Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Happy Birthday ! [Hizumi]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:17

Mika entoura le cou d'Hizumi en gémissant.

" Tu aurais pu prévenir !"

Quel con mais c'était Hizumi et elle ne s'en passait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:17

Pourquoi ?

Il bougeait plus ardemment, haletant de se sentir en elle.

Ca change... et c'est... meilleur...

Hizumi souriait, dévorant le cou de Mika.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:18

Elle aussi le sentait en elle. C'était délicieux . Vraiment. La rebelle gémit encore mordant le cou d'Hizumi.

"J'ai cru un instant que tu me prendrais par derrière. "

Mais au moins il l'avait surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:19

Hizumi adorait quand elle lui mordait le cou. Il trouvait ça vraiment délicieux et envoûtant.

Je peux si tu veux...

Il n'était pas contre, mais il avait trouvé que l'ambiance prêtait plus à un face à face.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:21

Le rire de Mika se méla à ses soupirs. Avec un sourire elle l'embrassa.

" Ça ira. Je suis déjà aux anges . "

Enfin aux enfers avec un tel homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:21

Je te ferai aller plus haut...

Hizumi accentua encore plus ses coups de bassin, gémissant de plaisir lui-même. Mika était vraiment délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:22

Et cela marchait laissant les deux amants sous la lune onduler tout comme l'eau qui les entouraient.

"Je t'aime !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:23

Je t'aime aussi...

Hizumi l'embrassa avec fougue, restant toujours plus ardent dans ses mouvements. Il serrait Mika contre lui, sa main dans son dos et l'autre sur son bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:23

Ils finirent par atteindre les plus hauts sommets des cieux avant de rentrer se couchant l'un à côté de l'autre tendrement.

"Hizumi ? Tu dors ?"

Dos à lui elle réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:25

Hizumi s'était affalé sur le lit.

Non... Pas encore...

Il restait collé contre elle, l'enlaçant de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:26

La jeune femme finit par se tourner vers lui dans la pénombre et chuchota faiblement.

" T'en veux pas de cet enfant ...?"

La front contre le menton du beau brun elle attendait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:26

Hizumi ouvrit grand les yeux. Elle voulait une réponse honnête n'est-ce pas... Il prit alors une inspiration.

C'est vrai. J'en veux pas parce que c'est celui de Hyde. Mais s'il naît, je t'aiderais à l'éduquer, je ne le jetterai pas à la rue, et je laisserai Hyde venir parce que c'est son gosse.

Il se tut un instant.

Mais je te cache pas que quelque part, j'en veux pas. J'aurai préféré que ce soit le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:27

Elle avait effectivement besoin de savoir et l'honnêteté d'hizumi l'aidait. Mika caressa du bout des doigts les lèvres du junkie doucement.

" C'est vrai que la situation est compliqué ... Je suis désolé de t'imposer ça . Et je pense que le fait qu'Hyde vienne ne serait pas une bonne chose ... Je n'ai pas confiance en moi et je ne souhaite pas faillir à ton premier souhait Hizumi ... "

Elle l'embrassa avant de se glisser tout contre lui .

"Un jour Hizumi. Je porterai ton enfant ..."

Peut-être. Mais en attendant elle attendait celui d'Hyde.

" Je peux donner mon bébé ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:28

Elle ne voulait pas que Hyde vienne ? Tant mieux. Mais Hizumi n'aurait pas refusé pour autant, puisqu'il était le père de l'enfant de sa petite amie. Il fronça les sourcils quand elle avoua ne pas avoir confiance en elle pour ne pas faillir à son premier souhait. Il ne valait mieux pas qu'elle rompe sa promesse... Hizumi resta pour le coup insensible à ses nouvelles paroles.

J'suis pas pressé.

Il regardait droit devant lui, sourcils froncés.

Le donner ? Et à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:28

Pas pressé. Mika comprenait d'un côté mais se vexa un peu quand même. Hyde lui aimait les enfants non ? En tout cas il ferait un meilleur père qu'Hizumi c'est vrai cependant la rebelle s'était éprise du chef de gang et pas du chef de la compagnie d'arme même si en tant normal elle l'aurait choisit. C'est pour ça que Mika ne retournait pas le voir.

" Philomène."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:29

Philomène ?

Hizumi haussa les épaules.

J'connais pas.

Hizumi embrassa Mika dans la nuque.

Ecoute... Je veux bien un enfant avec toi, mais t'as déjà celui-là, et j'veux que tu sois remise de cette grossesse avant de penser à en ravoir un autre. Si jamais j'te fous enceinte avant qu'on ait décidé, j'accepterais sans problème t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:29

Il connaissait pas ...ah oui c'est vrai. Mika lui expliqua donc.

"C'est la tatoueuse..."

Puis il parla de si jamais elle retombait enceinte.

" T'aime pas les préservatifs?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:31

Ah. Ben j'irai voir alors. De toute façon, j'dois m'faire tatouer.

Il l'embrassa sur sa peau, avant de s'arrêter.

J'trouve que ça enlève les sensations. C'est pour ça que j'veux pas en mettre. Pourquoi ? Tu veux que j'en mette ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:31

En tout cas on pouvait dire tout ce qu'on voulait mais Hizumi était plein de bonne intention envers elle.

" Ben ... C'est vrai que s'est pas top ... ça coupe dans l'élan ... Alors je vais devoir prendre des pillules à ce rythme."

Tant pis ça ne la dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:32

Ouais mais là, si t'en prends en ce moment, ton môme va clamser. Et j'doute que tu veuilles que ça arrive.

Il la fit venir contre lui.

Quand ton ventre sera plus gros, j'm'abstiendrai. Pour pas le déformer.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:32

Elle ouvrit grand les yeux avant de rire quelque peu.

" Mais je vais pas en prendre maintenant eh ! T'inquiètes. Je peux pas avoir un autre enfant tant que mon ventre est plein je suis au courant Hizumi."

Puis il parla de quelque chose qui surpris Mika.

" Hizumi ... tu es un junkie . Je veux pas te faire changer. Alors tu pourras aller aux putes hein ?! Je sais très bien que ce que tu feras se sera sans sentiments ."

Aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:33

Non mais... Bon pas grave.

Il n'y avait rien à dire de toute façon. Il fronça les sourcils quand elle lui annonça qu'il pouvait parfaitement aller aux putes. Hizumi lui attrapa le visage, l'obligeant à le regarder.

Ca jamais. J'irai jamais voir quelqu'un d'autre que toi. J'préfère vivre en moine plutôt que voir quelqu'un qui n'est pas toi. T'es la seule avec qui je veux partager des choses, et surtout ces moments-là. Alors hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:33

La lumière de la lune éclairait le visage d'hizumi. Et jamais on ne lui avait dit quelque chose d'aussi profond. Elle eut un moment de blanc en le regardant et ne trouva rien à lui répondre. Mika approcha ses lèvres et l'embrassa amoureusement glissa sa main dans la nuque du junkie.

"Pauvre con..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:34

Hizumi sourit, embrassant à son tour la belle Mika.

Je prends ça pour un compliment.

Il lui dévora les lèvres puis le cou, caressant son corps doucement. Il avait envie de dévorer tout son corps mais préférait s'abstenir. Ils l'avaient suffisamment fait ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:35

Elle eut un sourire aussi du fait qu'il le prenne pour un compliment. Hizumi la faisait rire comme toujours .

" Je t'ai pas dit les prénom ! Ren pour un garçon et Megumi pour une fille tu en penses quoi ?"

Elle caressait maintenant les cheveux du brun avec tendresse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday ! [Hizumi]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRICKSTaR [Hizumi]
» JailHouse Rock [Hizumi]
» Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi]
» Promis c'est finit - Hizumi
» À quand ? [Hizumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: