| Une rose au clair de lune.[Philomène] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rose au clair de lune.[Philomène] Mar 15 Mar - 21:06 | |
| - On pourra prendre des orphelins.. Ou des enfants que tu auras fait à d'autres, ça ne change pas... Tu en auras... !
Elle lui embrassait le cou, le dos... Caressant ses cheveux, tendrement. Tellement amoureuse, tellement triste, tellement droguée |
|
| |
Hyde Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Messages : 879 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 30 Localisation : Dans un bol de céréales.
| Sujet: Re: Une rose au clair de lune.[Philomène] Mar 15 Mar - 21:10 | |
| Hyde la laissa faire, la laissa l'embrasser mais cela ne le changea pas. Il était toujours aussi morose. Il se retourna alors vers elle et se cacha dans son cou, entourant sa taille de ses bras. Il était comme un gamin à qui on avait piqué la sucrerie. Puis il se mit à rire légèrement.
-Non mais tu me prends pour qui, comme si je foutais tout le monde enceinte.
Puis il l'embrassa tendrement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rose au clair de lune.[Philomène] Mar 15 Mar - 21:14 | |
| - On peut aller... voir un médecin pour voir si je peux me couvrir de vergetures de grossesse, prendre dix kilos... Vomir, les nausées... !
Elle lui roula dessus, pour arriver allongée sur lui, tendrement. Elle lui fit des bisous plein le cou
- Je t'aime... et je ferais ce que je peux |
|
| |
Messages : 879 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 30 Localisation : Dans un bol de céréales.
| Sujet: Re: Une rose au clair de lune.[Philomène] Mar 15 Mar - 21:18 | |
| -Oh mais on a le temps chaton! fit-il en passant sa main sur son front pour dériver dans ses cheveux.
Il l'embrassa longuement, ce soir, il voulait juste l'embrasser et l'avoir contre elle. Il était tout doux, tout tendre, un petit homme mou ce soir. Un petit Hyde sans carapace, un petit Hyde très fragile. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rose au clair de lune.[Philomène] Mar 15 Mar - 21:24 | |
| Et c'était de ce Hyde dont elle était tombée amoureuse... Elle le prit contre elle, pour le câliner, encore et encore... Le couvrant d'amour et de baisers, toujours plus tendres
- Je ferais tout pour toi, tant que tu ne me demandes de faire du mal à Dieu...
Elle le couvrit de noms d'amours, de surnoms niais mais tellement amusants !
- Ta petite soumise, ta petite chienne...
|
|
| |
| Sujet: Re: Une rose au clair de lune.[Philomène] Mar 15 Mar - 21:27 | |
| -Mais pourquoi tu crois en lui, il en à rien à foutre de toi tu sais!
Il avait beaucoup trop de mal à le digérer ça.
-Chaton c'est suffisant comme surnom, t'es pas une chienne.
Et là, il se souvint de Kiyoharu et se frappa le front du plat de sa main. En plus, ça faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu. Dommage, c'était vraiment un très bon coup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rose au clair de lune.[Philomène] Mer 16 Mar - 12:31 | |
| - J'ai besoin de lui, comme un souffle d'oxygène... Je me perds, je n'arrive plus à vivre comme je devrais le faire, en tant que Junkie. Une part de moi se rebelle contre la dictature et j'ai l'impression d'être schizophrène. J'ai tellement besoin de lui, pour qu'il me montre la voie à suivre, pour qu'il fasse de moi une vraie Junkie...
Elle posa sa tête sur son torse, le coeur serré. Pourquoi doutait-elle encore de lui... ?
- Tu es sincère Hyde... ?
Puis il se tapa le front comme si il avait oublié, zappé qque chose.
- Qu'est-ce qu'il y a ? |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose au clair de lune.[Philomène] Mer 16 Mar - 16:45 | |
| -Ben, fais comme tu veux alors... Mais suivre ta propre voix serait pas mal aussi... fit-il d'un ton neutre.
Il haussa un sourcil à la question de la femme. Ah les femmes! Toujours et toujours les rassurer!
-Bien sur que je le suis!
Il se rendit compte qu'elle avait remarqué son geste et ria hébété.
-Une ancienne histoire! sourit-il, t'inquiète pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rose au clair de lune.[Philomène] Mer 16 Mar - 17:54 | |
| - Tu peux coucher avec qui tu veux... Torturer, violer, niquer autant que tu veux... Du moment que je reste la n°1... C'est tout ce que je te demande, en tant que soumise...
Elle eut un moment de réflexion et ajouta
- Tu m’achèterais un collier ?
La jeune femme leva un regard interrogateur vers lui |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose au clair de lune.[Philomène] Mer 16 Mar - 17:56 | |
| -Heu... D'accord... répondit Hyde perplexe.
Il ne savait pas trop comment réagir.
-Un collier? De quel genre?
Il caressa toujours aussi tendrement la crinière rose de la femme, lui souriant sincèrement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rose au clair de lune.[Philomène] Mer 16 Mar - 18:05 | |
| - Un collier, comme celui d'un chien... murmura t'elle tout bas, presque timide, Je voudrais être ta soumise à toi... Que tu marques ton territoire. Je ne veux plus subir de tournante comme ce matin... Ils doivent savoir qu'aujourd'hui je suis ta propriété... Ta soumise... Ta bonne...
Philomène lui embrassait le cou, tellement petite face à cet homme qui lui avait prit son coeur et pour qui, et au nom de Dieu, elle exécuterait n'importe quel ordre.
|
|
| |
| Sujet: Re: Une rose au clair de lune.[Philomène] Mer 16 Mar - 18:12 | |
| Il les avaient presque oublié ceux-là. Son regard se durcit alors.
-Okay, mais sais-tu leur nom?
Il passa ses bras autour de la taille de sa rose, entourant alors son dos puis caressa celui-ci. Il lui baisa la joue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rose au clair de lune.[Philomène] Mer 16 Mar - 18:17 | |
| - Non... Mais la vidéo doit être sur internet...
Elle se sentait si bien dans ses bras, tout au chaud, nichée contre cet homme délicieusement beau et musclé. Un fantasme depuis toujours... Une idylle, une idole.
- Mais on verra ça demain, hein minou... Ce n'est pas si grave tu sais... Ce n'est pas comme si c'était quelqu'un d'important pour le monde... Mais c'est pour la réputation du magasin
Philomène se redressa et rassembla ses vêtements
|
|
| |
| Sujet: Re: Une rose au clair de lune.[Philomène] Mer 16 Mar - 18:24 | |
| Sur internet? Hyde resta les yeux grands ouvert pendant aux moins une dizaine de secondes.
-Mais arrête donc, si t'es avec moi c'est que t'es importante!
Pas du tout vantard, non jamais! Il haussa un sourcil en voyant sa rose se redresser.
-Que fais-tu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rose au clair de lune.[Philomène] Mer 16 Mar - 18:27 | |
| - Je vais rentrer je pense, je ne vais t'embêter davantage. Surtout que tu bosses demain, et bavarde comme je suis, je ne te laisserai pas dormir !
Elle avait remit sa petite culotte et enfilait la chemise d'Hyde qui sentait si bon
- Je reviendrai faire le ménage demain si tu veux
Philo' lui colla un baiser sur le front, enjouée et remit un jean, prit son sac et ses clés |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose au clair de lune.[Philomène] Mer 16 Mar - 18:31 | |
| -Ah! Ah bon? On s'en fout que je bosse demain! Après tout je fais ce que je veux, je suis le dirigeant... Puis y a le lèche-bottes!
Il agrippa son poignet et la retourna.
-T'es sure que tu ne veux pas dormir ici?
Si elle ne voulait pas, il la ferait raccompagner par l'un de ses vigiles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rose au clair de lune.[Philomène] Mer 16 Mar - 19:18 | |
| - Je vais renter minou... Elle prit un papier, où elle inscrit, avec son beau stylo rose :"Philomène O'Connor, 22 ans 06.XX.XX.XX.XX 23, Impasse Antonin Artaud xxxx@xxxx.lod"
Puis, elle l'embrassa, caressant sa nuque, y mêlant doucement sa langue- Je t'aime...La jeune femme lui sourit et sortit |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose au clair de lune.[Philomène] Mer 16 Mar - 19:26 | |
| -Heu... D'accord... Il prit le papier, accueillit le baiser de sa fleur avec douceur puis la regarda partir pour au final retourner dans sa chambre. Il posa le papier sur sa table de chevet et s'endormit alors seul dans son lit. [FIN] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rose au clair de lune.[Philomène] | |
| |
|
| |
| Une rose au clair de lune.[Philomène] | |
|