Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Happy Birthday ! [Hizumi]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:33

Ah oui... ?

Il se rapprocha alors, avec un sourire, et attrapa doucement la main de Mika. Il mangea le raison sec ainsi, lui suçotant les doigts par la même occasion. Il passa le bout de sa langue pour lécher, la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:34

S'il ne l'avait pas regardé droit dans les yeux comme ça Mika n'aurait pas eut la réaction qu'elle eut qui fut de se mordre les lèvres en jouant de son doigt sur la langue du junkie. Il le faisait exprès c'était certain alors elle lui fit un sourire plein de sous-entendu en faisant un petit gémissement camouflée en baillement.

"Hm~"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:34

Hizumi remarqua qu'il avait réussi son coup. Elle était envieuse... Il continua alors de jouer, prenant un canapé. Il l'approcha mais le lâcha volontairement dans le décolleté de Mika.

Oups...

Il sourit et plongea alors sa tête entre ses seins, allant récupérer l'amuse-bouche avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:35

Mika regardait sa main avant de sentir quelque chose chuter dans son décolleté et puis la tête d'Hizumi s'y plonger.

"Ah ...non ..Hizumi ..."

Elle se mordit les lèvres à cette langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:36

Mais il continua, jusqu'à récupérer le morceau de nourriture. Il passa un dernier coup de langue, avant de se redresser.

Quel maladroit je fais...

Hizumi eut un petit sourire pervers, la regardant, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:37

Mika avait du mal à rester impassible et le vit se relever comme si de rien n'était.

"Espèce de pervers !"

Elle ne lui en voulait cependant pas car elle l'aimait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:37

Mais tu m'aimes comme ça...

Il alla lui mordiller l'oreille, prenant un autre canapé qu'il lui fit manger, glissant son index dans la bouche de Mika. Il en profita pour caresser sa langue doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:38

Elle finit par prendre ce doigt en bouche et le suçota avec beaucoup de sous-entendu vis à vis d'Hizumi.

"Oui ~ Toi aussi tu aime ça non ?"

Elle souriait jouant comme si c'était son membre presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:39

Hizumi s'en mordit la lèvre. Elle jouait...

Ouais...

Il bougea son doigt dans la bouche de Mika, la regardant d'un air envieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:39

Elle remarqua ce regard et lacha son doigt avant de se mettre à genou pour enlacer son cou et l'embrasser dans un baiser ouvert et passionné.

"Bon anniversaire !"

Elle voulait qu'il passe la plus belle soirée de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:39

Il ne se fit pas prier pour ce baiser et le lui rendit.

Merci ma toute belle...

Hizumi commença à défaire sa robe, la laissant en sous-vêtements. Il la fit s'allonger et mit un amuse-bouche sur son ventre, allant le manger ainsi, en embrassant sa peau par la même occasion.

J'aime beaucoup mon cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:40

Elle rit et le regarda les yeux pleins de joie face à lui. Il avais l'air d'être heureux lui aussi..

" J'irais tatouer ton nom .. Sur mon ventre ..."

Comme il l'appréciait beaucoup elle pouvais lui faire ce plaisir. Allongée sur le sol elle respirait lentement étant complètement détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:40

Mais...

Hizumi caressa son nom qu'il avait justement gravé dans son ventre.

Tu portes déjà mon nom.

Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:41

Mika lui souria alors tendrement et lui expliqua ses pensées alors bien réfléchit.

"Ça finira par s'effacer sauf si je tatoue sur ma peau .. "

Et elle voulait le faire pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:42

Hm... Bon d'accord.

Hizumi lui sourit doucement et l'embrassa alors. Il resta à quatre pattes au-dessus d'elle, la regardant assez tendrement.

Et moi ? Tu me conseilles où ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:42

Lui ? Mika ouvrit la chemise du junkie caressant son torse en réfléchissant. Elle ne savait pas ou plutôt ne voulait pas savoir. Avec un sourire elle lui dit franchement.

"Nul part .. Ça gacherait ta peau ~"

Et ça elle ne voulait pas. Et puis ça ne lui allait pas trouvait la rebelle qui attrapa un raisin qu'elle mit entre ses lèvres embrassant Hizumi pour le lui transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:44

Mais il ne voulait pas lui. Il lui prit alors le poignet, répondant à son baiser et finit par manger le raisin. Hizumi regarda Mika dans les yeux.

Tu ne veux pas me dire où tu aimerais que je me fasse tattouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:44

Mika se mordit les lèvres désolée de sa précédente réponse mais ça ne changerait pas pour autant d'ailleurs. Car elle libéra son poignet lui attrapant la gorge par jeu avant de répondre en chuchotant à son oreille.

"Je n'aimerais pas un tatouage sur toi .. tu es déjà parfait .."

Elle lécha le lobe de l'oreille du junkie avant de plonger son regard dans le sien avec avant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:45

Ah elle voulait jouer à ça... D'accord. Hizumi sourit et lui mordilla l'oreille, avant de murmurer quelques mots.

Tu ne me laisses pas le choix alors...

Il passa sa langue de la base de son cou à son oreille.

C'est mon souhait. Dis-moi l'endroit qui te plait le plus chez moi, que j'y grave que ça t'appartient...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:45

Mika ouvrit grands les yeux en se demandant ce qu'il allait faire et eut un spasme à sa langue . Quel tricheur ... alors Mika allait jouer aussi et répondit en riant.

"Ta bite ..."

Il ne la battrait pas au jeu du plus fort. Il voulait toujours un tatouage ? Elle en aurait de la chance la tatoueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:46

Hizumi haussa un sourcil.

Vraiment ?

Il plongea sa propre main dans son boxer et ouvrit son pantalon pour sortir son membre.

Ok alors. J'graverai ton nom dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:46

Mika ouvrit grand les yeux à ce qu'il fit et ne pu s'empêcher de rester en admiration devant la taille de sa virilité.

"Euh non pas question ... De un tu vas avoir très mal et de deux personne n'y touche sauf moi c'est clair ?"

Elle fronçait les sourcils avant de rire de nouveau en le tenant à distance grâce à deux mains sur son torse.

"Range ça tu veux ..."

Elle était juste en-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:47

Hizumi rangea alors son engin dans son boxer, mais ne referma pas son pantalon.

Bon d'accord. Mais tu n'as pas exaucé mon souhait.

Il se releva, pour faire le boudeur et mangea un canapé tout à fait normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:47

Elle écarquilla les yeux. Il n'avait pas dit que c'était un souhait ! Quel boudeur ... Mika eut un soupir et l'enlaça par derrière .

"Le bas de ta nuque .. Dans la continuité de tes épaules ..."

Elle l'embrassa dans la nuque avec tendresse exauçant son souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:48

Sa nuque alors ? Très bien. Alors il ira se faire tattouer "Mika" ici. Il lui prit la main doucement, tournant la tête pour lui sourire.

J'ai plus qu'un souhait. Va bien falloir que j'y réfléchisse.

Il la fit s'allonger sur le canapé en souriant.

Je t'ai, je sais ce que t'aimes le plus chez moi... Qu'est-ce que je pourrai souhaiter... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday ! [Hizumi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRICKSTaR [Hizumi]
» JailHouse Rock [Hizumi]
» Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi]
» Promis c'est finit - Hizumi
» À quand ? [Hizumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: