Les mains libres étaient bien entaillés et elle allait avoir besoin de beaucoup de soin pour ne pas que cela s'empire. Mais Riuki était confiant. Cela ne devait pas être la première fois qu'on lui faisait du mal. Son corps en gardait des stigmate. Il fut surprit de voir qu'elle attrapait ses mains pour lui demander son nom. Elle avait du cran et il aimait beaucoup ça. Mais ce petit jeu était amusant et il voulait qu'elle revienne, qu'importe la raison. Alors pourquoi ne pas lui en donner une ? C'était un jeu comme un autre. Il la laissa se rallonger doucement, elle était bien faible et fatigué. Le blond se recula sans lui répondre, attrapant ses vêtements à terre pour lui envoyer sur le lit. Elle pourrait prendre une douche si elle voulait mais lui avait autre choses à faire. Déjà soigner le sang qui avait coupé de son nez, sa lèvre, et son dos.
Le boss s'approcha de la sortie de la chambre avant de se retourner :
Tu peux prendre une douche, la porte de l'autre côté mène à une salle de bain basique. J'ai d'autres affaires en cours je te laisse donc.
Aprés un sourire, il avança, ouvrant la porte et laissant les paroles et bruits d'en bas venir à lui. Mais avant de sortir, il tourna la tête, son sourire charmeur aux lèvres :
Quand tu auras trouvé mon nom … Viens me prévenir ma belle …
A ces mots il la laissa se débrouiller et sortie pour prendre le chemin de son bureau. La nuit n'avait pas été si mauvaise que ça et pas du tout contre productive.