Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 À quand ? [Hizumi]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

À quand ? [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:58

C'est vrai qu'Hizumi avait constamment des haut très ouvert ou même torse nu alors elle devrait être habitué. Ils faisaient donc une pizza qu'elle mit au four avec un sourire.

"Et voilà monsieur le chef !"

Ça avait l'air très bien parti pour être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quand ? [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:00

Hizumi sourit et se plaça derrière elle, l'enlaçant doucement.

On verra si t'as foiré ou pas.

Il ricana d'un air amusé et l'embrassa dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

À quand ? [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:01

Elle ouvrit grands les yeux et saisit un gant pour la cuisine et lui frappa la tête avec . Il manquait pas de toupet lui..

"Tu m'as aidé je te signale! Si ça se trouve c'est à cause de toi que ça va rater !"

Elle éclata de rire et fixa le four d'où l'odeur de pizza qui cuit commençait à s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quand ? [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:06

Eh !

Il lui attrapa le poignet et la plaqua dos contre l'évier.

Moi je suis parfait... Tu le savais pas ?

Hizumi souriait et lui dévora le cou. Il sentait l'odeur de la pizza et se disait que ça allait être bon.

J'aime beaucoup cette odeur... Mais je préfère largement la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

À quand ? [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:08

Elle rit et lui tapotait les épaules pour qu'il se recul un peu car il la collait de façon très proche.

"Tu me chatouilles espèce d'andouille ! Je suis encore plus parfaite que toi et en plus une femme ! Donc je vais réussir cette pizza !"

Elle riait en le regardant et couru loin de lui pour attraper un coussin qu'elle lui balança.

"Tu en dis quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quand ? [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:09

Toi, plus parfaite que moi ? C'est impossible, chérie.

Il s'avança vers elle, mais se prit un coussin en pleine figure. Hizumi se mit à rire et lui balança à son tour l'oreiller, avant de lui courir après.

Tu m'échapperas pas ! Ca tu peux m'faire confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

À quand ? [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:10

Mika le regarda avec un grand sourire et se mit à courir aussi fuyant vers le canapé orné de coussins qu'elle pu facilement lui lancer dessus en riant toujours.

"Ah oui ? Et je fais quoi là à ton avis ?"

Elle gagnait caché derrière le canapé derrière cet abris elle lui lançait toujours ce qui lui passait sous la main en guise de coussin.

"Prend ça plutôt !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quand ? [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:11

Hizumi s'en prit à nouveau quelques-uns mais en esquiva d'autres. Il continua à essayer de se rapprocher de Mika et y parvint enfin, se jetant sur elle en riant avec elle.

Je t'ai eue chérie... !

Il passa sa langue le long de son oreille avant de se relever et d'aller voir la pizza. Elle était prête. Il la sortit alors du four, avec un gant, l'autre main à découvert. Il se brûla, mais ne le montra pas, étant un peu maso quelque part. Il coupa alors deux parts et en servit une à Mika.

Tiens. Bon ap !

Et il croqua dans sa part, mangeant en regardant par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

À quand ? [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:11

Elle soupira d'aise a cette langue sur son oreille mais se ressaisit quand il se leva. Il finit par lui donner une part qu'elle mangea en sa compagnie assis sur le canapé ensemble. Mika en profita pour allumer la télé un peu comme ça un fond sonore se faisait un minimum entendre.

'Bon appétit !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quand ? [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:12

Hizumi restait plongé dans ses pensées, regardant dehors, se fichant totalement de ce que la télé racontait. Il finit sa part plus vite qu'il ne le croyait et alla s'en chercher une autre. Une fois la deuxième part fini, il s'affala sur le canapé. Il attrapa un coussin, le mettant sur sa tête, et les bras en croix derrière pour former un oreiller. Il ferma les yeux, s'apprêtant à s'endormir de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

À quand ? [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:13

Mika termina sa part et puis aussi l'autre, elle fit le peu de vaisselle que cela demandait et s'étira fatiguée de sa journée.

"Je vais me coucher! Tu éteindras quand tu iras aussi hein .."

Sur ce elle gagna sa chambreet se changea en nuisette pour se mettre sous la coette et fermer les yeux calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quand ? [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:13

Hizumi rouvrit les yeux et ôta le coussin. Il éteignit la télé et se leva, allant dans sa chambre. Il s'approcha du lit et grimpa dessus, s'approchant de Mika. Il se glissa sous la couette, l'attrapant pour la faire se coller contre lui. Hizumi passa ses bras autour de son corps, l'embrassant dans le cou.

Dors bien ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

À quand ? [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:14

Elle émit un petit soupir lui indiquant que c'était d'accord. Puis elle s'endormit dans ses bras rapidement fatiguée de sa journée .

Le lendemain elle se réveilla dans ses bras de nouveau et s'étira sans le réveiller pour filer ensuite à la douche . Il fallait qu'elle se prépare maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quand ? [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:14

Hizumi dormait tranquillement et passa une nuit paisible. Il se réveilla un moment après et fila à la douche lui aussi, voyant Mika ailleurs. Il se prit une douche rapide et se prépara à son tour, s'habillant du costume en le modifiant un peu.

T'as d'la bière ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

À quand ? [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:15

Mika réfléchit rapidement et hocha la tête en lui désignant le frigo. La fermeture de la robe était toujours bloqué et elle amrcha droit sur le junkie.

"J'ai besoin d'aide s'il te plaît ... Mais je tomberais pas cette fois promis .."

Ele sourit pouyr qu'il veuille bien l'aider ce n'était pas compliqué de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quand ? [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:16

Hizumi attrapa une bière et l'ouvrit, commençant à boire. Il soupira quand elle lui demanda de l'aide à nouveau et posa sa bière. Il remonta la fermeture éclair, lui embrassant doucement la nuque ensuite, puis retourna à l'alcool qu'il alla boire sur le canapé. Il sentait qu'il allait s'ennuyer mais bon... Il était chez les rebelles, alors normal.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

À quand ? [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:30

Mika l'observait. Il n'avait pas l'air content de tout ça. Elle s'approcha donc et posa sa main sur son épaule.

"Tu sais si tu ne veux pas je ne t'obliges en rien .."

Seulement elle avait pensé à lui pour ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quand ? [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:35

Hizumi leva les yeux vers Mika, et lui prit la main pour la lui embrasser doucement.

Louper une journée avec toi ? Tu rigoles.

Il se leva et la fit reculer, la plaquant dos contre le mur sans trop de violence pour ne pas l'abîmer. Hizumi approcha ses lèvres des siennes pour les lui embrasser avec fougue.

Allons-y. Ton amie doit t'attendre.

Hizumi lui fit un sourire et la prit par la main, attrapant son paquet de cigarettes qu'il glissa dans sa poche. Il marcha avec elle, main dans la main, la laissant les guider jusqu'au point de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

À quand ? [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:42

Mika eut un sourire et alla donc avec Hizumi à la cérémonie. La salle était déjà pleine mais ils furent accueillis par son amie ainsi que son futur mari.

"Bonjour Mika! Oh bien accompagné je vois ! Enchanté vous êtes ?"

Elle s'adressait à Hizumi et Mika tourna rapidement le regard vers le junkie en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quand ? [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:44

Hizumi décida de jouer le jeu et fit un grand sourire en tendant la main à la jeune mariée, la lui serrant doucement, avant de lui faire un baisemain.

Hizumi. J'suis le copain de Mika.

Il se redressa et passa sa main autour de la taille de Mika, l'attirant à lui.

Pas trop stressée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

À quand ? [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:50

Mika ouvrit grands les yeux . Ah oui c'est vrai qu'il jouait un rôle. La jeune femme lui lança un regard noir .

"Tu dois vraiment m'enlacer comme ça .. chéri ?"

Elle finit par en rire et se libéra de son emprise pour aller boire un verre de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quand ? [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:53

Ben ouais.

Hizumi sourit et la suivit, prenant un verre de champagne lui aussi.

Si tu préfères que j't'enlace autrement t'as qu'à l'dire. Moi ça m'gêne pas, mais les autres sans doute. Vu que vous êtes pudiques.

Il rit doucement et l'embrassa sur les lèvres. Il lui fit un doux sourire, murmurant contre ses lèvres.

J'aime bien être ici... Même si toi tu ne partages pas mes sentiments, j'peux exprimer les miens librement. Mais l'important, c'est ton amie. C'est elle qu'est à l'honneur pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

À quand ? [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:57

Mika répondit à ses lèvres avec les yeux mi-clos et lui sourit même avec tendresse.

"Jamais tu ne choquera personne ici. Ils ont tous travaillé avec moi et sont tous aussi pourri .. "

Mais ils aimaient les apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quand ? [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:01

Hizumi sourit alors, posant sa main sur les fesses de Mika pour l'attirer à lui, collant son corps au sien.

Alors tu vois pas d'inconvénient à ce que je fasse ce que j'ai envie de faire ?

Il lui sourit encore et se pencha pour l'embrasser langoureusement, caressant sa langue de la sienne. Il fit durer le baiser et ne s'arrêta que lorsque le souffle manqua.

Alors ? Satisfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

À quand ? [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:17

Mika fut surprise et n'eut plus de souffle après cela. Avec un regard amusé elle le fixa et lui caressa la joue.

"Impressionnant .."

Il ne manquait pas de culot n'empêche pour faire ça .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quand ? [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À quand ? [Hizumi]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle coïncidence![Hizumi]
» TRICKSTaR [Hizumi]
» Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi]
» Dominant dominé [Hizumi]
» Ne m'en veux pas, voyons![Hizumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: