fais-rien ? Très bien. Jyou se sentait d'attaque du moment qu'Ivy l'aiderait. Elle l'aidait à chercher ce qu'il fallait pour faire le gâteau. Des oeufs, de la farine... Tout ça. Il manquait plus que... Le chocolat. Il était dans le sachets avec les emplettes qu'avait fait Ivy durant cette après-midi.

Oui, tu iras loin comme ça !

Jyou n'était pas modeste, bah noooon.


Je dois faire quoi ? Je suis assez nulle en cuisine. Contrairement à Omi.

Donc, il lui fallait les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:25

-La modestie c'est beau! fit un Ivy ironique tandis qu'il prenait le chocolat que Jyou lui tendait. Et bien, déjà tu sépares le blanc et le jaune des oeufs! Attends, soit pas aussi brute! Non arrête là tu l'éclates! Ma parole!

Ivy n'en revenait pas, il avait trouvé encore plus nul que lui en cuisine. Quand Jyou avait enfin réussi et continua, il rajouta le sucre dans le jaune.

-Tiens, maintenant tu mélanges jusqu'à que sa blanchisse. Soit douce hein! Les oeufs ne sont pas comme l'enfoiré d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:33

Omi souriait de les voir être aussi maladroits en cuisine l'un que l'autre. C'était vraiment divertissant.

" Allez Jyou. Sois comme au lit : super douce mais farouche. "

Elle lui tira la langue, la taquinant d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:43

Séparer le blanc et le jaune ? Soit ! Elle prit un oeuf et l'explosa contre un saladier. Bam ! Ah... Trop fort, l'oeuf a explosé. Elle nettoya rapidement avec un torchon et y alla plus doucement, sous la demande d'Ivy et le conseil d'Omi.

Ahhh! Ouais je vois ! Merci pour la comparaison.

Elle ricana en se concentrant sur un nouvel oeuf.

( Comme au lit... )

Elle cassa l'oeuf comme il faut et sépara maladroitement le blanc et le jaune. Une fois le jaune sucré, elle mélangea le plus doucement possible mais, elle en mettait partout à cause des giclées de bouffes.

( Ah bah oui, ça fait comme au lit. Ca gicle. )

Elle ria toute seule, à sa pensée gore. Et tenta de se ressaisir. Une fois devenue blanc, elle tendit le résultat à Ivy.

C'est boooon ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:41

Ivy s'amusait de la situation, comparer la pâtisserie à du sexe semblait fortement stimulant pour Jyou. Cependant, sa mine joyeuse fut vite remplacée par une mine de dégoût lorsque Jyou lui montra le résultat.

-Hum... Comment dire, y a presque plus rien dans la saladier puis c'est pas blanc mais heu... Demande à Omi de t'aider! résuma-t-il en se grattant les cheveux gêné. Puis moi, je fais fondre le chocolat au bain marie!

Là, il se mit à regarder Omi d'un air suppliant comme s'il l'implorait de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:49

Omi fut étonnée de voir Jyou soudain stimulée. Elle eut un sourire amusé en voyant Ivy la supplier d'un regard. Elle descendit alors du snack et se glissa derrière Jyou, lui prenant les mains pour lui faire faire la cuisine. Elle lui expliqua comment faire, tout en manipulant ses mains.

" Tu vois. C'est pas compliqué. "

Elle lui mordilla le cou, avant de tourner la tête vers Ivy, pour le regarder faire. Il semblait décuver petit à petit, ce qui serait plus facile pour lui.

" Tu t'en sors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:59

Jyou laissait échapper un couinement qui faisait sortir toute sa déception, elle n'avait pas réussi. Omi l'a aidée, donc ainsi, elle recommença à casser les oeufs, sépara le jaune du blanc et les rebattu.

Je ne sais faire que les crêpes, c'est un fait.

Non, elle ne savait pas les faire, elle savait juste les retourner. Mais chut. Le rendu était déjà bien plus joli que tout à l'heure. Bravo Omi.

Je pense que c'est bon cette fois. Grâce à mon assistante.

Bonne question, est-ce qu'Ivy s'en sortait ?


Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:07

Ivy ne prêtait plus vraiment attention aux deux filles, il était tellement à fond dans son dosage de farine tandis que le chocolat fondait tranquillement sur le feu. Il commençait tant bien que mal à décuver. Ce lui arrivait rarement d'être bourré à un tel point après avoir bu si peu. Mais bon, ce qu'il venait de vivre y était peut-être pour quelque chose. Là, il avait juste besoin de s'occuper afin de se détendre. Il sortit de ses pensées lorsqu'on l'interpella. Il répondit positivement avec un grand sourire sur les lèvres. Il monta les oeufs en neige et les incorpora ainsi que la farine dans le bol que Jyou tenait.

-Maintenant, tu mélanges délicatement parce qu'il ne faut pas casser les blancs. Quand ça devient mousseux et lisse tu étaleras la pâte là, ok? conseilla-t-il un sourire tendre sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:12

" T'as compris Jyou ? "

Elle l'aida, lui prenant la main pour lui montrer comment faire, défaisant légèrement son étreinte au fur et à mesure.

" Continue comme ça. Tu te débrouilles bien une fois lancée dans la bonne direction. "

Elle posa ses mains sur la taille de Jyou, l'embrassant sur la joue. Puis, elle partit vers le placard des moules et en sortit un, le montrant à Ivy.

" Ca te convient ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:22

Une mission fort délicate lui était confiée... Elle regardait Omi avec un air de détresse, Jyou avait bien trop peur de tout faire foirer avec sa maladresse culinaire. De ce fait, elle écoutait bien les conseils d'Omi tandis que celle-ci l'aidait à mélanger.

Je pense que ça devrait aller.

Omi l'avait lâchée pour aller chercher un moule. Jyou était concentrée par ce qu'elle faisait... Une fois fini, elle le montra à Ivy en espérant que ça lui convienne.

J'espère que c'est bon et que je n'ai rien fait foirer cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:21

Ivy s'approcha de Jyou et fit durer le suspense afin de s'amuser un peu de cette situation mais se résigna très vite en voyant Omi le regarder.

-C'est parfait! Pour toi aussi Omi mais d'abord on étale la pâte et on met le chocolat dessus. Puis on roule et après on met au four pendant dix minutes! Pendant ce temps, on prépara le nappage.

Il prit donc le bol et aplatit la pâte laissant l'étalage du chocolat à Jyou qui s'en sortait bien. Il roula cette fois-ci le gâteau et le rentra dans le moule d'Omi.

-Tu as l'air de très bien t'en sortir en cuisine Omi!

Il donna le moule à Omi qu'elle mit dans le four.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:27

Omi laissa le moule à disposition d'Ivy et le regarda.

" J'ai du apprendre à me faire à manger seule très tôt. C'était ça, ou crever de faim. Ou alors picoler à longueur de journée. Mais ça nourrit pas. "

Elle soupira et se replaça derrière Jyou, posant sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]
» Une nouvelle mission pour Mad Dog ? [Zero] [Désactivé pour cause d'inactivitée]
» Clothes, fantasies. [Mally] [Désactivé pour cause d'inactivitée]
» Viens me voir toi [Kyo] [Désactivé pour cause d'inactivitée]
» Soie ou Dentelle ? [San] [Désactivé pour cause d'inactivitée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Les abandons ☆-
Sauter vers: