Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 À quand ? [Hizumi]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

À quand ? [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:56

Elle le gifla alors avant de le plaquer au mur avec force.

"Oui mais un suçon ici ça fais vraiment pervers !"

Mais elle souriait et finit par caresser son torse.

"Tu ma chauffé et tu me réclame simplement une gaterie ? Tu rêve ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quand ? [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:00

Hizumi aimait bien cette gifle. Elle savait y faire pour l'attirer.

Non... Je veux les deux.

Il monta lentement le bas de la robe de Mika.

Sinon, tu m'en fais une quand on sera rentrés.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

À quand ? [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:01

Hm, ils se comprenait elle l'embrassa langoureusement avec plein de sous entendu et griffa violemment son torse pendant ce temps .

"Ça marche ..."

Ils s'étaient mis D'accord au moins . De toute façon ça ne dérangeait pas Mika.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quand ? [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:02

Hizumi attira Mika à lui, mordillant sa lèvre inférieure.

Tu me la fais quand alors ? Que je sache par quoi commencer...

S'il devait attendre ou bien passer tout de suite à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

À quand ? [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:03

Elle sourit et lui mordit la lèvre elle aussi en le gardant plaqué au mur.

"À la maison ... "

Elle l'embrassa de nouveau passant ses main lentement s'arrêtant sur son membre . Avec un sourire elle se mordit les lèvres de façon aguichante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quand ? [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:03

Hizumi se mit à sourire d'un air pervers. Elle était vraiment excitante là...

C'est vrai que t'as pas vraiment besoin là...

Il continua de monter sa main, la glissant dans son sous-vêtement pour caresser son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

À quand ? [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:04

Elle eut un soupir d'aise volontairement bruyant et souria à ce qu'il lui dit . Hizumi ne se doutait pas de l'effet qu'il faisais non plus.

"C'est parce que tu me rends dingue chéri!"

Sa langue descendit sur les boutons de chair de l'homme avant qu'elle ne remonte sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quand ? [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:05

Il se mordit la lèvre, elle connaissait des points sensibles... Hizumi ôta le sous-vêtement de Mika et baissa son boxer, la faisant aller dos au mur. Il entra en elle dans un soupir d'aise, attrapant fermement son bassin pour bouger en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

À quand ? [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:06

Mika glissa ses jambes autour du bassin d'Hizumi s'ouvrant ainsi à lui pour enfin soupirer d'aise en le sentant entrer en elle . Une de ses mains se glissa dans ses cheveux et l'invita à embrasser ses clavicules s'il le désirait.

"Hizumi ..."

Heuresement qu'elle avait opté pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quand ? [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:06

Hizumi ne se fit pas prier et lui dévora les clavicules en même temps qu'il remuait son bassin en elle. Elle était plus étroite comme ça, ce qui lui faisait un bien fou. Il remonta dans son cou, passant sa langue dessus, puis sur son oreille, alors que ses accoups étaient plus sauvages et passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

À quand ? [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:07

Mika se surpris elle même quand des cris lui échappèrent. Elle haletait de plaisir en passant ses mains sur les fesses du junkie.

"Ah ! Arrête ! On va ... On va m'entendre !"

C'est vrai que pour le coup c'était sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quand ? [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:08

Il haletait lui aussi, mais sourit en sentant ses mains sur ses fesses alors qu'elle lui disait d'arrêter.

Pourtant... tu m'incites à... continuer...

Hizumi fit se tourner Mika, la prenant par derrière. Il leva une de ses mains, la présentant devant sa bouche.

Mords-moi... ça retiendra... tes bruits...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

À quand ? [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:09

Il l'avait relâché mais pour la prendre à nouveau. Elle eut un spasme et mordit son doigt pour le cou retenant le plus possible c'est cri.

"Hizumi .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quand ? [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:10

Elle l'avait fait... Hizumi continua alors ses mouvements de va-et-vient, se faisant toujours plus rapide et puissant, soufflant de l'air chaud dans le cou de Mika. Son autre main la tenait au ventre, pour la garder contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

À quand ? [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:14

Mika ondulait sous ses coups sauvage et mordait toujours son doigts l'embrassant parfois.

"Ah ... Hizumi ..."

Elle ferma plus fort les yeux pour enfin atteindre l'orgasme dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quand ? [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:15

Mika...

Hizumi continua encore, jusqu'à atteindre la jouissance et se libérer en elle. Il haletait, restant encore un peu, profitant des dernières sensations qui partaient lentement. Il se retira et remit correctement son pantalon, souriant.

C'est plaisant l'interdit, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

À quand ? [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:16

Ella hocha la tête tout en remettant son sous-vêtements .

"Ça dépend avec qui tu dépasse cette interdit. En tout cas j'ai l'air maline avec ton suçon.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quand ? [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:16

Ah ? Avec moi, ça te plait plus qu'avec un autre ?

L'inverse ? Impossible ! Hizumi était le meilleur. Il passa sa langue dans son cou et le long de son oreille, avant de la lui mordiller.

Si tu me laisses mettre ma main, on peut le cacher.

Il se mit à rire, sachant très bien qu'elle refuserait.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

À quand ? [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:17

Mika ouvrit grands les yeux avant d'éclater de rire.

"T'es bête ..."

Mika lui souriait avant d'aller se recoiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quand ? [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:20

C'est comme ça que tu m'aimes chérie...

Il la fit venir contre lui et l'embrassa langoureusement, avant de la relâcher. Ils retournèrent ensemble dans la salle où il y avait tous les autres invités. Apparemment, personne n'avait remarqué leur absence.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

À quand ? [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:23

Personne heureusement n'avait remarqué mais un homme plongea son regard dans son décoleté et prit un air outré.

"Il y en à qui pourrait avoir plus de tenu quand même ..."dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quand ? [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:23

Hizumi l'entendit et fronça les sourcils. Il s'approcha de l'homme et l'attrapa par le col.

T'as quelque chose à dire ? Ca va de poser les yeux sur ma nana ? Tu veux que j'te refasse le portrait ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

À quand ? [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:28

Mika ouvrit grands les yeux et attrapa le bras d'Hizumi.

"Lâche le Hizumi ... "

Elle fit un regard noir à l'autre et partie s'assoir plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quand ? [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:29

Hizumi le lâcha alors et alla s'asseoir à côté de Mika. Ouais bon... Il avait un peu foiré non ?

J'l'aurai frappé j'te jure.

Junkie, mais surtout jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

À quand ? [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:38

Elle éclata de rire en le regardant et prit sa main doucement sachant très bien qu'il disait vrai.

"Retiens toi sinon tu auras rien à la maison ..."

Moyen de pression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quand ? [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À quand ? [Hizumi]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle coïncidence![Hizumi]
» TRICKSTaR [Hizumi]
» Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi]
» Dominant dominé [Hizumi]
» Ne m'en veux pas, voyons![Hizumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: