Kiyoharu avait haussé un sourcil circonspect en remarquant l'énervement de Hyde, mais fut instanément rassuré en voyant son sourire. Ce type était incassable, et c'est bien pour cela qu'il se permettait de se départir de sa légendaire courtoisie pour le taquiner un peu. Cependant, il n'avait pas l'intention de le laisser partir sans lui dire au revoir. Il n'était pas aussi irrespectueux qu'Hyde semblait le croire, tout de même.
Alors que son sulfureux amant quittait la pièce en se hâtant, il s'accouda au chambranle de la porte et le héla d'une voix suave:
"Hyde! Tu oublies quelque chose."Sans attendre de réponse, il rattrapa son amant et glissa sa langue dans son cou, avant de le mordre. Ce faisant, il lui glissait dans la main un papier contenant son numéro de téléphone. Il sourit en regardant encore le visage de son compagnon d'une nuit, et susurra:
"Je n'ai pas envie de perdre mon chien...La prochaine fois, je tatoue mon nom sur ta nuque."Il se détourna enfin, laissant son amant le quitter définitivement. Il allait passer une journée ennuyeuse, lassante, et ce soir il devrait attendre indéfiniment que quelqu'un d'intéressant ne se présente à lui. Il sourit à nouveau en passant sa main sur son cou, et songea que jamais il n'avait eut l'intention de cacher cette marque.
Elle était bien trop précieuse.
[FIN]