Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 À quand ? [Hizumi]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




À quand ? [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:10

Il passa ses doigts dans les cheveux de la belle.

T'es sexy comme ça...

Il se laissa faire, voulant voir ce dont elle était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

À quand ? [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:14

Mika sourit alors à Hizumi ne cessant de le faire avant de l'embrasser sauvagement se collant à lui, ses lèvres glissèrent sur sa mâchoire jusqu'à mordre son oreille comme un chien .

"Je vais descendre .."

Ce qu'elle fit mordant ses boutons de chair avant de glisser sa langue jusqu'au membre d'Hizumi , elle ne s'habituait pas à le voir aussi bien monté que ça et joua alors dessus avec sensualité prenant parfois l'extrémité de celui-ci en bouche après s'être laissé glisser à cette hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quand ? [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:20

Il répondit à son baiser sauvage, caressant ses cheveux. Hizumi se mordait la lèvre, retenant des soupirs d'aise. Lorsqu'elle commença à jouer avec son membre, il ne pu retenir un long soupir, serrant ses doigts dans les cheveux de la belle.

Putain tu sais y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

À quand ? [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:23

Elle retint un sourire et finit par lui coller les fesses au comptoir venant prendre son membre en bouche avec étroitesse. Hizumi était vraiment bien minté ça se sentait.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quand ? [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:30

Douée... Vraiment douée... Elle savait comment s'y prendre et ça se sentait. Hizumi se mit à gémir, fermant les yeux alors qu'elle se resserrait sur son membre.

Mika...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

À quand ? [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:34

Tout jouait à présent sur lui , lèvres et langue étaient à l'ouvrage alors qu'elle se faisait de plus en plus rapide. Elle s'essouflait elle-même pour dire. Mais en même temps elle avait promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quand ? [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:39

Hizumi gémissait toujours, se mordant la lèvre inférieure. Mika savait parfaitement s'y prendre et était même très douée pour ça.

Mika... Je vais...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

À quand ? [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:41

Elle le relacha alors et remonta vers son visage prenant de sa main son membre pour terminer le travail avec bonne humeur et sensualité.

"Au lit maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quand ? [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:46

Hizumi caressa le visage de Mika, lui souriant d'un air amusé.

Si c'est pour profiter que j'suis en forme, avec plaisir !

Il ricana et l'amena sur le lit, la portant dans ses bras après avoir reboutonné son pantalon. Il la posa sur le lit et se mit à quatre pattes au-dessus d'elle, l'embrassant longuement sur les lèvres, glissant sa langue à la rencontre de la sienne. Ses mains allèrent lui ôter sa robe, la laissant en sous-vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

À quand ? [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:51

Mika le regarda avec un sourire riant avec lui de ce qu'il venait de dire le trouvant simplement infatigable. Il semblait avoir assez envie d'elle d'ailleurs malgré qu'elle vienne de le soulager un peu.

"Ne me dis pas que tu en veux encore ? C'est impossible ..."

Elle était sans robe sous lui, mince et fragile et à sa merci avec un regard des plus tendre qu'elle réservait aux gens qu'elle appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quand ? [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:04

Pourquoi c'est impossible ?

Il se pencha, lui dévorant le cou sensuellement.

Une femme aussi belle, ce serait un crime de se retenir de toucher son toucher son corps...

Hizumi se colla à elle après avoir enlevé son propre haut, caressant sa peau de sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

À quand ? [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:05

Mika en frissonna et se mordit les lèvres en le repoussant sur le lit avec un petit rire.

"Un crime ? Tant que ça ? "

Elle vint sur lui à califourchon l'embrassant tendrement ? Non, sauvagement en haletant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quand ? [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:43

Oui.

Hizumi répondit à son baiser, posant ses mains sur ses hanches. Il glissa ses mains sous le soutien-gorge de Mika, caressant ses seins à même la peau.

Ce serait même pire...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

À quand ? [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:02

Elle le regarda en rougissant flattée de ce qui pouvait s'appeler un compliment de la part d'Hizumi. Mika retira alors son soutiens-gorge et laissa donc à Hizumi le champs libre sur sa peau après l'avoir embrassé.

"Merci au fait ... De m'avoir accompagné au mariage .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quand ? [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:03

Mais de rien...

Il l'embrassa à son tour, descendant dans son cou lentement, allant jusqu'à sa poitrine. Il suçota le bout de ses seins, passant sa langue dessus sensuellement. Ses mains, quant à elles, caressaient ses hanches du bout des doigts, les frôlant à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

À quand ? [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:03

Il y à pas à dire il savait se faire désirer et partager son envie lui .. Mika lui retira son pantalon revenant sur lui après l'avoir mis à nu et elle de même.

"J'insiste .."

Elle restait assise sur lui tout en butant soudain son bassin à celui du beau junkie.

"En plus tu à été parfait ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quand ? [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:04

Hizumi passa ses doigts au creux des reins de Mika, frôlant ses fesses. Son membre durci frôlait contre l'intimité de la belle rebelle, et il sourit en se mordant la lèvre, à cela et ses paroles.

Vraiment ? En quoi ai-je été parfait cette fois ?

Il lui dévora le cou, faisant frotter son entrejambe contre le sien, haletant de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

À quand ? [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:04

Elle se mordit les lèvres aussi retenant un soupir d'aise à cela. Mika avait bien envie de rester comme ça d'ailleurs . Avec un sourire elle lui répondit.

"Tu as bien joué ton rôle et à fait des efforts pour te tenir .."

Sur ce elle se souleva un peu cherchant son membre de son intimité avant de se laisser prendre dessus dans un gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quand ? [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:04

Je suis doué je sais... En même temps, qu'espérais-tu d'autre d'un mec comme moi ?

Hizumi ne connaissait pas la modestie. Mais c'était là tout ce qui faisait son charme. Il passa sa langue dans le cou de Mika, avant de soupirer d'aise en la sentant s'empaler sur son membre. Elle voulait être dominante cette fois ? Pourquoi pas. Il lui mordilla alors le cou, allant à son oreille.

Tu comptes me chevaucher... ? Alors j'espère que tu sais bien galoper...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

À quand ? [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:05

Elle ne cessait de rire à ce qu'il disait. Il n'avait pas peur des mots ce qui faisait une partie de son charme il fallait avouer.

"Apprends moi ..."

Elle le fixait le regard joueur se collant à lui sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quand ? [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:05

Hizumi eut un sourire pervers.

Avec plaisir...

Il lui fit mouvoir son bassin, l'aidant avec ses mains. Il lui murmura d'une voix suave au creux de son oreille :

Bouge ton bassin... Monte, descend, en avant, en arrière... Danse sur moi... Lâche-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

À quand ? [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:06

Elle ne pu que gémir à tout ça et lui offrit ce qu'il demandait avec le plus de bien qu'elle pouvait se mouvant sensuellement sur son bassin pour faire tout ça l'embrassant en même temps . Ils passèrent donc du bon temps ensemble.

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quand ? [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À quand ? [Hizumi]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est très intéressant... [HIZUMI]
» Je n'oublis rien [Hizumi]
» TRICKSTaR [Hizumi]
» Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi]
» Ame Stram Gram [Hizumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: