Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiyoharu

Kiyoharu


Messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2011

Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde] Empty
MessageSujet: Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde]   Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde] Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:31

Kiyoharu poussa un soupir discret en reposant son verre de Whiskey sur sa table. Le bar était peu occupé, mais les quelques habitués présents parlaient d'une voix si forte, et poussaient de si monstrueux éclats de rire, qu'une migraine commençait à lui tarauder le crâne. Il appuya sur son cuir chevelu pour chasser le tiraillement désagréable, mais rien n'y fit. Alors, il s'alluma une cigarette dont il se délecta. Lorsqu'un maladroit imbécile tituba jusqu'à lui avant de s'accrocher les pieds dans sa chaise, il n'hésita pas une seconde, dégaina son arme et lui tira dans la boîte cranienne, imperturbable. Aussitôt, le silence se fit. Il émit un petit rire et fusilla les curieux du regard pour dissiper leur attention. Il se sentit plus serein quand les yeux se détournèrent de lui, mais constatait avec dépit que l'ignoble vaurien avait tâché de son sang sa plus belle veste. La soirée avait pourtant bien commencée! Kiyoharu eut un sourire rêveur en songeant à la pute qu'il s'était offerte. Il s'agissait malheureusement d'une femme, et comme toute les femmes elle avait fait beaucoup trop de bruit, même lors de sa mort. Ca n'en avait été pas moins amusant.
Cependant, la nuit commençait à peine, et Kiyoharu avait bien l'intention de s'offrir d'autres plaisirs avant le lever du jour... S'adossant nonchalamment à son inconfortable chaise, il but à nouveau une gorgée de Whiskey et regardait la porte d'un oeil déterminé. La lune était pleine, ce soir. Il y aurait forcément un homme pour le satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde]   Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde] Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:46

Hyde s'ennuyait ferme cette nuit. Aucune personne passant dans la rue ne lui plaisait. Une moue blasée ornait son visage. C'est alors qu'il entendit le bruit sourd d'un coup de feu. Curieux de nature, il se dirigea vers l'endroit d'où le bruit provenait. Cela venait d'un vieux bar qui semblait peu fréquenté. Il entra et à peine la porte ouverte, un grand sourire apparut sur ses lèvres. Il s'en lécha les lèvres. Un mort, du sang et le meilleur, un très bel homme assit au comptoir du bar. Il s'approcha d'un pas qui se voulait sensuel, donna un coup de pied au cadavre afin de le dégager et s'assit à côté de cet apollon. Il commanda une vodka caramel et prit la parole d'une voix suave.

-Tu sais, je suis assez direct et je vais donc te le dire. T'es bandant.

Il prit la cigarette des mains de l'inconnue et la fuma d'un air provocateur. Il espérait avoir une réaction positive de ce bel homme. De toutes manières, qu'il soit réceptif ou pas, il s'en moquait. Il sentait que cette nuit il allait bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Kiyoharu

Kiyoharu


Messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2011

Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde]   Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde] Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:05

Kiyoharu eut un sourire discret en voyant un très bel homme entrer dans le bar. Feignant l'indifférence, il l'observa avec plaisir pousser négligemment le corps inanimé avant de s'assoir à ses côté. Il avait le regard malicieux et un sourire avenant. En entendant sa commande, son sourire s'élargit: La saveur sucrée de cet alcool convenait parfaitement à l'allure du jeune homme...
Son affirmation, si elle ne le surprit pas, provoqua en lui une délicieuse sensation de chaleur. Il aimait cette voix autant que ses dires; il était rare de rencontrer un homme faisant si peu de détour... Cependant, il tiqua lorsqu'on lui retira sa cigarette des mains. Son regard ne se fit pas dur pour autant; les méthodes d'approche de son vis-à-vis, sincères et directes, lui plaisaient. Il rétorqua alors d'une voix calme.

"Je crois m'en être aperçut depuis bien longtemps, toutefois je te remercie. Mais..."

Il rapprocha son visage de celui du jeune homme et lui retira son verre des mains avant d'y boire une gorgée.

"Si l'envie te prends de fumer, je serais ravi t'offrir une cigarette."

Ce disant, il plonga son regard dans le sien et plaqua vivement sa main sur son entrejambe sans cesser de sourire. Il laissa ensuite ses doigts glisser le long de ses cuisses et récupéra sa main:

"Je suis sûr que tu sauras m'en remercier. Puis-je te demander ton prénom? "

Après quoi il vida conscencieusement son verre et attendit que l'éphèbe à ses côtés en fasse de même. Il n'avait pas l'intention de s'éterniser dans ce bar crasseux.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde]   Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde] Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:23

Hyde sentait des frissons parcourir son corps lorsque son voisins s'approcha de lui et prit son verre. Il jalousait le liquide qui touchait ces lèvres si tentantes. Son timbre de voix était si excitant. Hyde tremblait déjà d'impatience. Il voulait quitter ce bar et profiter de la nuit avec cet. Cet alors que ce dernier lui demanda son nom. Il attendit quelques secondes avant de répondre et c'est avec un sourire emplit de sous-entendus qu'il répondit:

-Mon nom? C'est Hyde évidemment! Et en effet, je suis vraiment très pressé de te remercier.

Hyde finit son verre lui aussi et approcha sa bouche de l'oreille de l'apollon et lui susurra sensuellement:

-Est-ce que ça te dit qu'on aille autre part? J'ai hâte de voir ce que tu vaut.

S'en suit un regard pleins de désir des deux personnes qui s'en allèrent de ce pas en oubliant de payer la note.

Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Kiyoharu

Kiyoharu


Messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2011

Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde]   Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde] Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:37

La franchise du jeune homme, dont il connaissait à présent le prénom, ne cessait de surprendre et réjouir Kiyoharu. Ce type, avec son visage d'ange et son sourire déterminé, promettait d'être un amant intéressant. Et le regard qu'il portait sur lui avait le don de l'exciter...
Ils quittèrent ensemble le bar, et Kiyoharu mena Hyde jusqu'à chez lui sans lui avoir demandé son avis. Il n'aimais pas suivre ses amants n'importe où, et préférait le confort de son Duplex aux chambres impersonnelles des hôtels. Désignant d'un large mouvement du bras le premier étage de son logement, il sourit à Hyde et prononça d'une voix suave:

"Et bien... Voilà... Notre terrain de jeu."

Il sourit encore plus largement en s'approchant d'Hyde, non sans laisser tomber sa veste à terre en un mouvement fluide. D'un geste sûr, il attrapa le col de son vis-à-vis et glissa sa langue le long de sa mâchoire.

"Alors... Jouons."
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde]   Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde] Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:12

-Alors jouons... Répéta Hyde au bord de la syncope.

Les deux amants montèrent les escaliers qui menait à la chambre mais Hyde commença déjà les préliminaires étant trop impatient. C'est homme le mettait en transe. Il n'en pouvait plus. Il se jeta donc sur lui et le plaqua aux escaliers. Il commença à lui lécher le cou tout en lui ôtant la veste. Il lui caressait tout le corps violemment tellement son envie était forte. Son amant gémit de plaisir ce qui rendait Hyde encore plus enthousiaste. Hyde l'embrassa fougueusement. Leurs langues s'entrechoquèrent et dansèrent comme si leur vie en dépendait! Ils s'arrêtèrent quelques instants et se fixèrent. Hyde fit entre deux inspirations:

-Je ne coucherai pas avec toi avant de savoir ton nom!

Puis il s'enleva de son corps et courut jusqu'à la fin des escaliers. Il se retourna, un sourire narquois sur les lèvres.

-Alors! Ne veux-tu pas me rattraper?!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Kiyoharu

Kiyoharu


Messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2011

Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde]   Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde] Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:30

La voix de Hyde qui répétait ses mots... Aucun doute, Kiyoharu allait s'amuser. Il était rare qu'il se laisse ainsi emporter par sa fougue, lui qui préfèrait garder une certaine retenue au début de ses relations. En général, cela attisait l'excitation de ses amants... Mais avec lui, ce n'était pas nécessaire. Et l'envie qui brûlait dans les yeux de Hyde le rendait fou d'impatience. Lorsque son amant le plaqua à même les marches, avant de parcourir de ses mains chaque parcelles de son corps, la tension augmenta soudainement. Ils partagèrent un baiser incroyablement fougeux, presque violent; il ne pouvait s'empêcher de gémir lorsque Hyde appuyait tant ses caresses sur sa peau.
Kiyoharu prit quelques secondes pour calmer son souffle chaotique, et glissa à l'oreille de Hyde:

"Je m'appelle Kiyoharu..."

Après quoi, il passa lentement sa langue sur son lobe et entreprit de défaire la ceinture de son amant. Pourtant, avant qu'il n'ait pu achever son geste, Hyde échappa à son étreinte et grimpa les escaliers à toute allure. Kiyoharu eut un sourire amusé en constatant qu'il savait jouer, lui... Le défi qui lui fut lancé acheva de l'exciter. Il n'était pas féru de précipitation quand il s'agissait de sexe, mais Hyde... Hyde, et son sourire moqueur, Hyde et son torse pâle dévoilé à ses yeux avides... Il ne fit pas durer la torture plus longtemps et se précipita auprès de son amant; en le tirant par les hanches il le guida jusqu'à sa chambre et n'hésita pas à le plaquer au premier mur venu. D'un geste vif, il attrapa ses deux mains et les lia au-dessus de sa tête, et mordilla rapidement les lèvres entrouvertes de Hyde. Il colla leurs deux bassins et sentit, sans surprise, tout le désir de son amant contre le sien; de sa bouche il couvrit son torse de fugaces baisers et, sans préavis, glissa sa main dans son pantalon.
Kiyoharu aimait jouer. Ce type lui faisait perdre la tête. Il voulait tout, tout de suite... Le désir qui le conssumait se devait d'être assouvi.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde]   Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde] Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:30

Hyde fut heureux de savoir que Kiyoharu le désirait tout autant que lui le désirait. Ce dernier le plaqua au mur. Hyde aimait être soumis à lui. Il pouvait sentir le désir gonflé de son amant ce qui ne fit
qu'augmenter sa pression cardiaque. Il ne pouvait s'empêcher de gémir lorsque Kiyoharu le parsemait de baisé. Hyde fut surpris de l'initiative de Kiyoharu et sortit un cri de surprise ce qui ne déplut pas à son amant. Hyde voulait le repousser, voulait le faire attendre. Il voulait que son partenaire le supplie mais ce dernier avait une trop forte emprise sur ses mains. Hyde s'excitait de plus en plus. Les yeux avides de plaisir de son amant ne faisait qu’attiser la flamme. Mais Hyde aimait provoquer alors il s'est mis à gémir de plus en plus fort alors que les aller-retour de la main de Kiyoharu accéléraient, c'était une invitation à faire plus. Hyde en voulait plus, beaucoup plus. Il désirait que Kiyoharu le prenne.

-Han putain! Prend-moi! Où tu veux mais maintenant! Soumet-moi! Prend-moi!

Après cela, Hyde remua son bassin et bougeai sa tête pour se défaire de l'emprise de Kiyoharu, le fit tomber au sol et se mit à califourchon sur lui. Le membre dressé de son partenaire qu'il sentait sur le sien le rendait fou.

-Parce que si tu ne le fais pas maintenant! Je vais explosé!


Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Kiyoharu

Kiyoharu


Messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2011

Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde]   Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:24

L'ardeur de Hyde était impressionnante, et plus les secondes passaient, moins Kiyoharu regrettait d'avoir patienté dans le bar. Le corps de son amant tout contre le sien se tendait à chaque mouvement qu'il imprimait sur son sexe, et il se délectait des gémissements poussés par Hyde. Malgré tout, celui-ci chercha à se défaire de son étreinte, contredisant de fait ses mots qui le suppliaient de le soumettre. Kiyoharu ne put retenir un sourire devant l'extrême impatience de son amant, et l'ordre "Prends-moi" le rempli d'une extase douceureuse.
Lorsqu'Hyde le projeta au sol avant de s'assoir à califourchon sur lui, le dur contact du sol contre ses homoplates saillantes et mises à nu lui fit serrer les dents de douleur, mais le contraste avec le plaisir qu'apportait corps de son amant lourdement posé sur son sexe lui fit pousser un gémissement troublé.
Une seconde fois, Hyde réitéra sa demande, et il s'empressa, haletant, de baisser son pantalon et le sien avec des gestes approximatifs. Toujours assit sous Hyde, il souleva avec force les hanches de ce dernier et l'empala violemment sur son sexe; il poussa un grognement de satisfaction et, non sans avoir mordu le cou de son amant, se laissa retomber au sol. Presque compulsivement, il abattait le corps de Hyde sur le sien tandis que sa respiration se faisait de plus en plus chaotique.

"Hyde... T'es vraiment une salope."

Souffla-t-il entre deux expirations violentes, accompagnant ses paroles d'un sourire lubrique et d'une claque sur la cuisse de son partenaire.
Il ne pouvait détacher son regard de Hyde, son visage crispé par le plaisir, et son corps cambré au maximum pour mieux l'accueillir en lui... Ses mains sur les fesses de son amant griffaient allègrement la peau pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde]   Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:49

Hyde n'attendit pas la réponse de son amant. Celui-ci enleva à toute vitesse son pantalon ainsi que celui de son vis-à-vis. Finalement, les deux se retrouvèrent nus et Kiyoharu aggripa les hanches de Hyde afin de le prendre sans aucunes précautions et par un violent coup. Hyde hurla, non de douleur mais d'un plaisir extrême. Ce mec était divin! Hyde se trouvait bien chanceux de l'avoir trouvé! Il baisait comme un as! Il se trouvait toujours assis sur le corps de Kiyoharu, bougeant son bassin rapidement tout en gémissant sans retenues. C'est alors que son amant le traita de salope! Mais qu'il aimait qu'on le traite comme tel dans une telle situation! Ce mec avait gagné son respect! Il n'aurait permis à une personne quelconque de le traiter ainsi! Mais cet éphèbe le pouvait. En guise de réponse Hyde sourit d'un air provoquant tout en mettant ses bras autour du coup de son partenaire de sauterie. Il le regardait, le cherchait du regard: " Me vois-tu? Vois-tu à quel point je fonds sur toi? T'es vraiment un dieu!" Mais Hyde était capricieux. Il se cambrait du plus qu'il pouvait afin que le sexe de Kiyoharu rentre le plus profond possible. C'était tellement bon qu'il ne pouvait s'empêcher de crisper son visage. Il mit sa tête contre le cou de son amant afin de le mordre, toujours en gémissant. Un léger fil de sang s'échappait de la morsure et le léchait avec apétit.

-Ça, c'est pour ce que tu as fait à mes jolies fesses. Je suis vilain! Venge-toi!

Hyde reprit ses morsure, toujours en gémissant, mais cette fois si ne lâcha plus le cou de son amant. Kiyoharu poussa un léger cri de douleur.

-Je suis si vilain. Fit-il en léchant le sang sucré de son amant.

-Je suis si vilain...
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Kiyoharu

Kiyoharu


Messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2011

Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde]   Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:13

Kiyoharu n’était pas le genre de type à apprécier qu’on le morde ainsi, pourtant lorsqu’Hyde planta ses dents dans sa peau avant de lécher les gouttes de sang qui perlaient de la blessure, son ardeur ne fléchit pas. Au contraire, il accéléra encore les mouvements de son bassin pour faire taire la douleur qui brûlait la plaie et l’excitation qui n’en finissait pas de lui faire perdre la tête. Il en voulait plus. Insatiable, il ne se contentait jamais de ce qu’il avait – Encore moins quand il s’agissait de sexe. C’était plus fort que lui, ça devait être de plus en plus brutal, de plus en plus rapide, de plus en plus fou. Les mots qu’Hyde lui susurra ne tombèrent pas dans l’oreille d’un sourd. Il sourit en planta ses orbes obscures dans les yeux à demi-fermés de Hyde et réagit vivement à cette phrase qu’il murmurait sans cesse comme une litanie.
Il stoppa durant quelques secondes les mouvements de son bassin –Arrachant à Hyde un gémissement désapprobateur- pour faire basculer son amant en arrière. Il lui plaqua le dos au sol en tenant fermement sa gorge dans sa main, et de l’autre il tira une jambe de Hyde pour la poser sur son épaule. A genoux, haletant de plaisir, il quitta le corps de Hyde pour y pénétrer encore d’un brusque mouvement du bassin ; ses doigts emprisonnaient le souffle de Hyde et lui visage tendu par le plaisir de ce dernier le réjouis. Ses genoux plantés dans le sol lui faisaient atrocement mal, mais l’extase que provoquaient cette position et le claquement irrégulier de ses cuisses contre les fesses de Hyde lui faisait perdre toute notion de bien ou de mal.
Et surtout, surtout, il y avait cette odeur de sexe et de sueur qui emplissait lentement la pièce et qui le plongeait dans un état second… Bordel, ce mec sous lui était carrément maso, et si au début cela amusait Kiyoharu, il était à présent totalement sous l’emprise de ce pouvoir que l’autre lui avait offert. Il mordit sa propre lèvre inférieur et, sans quitter Hyde du regard, entrait d’une manière excessive et violente en lui ; il voulait le faire jouir. Il voulait l’entendre crier. Il voulait le voir suffoquer.

« Hyde… Si tu continues à me satisfaire comme ça… Je te promets de ne pas te tuer. »

Il monta plus haut le bassin de Hyde et ses vas-et-viens se firent désordonnés. Ce type lui faisait perdre jusqu'à son éternelle politesse. Il le rendait dingue.

« Et si demain tu me fais encore bander comme ça... Je ferais de toi ma chienne. Ca te plairait, hein? D'avoir un collier et de me lécher la bite en guise de petit-déjeuner? »
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde]   Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:41

Hyde aima la réaction de son amant après ses paroles faites. Il pensa que Kiyoharu était dans le même état que lui et cela le comblait au paroxysme. Son partenaire se stoppa dans ses mouvements. hyde fit mine d'être fâché mais il savait très bien ce qui allait lui arriver, il le lisait dans les yeux emplis d'envie de son partenaire et il n'attendait que ça. Son côté masochiste apparaîssait. Kiyoharu plaqua le dos d'Hyde au sol et matint d'une force extrême sa main sur la gorge du dominé. Il sortit d'Hyde afin de rentrer à nouveau avec une violence encore plus féroce que la précédente! Hyde était au septième ciel! Cela faisait si longtemps qu'il n'avait plus ressenti cela. Il avait l'impression qu'il allait mourir mais il ne voulait pas, pas encore! Ce mec devait le baiser encore plus, lui faire mal encore plus! Hyde commença à suffoquer mais il s'en moquait! Il trouvait cela tellement plaisant, tellement excitant! L'adrénaline se faisait omniprésente en lui. Ils n'étaient que tous les deux, il n'y avait plus rien autour d'eux, les seules choses qui comptait à ce moment était les yeux affamés de Kiyoharu plongés dans les siens et son sexe déchirant son corps! Ce mec lui faisait perdre tous ces moyens! Il était prêt à tuer des milliers de personnes rien que pour trois secondes de baises avec ce dieu!
Hyde se sentait si bien et pourtant ses inspirations et ses expirations de faisaient de plus en plus rares! Son désir augmanta lorsque Kiyoharu lui demanda devenir sa chienne! S'il pouvait être baisé comme tel à chaque fois, il pourrait être n'importe quoi! Et une bite en guise de déjeuner ou plutôt sa bite en guise de déjeuner n'était vraiment pas de refus.

-Putain! Je suis ta chienne! T'as réussi à me soummettre moi! C'est que t'es un dieu! Encore, j'en veux encore! Plus fort!

Hyde était dans un autre monde! Il était au paradis et ce mec, il pouvait l'y conduire souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Kiyoharu

Kiyoharu


Messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2011

Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde]   Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:09

Kiyoharu émit un rire moqueur en entendant la voix de Hyde le supplier de le prendre plus fort. Ce type... C'était son parfait contraire, et pourtant il avait l'impression d'avoir en face de lui son propre reflet. Hyde était presque en train de le...Remercier de faire de lui sa chienne. C'était à la fois touchant et terriblement malsain. Il allait bien en profiter, de cette soumission. Quitte à devenir vulgaire et mauvais! Il allait jouer le rôle du parfait maitre à son chien-chien.
Il se pencha vers ce qu'il pouvait qualifier de son ToyBoy, et lui fit ouvrir la bouche en y enfonçant deux doigts. Après quoi, il se fit un plaisir d'y cracher et regarda sa salive pénétrer la bouche de Hyde avec une jouissance presque enfantine. Pour s'amuser, il s'amusait. Il se retira ensuite complètement et attrapa Hyde par les cheveux.

"Mets-toi à quatre pattes. Montre-moi ton cul!"

Bien entendu, son ordre fut exécuté. Et ses quelques secondes passées hors de son amant n'avaient fait qu'augmenter son impatience. Il lâcha les cheveux de Hyde pour s'allumer une cigarette, puis réenroula ses doigts dans ses mèches fines en tirant son crâne vers l'arrière pour le faire se cambrer. Il coinça sa clope entre ses lèvres, laissa un genoux à terre et posa son pied en pliant la jambe pour se caler correctement. Alors, il pénétra Hyde d'un coup de rein bien senti et poussa un grognement sourd. Aussitôt, ses coups de hanches se firent brutaux, mais pourtant très amples et réguliers; il tirait de plus en plus la tête de son amant vers lui et laissait, de temps à autre, les cendres de sa cigarette se mêler à la sueur qui luisait sur son dos courbé. Son souffle était erratique, et il peinait presque à inspirer la fumée de sa clope; à l'aide de claques violentes ou de griffures sur les cuisses de Hyde, il l'enjoignait à accompagner encore plus les mouvements de son corps. Et maintenant, il voulait jouir. Ce ne serait pas la fin, non. Mais il voulait un orgasme, et un vrai.
Il écrasa sa cigarette entre les deux omoplates de Hyde par pur réflexe, et lui ordonna sèchement:

"Contracte-moi maintenant. Contracte-toi, sale putain, et fait moi jouir!"

Chaque mot avait été rythmé par des coups de hanches plus lents mais ô combien plus satisfaisants.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde]   Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:49

Aussitôt demander, aussitôt exécuter! La réponse ne se fit pas attendre. Kiyoharu enfonca deux de ses doigts au fond de la gorge d'Hyde. Ensuite, le dominat cracha dans la bouche du dominé! Ce dernier était devenu une chienne. Il le savait pertinemment mais cela ne le dérangeait pas plus que ça. Ce mec savait si faire avec lui. Jamais personne ne lui vait cracher dans la bouche, il trouvait cela agréable et fort plaisant. Enfin, Kiyoharu s'enleva d'Hyde et lui tira la tête en arrière. Il lui demanda de se mettre à quatres pattes, ce que fit Hyde aussitôt, il remuait de la queue attendant les ordres de son maître mais ce chien se lassait de cette attente certes courtes mais pourtant si pénible à ses yeux de soummis.
Kiyoharu s'alluma une clope et tira les cheveux d'Hyde violemment afin qu'il se cambre. Ce dernier sentit son dos se froisser ce qui lui décocha un rictus sur le visage et un léger gémissement de plainte. Enfin, le maître, une troisième fois, s'implanta en force en Hyde. Ses coups de reins déchiraient l'orifice d'Hyde et pourtant celui-ci était au comble du bonheur. Quelle baise! Pensait-il! Il n'avait goûté à rien de meilleur auparavant. Hyde sentait les cendres chaudes se déposer sur son dos en sueur. Il allait bientôt jouir, mais ne voulait pas en finir là! Il jouirait mais recommancerai certainement. Son cou lui faisait atrocement mal à force que Kiyoharu lui tirait la tête en arrière. Mais la souffrance mélangée au sexe était pour Hyde, la meilleure des choses qu'il pouvait avoir. La respiration d'Hyde se fit de plus en plus rapide et saccadée. Il avait beaucoup de mal à reprendre son souffle! De plus, ses cuisses étaient en sang. Les griffures et gifles de Kiyoharu douloureuse ne faisait qu'augmenter le plaisir et le pouls du dominé.Hyde sentait que son maître s'enfonçait très profondément en lui et sourit à cette constatation. Il était heureux que Kiyoharu s'occupe de lui ainsi! Il était heureux comme un chien dont le maître est attentif. Lorsque Hyde s'aperçut que Kiyoharu avait écrasé son mégot sur son dos, la douleur avait déjà envahi son corps et il ne put s'empêcher un mouvement de reculons violent qui fit s'introduire le sexe de son maître au maximum. Ses fesses se contractèrent et en un hurlement qui montrait tout son plaisir, il jouit en un grand jet qui atterit à quelques centimètres sur le sol. Il avait obéit à Kiyoharu ce dernier avait lui aussi jouit dans un gémissement rauques. Hyde s'affala sur le sol, la tête à côté de son sperme.

-T'ais-je assouvis? Kiyo...chan?

Fit-il d'un ton provocateur tout en se retournant sur le dos et en goûtant une goutte de son liquide à l'aide de son index.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Kiyoharu

Kiyoharu


Messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2011

Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde]   Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:44

Kiyoharu émit un grognement d’extase en sentant enfin Hyde se contracter autour de son sexe, et ce dernier mettait tant d’ardeur à assouvir ses pulsions et désirs qu’il ne tarda pas à jouir à son tour. Pourtant, au contraire de son jouet, il ne s’écroula pas sur le sol. Il observa avec un sourire mi-méprisant, mi-amusé, Hyde goûter sa propre semence en se vautrant sur le parquet. Il fit un mouvement du menton en direction de la tâche blanchâtre sur le bois sombre, et dit d’une voix qui n’était pas altérée par son état serein :

« Si tu aime tant que ça le goût de ton sperme, tu devrais lécher le sol avant que ça ne tâche irrémédiablement mon parquet. »

Alors seulement, il prit la peine de répondre à Hyde, d’un vague : « Pas encore… » Sans toutefois relever le surnom. Sa réaction viendrait plus tard, il savait qu’Hyde n’en doutait pas…

Puis, sans attendre de réaction, il saisit son paquet de cigarette et en lança une en direction de Hyde qui languissait toujours par terre, tandis que lui s’asseyait de façon très élégante sur ses talons. Il s’imagina un instant vêtir son chien d’une tenue de Geisha pour lui faire servir le thé, et sourit discrètement. Il adorait la sensation fugace mais intense qui venait après tant de débauche. Il resta ainsi quelques minutes, le temps de profiter pleinement de son était second et de se remettre de ses émotions. Puis, il tendit le bras, agrippa le pied de Hyde, et le tira jusqu’à lui. Il mit son visage juste devant le sien, croqua dans sa joue, et dit d’une voix suave en s’asseyant en tailleur :

« Maintenant, Hyde… Breakfast. »

Et en appuyant sur le crâne d’Hyde, il lui fit baisser la tête jusqu’à son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde]   Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:03

Hyde sourit, amusé de la réponse de son maître. Il préférait de loin laisser une trace de son passage sur le sol du duplex. La réponse évasive de Kiyoharu ne manqua pas aux oreilles de Hyde. Il poussa un léger ricanement! Pas encore? Alors il devait vite récupérer car il pensait bien que le dominant n'attendrait pas bien longtemps. Hyde attrapa la cigarette qu'il lui lanca et la fuma avec délectation comme si c'était la dernière qu'il allait fumer avant un long moment! Hyde restait allongé, bien trop fatigué pour se relever. Hyde pensait quel genre de châtiment allait-il subir pour l'avoir surnommé ainsi. Il regardait la lumière au dessus de sa tête, elle lui faisait mal aux yeux mais il ne dévia pas son regard pour autant. Hyde fut sortit de ses pensées lorsque Kiyoharu le tira par sa jambe.

-Maintenant, Hyde… Breakfast.

Hyde n'eut même pas le temps de réagir que sa tête se retrouvait devant l'entre-jambe de Kiyoharu. Un large sourire se forma sur son visage. Alors le déjeuner se passait si tard chez son maître? Et bien, autant satisfaire sa faim!

Hyde mit en bouche le membre dressé de son compagnon afin de le lubrifier puis lui donna quelques petits coups de langues par la suite. Il faisait durer l'acte. Il voulait que Kiyoharu lui demande d'aller plus vite. Il le reprit en bouche et fit de vas et viens très lent tout en poussant des gémissement de sortes que Kiyoharu comprenne bien qu'il prenait un superbe plaisir à le faire languir.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Kiyoharu

Kiyoharu


Messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2011

Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde]   Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:11

Kiyoharu remarqua avec dépit que Hyde n'avait finalement pas retirer la trace de son sperme. Qu'importe, il lui frotterait la tête dessus s'il le fallait. Alors qu'Hyde posait déjà sa langue sur son sexe, il fit mine de ne pas s'en préoccuper et s'alluma une deuxième cigarette après avoir éteint la première à même sa langue. Pourtant, Hyde ne laissait pas tomber, et se mit à pousser de légers gémissements purement destinés à attirer son attention. Ah, il voulait que Kiyoharu prenne des décisions, il allait en prendre. Au risque de se faire vomir dessus. Il agrippa l'épaisse chevelure de Hyde et donna un unique mais profond coup de rein dans sa bouche, et laissa un gémissement passer entre la barrière de ses lèvres. Il se serrait bien retenu, pourtant, mais même sa bouche fermée ne pouvait l'empêcher d'exprimer son plaisir. Par la suite, il ne lâcha pas les cheveux de Hyde mais n'imprimait plus de mouvement sur sa tête. Il avait seulement envie de voir ce que vallait le jeune homme en matière de fellation, et de se laisser aller à son plaisir. Qu'il se débrouille pour le faire jouir comme il le fallait; il avait bien mérité ce petit exercice.
Ce n'était... Qu'une mise en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde]   Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:24

Hyde se retint de vomir lorsque Kiyoharu enfonça son sexe jusqu'au fond de sa gorge. Un gémissement de douleur sortit. Il lui avait mal agripper les cheveux et cela lui tirait vraiment fort. Le jeune homme prit quelques secondes avant de s'en remettre. Il eut peur sur le coup de perdre la voix mais s'en moquait par la suite! Que voulais-t-il dire par ce coup de rein? Voulait-il voir ses performances buccales. Et bien, Hyde allait lui montrer ce qu'il savait faire. Il commença par mordiller le bout de la virginité tout en effectuant des aller-retour très rapides à l'aide de sa main. Par la suite, il prit sa sucette à pleine bouche, toujours en mouvement, toujours gémissant. Il eut la sublime idée de presser les bourse de son compagnon et ne put s'empêcher de rire après avoir entendu le cri étonné du maître! C'est alors qu'il les prit en bouche! Hyde se sentait réellement comme une chienne jouant avec son nonos. Il s'amusait à penser que le lendemain, tout redeviendrait normal. Tout en suçant ces organes, la main astiquait frénétiquement le membre tendu de Kiyoharu. Celui-ci ne réagissais plus violemment! Avait-il perdu conscience? Ou préparait-il quelque chose? Hyde voulait une réaction alors il mordit légèrement ses bourses.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Kiyoharu

Kiyoharu


Messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2011

Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde]   Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde] Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:44

Kiyoharu souffla un soupir de contentement lorsque Hyde décida enfin de faire ses preuves. Il rejeta la tête en arrière pour reprendre sa respiration après s'être rendu compte qu'il avait retenu l'air dans ses poumons. Il expira relativement bruyamment, laissant complètement tomber son apparence désinvolte et tint sa cigarette en l'air, juste devant sa bouche, sans pourtant la porter à ses lèvres. Les dents d'Hyde sur son gland le faisait frémir d'une peur incontrôlable et parfaitement compréhensible pour tout homme qui se respecte, mais le plaisir que cela lui provoquait n'en était pas moins grand... Bien au contraire. En plus des sensations extraordinaires que cela lui donnait, l'adrénaline se mêlait à son sang et les battements de son coeur ne cessaient d'accélérer. Bordel qu'il était doué, quand il décidait de s'y mettre! Sa plus grande surprise fut le coup de langue sur ses testicules, si bien qu'il laissa échapper un cri. Il se plia vers l'avant et relâcha enfin les cheveux de Hyde pour se tenir dans une position peu commune, presque replié sur lui même en attente du plaisir. La main de son amant sur son sexe, et la sensation de succion qu'il faisait avec sa bouche lui faisait perdre la tête. Puis, vint le moment où il se senti proche de l'orgasme. Il poussa l'épaule de Hyde et y planta ses ongles avant de s'assoir à califourchon sur le jeune homme. Il émit un grognement mécontent lorsque la main se retira de son sexe, mais ne perdit pas de vue son but initial.

"T'es un bon... Un très bon chien, Hyde."

Sa voix, hachée par sa respiration erratique et plein d'un désir brûlant résonna à ses oreilles comme si elle n'était pas sienne. Ses yeux étaient voilés par le bien-être et il voyait à peine le visage de son jouet allongé sous lui. Kiyoharu eut un sourire torve, et mordit violemment le téton droit de Hyde.

"Ca, c'est pour le Kiyo-chan. Et pour m'avoir mordu les couilles."

Puis, il lui tira l'oreille jusqu'à ce que le visage de Hyde soit à la hauteur du sien; et abattit la tête de Hyde sur le parquet, suffisamment fort pour qu'il soit sonné pendant quelques secondes.

"Et ça... C'est pour le sperme sur mon sol."

Après quoi, il tint d'une main les deux bras d'Hyde et s'empala lui-même sur le sexe d'Hyde avec l'autre main, non sans ouvrir largement les cuisses. Il ne ressentit d'abord qu'une vive douleur, mais entama un long mouvement de vas-et-viens en se servant des bras de Hyde pour se soutenir, et bientôt le plaisir fut à son comble. Enfin, il criait. Et quoi qu'en disent les ignorants, sa position de passif ne faisait pas de lui un chien... Il était le maitre, et il dominait Hyde de toute sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde]   Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde] Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:14

Hyde continuait de sucer sa firandise avec gourmandisequand soudainement Kiyoharu planta ses ongles dans son épaule et se mit à califourchon sur lui. Celui-ci senblait éssouflé, Hyde se permit alors un petit rire amusé! Il était bon et il le savait. Son maître le gratifia q'une voix envoûtante. Hyde voulait encore lui faire plaisir. Mais c'est alors que Kiyoharu mordit violemment le téton de Hyde par prétexte la vengeance dûe au surnom que Hyde lui avit donné plutôt mais son maître n'en finit pas de suite et lui explosa la tête contre le sol.

-Et ça... C'est pour le sperme sur mon sol. Dit son maître d'un ton sournois.

Mais cette phrase mit du temps à attérir au cerveau de Hyde et arriva à destination lorsque son maître lui agrippa les deux bras avec une seule main pour but de s'empaller sur lui. Hyde fut étonné par l'initiative de son maître mais n'en fut pas plus mécontant! Son fessier étroit lui faisait perdre pied! Une chaleur ennivrante priy place dans son corps. Hyde bouillonnait de désir et il savait très bien que même si il prenait son maître en ce moment, il n'en restait pas moins soumis. Son maître criait ce que fit apparaître un sentiment de fierté dans le coeur de Hyde. Il décida donc de positionner ces mains sur les hanches de son maître et de le caresser langoureusement. Il aimait la façon de baiser de son amant et voulait le lui montrer. Tout en commençant lui aussi à crier, il commença à bouger du bassin afin de rendre les mouvements de son maître encore plus violents! Son membre était en feu et Hyde ne se controlait plus. Il ne pouvait plus se stopper et se cambrait au moindre mouvement de Kiyoharu. Hyde retourna son maître sous peine d'être punis mais lui aussi, voulait le voir de haut et profiter de son corps! Il en profiterait jusq'à que son maître ne le corrige. Il mit donc les deux jambes de Kyoharu autour de ses hanches et donna de puissants et énergiques coup de rein dans le fessier de son maître. Il se trouvait satisfait de la situation surtout à la vue de son maître se cambrant en gémissant de plaisir. Ses ongles se plantèrent dans les cuisses de Kiyoharu et tracèrent une droite tout le long. Du sang en coula et les mains d'Hyde l'étalèrent. Il s'allongea de tout son long sur son maître nichant sa tête dans son cou. Il lécha avec avidité puis enfin regarda droit dans les yeux de Kiyoharu attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Kiyoharu

Kiyoharu


Messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2011

Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde]   Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde] Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:05

Kiyoharu, en sentant son amant le retourner pour plus de pouvoir, eut un sourire discret. Malgré le plaisir qui étouffait peu à peu sa raison, il n'en restait pas moins un homme déterminé et ne laissait jamais rien passer. Il ne perdait rien pour attendre, celui-là. Cependant, il devait admettre que ses cris de plaisir étaient tous sauf feins, et que Hyde était doté d'un talent tout particulier pour démonter ses amants. Pourtant, remarqua Kiyoharu lorsqu'il vint s'allonger sur lui pour lui lécher le cou, il ne possédait pas encore assez d'expérience...
La maladresse de Hyde eut pour néfaste résultat que son sexe pénétrait bien moins profondément en Kiyoharu, qui fut rapidement lassé de cette position désagréable. Cette fois, le parquet dur sous son dos n'avait rien d'agréable... Le regard de Hyde acheva d'ennuyer Kiyoharu, qui lui attrapa le visage avec ses ongles pour l'éloigner de lui. D'un coup de hanche adroit, il le fit basculer en arrière et fit en sorte qu'il quitte son intimité.

"Quand on joue, très cher, il faut jouer bien... Sinon, on perd!"

Il lui lança une gifle violente et le poussa jusqu'au lit, l'empêchant cependant de s'y installer. Il lui fit seulement poser son torse et ses coudes sur le matelas, et ajouta d'une voix à la fois sensuelle et narquoise:

"Et là..." Il lui empoigna sèchement le pénis avant de le pénétrer brusquement, "Tu as perdu!"

Quoiqu'il en dise, le fait d'avoir eut Hyde au dessus de lui l'avait intensément excité. Parfois, il n'en pouvait plus d'être autant avide de sexe. Mais avec un amant comme ça, il ne se plaignait pas de ses pulsions sexuelles démesurées. Il pilonnait littéralement son chien, et se pencha en avant pour coincer la gorge de Hyde dans le pli de son coude. Ca allait le faire suffoquer. Et son orgasme n'en serait que plus profond... Il continua ainsi durant un moment, au terme duquel les contractions de Hyde autour de son sexe achevèrent de le satisfaire. Il se retira vivement -Arrachant un soupir à son jouet par la même occasion- et éjacula sur son dos mouillé de sueur. Après quoi, il s'assit lentement sur le sol et observa attentivement toutes les émotions qui figuraient sur le visage de Hyde. Il était tout de même très beau, ce poisson prit dans ses filets.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde]   Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde] Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:35

-Quand on joue, très cher, il faut jouer bien... Sinon, on perd!

Hyde se sentait honteux après avoir reçu cette gifle. Son maître n'avait pas aimer et il le sentait. Il n'avait pas l'habitude de soumettre, en tout cas pour le sexe, les seuls moments où il dominait étaient lorsqu'il torturait ses victimes. Son maître s'enleva de lui ce qui avait légèrement véxé Hyde. Il se retrouva finalement sur le torse, les coudes posés sur le matelas de Kiyoharu. Il avait perdu? Alors il allait devoir payé. Encore du sexe, il en était heureux mais il était un peu déçu de n'avoir pas plu à son maître. Cependant, il attendait quand même que son maître le pénètre afin d'oublier ce sentiment néfaste pour sa tête. Kiyoharu le prit violemment et fit des vas et viens à l'allure d'un train grande vitesse et à l'effet d'une scie. Cela lui déchirait ses fesses mais il trouvait cela délicieux. il s'en déléctait à en pousser des cris rauques de plaisir. De plus, son maître l'étrangla à nouveau mais cette fois avec son coude, Hyde suffoquait mais il adorait cette sentation! Il ne pouvait que remercier son maître de le lui avoir fait subir deux fois dans la soirée. Son maître accélerait vivement ce qui rendit fou Hyde qui déchirait la couverture du lit tellement sa pression cardiaque l'oppressait!
Son maître se retirait afin de lui éjaculer sur le dos tandis que lui jouissait à nouveau sur le sol! Il la sentait arriver, la tête sur le parquet à nouveau! Hyde resta dans cette position quelques secondes avant de s'asseoir contre le pied du lit. Il fixait le torse en sueur du dominant. L'envie de le lécher ne lui manqua pas mais il avait encore très mal aux reins et préferait encore attendre quelques secondes. Cependant au bout du dizaines de secondes son envie le fit succomber à la tentation et ce dernier vint lécher le torse de son maître tout en gémissant comme une petite salope! Son maître était vraiment alléchant et éprouvait un sentiment fièr d'être en ce moment, le seul qui pouvait manger sa sucrerie comme cela.
Enfin, il entoura la nuque de son amant avant de lui voler un baiser bien plus que passioné. Alors que Kiyoharu était près à appronfondir le baiser, Hyde recula sa tête de quelques millimètres.

-Si je suis un perdant, après moi à gagner...

Il se releva et s'installa confortablement sur le lui. Puis il se retourna en direction de son amant, la tête affalée sur l'oreiller.

-Aussi, j'ai un peu de mal à retenir les leçons...Kiyo-chan!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Kiyoharu

Kiyoharu


Messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2011

Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde]   Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde] Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:24

Kiyoharu commençait à peine à avoir froid –La sueur sur son corps lui donnait de désagréables frissons- qu’Hyde vint se frotter contre lui comme une chienne en chaleur pour lui lécher le torse. Il sourit de satisfaction et le laissa faire en renversant la tête en arrière, sur le matelas. Il était enfin satisfait, et se délectait de la délicieuse sensation qui parcourait son corps. L’était post-orgasmique était bien meilleur lorsqu’un corps chaud était là pour couvrir le sien d’attentions presque câlines. Le baiser qu’Hyde lui offrit lui fit un bien fou. Il avait peut-être l’air d’être dur, en apparence ; et il aimait le sexe bestial. Mais après, une fois ses accès de fureur et de désir passés, il devenait quelqu’un de très tactile. La peau nue de son chien contre la sienne était exquise. Il poussa un soupir dépité en sentant Hyde se détacher de lui, mais profita de cette liberté pour aller chercher son paquet de cigarette qui trainait quelque part sur le tapis. A présent debout, entièrement nu dans la semi-obscurité de la pièce, il s’alluma une clope sans oublier d’en lancer une à Hyde, ainsi que son briquet Zippo. Il jeta d’ailleurs un regard furieux à ce dernier en constatant les dégâts.
Il émit un sifflement mécontent d’entre ses dents tandis qu’il s’approchait à grands pas du lit, et s’y installa confortablement –C'est-à-dire, en s’alanguissant sur les oreillers tout en mettant ses pieds sur les jambes de Hyde. Il trouva le moyen de surplomber son amant, et le regardant durement de haut.

« T’es qu’un sale corniaud. Les draps, c’est sacré. La prochaine fois, évite de te laisser aller à ton plaisir à ce point. »

Ce qui laissait sous-entendre, évidemment, qu’il n’allait pas tuer Hyde mais qu’en plus il avait l’intention de le revoir. Peu lui importait que son amant, lui, le souhaite. Il le prendrait de force s’il le faut. Ça ne changerait pas grand-chose, d’ailleurs. Et Hyde n'avait de toute façon pas l'air récalcitrant, puisqu'il l'avait lui-même demandé.
Puis, il se lassa de ce constant rapport de force, et ne releva pas les nombreuses bravades de Hyde. Il était comme ces enfants qui tentent de pousser à bout leurs parents, mieux valait l’ignorer. Et s’il continuait… Il s’arrangerait pour le faire taire, à sa façon. Il se rapprocha encore de Hyde, et demanda calmement à Hyde de lui caresser le ventre. De son côté, il se contenta de passer lentement ses doigts sur les nombreuses griffures qu’il lui avait infligé.
Il se sentait d’humeur douce, cette nuit. Il n’avait pas eu tord de faire confiance à son instinct en suivant Hyde ; cela faisait bien longtemps qu’un homme n’avait pas été capable de satisfaire pleinement son désir. Il savourait sa cigarette tout en recherchant le contact de Hyde sur sa peau, et ne put retenir un pur sourire de joie. Il jouissait de sa vie.

« Oui, Hyde. T’es un bon chien. Je t’apprendrais… Mais sois sûr que je ne laisserai pas l’élève dépasser le maitre. »
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde]   Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde] Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:28

-T’es qu’un sale corniaud. Les draps, c’est sacré. La prochaine fois, évite de te laisser aller à ton plaisir à ce point.

La prochaine fois? Hyde sourit tel un enfant qui venait d'être félicité pour sa bonne note. Il serrait ravi de le revoir et de le satisfaire une nouvelle fois. Son maître lui demanda de caresser son ventre, ce qu'il fit aussitôt tandis que Kiyoharu passait doucement ses doigts sur les blessures d'Hyde. Alors comme ça, le maître savait être doux? Cela lui mit du baume au coeur. Rien de meilleur q'un peu de tendresse après un tel acte. Hyde n'avait pas eu ce genre de relation depuis longtemps et même Gackt était moins bestiale que Kiyoharu, de plus, la plupart du temps, il s'endormait tout de suite après. Hyde ne pouvait retenir son sourire plus longtemps et il prit dans un élan de joie Kiyoharu dans ses bras.

-J'ai hâte d'apprendre, Kiyoharu.

Hyde le respectait, cet homme et donc hors tout acte sexuel, il ne l'appelerait pas par son surnom. Il s'installa à côté de lui tandis que Kioyharu se coucha sur le dos. Hyde s'approcha de ses lèvres pour l'embrasser comme si sa vie en dépendait, comme si cette nuit était la dernière qu'il vivrait. Qui sait? Il voulait le revoir mais qui lui disait qu'il en aurait la chance. De plus, Hyde devrait partir dans deux heures, ses employés devaient être contrôlés ce matin et il jetterait les merdeux. Il ne voulait pas penser à cela et ce contenta d'appronfondir le baiser tout en caressant le coprs chaud de son amant. Hyde aussi, savait être doux et il avait envie de tendresse pour oublier la douleur que lui procuraient ses plaies. Il s'écarta finalement de la bouche ennivrante de son maître.

-Je ne te dépasserai pas. Sois en certains mais sache que ce n'est pas pour autant que mon niveau n'égalera pas le tien.

C'est alors qu'il prit dans ses bras Kiyoharu et plongea sa tête dans son cou. C'était, parmi les hommes et femmes, son endroit préféré. Généralement, cela sentait bon, c'était doux et on pouvait y laisser des marques facilement comme Hyde était en train de le faire au moment même.

-C'est la preuve qu'on s'est vu cette nuit car comme ça, quand tu te réveilleras demain et que tu penseras que c'était un rêve tellement j'ai été excellent, tu te souviendras que j'existe bel et bien.

Il finit cette phrase tout en se rapprochant lentement du visage de Kiyoharu puis finit par un chaste baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Kiyoharu

Kiyoharu


Messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2011

Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde]   Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde] Icon_minitimeDim 6 Fév - 2:34

La dévotion qui animait les paroles de Hyde fit rire Kiyoharu. C’était un rire très bas, dépourvu de joie. Ce chien était réellement amusant. Il se laissait enlacer par Hyde, appréciant à sa juste valeur le contact de leurs deux peaux encore luisantes de sueur. Il se contentait pourtant de laisser Hyde parler, sans prendre la peine de répondre à ses futiles affirmations. Hyde n’était peut-être qu’un grand gamin sexy, finalement. Il exprimait sa joie comme le ferait un enfant, avec une effusion de sentiments qui amusaient Kiyoharu, mais finiraient indéniablement par l’agacer. Il se laissa faire lorsque Hyde entreprit de lui faire un suçon, et attendit patiemment qu’il ne termine sa tirade. Pourtant, lorsqu’il posa ses lèvres sur les siennes, il se dégagea brusquement et saisit la mâchoire de Hyde entre ses doigts, non sans planter ses ongles dans la chair pâle.

« Tu as hâte d’apprendre ? Très bien. Leçon numéro un : Je n’embrasse pas quand c’est terminé. Et là, c’est terminé. »

Il se tut une seconde pour observer le visage de son amant, le coucha sur le matelas, et mit son genoux sur son ventre en s’y appuyant de tout son poids.

« Leçon numéro deux. Les suçons, tu te les carres profond dans l’anus. Ma peau est parfaite, elle se doit de le rester. Peut-être qu’un jour je prendrais cette marque d’affection, ou de plaisir, selon ce que tu en penses, comme quelque chose de précieux. Pour l’instant, cela va seulement me contraindre à porter tout à l’heure mon splendide foulard Hermès. »

Ensuite, après avoir lâché Hyde et s’être tranquillement mit debout sur le sol, il saisit une robe de chambre en soie blanche et la fit glisser sur ses épaules. Sans regarder Hyde qui gisait toujours allongé sur le dos, il se servit un verre de Whisky et ajouta d’une voix atone :

« Leçon numéro trois. Je n’oublierais jamais ton existence. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde]   Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: