Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Happy Birthday ! [Hizumi]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:48

Mika se laissa faire et haussa les épaules ne pouvant savoir à sa place.

"Je l'ignore désolée ..."

Non vraiment même elle serait incapable de choisir pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:49

Ne t'en fais pas. Je trouverai.

Il l'embrassa alors, avant de tendre la main pour prendre un nouvel amuse-gueule. Hizumi se recula, le posant sur le nombril de Mika. Il alla alors le manger, l'attrapant avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:49

C'est vrai que Mika en avait oublié qu'elle était en sous-vêtements pourtant c'était quand même très découvert. La langue d'Hizumi vint s'incruster sur son nombril et elle rit car ça la chatouillait un peu .

"Tu as encore faim ? Moi je cale .."

Elle avait assez mangé déjà mais bon, c'était un homme, il mangeait plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:49

Hizumi sourit et caressa sa peau.

Faut bien que je mange...

Il monta sa main le long de son buste, la glissant sous son soutien-gorge pour caresser son sein à même la peau.

... si je veux me dépenser...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:50

Elle ouvrit grands les yeux avant de se mordre leslèvres à cette main. Qu'il la tienne pas trop fort elle vaait mal à la poitrine quelque peu, d'ailleurs celle-ci avait un peu gonflé mais elle s'en moquait ua contraire.

"Je vais vite tout ramasser alors !"

Elle le taqunait avec un sourire angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:50

Non...

Il se rapprocha de son visage, faisant buter son bassin contre le sien.

T'avais pas vu tout à l'heure ? J'étais bien dressé pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:50

Mika eut un sursaut et rougit fortement ne quittant pas les yeux d'Hizumi car elle ne désirait pas ne plus voir son regard.

"Toi .. ? Non .. j'ai sentit .. bien sentit .."

Quand il s'était collé à elle , mais elle eut un sourire en haussant les épaules .

"Toute façon même pas dressé c'est déjà pas mal .. tu me fais presque peur tellement t'es bien monté, c'est pas normal."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:51

Hizumi sourit, embrassant Mika dans le cou.

En même temps... J'sais comment c'est possible de ne pas te désirer... A moins d'avoir peur des femmes ou tout simplement d'être purement gay.

Il lui sourit à nouveau, caressant son visage, avant de l'embrasser dans un baiser ouvert et fougueux.

Je te fais peur... ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:52

Dans le cou où était gravé le nom du junkie d'ailleurs. Mika finit par lui répondre franchement avec un sourire toujours aussi éclatant .

"Mais non , c'était plus un compliment vis à vis de ton physique chéri ."

Elle glissa sa main dans sa nuque et l'embrassa à son tour de façon à le faire haleter plaquant volontairement une des mains d'Hizumi sur sa poitrine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:53

Hizumi n'eut pas le temps de répondre qu'elle lui donna un baiser qui fit monter l'excitation du junkie. En plus avec la position de sa main. Il caressa alors sa poitrine, retournant l'embrasser, frottant son bassin contre le sien pour faire grandir l'envie.

Mika...

Sa voix avait un timbre suave.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:53

Elle sentit une chaleur en son bas ventre et su tout de suite ce que ça voulait dire. Le bassin d'Hizumi frottait au sien avec autant d'envie et elle embrassa de nouveau ses lèvres glissant sur sa mâchoire avant de venir volontairement gémir à son oreille comme s'il l'avait prise ce qui n'était pas le cas .

" Hizumi ?"

Serait-il faible en cet instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:54

Il la regarda dans les yeux, haletant. Ses yeux étaient teintés de désir, qu'il ne ressentait que pour cette femme sauvage et indomptable.

J'ai envie d'être en toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:54

Elle eut un moment de blanc total à ce qu'il lui dit et finit par lui faire un sourire tendre . Il en avait envie et le lui disait .. Mika n'était pas salope et ne le frustra donc pas commençant à lui retirer son jean le laissant au-dessus d'elle en boxer . Pour sa part elle retira son soutiens-gorge et enfin son dernier sous-vêtements. Il terminerait lui même concernant ses vêtements s'il la voulait vraiment . La jeune femme quant à elle plongea ses yeux dans les siens et lui murmura .

"Je t'aime .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:54

Hizumi la laissa faire, heureux de constater qu'elle le voulait elle aussi. N'ayant plus que son boxer, il se l'enleva lui-même, avant de frotter son bassin au sien. Ses mains caressèrent son corps, en même temps que sa langue. Il voulait qu'ils aient autant envie l'un que l'autre, et surtout, profiter du corps de l'autre un instant.

Je t'aime aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:55

La jeune femme le désirait déjà mais voulait ressentir encore plus de contact entre eux et vint l'embrasser avant de glisser ses mains tout le long du corps du junkie s'arrêtant sur ses fesses puis sur l'arrière de ses cuisses doucement . Elle haletait de cette proximité mais n'en était pas moins envieuse. Il lui dit alors aussi qu'il l'aimait et elle en fut que plus heureuse. Elle frotta tout son corps à lui avant d'écarter ses cuisses dans un frisson se collant à lui .

"Et moi j'ai envie de te sentir en moi .."

Elle appréhendait toujours à chaque fois d'avoir mal mais s'y habituait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:55

Il ne se fit donc pas prier, à ses mots et ses gestes. Hizumi embrassa alors Mika, glissant sa main vers son intimité pour la préparer quelques secondes. Il finit par la pénétrer en douceur, se fondant lentement en elle, allant le plus loin possible puis s'arrêta. Il prit le temps de l'embrasser, avant de commencer d'amples mouvements, qui devinrent de plus en plus rapides et sauvages, passionnels même.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:56

Sur le canapé maintenant, cela fit sourire Mika qui ne tarda pas à montrer son plaisir que lui donnait Hizumi. Ses soupirs d'aise se firent de plus en plus rapide suivit de sa main qui se glissait dans les cheveux du junkie alors qu'elle l'embrassait.

"Mon amour .."

Que ferait-il après ? Elle avait une idée mais aurait tout le temps d'y pense plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:56

Leur étreinte charnelle dura, grimpant en intensité à chaque instant qui passait. Ils finirent par n'en plus pouvoir, et Hizumi resta immobile quelques instants après s'être libéré en elle. Ils étaient trempés de sueur et haletant, mais elle semblait aussi heureuse que lui l'était. Sa main se glissa dans les cheveux de Mika, en souriant.

T'es vraiment belle... en toutes circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:56

Ils passèrent un bon moment sur ce canapé et Mika finit par gémir plus fort.

Ensuite après tout ça ils restèrent ensemble la puis Mika se redressa.

"Toi aussi ..."

Elle avait chaud et haletait grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:57

Hizumi l'embrassa dans le cou à nouveau, se redressant pour s'allonger, et la faire s'allonger sur lui.

Hm... Je crois avoir trouvé mon dernier souhait.

Il sourit, alors qu'il lui caressait les cheveux en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:58

Mika redressa alors la tête vraiment curieuse de savoir.

"Quoi donc ? "

Son dernier souhait ? Que voulait-il cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:58

Il passa sa main dans ses cheveux à nouveau.

Le voici...

Hizumi s'approcha, murmurant à son oreille.

Je veux que tu me dises ce que tu désires faire avec moi cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:01

Ah... Mika avait pensé à autre chose mais tant pis. Elle se mit cependant à sourire et lui répondit.

"J'aimerais... Allé prendre un bain de minuit ... Et après terminer la nuit dans tes bras après avoir bu un peu de champagne ..."

Il en disait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:02

Accordé.

Il l'embrassa à nouveau, et la fit se redresser. Ils s'habillèrent tous les deux puis sortirent de l'appartement, allant chercher un bon coin pour faire un bain de minuit ensemble, main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:03

Ils allèrent donc tout deux près d'un lac sous la lune qui était pleine teintant leur peau de bleu. L'eau avait l'air fraîche mais accueillante et Mika se dévêtit pour s'y glisser.

"Brr ..."

C'était froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday ! [Hizumi]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRICKSTaR [Hizumi]
» JailHouse Rock [Hizumi]
» Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi]
» Promis c'est finit - Hizumi
» À quand ? [Hizumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: