Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est pas du grand art, mais c'est toujours ça.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hazuki

Hazuki


Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2011

C'est pas du grand art, mais c'est toujours ça. Empty
MessageSujet: C'est pas du grand art, mais c'est toujours ça.   C'est pas du grand art, mais c'est toujours ça. Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:49

C'est pas du grand art, mais c'est toujours ça. 73790_149045135139625_100001024170145_256591_5465471_nC'est pas du grand art, mais c'est toujours ça. 72499_149410131769792_100001024170145_258477_1977286_nC'est pas du grand art, mais c'est toujours ça. 33642_149044535139685_100001024170145_256588_965951_nC'est pas du grand art, mais c'est toujours ça. Mini_110124064938980059C'est pas du grand art, mais c'est toujours ça. Mini_110228073721890950C'est pas du grand art, mais c'est toujours ça. PoliicianC'est pas du grand art, mais c'est toujours ça. Mini_110127081825231911C'est pas du grand art, mais c'est toujours ça. ImagejlbC'est pas du grand art, mais c'est toujours ça. Mini_110207025020706599

Et voilà ~ Tout est de moi \o/


Dernière édition par Hazuki le Lun 7 Mar - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas du grand art, mais c'est toujours ça. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du grand art, mais c'est toujours ça.   C'est pas du grand art, mais c'est toujours ça. Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:41

Dans l'ensemble les couleurs et les idées sont très complémentaires, mais je trouve tes colorings un peu brutaux parfois :S
Ta typo est réfléchie et travaillée, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2011

C'est pas du grand art, mais c'est toujours ça. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du grand art, mais c'est toujours ça.   C'est pas du grand art, mais c'est toujours ça. Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:53

y'en a qui sont viiiieux dans le tas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas du grand art, mais c'est toujours ça. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du grand art, mais c'est toujours ça.   C'est pas du grand art, mais c'est toujours ça. Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:54

Tu utilises quel logiciel pour tes créations ?
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2011

C'est pas du grand art, mais c'est toujours ça. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du grand art, mais c'est toujours ça.   C'est pas du grand art, mais c'est toujours ça. Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:56

là c'est tout photofiltre. J'ai toshop mais je maîtrise pas encore trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas du grand art, mais c'est toujours ça. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du grand art, mais c'est toujours ça.   C'est pas du grand art, mais c'est toujours ça. Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:00

Pour tes colorings sur PF, utilises Teintes & Saturations, Niveaux et Correction Gamma dans le menu Réglages. Ça te permet de mieux lisser ton image quand tu la colorises. Idem, Filtre Coloré > [x] Inversé, dans Filtre > Couleur, te permet de changer de ton de couleur plus facilement que Balance des Couleurs ^^

(Enfin, je te dis ça mais peut être le savais-tu déjà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2011

C'est pas du grand art, mais c'est toujours ça. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du grand art, mais c'est toujours ça.   C'est pas du grand art, mais c'est toujours ça. Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:02

Ah? J'ai jamais tenté comme ça Surprised j’essaierai ^^ je fait toujours un peu comme je le sent, j'apprend énormément de choses par moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas du grand art, mais c'est toujours ça. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du grand art, mais c'est toujours ça.   C'est pas du grand art, mais c'est toujours ça. Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:03

Idem, j'ai appris à me servir du logiciel seule, tout comme PS
Mais c'est observant les créations à la mode que j'ai su m'améliorer davantage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2011

C'est pas du grand art, mais c'est toujours ça. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du grand art, mais c'est toujours ça.   C'est pas du grand art, mais c'est toujours ça. Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:04

haha, moi je suis une anticonformiste, alors je ne suit pas les modes, même en graph! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas du grand art, mais c'est toujours ça. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du grand art, mais c'est toujours ça.   C'est pas du grand art, mais c'est toujours ça. Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:09

Suivre les désirs des gens ne t'empêchent pas de développer ton propre style plutôt que de reproduire ce que tout le monde pourrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2011

C'est pas du grand art, mais c'est toujours ça. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du grand art, mais c'est toujours ça.   C'est pas du grand art, mais c'est toujours ça. Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:11

hm, c'est rare que je fasse des avatars pour les autres. Dans le tas là, y'a que Die et Kaoru qui sont pour quelqu'un d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas du grand art, mais c'est toujours ça. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du grand art, mais c'est toujours ça.   C'est pas du grand art, mais c'est toujours ça. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas du grand art, mais c'est toujours ça.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les floods :: Une âme d'artiste ? ☆ :: Autres ♪-
Sauter vers: