Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 À quand ? [Hizumi]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




À quand ? [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:21

Hizumi lui fit un clin d'oeil.

T'as encore rien vu chérie...

Il pouvait faire bien plus, mais on appela les invités. Il suivit alors Mika, qui semblait plus savoir ce qu'il fallait faire que lui. Il s'assit alors dans une autre salle, à côté d'elle, dans les premiers rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

À quand ? [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:29

Mika eut un petit rire mais du se diriger avec les autres inviter pour le mariage. Ils s'assirent au premier rang et elle le guida avant de s'assoir avec lui.

"Maintenant regarde, ils vont se marier.."

Pour qu'il comprenne enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quand ? [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:37

Hizumi hocha alors la tête, regardant ce qui se passait. C'était un truc vraiment étrange. Des serments et une bague ? Pourquoi faire ? Pour prouver qu'on appartient l'un à l'autre ? C'était bizarre. Un collier de chien c'était... Ouais bon. Ce sont des rebelles. C'était ça un mariage ? Vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

À quand ? [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:40

Mika aurait surement rit a ses pensées. Elle préférait elle aussi quelques chose sortant de l'ordinaire, un collier de chien l'aurait franchement amusé. La cérémonie se termina et le bouquet fut lancé et la jeune femme, Mika l'attrapa. Alors là des voix chuchotèrent "marier dans l'année" mais Mika les ignora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quand ? [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:08

Hizumi l'entendit et l'amie fit un grand sourire à eux deux, ce qui étonna vraiment Hizumi. Il se tourna vers Mika avec un air d'incompréhension.

Mariée avant la fin de l'année ? Tu comptes te marier ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

À quand ? [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:10

Mika le regarda exaspéré et lui balança le bouquet à la figure avant de se lever pour aller féliciter son amie. Un homme interpella Hizumi et lui dit alors .

"Vous allez vous mariez avant la fin de l'année mon gars !"

Heureusement que Mika n'avait pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quand ? [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:14

Hizumi haussa un sourcil.

Hein ? Qui ?

Ben oui... Hizumi ne connaissait rien à cette "superstition".
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

À quand ? [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:17

Il lui expliqua donc tout en riant et Mika revint avec un verre pour Hizumi, elle le prit par le bras et l'amena plus loin.

"Reste pas parler avec les gens, ils vont te griller .."

Elle soupira et lui caressa la joue, tiens je t'ai pris un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quand ? [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:22

Hizumi ouvrit grand les yeux. Lui et Mika ? Mariés ? Ben non... Il se laissa entraîner par Mika plus loin et prit le verre qu'elle lui donna.

Vous avez des coutumes bizarre.

Il but tout son verre cul sec et le reposa, après l'avoir remerciée de le lui avoir apporté.

Ce mec m'a dit que quand une femme attrapait un bouquet, elle allait se marier avant la fin de l'année. Et vu qu'à leurs yeux ben... j'suis ton mec... il m'a dit que j'allais me marier avec toi du coup.

Hizumi soupira, déçu. Il ne croyait pas du tout que c'était possible. Il ne connaissait pas le mariage, mais avait bien compris ce qu'il signifiait.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

À quand ? [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:26

Mika fronça les sourcils et soupira grandement en regardant les uatres invités.

"Tous des cons.. T'inquiète pas .."

Ils étaient souvent observés ce soir d'ailleurs, les femmes avaient l'air de trouer très beau Hizumi et plusieurs tentèrent des approches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quand ? [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:32

Hizumi eut un petit sourire triste.

J'aurai préféré que ce soit vrai.

Il la fit se rapprocher de lui, ses lèvres contre son front.

J'ai bien compris ce que signifie le mariage. Et je me bats toujours pour te séduire Mika. J'te l'avoue et j'ai pas peur de te dire sincèrement ce que je cherche. J'aime passer du temps avec toi, même si c'est juste discuter ou te regarder. Mais je t'avoue que je veux te séduire et que tu partages mes sentiments.

Il l'embrassa sur le front, lui levant le menton pour l'embrasser avec fougue, sa main dans le creux de ses reins. Il la regarda avec un air sérieux.

J'abandonnerai pas. J'veux que tu sois mienne et j'me battrai jusqu'à ma mort pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

À quand ? [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:37

Mika se laissa faire et l'enlaça avec tendresse. Hizumi pouvait être l'homme idéal pour elle et elle le savait .

"Tu es courageux .."

Sur ce , des sourires apparurent sur le visages des gens et elle se détacha donc de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quand ? [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:40

Hizumi embrassa Mika sur le front, avec une certaine tendresse.

Je préfère me taire sur ce que je pense, tu me trouverais débile. Et je veux pas casser l'image que t'as de moi.

Lui dire qu'il était prêt à affronter Rui pour elle ? A lui désobéir et à le trahir ? Non, c'était trop cucul... Hizumi n'avait pas envie qu'elle le sache. Du moins pas avec des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

À quand ? [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:39

Elle le regarda cependant avec respect et marcha de nouveau vers les inviter prenant le bras du junkie.

"Encore félicitations .. Nous sommes très heureux plus vous ... "

Elle rit et caressa le bras de son homme de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quand ? [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:40

Hizumi la suivit et glissa ses doigts avec ceux de Mika, les mêlant aux siens.

Ouais. Félicitations.

Il tendit la main, serrant celle du jeune marié.

Par contre, t'aurais pu lui offrir autre chose qu'une bague franchement... En plus, elle a pas l'air d'être super chère.

Hizumi vit l'air outré des deux femmes.

Non je rigole ! Elle est très bien ! J'dis juste que moi j'aurai pas fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

À quand ? [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:59

Mika ouvrit grand les yeux . Il jouait à quoi la ? Les autres étaient choqués. Il y avait de quoi.

"Tu aurais un préfèré quoi chéri ?"

Euler était à curieuse d'en d'entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quand ? [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:00

Hizumi eut un petit sourire, se passant la langue sur les lèvres.

Un collier... Tu vois lequel ?

Il lui fit un clin d'oeil, avant de rire.

T'es hyper sexy avec en plus. Ca donne des envies.

Pudique lui ? Non du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

À quand ? [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:18

Mika rougit fortement et l'emmena plus loin dans les toilettes ou elle croisa les bras.

"Tout le monde ne veut pas connaître nos petits jeux et fantasme. Ils vont s'imaginer des choses sur notre vie sexuelle ..."

C'était risible oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quand ? [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:19

T'as honte ?

Il lui caressa les cheveux, souriant de se retrouver dans les toilettes avec elle.

Tu sais que tu m'as emmené dans un endroit... intime ?

Hizumi lui dévora le cou de baisers, léchant son oreille.

L'interdit... ça a quelque chose d'excitant...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

À quand ? [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:20

Mika remarqua alors le lieu et éclata de rire. En haussant les épaules elle lui caressa la nuque.

"C'est toi qui est excitant.. Me léche pas l'oreille comme ça ... Tu sais que ça me fais craquer..."

Elle plongea ses yeux dans les siens avec intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quand ? [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:23

Hizumi souriait encore plus, repassant un coup de langue sur l'oreille de Mika.

Toi avec ce regard... tu me donnes envie.

Il l'embrassa avec fougue, défaisant son pantalon en hâte, sans cesser de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

À quand ? [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:35

Mika eut à peine le temps de sourire qu'elle l'aida à ouvrir son bas perdu dans un élan de passion avec leur lèvres. La jeune femme continua de le fixer et deboutonna un peu sa chemise, haletante ...

"Pourquoi tu ouvre ton ... pantalon ?"

Elle souriait malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quand ? [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:35

Hizumi souriait, passant sa langue sur ses lèvres.

Sans l'ouvrir, j'risque pas de nous faire du bien...

Il lui fit un suçon dans son décolleté.

A moins que t'aies une meilleure idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

À quand ? [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:54

Elle ouvrit grand les yeux même si elle appréciait cette marque.

"Tout le monde va voir ... Et ici en plus ..."

Cependant elle en était amusé. Hizumi la faisait beaucoup rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quand ? [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:55

Ils se diront juste que y'a deux amoureux qui ont profité d'un moment tranquille pour aller se faire plaisir mutuellement...

Hizumi passa ses mains sous la robe de Mika, caressant ses cuisses.

On fait comment alors ? Contre le mur ? Ou tu me calmes tout seul ?

Il lui tira la langue d'un air amusé. Ca faisait longtemps en plus qu'elle ne lui avait pas fait une petite gâterie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quand ? [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À quand ? [Hizumi]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle coïncidence![Hizumi]
» TRICKSTaR [Hizumi]
» Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi]
» Dominant dominé [Hizumi]
» Ne m'en veux pas, voyons![Hizumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: