Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'ai ouïe dire .. [Riuki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

J'ai ouïe dire .. [Riuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouïe dire .. [Riuki]   J'ai ouïe dire .. [Riuki] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:06

Revenir le voir ? Oh ça pour sûr. Le beau blond se rapprocha et entreprit alors de la détacher. Le tuer aurait pu être tentant mais elle était persuadée qu'il n'avait pas un mauvais fond. Mais Mika n'avait pas oublié, une fois les mains libre elle sentit ses poignets douloureux ce qui ne l'empêcha pas d'enrouler ses doigts autour du poignet de Riuki en lui demandant avec insistance.

"Et votre nom ?

Elle le regardait dans les yeux avec force et surtout sérieux. Comment voulait-il qu'elle le retrouve sans connaître son nom? Un petit sourire apparut sur le coin de ses lèvres. Quel drôle de junkie quand même. Mika sentait cependant la fatigue l'envahir et lâcha le poignet de Riuki en retombant sur le lit le regardant les yeux mi-clos.

"Dites-le .."
Revenir en haut Aller en bas
Riuki
Propriétaire de l'hôtel de passe
Riuki


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2011

J'ai ouïe dire .. [Riuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouïe dire .. [Riuki]   J'ai ouïe dire .. [Riuki] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:06

Les mains libres étaient bien entaillés et elle allait avoir besoin de beaucoup de soin pour ne pas que cela s'empire. Mais Riuki était confiant. Cela ne devait pas être la première fois qu'on lui faisait du mal. Son corps en gardait des stigmate. Il fut surprit de voir qu'elle attrapait ses mains pour lui demander son nom. Elle avait du cran et il aimait beaucoup ça. Mais ce petit jeu était amusant et il voulait qu'elle revienne, qu'importe la raison. Alors pourquoi ne pas lui en donner une ? C'était un jeu comme un autre. Il la laissa se rallonger doucement, elle était bien faible et fatigué. Le blond se recula sans lui répondre, attrapant ses vêtements à terre pour lui envoyer sur le lit. Elle pourrait prendre une douche si elle voulait mais lui avait autre choses à faire. Déjà soigner le sang qui avait coupé de son nez, sa lèvre, et son dos.

Le boss s'approcha de la sortie de la chambre avant de se retourner :

Tu peux prendre une douche, la porte de l'autre côté mène à une salle de bain basique. J'ai d'autres affaires en cours je te laisse donc.

Aprés un sourire, il avança, ouvrant la porte et laissant les paroles et bruits d'en bas venir à lui. Mais avant de sortir, il tourna la tête, son sourire charmeur aux lèvres :

Quand tu auras trouvé mon nom … Viens me prévenir ma belle …

A ces mots il la laissa se débrouiller et sortie pour prendre le chemin de son bureau. La nuit n'avait pas été si mauvaise que ça et pas du tout contre productive.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

J'ai ouïe dire .. [Riuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouïe dire .. [Riuki]   J'ai ouïe dire .. [Riuki] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:11

Mika n'eut pas le nom de cet homme et resta seule allongée sur le lit . La jeune femme fixait laporte par laquelle venait de sortir le junkie et se répétait sans cesse ses dernières paroles. Elle devait trouver ... La brune fronça les sourcils et rejeta la tête en arrière haletante de perdre ainsi le contrôle devant un homme.

Finalement elle pu se relever après un petit repos. Elle avait mal quand même mais la douche la soulagea quelques peu. Une fois rhabiller elle descendit et fit profile bas dnas le hall avant de sortir et de courir dans les rues pour rentrer chez elle.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai ouïe dire .. [Riuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouïe dire .. [Riuki]   J'ai ouïe dire .. [Riuki] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai ouïe dire .. [Riuki]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Naru & Riuki
» Riuki le proprio de l'hôtel de passe !
» Un très joli patron...[Riuki]
» Il a, de ses mains, prit le plus cher de ce qu'il y a en nous en semant la guerre. [Riuki]
» J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: