Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Happy Birthday ! [Hizumi]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:00

Hizumi haussa un sourcil. Elle ne le croyait pas capable ? Alors il fallait le lui prouver. Il retourna s'asseoir sur le fauteuil, faisant venir Mika sur lui.

Et tu penses que ça m'arrêterait ?

Il lui adressa un regard pervers, souriant. Sa main glissa à travers le fente de sa robe, allant sur sa culotte.

N'oublie pas qui je suis Mika... Je suis un junkie...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:05

Elle ouvrit grands les yeux. Il appelait ça un quoi tranquille? Il n'avait fait que un pas.. Mika sursauta a cette main et le regard étonnée et contrariée.

"Tu rigoles ?! Aucun junkie ne ferais ça devant tant de monde voyons.."

Enfin elle l'espérait grandement et tourna la tête observant autour d'elle et remarqua que si.. Des putes sur les genous de leur maître gémissait discrétement.

"J'aurais du me taire.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:09

Hizumi continua de sourire, ôtant sa main et allant lui embrasser la mâchoire.

Oui.

Il l'embrassa encore, allant dans son cou qu'il parcourut également de sa langue.

Mais par respect pour toi, sauf si tu me chauffes à mort, je ne le ferai pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:12

Mika en fut soulagé et le remercia d'une petite voix avant de se redresser pour lui prendre la main l'invitant à se lever.

"Je danse encore ou on rentre dîner ? J'ai préparé quelque chose ne t'en fais pas.."

Elle était heureuse là en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:17

Hizumi hocha alors la tête, en l'entendant dire qu'elle avait préparé quelque chose pour lui. Il la suivit alors, et ils marchèrent dans les rues, main dans la main. Sur le chemin, Hizumi s'amusait à la taquiner, en allant mordiller son oreille ou son cou, tenant toujours sa main. Ils finirent par rentrer et il la laissa faire, se demandant bien ce qu'elle avait préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:21

Elle riait avant de lui frapper doucement la tête à chaque fois mais finalement ils rentrèrent tranquillement. Mika alla donc en cuisine et en sortit avec deux plats de petits canapés et autre amuse bouche pour le junkie. Il y en avaient tellement que ça suffirait pour le repas.

"La boisson je te laisse choisir quelque chose de bon.."

Elle savait que c'était lui l'expert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:24

Hizumi s'installa sur le canapé et la regarda revenir avec deux plats. Elle avait fait tout ça elle-même. Il se leva du canapé et alla chercher une bouteille d'alcool ainsi que deux verres, qu'il remplit. Hizumi trinqua alors, l'embrassant avant de boire quelques gorgées. Il prit quelques amuses-bouches et les mangea, complimentant Mika. Il lui demanda ensuite de venir et prit un canapé qu'il posa de son doigt sur les lèvres de Mika.

Faut manger pour être en forme...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:51

Mika fut heureuse qu'il aime car après tout c'était fait pour lui. Avec un sourire elle mangea ce qu'il lui donnait faisant attention à son doigts pour ne pas le mordre.

"Je te retourne cette phrase .."

Et elle posa d'une main un gâteau sur les lèvres du junkie le regardant sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:21

Il la regarda manger, amusé de voir que ça se retournait contre lui. Hizumi ouvrit la bouche, accueillant le hors d'oeuvre avec la langue. Il en profita pour frôler de celle-ci les doigts de Mika, avant de manger la petite bouchée.

Délicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:32

Elle se mordit les lèvres à cette langue qu'elle aimait tant et lui caressa la joue doucement attrapant un raisin accompagné d'un bout de fromage qu'elle mangea avant de prendre le raisin du bout des doigt et de le lui présenter.

"Ça aussi .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:33

Ah oui... ?

Il se rapprocha alors, avec un sourire, et attrapa doucement la main de Mika. Il mangea le raison sec ainsi, lui suçotant les doigts par la même occasion. Il passa le bout de sa langue pour lécher, la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:34

S'il ne l'avait pas regardé droit dans les yeux comme ça Mika n'aurait pas eut la réaction qu'elle eut qui fut de se mordre les lèvres en jouant de son doigt sur la langue du junkie. Il le faisait exprès c'était certain alors elle lui fit un sourire plein de sous-entendu en faisant un petit gémissement camouflée en baillement.

"Hm~"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:34

Hizumi remarqua qu'il avait réussi son coup. Elle était envieuse... Il continua alors de jouer, prenant un canapé. Il l'approcha mais le lâcha volontairement dans le décolleté de Mika.

Oups...

Il sourit et plongea alors sa tête entre ses seins, allant récupérer l'amuse-bouche avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:35

Mika regardait sa main avant de sentir quelque chose chuter dans son décolleté et puis la tête d'Hizumi s'y plonger.

"Ah ...non ..Hizumi ..."

Elle se mordit les lèvres à cette langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:36

Mais il continua, jusqu'à récupérer le morceau de nourriture. Il passa un dernier coup de langue, avant de se redresser.

Quel maladroit je fais...

Hizumi eut un petit sourire pervers, la regardant, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:37

Mika avait du mal à rester impassible et le vit se relever comme si de rien n'était.

"Espèce de pervers !"

Elle ne lui en voulait cependant pas car elle l'aimait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:37

Mais tu m'aimes comme ça...

Il alla lui mordiller l'oreille, prenant un autre canapé qu'il lui fit manger, glissant son index dans la bouche de Mika. Il en profita pour caresser sa langue doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:38

Elle finit par prendre ce doigt en bouche et le suçota avec beaucoup de sous-entendu vis à vis d'Hizumi.

"Oui ~ Toi aussi tu aime ça non ?"

Elle souriait jouant comme si c'était son membre presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:39

Hizumi s'en mordit la lèvre. Elle jouait...

Ouais...

Il bougea son doigt dans la bouche de Mika, la regardant d'un air envieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:39

Elle remarqua ce regard et lacha son doigt avant de se mettre à genou pour enlacer son cou et l'embrasser dans un baiser ouvert et passionné.

"Bon anniversaire !"

Elle voulait qu'il passe la plus belle soirée de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:39

Il ne se fit pas prier pour ce baiser et le lui rendit.

Merci ma toute belle...

Hizumi commença à défaire sa robe, la laissant en sous-vêtements. Il la fit s'allonger et mit un amuse-bouche sur son ventre, allant le manger ainsi, en embrassant sa peau par la même occasion.

J'aime beaucoup mon cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:40

Elle rit et le regarda les yeux pleins de joie face à lui. Il avais l'air d'être heureux lui aussi..

" J'irais tatouer ton nom .. Sur mon ventre ..."

Comme il l'appréciait beaucoup elle pouvais lui faire ce plaisir. Allongée sur le sol elle respirait lentement étant complètement détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:40

Mais...

Hizumi caressa son nom qu'il avait justement gravé dans son ventre.

Tu portes déjà mon nom.

Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:41

Mika lui souria alors tendrement et lui expliqua ses pensées alors bien réfléchit.

"Ça finira par s'effacer sauf si je tatoue sur ma peau .. "

Et elle voulait le faire pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:42

Hm... Bon d'accord.

Hizumi lui sourit doucement et l'embrassa alors. Il resta à quatre pattes au-dessus d'elle, la regardant assez tendrement.

Et moi ? Tu me conseilles où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Hizumi]   Happy Birthday ! [Hizumi] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday ! [Hizumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRICKSTaR [Hizumi]
» JailHouse Rock [Hizumi]
» Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi]
» Promis c'est finit - Hizumi
» À quand ? [Hizumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: