Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'ai ouïe dire .. [Riuki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Riuki
Propriétaire de l'hôtel de passe
Riuki


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2011

J'ai ouïe dire .. [Riuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouïe dire .. [Riuki]   J'ai ouïe dire .. [Riuki] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:19

La sauvageonne essaya de mordre son ''agresseur'' alors qu'il la mordait aussi. Mais Riuki avait tout prévus. On ne fait pas avoir des centaines de fois de suite à ça. Il sourit contre sa peau en continuer de la mordre. Il arriva à sa carotide finalement et se redressa. Un sourire au lèvres qui n'allait surement pas le lâcher de la soirée. Elle ne voulait pas se détendre ? Tan pis pour elle. C'était son problème après tout. Mais ce que le boss voyait, c'est qu'au fond d'elle, dans son regard, il y avait cette lueur sombre. Cette petite perle qui montre l'envie et le désir. Malgré tout, elle désirait son agresseur. Le blond lui lança un regard de braise, avant de dégrafer lentement sa chemise sous ses yeux. Il dévoila un peau pâle et parfaite. Des abdos musclé mais pas trop. Un corps dont il était fier et qu'il utilisait beaucoup. Soupirant d'envie, il se rapprocha de son visage avant de murmurer contre ses lèvres :

Tu vas aimer ...

Sur ce, il lui mordit la lèvre sans aucune douceur avant de venir lécher le sang qui couler un peu. Ses mains avaient finis de défaire un vêtement de plus qu'il laissa tout de même sur elle. Il voulait qu'elle soupire de plaisir ou d'envie. La main du boss arriva rapidement au niveau de l'entre jambe de la demoiselle. Il caressa son sous vêtements de ses longs doigts fins. Sa bouche elle, mordillait le haut du torse, s'approchant du soutiens gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

J'ai ouïe dire .. [Riuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouïe dire .. [Riuki]   J'ai ouïe dire .. [Riuki] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:27

Mika était réellement rouge et avait l'impression d'assister à un strip tease. Elle resta les yeux écarquillé à regarder ce corps parfait qui s'exhibait devant elle avec un regard des plus sensuel. Oh elle avait honte et détourna alors le regard avant d'entendre le soupir du blond qui ne fit que la chauffer de plus. Mais non ! Stop ! Elle luttait et sentit du sang perlé de sa lèvre du à une morsure du junkie. Cela la fit froncer les sourcils, elle voulu alors le mordre mais n'en eut pas le temps.

Une main vint entre ses jambes et la fit se tendre avant de reprendre son agitation face à cette main dangereusement baladeuse. Il le faisait vraiment en plus ... et ces lèvres ... qui arrivait sur un point assez sensible en plus . Mika tirait sur ses menottes avec force et s'agitait comme un asticot désespérée et haletante.

"Ne me tentez pas ! Arrêtez ..."

Sa voix aussi avait été attirante. Mais bon dieu a quoi pensait-elle c'était son ennemie !

"Ca suffit !'
Revenir en haut Aller en bas
Riuki
Propriétaire de l'hôtel de passe
Riuki


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2011

J'ai ouïe dire .. [Riuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouïe dire .. [Riuki]   J'ai ouïe dire .. [Riuki] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:44

Elle bougeait, mais pas de peur de ce qu'il allait arriver mais de peur d'aimer ça. Le désir était en elle, profond même. La main du junkie se fit alors plus pressante, caressant de plus en plus langoureusement l'entre jambe de la demoiselle alors que sa bouche mordillait la lingerie. Il tirait dessus avant de se redresser, sa deuxième main prise, il utilisa l'autre pour arracher ce cache poitrine. Elle était rouge la belle, mais elle aimait ça. Riuki retira finalement sa main, préférant se reculer pour éliminer ce dernier vêtements de trop. Une fois qu'il fut sûr d'avoir l'attention de la femme, il fit de même pour son pantalon qu'il déboutonna lentement avant de le jeter plus loin. Ainsi, en boxer noir devant elle. Il se replaça parfaitement sur son corps féminin. Il na la lâchait pas des yeux alors qu'il commença à frotter leurs deux bassins l'un contre l'autre. La bosse dans son boxer caressant la peau sensible de la demoiselle.

Il se rapprocha de son oreille avant de murmurer sensuellement :

Je ne te tente pas … Tu as déjà cédée …

Elle était abandonné à ses bras et le pire était qu'elle se battait contre elle même. Le blond sourit avant de soupirer contre son oreille. Le désir devenait pressant, et leurs bassins étaient toujours collés l'un à l'autre. Le moindre de ses gestes pour se défaire de cette étreinte les faisaient se frotter encore plus. Une des mains s'approcha de la poitrine, caressant un sein quelque peu durement.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

J'ai ouïe dire .. [Riuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouïe dire .. [Riuki]   J'ai ouïe dire .. [Riuki] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:52

Mika eut un gémissement à son bassin contre celui du blond. Elle sentait une bosse dans son boxer et se mordit les lèvres en fermant les yeux. Elle perdait oui mais il fallait dire que le potentiel du junkie en face d'elle était de taille.

"Non je ne céderais pas ..."

La brune reprit son regard sauvage et profita qui lui chuchotait à l'oreille pour se tourner et lui mordre violemment le cou. Ensuite elle se tortilla voulant le faire tomber mais leur bassin s'entrechoquaient faisant gémir la belle a la fois de plaisir mais aussi d'agacement car elle était faible face à cet homme.

"Rhabillez vous. Tout de suite ! Je ne vous permet pas de me toucher ainsi !"

Car elle était nue sous lui, autrement dit la victiore de l'autre était proche.
Revenir en haut Aller en bas
Riuki
Propriétaire de l'hôtel de passe
Riuki


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2011

J'ai ouïe dire .. [Riuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouïe dire .. [Riuki]   J'ai ouïe dire .. [Riuki] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:03

Les paroles qui sortaient de cette bouche faisaient vraiment rire le blond. Comme s'il allait vraiment faire ce qu'elle disait. Il gémit de douleur quand elle le mordit mais finis par en sourire. Il n'était pas contre une certaine douleur dans l'acte. Il lui ris au nez alors qu'elle lui demandait de se rhabiller. Se reculant, il alla mordiller de sa bouche les tétons de la demoiselle alors que ses mouvements pour partir les faisaient se frôler encore plus. C'est comme si elle en faisait exprés. Le blond adorait ça. Il avat fait en sorte que les mouvements de recule pour elle ne soit que des mouvements de plaisir pour eux deux. Elle attisait leurs désirs alors qu'elle voulait partir. Le blond donna tout de même quelques coups de reins en mordant les seins et la peau aux alentours. Finalement, il se leva un peu à un moment, ancrant son regard dans le sien, ses yeux emplis de lueur dans ceux désirant de la femme :

- Vos yeux me donnent la permission et votre corps aussi …

En effet, son corps réagissait aux traitements qu'il lui offrait. Alors pourquoi continuer de faire comme si elle n'en avait pas envie. Il sourit avant de descendre sa bouche sur le ventre de Anju. Mordant, laissant des marques rouges sur la peau si pâle et douce. Il finit par passer à côté de son sexe, mordant librement la cuisse avant de remonter et de remettre une main sur son entre jambe qu'il continua de stimuler. Elle devait en même temps sentir son excitation contre son aine. Elle ne pourrait pas l'arrêter.

Il leva les yeux vers elle, un sourire pervers au visage :

- Prête à passer à la vitesse supérieure ...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

J'ai ouïe dire .. [Riuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouïe dire .. [Riuki]   J'ai ouïe dire .. [Riuki] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:23

Elle eut plusieurs gémissements encore surtout quand il lui donnat des coups de reins dont elle garda longtemps la sensation. Il était vraiment doué pour donner envie lui. Mais Mika luttait vraiment quelques part et grimaça en couinant à chaque fois qu'il la mordait. Elle espérait qu'il ne marquait pas sa peau. Il la mordit ensuite au niveau de la cuisse, là où Hizumi avait gravé son nom. Se souvenir trop douloureux l'énerva mais bien vite le beau Riuki revenait lui parler .

"NON ! JE VOUS L'INTERDIS !"

Elle haletait de colère et d'envie, le tout était mêlé et indescriptible. Mika n'y comprenait plus rien à vrai dire. Elle avait l'impression de bruler à eptit feu et cette chose dur contre ça cuisse provoquait une chaleur en son bas ventre. Sechement elle tenta une dernière fois un coup de bassin pour le faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Riuki
Propriétaire de l'hôtel de passe
Riuki


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2011

J'ai ouïe dire .. [Riuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouïe dire .. [Riuki]   J'ai ouïe dire .. [Riuki] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:57

Au début, Riuki avait eu dans l'idée de la prendre sauvagement et douloureusement. Lui faire mal et ainsi lui montrer qu'on ne vient pas ici sans connaître certaines régles. Mais la voir ainsi se faire violence à elle même était encore meilleure pour lui. Il la regardait se débattre avec le plaisir qu'il lui donnait. Et l'envie qu'elle avait de partir. Mais au fond, il ne tarderait pas à la prendre. Une scarification sur la cuisse la fit réagir. Mais le blond n'en avait rien à faire. Il remonta sa bouche, se retrouvant quelque peu repoussé par ce coup de bassin. Mais elle n'était pas en état de partir pour le moment. Souriant, il se recula de lui même, retirant son boxer. Son membre était tendu de désir et il avait de plus en plus envie de la prendre cette beauté sauvage.

Il se replaça sur elle aprés lui avoir écarté les jambes et s'être installé entre elles. Ici, il était bien au chaud et à sa place. Il commença à frotter son membre gonflé contre son sexe. La stimulant par quelques coup de reins mais sans entrer en elle pour l'instant. Il voulait lui faire perdre la tête de plaisir. Ses mains se placèrent sur sa poitrine, pétrissant les seins sans douceur avant de redisposer sa bouche au niveau de son cou pour quelques morsure légères.

Finalement, il ne pourrait pas attendre plus. Il prit son membre en main et l'amena au sexe de Anju. Plongeant son regard chaud dans le sien, il s'enfonça en elle sans aucune douceur, mais pas de violence non plus. Riuki laissa échapper un gémissement de plaisir à cette entrée. Une fois entier en elle, il commença des vas et viens lents mais profonds dans le corps de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

J'ai ouïe dire .. [Riuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouïe dire .. [Riuki]   J'ai ouïe dire .. [Riuki] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:23

Mais rien ne l'arrêtait. Il retira son boxer et la brune pu voir ses attributs qui la firent rougir. Plutôt bien foutu en plus...Elle secoua alors la tête en le suppliant du regard. Mais il revint la tenter en bougeant son bassin contre le sien ce qui fit grimacer et gémir Mika qui détourna la tête les larmes aux yeux. Finalement après s'être fait mordre et tripotée de façon plus qu'excitante, elle le sentit entrer violemment en elle et se cambra dans un gémissement.

Et voilà, les larmes roulaient le long de ses joues car le plaisir mêlée a sa résistance désespérée la faisait pleurer. Il bougeait lentement mais profondément s'y prenant très bien, tellement bien qu'elle en gémissait. Mais qu'il ne rêve pas, elle étouffait ses bruit en enfouissant sa tête dans son bras le mordant pour étouffer tout. Mika finit par se modre les lèvres et le regarder de nouveau implorante et brulante sous lui.
Revenir en haut Aller en bas
Riuki
Propriétaire de l'hôtel de passe
Riuki


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2011

J'ai ouïe dire .. [Riuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouïe dire .. [Riuki]   J'ai ouïe dire .. [Riuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:46

Riuki prenait vraiment son pied là. Elle était bonne la demoiselle et même si elle prenait du plaisir à se faire prendre sur ce lit dans cet hôtel de passe, elle faisait tout pour le cacher. Elle étouffait tout son sortant de sa bouche par un de ses bras, allant jusqu'à se mordre pour ne pas faire plaisir au maitre des lieux. Mais le blond s'en foutait. Elle se faisait mal toute seule, et lui prenait du plaisir, rien n'était meilleur. Il décida d'accélérer ses vas et vient en elle, les rendant plus rapidement mais toujours aussi profond. Les larme sur les jours de la belle étaient amusantes à voir. Toujours parce qu'elle se faisait du mal à elle même et comme une grande en plus, sans aide.

Le boss continua de se donner du plaisir sur le corps de cette rebelle, laissant une main caresser un peu sa peau, lui donnant un peu plus de plaisir. Cela ne pourrait que lui faire plus de mal. Les gémissements du blond n'étaient pas retenus et il se laissait complétement aller. Tout le monde savait qu'il n'était pas le dernier à prendre son pied ici. Autant profiter de tenir un hôtel de passe. Il soupirait, observant la jeune femme sans jamais sciller. Il lui jetait un regard chaud et sensuel.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

J'ai ouïe dire .. [Riuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouïe dire .. [Riuki]   J'ai ouïe dire .. [Riuki] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:41

Ce fut plus fort et Mika se cambra plus en fermant les yeux gémissant sous ce beau blond qui la dominait en l'instant même. La brune ne savait plus quoi faire et luttait en tournant sa tête de chaue côté mais qu'importe puisque les son lui échappaient quand même . Elle finit par relever ses cuisses et le sentit plus en elle mais tout ça avait un but. Elle amena ses genous plus haut rabattant ses cuisses violemment contre les hanches de Riuki voir plus haut dans le but de lui broyer quelque chose si c'était possible.

Mika serrait la mâchoire en le regardant droit dans les yeux pour voir si il avait et s'il allait la lacher maintanant .

"Dégage !"
Revenir en haut Aller en bas
Riuki
Propriétaire de l'hôtel de passe
Riuki


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2011

J'ai ouïe dire .. [Riuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouïe dire .. [Riuki]   J'ai ouïe dire .. [Riuki] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:14

La jeune brune eut un geste étrange que le blond ne put interpréter sur le moment. Elle releva les genoux, comme pour mettre ses jambes sur les épaules de son amant, mais pas assez pour le faire. Elle avait quelque chose en tête, et en bon garçon, Riuki la laissa faire. Finalement, le but n'était pas d'avoir le plus de plaisir possible mais plutôt de donner de la douleur à l'homme qui était sur elle. Mission accomplis. Le boss gémit de douleur en sentant les genoux claquer dans ses côtes. Cette salope allait le payer. Bien qu'elle n'avait pas encore compris que le masochisme n'était pas dans les choses que le blond ne faisait jamais. Il aimait la douleur, car elle faisait partie du plaisir. Il soupira donc, toussant un peu en laissant ses mouvements se stopper un instant. Il reprit se respiration, levant son regard vers la sauvage avant de lui sourire d'une manière mauvaise.

Rapidement et sans qu'elle ne s'en rende compte, il attrapa les jambes qui avaient été pour le moment complétement libres. Il les posa sur ses épaules, relevant son bassin, donnant plus de profondeur à son ascension en elle. Et ainsi, plus de plaisir pour les deux. Souriant et pour la narguer, il commença des mouvements beaucoup plus rapide et intense, gémissant de plaisir et ne la laissant pas en reste. Il siffla un instant une mauvaise parole pour l'énerver encore plus.

Il fallait le dire que tu voulais changer de position chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

J'ai ouïe dire .. [Riuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouïe dire .. [Riuki]   J'ai ouïe dire .. [Riuki] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:44

Il eut un gémissement de douleur et elle un sourire vainqueur mais le beau blond ne semblait pas s'avouer vaincu. Il se stoppa au grand bonheur de la brune qui pu enfin respirer et se reposer mais elle sentit ses jambes être remonté jusqu'au épaule et eut un gémissement mélant douleur et plaisir car il fut plus prfond mais elle du aussi faire preuve de souplesse . Mika gémissait de nouveau rejetant sa tête en arrière dans une grimace de rage face au parole du doué junkie. Mais elle ne savouait pas vaincue.

Mika planta son regard sauvage dans celui de Riuki et lui fit un regard des plus sensuel en laissant volontairement les gémissements lui échapper mais sans rien dire la jeune rebelle resserrant ses jambes autour du cou de l'homme pour lui broyer le cou ou l'étouffer dans u froncement de sourcil et une contraction des muscles ce qui provoquait aussi un intense plaisir plus bas .

"Sors ...ou je te tue !"

Revenir en haut Aller en bas
Riuki
Propriétaire de l'hôtel de passe
Riuki


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2011

J'ai ouïe dire .. [Riuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouïe dire .. [Riuki]   J'ai ouïe dire .. [Riuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:56

La jeune femme ressentait plus de plaisir dans cette position et elle n'était vraiment pas la seule dans ce cas. Riuki adorait ça ! Il continua ses coups de reins beaucoup plus rapides et puissants avant de sentir une sorte d'étouffement. Plutôt un manque d'air. Ironie pour un maitre d'hôtel de passe de mourir étouffer entre les cuisses d'une femme. Il sourit un moment en l'écoutant une nouvelle fois lui demander de sortir de son petit corps de femme. Elle y prenait autant de plaisir que lui alors pourquoi faire toutes ces histoires ? Le blond n'y comprenait rien de rien. Il soupira d'amusement avant de murmurer :

Tu sais … que l'orgasme est décuplé quand le cerveau manque d'oxygène ?

Théorie souvent mise en pratique dans les club plus hard. Le blond préféra cesser ses mouvements un moment, la regardant dans les yeux cette brune. Elle ne lui aura pas donné d'ennuie. Il s'amusait beaucoup ce soir. Il la laissa croire un moment qu'il pourrait vraiment arrêter avant de donner un très fort coup de reins en elle, laissant sortir un gémissement de plaisir de sa bouche. Elle se cambra à ce moment, et il lui remit les jambes à leur place sur le lit. Elle avait oublié de ne pas se détendre sous le plaisir. Il sourit, sans lui laisser le temps de s'en remettre et continua directement les coups rapides et violent. Ils n'avaient pas non plus toute la nuit devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

J'ai ouïe dire .. [Riuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouïe dire .. [Riuki]   J'ai ouïe dire .. [Riuki] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:45

Mika le sentit arrêter et repris son souffle attendant qu'il se retire car ses paroles avait fait reprendre encore plus de sérieux a la rebelle. Mais il avait encore une fois tout prévu et son coup de rein spectaculaire fit gémir Mika au bord de la crise cardiaque mais aussi du paradis. Qu'elle délicieux connard.

"Han ... ! "

Elle se mordit les lèvres, la tête rejetée en arrière et laissa son corps se cambrer sous celui du beau blond qui lui donnait énormément de plaisir malgré tout. Mika quant a elle restait bouder extérieurement enfin presque car ses gémissements trahissaient tout elle les étouffa donc en embrassant le junkie.
Revenir en haut Aller en bas
Riuki
Propriétaire de l'hôtel de passe
Riuki


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2011

J'ai ouïe dire .. [Riuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouïe dire .. [Riuki]   J'ai ouïe dire .. [Riuki] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:25

Le jeune femme semblait enfin se laisser pleinement faire. Elle n'avait d'ailleurs que trop luter inutilement. Le blond continua ses vas et viens rapides en elle, la faisant gémir sous lui et laissant lui aussi son plaisir sortir. Mais une chose le surpris au plus au point. Pour cacher son plaisir la belle l'embrassa. Surprit, Riuki la laissa faire avant de répondre pleinement au baiser, accentuant les mouvements en sentant la fin arriver. Car toute bonnes choses ont une fin et celle-ci ne ferait pas exception.

Finalement, quelques minutes plus tard sentant le plaisir envahir son corps, Riuki se relâcha dans le corps de la brune et un gémissement de plaisir sans retenus. Il continua ses mouvements pour que la demoiselle puisse atteindre elle aussi l'orgasme avant de se stopper, essoufflé mais comblé par cette partie de baise avec la rebelle. Il soupira avant de sortir de son corps, se reculant en la laissant attachée et s'essayant sur le bord du lit. Il ne savait pas trop quoi faire de cette fille maintenant. Pour le moment, il profitait du calme, parce que ce n'était pas du luxe avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

J'ai ouïe dire .. [Riuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouïe dire .. [Riuki]   J'ai ouïe dire .. [Riuki] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:46

Mika le sentit se libérer en elle et elle ne tarda pas à atteindre l'orgasme aussi. Epuisée la brune était nicapable de forcer sur ses liens. Haletante elle se contentait de regarder cet homme blond assis au bord du lit. On entendait plus que leur souffle haletant qui emplissait la pièce.

Mika avait honte de tout ça mais nier qu'elle avait aimé serait mentir . La jeune femme se mordit les lèvres en le regardant avant . Elle hésitait à lui demander de le détacher car elle savait que s'il le faisait elle l'attaquerait, c'était dans sa nature.

"Vous .. allez me tuer ?

Elle n'espérait pas ... Elle avait encore des choses a régler et une vie a mener ainsi qu'un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Riuki
Propriétaire de l'hôtel de passe
Riuki


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2011

J'ai ouïe dire .. [Riuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouïe dire .. [Riuki]   J'ai ouïe dire .. [Riuki] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:03

En l'entendant parler, Riuki se sentis un peu obligé de se tourner pour la regarder. Mais comment ne pas sentir l'excitation venir quand on la voyait ainsi. Nu, attaché au lit, les cuisses tachées de sperm, le corps couvert de griffures. Mais le blond était trop fatigué pour remettre ça. Il se demandait vraiment ce qu'il allait en faire. La tuer ? Il n'avait jamais tué personne et ce n'était pas maintenant qu'il allait commencer. Il préféra se lever, sans aucune pudeur et attraper son boxer qui trainait par terre avant de l'enfiler en demandant :

Tu feras quoi si je ne te tue pas ?

Elle reviendra surement ici un jour ou l'autre pour se venger. Le blond le savait bien quand même. Mais à part la laisser attacher ici pendant des semaines, il ne voyait pas en quoi elle pouvait lui être utile. Il pourrait faire venir des hommes, pour baiser une rebelle sauvage beaucoup seraient prêt à payer.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

J'ai ouïe dire .. [Riuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouïe dire .. [Riuki]   J'ai ouïe dire .. [Riuki] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:14

Mika le vit se lever et remettre son boxer. Bon au moins il avait finit. La jeune femme fut surprise de la question que Riuki lui posa. C'était plus qu'évident pour elle. Alors elle décida d'être franche et le regarda avec force.

"Je vous le ferais payer. Et en aucun cas je ne resterais sans rien faire et ne compter par sur moi pour vous servir à quoi que ce soit."

Au moins comme ça c'était clair entre eux. Riuki, le beau blond ne la tuerais peut-être pas mais alors il savait qu'un jour la vengeance viendrait.

"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Riuki
Propriétaire de l'hôtel de passe
Riuki


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2011

J'ai ouïe dire .. [Riuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouïe dire .. [Riuki]   J'ai ouïe dire .. [Riuki] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:33

Bien entendu, la demoiselle était décidé à se venger d'avoir pris son pied avec lui. Comme si c'était vraiment sa faute s'il était tellement bon au pieu. Alors qu'est-ce qu'il allait en faire hein ? La laisser un peu ici pour lui faire les pieds ça ne serait pas une mauvaise chose. Elle devait comprendre que jamais elle ne devrait revenir ici, en tout cas pas en se faisant passer pour quelqu'un d'autre. La prochaine fois qu'elle voulait venir ici, même pour se venger, qu'elle passe par la porte d'entrée !

Le blond se baissa pour attrapa son jean qu'il enfila par la suite en la regardant. Un sourire moqueur ne quittait pas son visage. Comment elle pouvait croire qu'elle avait encore le dessus, ou même déjà eu le dessus sur lui. Après tout c'était elle qui était attaché au lit. Il s'avança dans la chambre pour prendre un paquet de cigarette à l'entrée. Il en alluma une avant de reprendre la parole :

- Et bien je pourrais te laisser attacher ici pendant un petit moment, histoire que tu réfléchisse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

J'ai ouïe dire .. [Riuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouïe dire .. [Riuki]   J'ai ouïe dire .. [Riuki] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:40

Elle regarda le beau blond qui se rhabillait. Un régal pour n'importe quels yeux. Son dos finement musclé qu'elle aurait tant aimé griffé à sang lors de cet acte qu'ils venaient d'accomplir. Mika le regardait sourcils froncés et fut indigné de la proposition du junkie de la laissé là quelques temps de façon à ce qu'elle réfléchisse.

"Non ... vous pouvez pas me laisser comme ça ici ... "

Nue, à la merci du premier client qui rentrerait là ? Non merci eh ! La jeune rebelle n'était pas d'accord comme la plupart du temps face à ce Riuki. Il avait si peur que ça de sa vengeance ? Ou bien était-il simplement prévoyant et intelligent ? En tout cas pour Mika ça n'avait rien d'amusant.

"Détachez-moi ...s'il vous plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Riuki
Propriétaire de l'hôtel de passe
Riuki


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2011

J'ai ouïe dire .. [Riuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouïe dire .. [Riuki]   J'ai ouïe dire .. [Riuki] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:40

Elle réagissait enfin comme la situation le demandait. La petite avait peur de se retrouver ici, dans cette chambre un long moment. Mais est-ce que le boss avait vraiment le choix ? Non. Elle avait juré de se venger et il n'allait pas attendre qu'elle vienne le tuer bien gentillement. Voilà qu'elle lui demandait, avec politesse de la détacher. Mais Riuki n'était pas bête. Il s'approcha du lit lentement, avec un sourire avant de caresser une de ses cuisses nue.

Mais bien sûr que si … J'ai tous les droits, tu n'es pas dans ton secteur. De plus c'est une propriété privé ici.

Il prit place sur le bord du lit, croisant les jambes en lui souriant sadiquement avant de demander d'une voix nettement amusée :

Tu crois quand même pas que je vais attendre patiemment de me faire tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

J'ai ouïe dire .. [Riuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouïe dire .. [Riuki]   J'ai ouïe dire .. [Riuki] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:54

Il était vraiment beau alors elle avait vraiment du mal à le lâcher du regard. Il passa près d'elle en lui caressant la cuisse ce qui lui procura un frisson avant qu'elle n'ai un mouvement pour se décaler sur le côté et qu'elle remonte le drap sur elle grâce à ses jambes. Le basisn couvert c'était déjà ça.

"En attendant que je me venge, vous ... vous pouvez au moins remonter la couette sur moi s'il vous plaît ... je ne suis pas de nature exhibitionniste .."

Elle le fixait sans arrêt avec une certaine force et aussi sincérité envers lui, pourquoi trouvait-elle qu'il était à part.

"C'est marrant mais ... je n'arrive pas à vous détester..."

Pourtant c'était un junkie et il était contraire à tout ce pour quoi elle se battait .
Revenir en haut Aller en bas
Riuki
Propriétaire de l'hôtel de passe
Riuki


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2011

J'ai ouïe dire .. [Riuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouïe dire .. [Riuki]   J'ai ouïe dire .. [Riuki] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:25

Elle n'arrivait pas à la haïr ? Étrange tout de même pour une rebelle. Il était chef d'un hôtel de passe pour junkie, il venait de la frapper, de l'attacher et de la prendre sans son consentement. Et voilà qu'il l'aimait bien quand même. Elle était à part cette femme. Le blond lui sourit alors, sans méchanceté avant de passer sa main sur sa cuisse, sous la couverture qu'elle s'était battue pour mettre sur elle. Il caressa la peau douce, remontant vers le haut de la cuisse avant de continuer jusqu'aux cotes. Il finit par se rapprocher, posant ses lèvres sur les siennes pour un long baiser non brutal.

Il finit par se reculer, ne voulant pas se prendre un coup comme précédemment, et se dirigeant vers la fenêtre pour voir l'heure qu'il pouvait être. Oh la nuit était encore la mais pas encore pour très longtemps. Riuki aimait beaucoup l'aube. Il resta un moment silencieux avant de prendre la parole sans la regarder :

Dans ce cas là, renonce à te venger, et je te laisse partir. Tu pourras revenir en tan que cliente ...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

J'ai ouïe dire .. [Riuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouïe dire .. [Riuki]   J'ai ouïe dire .. [Riuki] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:48

Il avait un de ses sourire n'empêche, celui qui vous empêche de dire quoi que se soit et vous force à rester l'observer. Il s'approcha en la touchant mais à la plus grande surprise de Mika il ne fut pas violent. Cela étonna la jeune femme qui le regardait maintenant avec de grands yeux alors qu'il était maintenant à la fenêtre.

"En tant que cliente ? ... Je n'ai pas vu d'homme à me plaire en bas. Et je n'ai pas pour habitude de fréquenter de cet manière des hôtels de passe ..."

Autrement dit elle refusait de renoncer à la vengeance. Il avait peur peut-être ? Ce beau blond .. qu'il se rassure elle ne le tuerait pas .

"Au fait .. mon vrai nom c'est Mika."
Revenir en haut Aller en bas
Riuki
Propriétaire de l'hôtel de passe
Riuki


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2011

J'ai ouïe dire .. [Riuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouïe dire .. [Riuki]   J'ai ouïe dire .. [Riuki] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:56

Elle n'avait vus aucun homme à sa plaisante, normal. Les trois quart des hommes que Riuki embauchait était destinés aux hommes qui venaient ici. Pas pour des femmes. Il était rare que des jeunes femmes aient à venir ici pour prendre du plaisir. Le blond en sourit alors, détournant le regard de dehors avant d'entendre le vrai nom de la demoiselle. Mika. Cela lui allait mieux que l'autre qu'elle lui avait donné en début de soirée. Il se rapprocha du lit, avant de lui répondre :

Et bien Mika, reviens me voir quand tu voudras.

Il n'avait pas vraiment le temps de s'occuper d'elle si elle restait dans la chambre. Et encore moins s'il la laissait partir. La tuer ? Non, le blond n'avait encore jamais tué personne de sa vie et ne voulait pas commencer à présent. Il allait la laisser partir, augmenter la sécurité du personnel et du bâtiment et voir ce qui arriverait. Quand on vit dans la drogue et l'alcool, on ne pouvait pas prétendre avoir une vie calme et sans danger. Il allait donc la laisser partir. Libre à elle de revenir se venger. Après tout les risques font partis de la vie.

IL avança lentement les mains vers les menottes dont il avait récupérait la clé et la détacha en faisant bien attention à ses gestes. Elle devait être fatigué, et donc ne pourrait surement pas le battre maintenant. De toute façon pourquoi faire étant donné qu'il la laissait partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai ouïe dire .. [Riuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouïe dire .. [Riuki]   J'ai ouïe dire .. [Riuki] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai ouïe dire .. [Riuki]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naru & Riuki
» Riuki le proprio de l'hôtel de passe !
» Un très joli patron...[Riuki]
» Il a, de ses mains, prit le plus cher de ce qu'il y a en nous en semant la guerre. [Riuki]
» J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: