| C'est pas du grand art, mais c'est toujours ça. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hazuki
| Sujet: C'est pas du grand art, mais c'est toujours ça. Lun 7 Mar - 15:49 | |
|
Dernière édition par Hazuki le Lun 7 Mar - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas du grand art, mais c'est toujours ça. Lun 7 Mar - 16:41 | |
| Dans l'ensemble les couleurs et les idées sont très complémentaires, mais je trouve tes colorings un peu brutaux parfois :S Ta typo est réfléchie et travaillée, j'aime ! |
|
| |
Hazuki
| Sujet: Re: C'est pas du grand art, mais c'est toujours ça. Lun 7 Mar - 16:53 | |
| y'en a qui sont viiiieux dans le tas XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas du grand art, mais c'est toujours ça. Lun 7 Mar - 16:54 | |
| Tu utilises quel logiciel pour tes créations ? |
|
| |
Hazuki
| Sujet: Re: C'est pas du grand art, mais c'est toujours ça. Lun 7 Mar - 16:56 | |
| là c'est tout photofiltre. J'ai toshop mais je maîtrise pas encore trop bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas du grand art, mais c'est toujours ça. Lun 7 Mar - 17:00 | |
| Pour tes colorings sur PF, utilises Teintes & Saturations, Niveaux et Correction Gamma dans le menu Réglages. Ça te permet de mieux lisser ton image quand tu la colorises. Idem, Filtre Coloré > [x] Inversé, dans Filtre > Couleur, te permet de changer de ton de couleur plus facilement que Balance des Couleurs ^^
(Enfin, je te dis ça mais peut être le savais-tu déjà ^^) |
|
| |
Hazuki
| Sujet: Re: C'est pas du grand art, mais c'est toujours ça. Lun 7 Mar - 17:02 | |
| Ah? J'ai jamais tenté comme ça j’essaierai ^^ je fait toujours un peu comme je le sent, j'apprend énormément de choses par moi même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas du grand art, mais c'est toujours ça. Lun 7 Mar - 17:03 | |
| Idem, j'ai appris à me servir du logiciel seule, tout comme PS Mais c'est observant les créations à la mode que j'ai su m'améliorer davantage |
|
| |
Hazuki
| Sujet: Re: C'est pas du grand art, mais c'est toujours ça. Lun 7 Mar - 17:04 | |
| haha, moi je suis une anticonformiste, alors je ne suit pas les modes, même en graph! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas du grand art, mais c'est toujours ça. Lun 7 Mar - 17:09 | |
| Suivre les désirs des gens ne t'empêchent pas de développer ton propre style plutôt que de reproduire ce que tout le monde pourrait faire. |
|
| |
Hazuki
| Sujet: Re: C'est pas du grand art, mais c'est toujours ça. Lun 7 Mar - 17:11 | |
| hm, c'est rare que je fasse des avatars pour les autres. Dans le tas là, y'a que Die et Kaoru qui sont pour quelqu'un d'autre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pas du grand art, mais c'est toujours ça. | |
| |
|
| |
| C'est pas du grand art, mais c'est toujours ça. | |
|