Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entre nos mains - Le Futur? [Jun]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daisuke

Daisuke


Messages : 146
Date d'inscription : 28/01/2011

Entre nos mains - Le Futur? [Jun] Empty
MessageSujet: Entre nos mains - Le Futur? [Jun]   Entre nos mains - Le Futur? [Jun] Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:39

Daisuke, adossé au lit. Daisuke, ses pupilles rétractées braquées sur le vide. Daisuke, les mains mollement posées sur ses cuisses maigres. Daisuke, le visage maculé de larmes qu'il ne sentait plus. A ses côtés, deux bouteilles vides. A la saignée de son bras, une mince ligne écarlate en gouttes sombres. Il eut un sourire en pensant au temps qu'il lui avait fallu pour trouver la came et les seringues. Un sanglot rauque le prit à la gorge quand le souvenir de la femme qu'il avait tué lui remonta en mémoire. Il lui avait éclaté le crâne contre les lavabos des chiottes publiques pour lui piquer son matos, à cette salope. Il se mit maladroitement en quête de quelque chose à boire, bousculant sur son passage le rangement qu'ils avaient fait il y a presque trois jours. Sous sa main, un papier froissé, mouillé d'alcool et de larme. Un numéro. Celui de Jun.

"Menteur... Menteur..."

Litanie incessante d'entre ses lèvres asséchées. Lorsque Mika était partie, il se sentait bien. Jun allait revenir. Une allégresse réconfortante s'emparait de ses sens alors qu'il attendait impatiemment le retour de son ami. Qui ne vint pas.
Tordu par la souffrance dans ses draps propres, l'âme aussi vide que le ciel obscur dans lequel il plongeait ses yeux effarés, Daisuke croyait mourir. Il n'y avait pas d'étoile - Pas l'ombre d'un espoir. Les boîtes de médicaments étaient vides. Le poids de l'absence et de la trahison lui écartelait le coeur.
Il ne cherchait plus d'excuses à Jun. C'était un fait. Il l'avait abandonné.
Daisuke s'effondra sur le sol et griffant la peau déjà meurtrie de son torse - Il était redevenue Die. La mâchoire crispée par la rage et la honte, il ne retint pas ses hurlements vindicatifs, auxquel se mêlaient des larmes amères.

"Qu'est ce que je fous? Qu'est ce que je fous, bordel? Pourquoi j'suis pas capable... De rester seul... Sans en crever? Pourquoi? T'es qu'un menteur Jun... T'es qu'un putain de menteur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-espoir.skyrock.com/
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Entre nos mains - Le Futur? [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Entre nos mains - Le Futur? [Jun]   Entre nos mains - Le Futur? [Jun] Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:19

Jun quittait discrètement le Sanctuaire de la liberté. Il y avait passé plus de temps que prévue, laissant Daisuke à la merci de ses démons intérieurs. Il espérait que son protégé ait résisté. Le rebel n'avait malheureusement pas put revenir plus tôt, quelques imprévue étaient arrivés, et il n'avait même pas pût prévenir le junkie. Son portable était d'ailleurs resté éteint durant ces deux jours, et il ne savait même pas si le roux l'avait contacté. Il se sentait quelque peut coupable d'avoir ainsi laissé Daisuke, mais il lui avait confié son collier.... et ça, même s'il ne lui avait pas dit, c'était le signe indéniable qu'il reviendrait.
Le rebel se dirigea vers la maison de passe, où il prit ses affaires après une vague entrevue avec Ruiki pour lui dire qu'il déménageait. Cela avait été plus facile que prévue, le directeur n'était pas éxigent quand aux habitations... Tant que Jun ne quittait pas son hôtel, il ne contesterait pas ce changement de logement. Désormais il se rendait, impatient, vers le studio de Daisuke. Une peur indissible lui étreignait les entrailles. C'est le coeur serré qu'il ouvrit la porte de l'appartement... lentement, comme pour retarder l'échéance... Il souhaitait tellement retrouver Daisuke allongé dans leur lit à contempler le ciel et à l'attendre patiemment... Mais comme un prés-sentiment le prenait aux trippes. Il abaissa finalement la poignet, et pénétra dans la pièce principale. Des bibelots trainaient sur le sol, des cadavres de bouteilles près du lit... et quelques seringues et sachets étaient posés sur la table de chevet. Dans le lit, Daisuke gisait lamentablement.
Une colère inssurmontable envahit les sens de Jun, l'impression d'être trahit, d'avoir été abandonné par Daisuke. C'était Die, là, étendut sur le matelas. Ses pupilles embrumées, son visage ailleurs...Un sentiment de révolte s'empara de Jun. Comment donc Daisuke avait-il pût à ce point retomber dans cette débauche ? Il n'avait pas fait les choses à moitié, et c'était cela qui mettait Jun encore plus ors de lui. D'un pas assuré, le regard dur, ses iris animées par la rage, Jun se dirigeait vers le lit du drogué. Il fut rapidemment à ses côtés, et tira le drap qui recouvrait le corps du roux. Il monta ensuite sur le lit - restant debout - et saisit le col de la chemise de Daisuke. D'une force qu'il ne se connaissait pas, il redressa le roux pour le plaquer au mûr. Ne relechant pas l'emprise qu'il avait sur le vêtement de Daisuke, de son autre main, il lui assena une gifle. Une seconde allait partir, mais il se refusa à le frapper une autre fois. Se contentant de planter ses orbes haineuses dans celles vides de Daisuke, il cria presque :

" Mais qu'est ce que tu fais ? Daisuke, qu'est ce que tu fais ? C'est quoi ces putains de seringues ?! Pourquoi t'as laissé Die agir, pourquoi ?! "

Jun était déçue... Tellement déçue. Il savait pertienemment que s'il avait prévenue Daisuke de son retard, ça ne serrait peut-être pas arrivé... mais un doute lui serrait la poitrine. Malgré son implication dans ce malheureux constat, il ne pouvait s'empêcher d'être en colère, d'être dépité. Maintenant, il attendait une quelconque réaction du roux... Si réaction il pouvait y avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Daisuke

Daisuke


Messages : 146
Date d'inscription : 28/01/2011

Entre nos mains - Le Futur? [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Entre nos mains - Le Futur? [Jun]   Entre nos mains - Le Futur? [Jun] Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:50

Daisuke avait entendu Jun rentrer, mais n'avait même pas voulu lever les yeux vers lui. De même, lorsque son ami se saisit de lui pour le plaquer contre le mur, il se laissa faire. Mais la gifle... Et surtout les mots qu'il lui cracha au visage, si plein de rancoeur et de rage, provoquèrent en lui une incommensurable douleur. Partagé entre la honte et la colère, il avait contenu ses émotions. Mais là... Jun repétait les mots qu'il s'était hurlé à lui-même pendant si longtemps, et penser que Jun avait la même opinion que lui à son sujet lui donna la nausée ; il se sentait terriblement mal, tiraillé entre deux émotions. La déception de Jun, si visible dans ses yeux plissés par la colère, le fit réagir aussitôt.
Il le repoussa violemment, à présent bien sorti de son état vaseux.

"Qu'est ce que tu crois, hein?" Criait-il en s'asseyant à califourchon sur Jun, trop aveuglé par la rage pour faire attention à ses réactions. "Qu'est ce que tu crois que j'ai pensé, moi? Bordel, Jun! J'suis peut-être qu'un gosse immature et irresponsable, mais je sais ce que c'est qu'une promesse! Si tu tiens pas les tiennes..." Sa voix se brisa bien malgré lui, mais il parvint à retenir ses larmes amères. "Comment veux-tu que j'arrive à tenir les miennes?"

En ce rapide instant, l'angoisse de ces deux jours remonta à la surface. Crispant les dents de rage, resserrant sa prise sur Jun, il lui envoya son poing dans la figure de toute sa force ; avant de le relever à la hauteur de son visage.

"J'ai essayé. Je te promets que j'ai essayé! Mais c'est pas en une nuit que 19 ans de vices vont s'évanouir comme par miracle! Même tes caresses, même tes baisers, même toute la confiance que tu m'accordes ne pourra rien pour m'aider si TOI tu n'es pas là! Si TOI tu me MENS!"

Après un moment d'égarement, il relâcha Jun et se leva pour balancer quelques coups de pieds dans les bouteilles qui jonchaient le sol ; puis il s'accroupit et prit sa tête entre ses mains.

"PUTAIN!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-espoir.skyrock.com/
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Entre nos mains - Le Futur? [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Entre nos mains - Le Futur? [Jun]   Entre nos mains - Le Futur? [Jun] Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:49

Jun fut surpris d'une réaction si vive, et ne pût donc contrer aucun des gestes de Daisuke à son égard. Il ne se doutait pas une seconde que le junkie puisse agir de cette façon envers lui. Trop de tendresse avait été versée deux jours plus tôt, et sûrement trop de confiance. Jun savait pertinemment que rassurer Daisuke, l'aider à s'en sortir serrait dur, mais il ne s'était pas douté une seconde que le roux puisse être violent ; et surtout pas lever la main sur lui. C'était la stupeur désormais, qui étirait ses traits. De la stupeur et un peut plus de deception. Jun retombait bas, si bas ! Il avait trop vite crût connaitre Daisuke alors qu'il n'était en réalité pour le moment qu'un presque total inconnue. Les paroles de Zero lui revinrent alors en pleine figure, et il eut peur. Peur que trois mois ne soient pas suffisant, peur de faillir à sa tâche. Il eut peur que Daisuke lui en veuille au point de l'abandonner. Mais sa colère reprit bien vite le dessus sur tout le reste, et une fois qu'il fut de nouveau libre de mouvement, il essuya le sang coulant de sa lèvre d'un revers de manche. Ensuite il se leva, déterminé, et poussa Daisuke contre le mûr quand il fut à sa hauteur. Il le tint bien fermement par les épaules et colla son front au sien pour que son regard emplit de fureur pénétre bien le sien.

" J'étais partie faire quoi celon toi, hein ? Tu crois que je m'amusais ?! J'ai pris des risques, c'est pour ça que j'ai dût rester un jour de plus là bas ! POUR TOI MERDE ! "

Le rebel n'avait plus envie de prendre des pincettes. Sa face douce et tendre se laissait submerger par celle autoritaire et déterminée.

" J'étais absent pour m'assurer de pouvoir rester à tes côtés le plus souvent possible à l'avenir ! Et t'ose me dire que je mens ? TU TE FOU DE MA GUEULE ? "

A chaque fin de phrase, sa voix s'élevait, refletant l'intenscité de sa colère. Jun glissa l'une de ses main sous la chemise de Daisuke, saisissant le pendentif pendant autour de son cou, et le leva autant que possible pour que le roux le voix bien.

" CA s'était la preuve que j'allais revenir, que je t'abandonnerais jamais ! CA, s'était la preuve que tu dois vivre maintenant ! .... "

Puis il hésita à cloturer sa réplique, mais le coeur serré, il osa... Il osa, parce que si jamais Daisuke ne se prenait de claques dans la gueule de sa part, il ne surmontrait jamais cette première passade de son seuvrage.

" Mais CA, si tu veux je le prend ! Si tu y tient tant ! "

Il savait que le junkie ne voulait absolument pas que Jun s'en aille... mais il voulait par cette phrase lui montrer l'étendue de sa deception.
Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Daisuke

Daisuke


Messages : 146
Date d'inscription : 28/01/2011

Entre nos mains - Le Futur? [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Entre nos mains - Le Futur? [Jun]   Entre nos mains - Le Futur? [Jun] Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:49

La déception et la colère de Jun semblaient infinies, pourtant Daisuke n'arrivait pas à se calmer. Il semblait qu'à l'instar de sa confiance et de sa tendresse, Jun arrivait à lui communiquer toute sa rancoeur. Et dans l'effervescence de leurs émotions communes, Daisuke commençait à avoir peur. Peur de voir leur violence prendre des proportions exubérantes. Peur de le frapper à nouveau. Peur de le voir souffrir encore plus qu'en cet instant présent. Et les mots si durs qu'il lui jettait à la figure sonnaient comme des insultes. Cependant, il avait conscience d'avoir totalement déconné ; c'était peut-être la pire erreur de toute sa vie. Il n'avait tout simplement pas pensé que Jun faisait tout cela pour lui. Il s'était seulement laissé submerger par son étouffante solitude et ses doutes quant à l'avenir. Sa position, extrêmement inconfortable, lui donnait l'impression de ne pouvoir fuir ni son angoisse, ni la fureur de Jun. A nouveau, il se dégagea de son emprise, et lui attrapa le menton entre ses doigts. Il vit, deriière la rage de Jun à son égard, son incommensurable déception. Il s'était donné du mal, et tout ce que lui trouvait à faire, c'était de tout foutre en l'air.

"PUTAIN!" Pour la deuxième fois, il crachait sa rage envers lui-même, incapable de formuler les mots qui fusaient trop vite dans son esprit. De la confusion, du regret, de la rage, de la rancoeur... Tant de choses qu'il n'arrivait pas à contrôler et qui lui donnait l'impression de n'être qu'un pantin de chair manipulé par la haine. Et la drogue, aussi. Il ne savait que faire ; Jun méritait qu'il s'excuse, mais il se sentait tellement trahi encore qu'il ne pouvait prononcer de pardon. C'était immature et égoïste, il en était pertinnemment conscient. Alors seulement, il regarda vraiment Jun. Son visage qu'il tordait entre ses mains violemment crispées, ses yeux brillants de rage mal contenue, ses dents serrées... Ses yeux. Ses yeux qui l'accusaient. Le visage de Daisuke se détendit brusquement, il ouvrit la bouche mais demeurait muet, et ses yeux grands ouverts sur la douleur de Jun lui donnait un air stupéfait.
Ce qu'il ressentait de plus fort pour Jun, ce n'était ni de la haine, ni de l'amertume. Encore moins de la rancune. C'était de l'amour. Et ça, il avait faillit l'oublier.

Il lâcha Jun et se recula vivement, comme surpris par son propre comportement. Encore une des déformations que la drogue avait exercée sur lui...

"Je... Jun... Pardon. Pardon."

Il n'osait pas se rapprocher à nouveau de Jun, craignant même de croiser son regard. En cet instant, son coeur était froid.

"J'avais oublié, Jun. Pendant ton absence, j'ai oublié la confiance que tu m'accordais. J'ai oublié l'aide que tu m'avais promise. J'ai oublié à quel point je tenais à toi. J'ai oublié, Jun, parce que..." Il glissa sa main sur son torse, sous son vêtement, et suivi des doigts les cicatrices que Rui lui avait faites. "J'ai oublié parce que Die est profondément gravé en moi."

En titubant, il alla poser ses mains sur le minuscule plan de travail, tournant le dos à Jun. Il ne voulait pas voir encore sa déception. Il ne voulait plus voir son visage si beau déformé par la colère. D'une main, il saisit le pendentif et le porta devant ses yeux.

"J'avais oublié que tu avais laissé près de moi une partie de toi."

Il ne se sentait plus triste, à présent. Juste vide. Comme si toutes ces émotions avaient fini par exploser en ses mots vindicatifs et en sa violence envers Jun. Vide. Et persuadé que Jun pourrais le remplir à nouveau de ses sentiments si sincère. Pourvu qu'il lui pardonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-espoir.skyrock.com/
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Entre nos mains - Le Futur? [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Entre nos mains - Le Futur? [Jun]   Entre nos mains - Le Futur? [Jun] Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:34

Jun fut surpris que le roux s'éloigne brusquement alors même qu'il venait de se saisir de sa machoire. Il le laissa alors reculer et fuir... Fuir encore une fois. Il fuyait le regard dur de Jun, parce qu'il en avait une peur bleue. Le rebel voyait parfaitement que Daisuke regrettait, qu'il prenait enfin conscience de la porter de ses actes ; autant envers lui qu'envers Jun. Mais le junkie avait cette facheuse habitude de toujours fuir la souffrance... comme si elle avait été trop longtemps reclut en lui, et qu'il n'en voulait désormais plus. Jun pouvait comprendre ça, il le pouvait... mais il ne voulait plus que Daisuke ait peur de souffrir. La douleur faisait partie intégrante de leur vie, et il ne fallait pas l'éviter mais plutôt l'apprivoiser.
Quand le roux eut finit de s'excuser, le visage de Jun se fut moins dur. Ses traits reprirent leurs formes originales, et son souffle saccadé, un rythme normal ; la fatigue étant maintenant seul vestige de sa colère. Il massa ses tempes de ses doigts, soulageant le mal qui lui tiraillait le cerveau et s'approcha doucement de Daisuke. Il l'enlaça par derrière sans aucune hésitation, et glissa ses mains sur la peau de son torse. Il posa son front entre ses omoplates, et retrassa de ses doigts la blessure formant le mot DIE. Puis il laissa finalement des paroles teintées d'amertume sortirent d'entre ses lèvres encore quelques peut crispées par la colère :

" comment peut tu m'oublier ? "

Une deception toujours immence faisait frémir son corps... Lui, ne pourrait oublier. Il était profondemment touché par les évènements qui venaient de se dérouler, et même s'il s'accrochait maintenant à Daisuke pour ne pas le laisser couler, il lui en voulait toujours. Ce sentiment ne pourrait disparaitre instentanemment.

" Die ce n'est qu'un souvenir , qu'une ignoble cicatrice qui ne disparaitra jamais... Mais une cicatrice ne devrait pas avoir à influencer sur ton futur. "

Sa main se stoppa à l'endroit où le coeur de Daisuke battait rapidemment.

" Ton coeur bat encore, alors estompe ton passé pour me laisser prendre possession de ton avenir. Tu n'as pas le droit de laisser le fantôme de Die te hanter. "

Et ses doigts se crispèrent sur sa peau. Jun avait mal au plus profond de son coeur, mais il savait que ce ne serrait pas la dernière fois qu'il ressentirait cela. Daisuke replongerait encore, c'était presque certain... mais les prochaines fois, il serrait là pour lui dire non.
Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Daisuke

Daisuke


Messages : 146
Date d'inscription : 28/01/2011

Entre nos mains - Le Futur? [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Entre nos mains - Le Futur? [Jun]   Entre nos mains - Le Futur? [Jun] Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:41

Lorsque Jun s'approcha de lui, Daisuke se tendit. Lorsqu'il glissa ses mains sur la peau de son torse, il eut une furieuse envie de se dégager de cette étreinte. Mais les doigts de Jun, mais à cet endroit là, étaient douces. Il se décalla imperceptiblement pour accentuer le contact de leurs corps, et se détendit peu à peu. Jun lui en voulait encore, il en était certain. Il le méritait, à tous points de vues. Et malgré sa difficulté à accepter la douleur ou, mieux, à la combattre, il se retourna vers Jun et planta ses yeux sombres dans les siens. Il craignait de l'effrayer, mais plus que tout il craignait que Jun ne le rejette. Pourtant, il osa glisser sa main sur la joue de son ami et la caressa doucement. Il ne souriait pas, et son front était même barré d'une ride d'inquiétude. Comment avait-il pu oublier Jun? Il n'en avait aucune idée. La douleur tellement présente. L'absence de souvenirs réconfortants.

"Notre nuit de bonheur fut si courte... Que ma douleur l'a engloutie."

Il avait encore les yeux ternis par la colère passée, et se sentait incapable de s'excuser comme il le fallait. Il ne savait pas quels mots utiliser, à part ceux de son coeur meurtri. Il n'avait jamais eut envie d'être pardonné pour ses erreurs... Daisuke songea qu'il n'était finalement qu'un enfant dans un corps d'adulte. Un enfant qui avait besoin de quelqu'un qui puisse le gronder et le consoler, le frapper et l'étreindre.
Il aimait Jun. Et il avait envie de lui montrer. Mais comment faire? Les mots ne sont rien, surtout quand ils sont brisés par une trahison telle que celle-ci. Daisuke repoussa lentement Jun, et retira vivement son T-shirt. Sa peau, très pâle, était meurtrie à de multiples endroits -les plus marquantes étant les brûlures de cigarettes et le mot gravé, beaucoup plus récent. Il était aussi d'une maigreur presque effrayante, bien que ses muscles permettent à son corps de garder une certaine harmonie. Il remena Jun vers lui, et mit les mains de ce dernier sur les lettres pas totalement cicatrisées qui défiguraient son torse.

"Alors Jun... Ce fantôme... Tu dois m'aider à le chasser. Tu dois l'arracher à mon corps, Jun. Moi, j'ai déjà essayé, mais ça ne fonctionne pas."

Honteux, il désignait les griffures qui se superposaient aux lettres, provoquées par ses ongles ou des aiguilles dans des moments de fureur et d'agonie mentale. Daisuke laissait tomber ses cheveux devant son visage pour camoufler au mieux ses émotions qui revenaient maintenant en masse, et se retint de s'agripper à Jun de toutes ses forces. Il ne voulait pas tomber. Mais Jun semblait avoir autant besoin d'aide que lui. Il l'avait trahi, après tout... Et le jeune homme semblait prêt à en subir d'autres encore.

"Jun... Je t'aime. Même si je te fais du mal. Même si moi aussi je mens. Même si parfois je te dirais peut-être le contraire. Je t'aime."

Il se tut, mais ces mots brûlaient encore ses lèvres. Il aurait pu les répéter mille et mille fois. Il aurait pu le crier, les chuchoter, les caresser sur le corps de Jun. Mais plus encore, il avait envie d'aimer Jun. Il ne désirait que ça. Et il le ferait, même s'il devait en crever.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-espoir.skyrock.com/
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Entre nos mains - Le Futur? [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Entre nos mains - Le Futur? [Jun]   Entre nos mains - Le Futur? [Jun] Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:30

Jun sursautta légèrement lorsque Daisuke se tourna vers lui, posant délicatement sa main contre sa joue. Mais ce geste tendre, ces yeux remplit d'anxiété finirent d'annihiler cette petite peur restante au creu de son ventre ; la peur que Daisuke lève encore la main sur lui. Pourtant, le rebel en avait reçue des coups, mais ceux du roux étaient plus dur que n'importe lesquels, parce qu'ils étaient plein de chagrin et d'angoisse. Jun ne voulait plus avoir à goûter à cette violence. Il désirait seulement connaitre les mains tendres de Daisuke parcourirent sa peau, ses doigts glisser dans ses cheveux pour séchouer dans son cou. Mais cette main quitta sa peau, et ce corps se décolla du sien. Dans la deception de Jun se creusa un soudain manque. Maintenant qu'il avait été trahit de part une fois, il ne voulait plus s'éloigner du junkie ; plus refaire cette même erreur.
Daisuke retira son t-shirt sous les yeux intrigué de Jun. Il se demandait bien ce que le roux faisait. Le rebel ne fut pas une seconde surpris de découvrir un torse meurtris mille et une fois. Ce n'était pas une cicatrice qui parssemait son corps, mais plusieurs... Tellement même, qu'elles avaient l'air de faire partie intégrante du roux. C'était sa souffrance, son passé, ce qu'il s'évertuait à rejeter. Jun comprit alors mieux les sentiments du roux, mais cela n'effaca encore et toujours pas son amertume. Un soulagement le prit lorsque Daisuke l'attira de nouveau vers lui, le forcant à garder ses mains posées sur sa fausse identité gravé dans sa peau. Ses orbes se perdaient sur cette énorme cicatrice qui penait à disparaitre - ne disparaitrait sûrement jamais. Jun écoutait le junkie reprendre la parole, ne lâchant toujours pas les meutrissure de son torse des yeux. Par ces paroles, le rebel comprit que Daisuke avait tenté de lui même d'éliminer physiquement cette trace de son ancien lui gravée sur son corps. Mais de toute évidence, il s'y était mal prit... Il n'avait fait qu'agravé cette blessure, amplifiant sa portée en la saccageant d'avantage.
Jun releva son visage vers celui baissé du junkie alors que de nouveau, il exprimait oralement ses sentiements. Le rebel avait toujours un mal fou à y croire. Il conservait son opinion première sur ce sentiment trop frais et se contenta d'offrir un pâle et triste sourire au roux. Il ne voulait pas l'effrayer, sa colère était passée et ne restait plus que ses mots pour remettre Daisuke dans le droit chemin.

" Tu ne peux éliminer Die par la force physique... Plus tu t'acharnera à vouloir effacer ce mot de ton corps, plus cela voudras dire que tu as encore conscience qu'il est ancré en toi. Ignore-le. Ignore cette ignoble blessure, et fait comme ci elle t'appartenait, fait comme si elle était toi. Fait d'elle un bout de ton âme perdu dans les dédalles de ta mémoire. Laisse Die reposer en paix. Laisse la mort à la mort, et ... "

Il posa une main sur la croix de Ânkh, et l'autre dans la chevelure rousse de Daisuke.

"... et laisse la vie te posséder. "
Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Daisuke

Daisuke


Messages : 146
Date d'inscription : 28/01/2011

Entre nos mains - Le Futur? [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Entre nos mains - Le Futur? [Jun]   Entre nos mains - Le Futur? [Jun] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:19

Daisuke ne put retenir un ricanement narquois en entendant la réponse de Jun. C'était la seule chose qu'il était capable de faire en cet instant ; jouer à l'indifférent.

"Tu crois vraiment que c'est si facile? Tu crois que si j'avais été capable de me passer de Die, j'aurais continué à vivre comme ça pendant si longtemps?"

Il n'avait pas crié, n'avait pas élevé le ton. Il avait parlé d'une façon étrangement monocorde, comme s'il s'était déjà répété ces mots intérieurement comme une excuse pour ses actes. Il crispa ses mains sur les épaules de Jun, mais releva son visage vers ce dernier.

"Tu vois? Tu vois les conneries qu'un junkie est capable de dire pour éviter de souffrir? Est-ce que tu imagines, Jun... Ce que ça doit faire de morfler pendant 19 ans et de s'entendre dire "Accepte cette douleur, elle fait partie de toi" ? Je ne suis pas comme toi... Je ne peux ni me tuer, ni me relever."

Il osa un pâle sourire, et pressa doucement la peau de Jun pour s'excuser de l'avoir meurtrie. Enfin, il affronta le regard de son ami, avec un air de défi malgré son peu d'assurance.

"C'est pour ça que j'ai besoin de toi. Pour que tu me relèves. Pour que tu me dises encore et encore à quel point c'est bon d'être en vie. J'espère seulement être capable de t'aider aussi. Sinon, que pourrais-je t'apporter, à part déception et peine?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-espoir.skyrock.com/
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Entre nos mains - Le Futur? [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Entre nos mains - Le Futur? [Jun]   Entre nos mains - Le Futur? [Jun] Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:20

Jun bouillonait. La rage venait de nouveau capturer son corps, s'immiscer dans ses veines. Daisuke et son rire sarcastique. Daisuke et son air désinvolte. Daisuke et ses paroles dictées par son égoïsme. Daisuke et son sourire qui ne calma pas la fureur naissante du rebel. Jun fulminait intérieurement. Il s'était promit à l'instant que la violence avait suffit pour aujourd'hui... mais ses mains poussèrent le roux contre le plan de travail, le déséquilibrant. Dans sa toute impuissance et fébrilité, le junkie tomba moellement au sol. Jun le releva alors, aggripant ses cheveux sans aucune délicatesse, et trop aveuglé par la colère pour contrôler ses gestes, il plaqua furieusement Daisuke contre un mûr. Ses yeux étaient le reflet de son âme, de sa deception accrue, de sa puissante colère. Son regard était sombre, ses pupilles agressives. Les mots du roux le révoltait. La situation le révoltait. Parce qu'ils allaient en avant, et que Daisuke les tiraient en arrière. Jun était outré que le junkie ose prononcer de telles paroles, ose le provoquer ainsi. Jun lui avait tendut la main, et celle du roux semblait glisser perpetuellement de la sienne. Ils s'étaient tout promit il y a de ça deux nuits, et pourtant, ces belles paroles parraissaient envolées ; disparut par le poid d'une absence trop longue et trop precipité. Jun assumait son erreur, il l'assumait totalement, mais il lui était inconcevable d'entendre encore pareil dires. Daisuke se bornait à son idée première comme s'il testait Jun. Il s'accrochait fort à Die pour voir si Jun viendrait à chaque fois annihiler son ancien lui. Mais le rebel n'était pas censé être le seul acteur du changement de vie du roux. Il ne devait pas être l'unique personne à faire des efforts, à se battre.
Jun abattit un poing sur le torse de Daisuke, pile à l'endroit de sa blessure, et cria :

" Egoïste ! "

Un deuxième poing partie frapper au même endroit que le premier.

" Tu crois que ça as été simple pour moi ?! "

Il empoigna ensuite ses épaules, et commença à le secouer.

" Tu crois que j'ai tout arrêté du jour au lendemain, que je suis devenut un rebel par ma simple force d'esprit ?! "

Il cessa tout mouvement, reprenant son souffle saccadé par la colère et reprit plus doucement, sans aucun geste :

" Tu peux te tuer, te relever, vivre si tu en as envie ! Mais en tu seulement l'envie ?! "

Jun partait du principe que si on voulait quelque chose, on pouvait l'obtenir. Le simple fait de le désirer devait nous permettre de l'aquérir. Là, s'était une vie qui était en jeu ; celle de Daisuke. Si Daisuke voulait apprendre à vivre, il le pourrait. Il suffisait qu'il le décide, et qu'il se batte : avec ou sans Jun... Mais Jun était bien présent, et il ne le lâcherait pas. Il voulait juste lui faire comprendre qu'il était là uniquement pour le soutenir et pas pour tout faire à sa place.
Le rebel attira Daisuke contre lui, l'étreignant l'espace d'une seconde avant de le relancer violemment contre le mûr.

" Je ne peux pas tout faire pour toi, Daisuke. Si tu baisse les bras à la première difficulté, je ne peux rien faire pour toi. "

Il le prit une seconde fois dans ses bras, recommençant le même manège. Sa voix s'éleva encore, plus haute, plus sèche.

" Si tu ne veux pas me faire du mal, alors ne faillit pas à la première embûche ! "

Ses doigts se crispèrent sur le peau de Daisuke, enfonçant ses ongles dans sa peau pour tenter de contenir sa rage. Il s'était emporté bien trop vite, avait violenté Daisuke sans répit... mais il l'avait fallut. Le junkie semblait en avoir besoin pour se réveiller.
Jun baissa la tête, sa tristesse reprenait désormais le dessu, animant ses gestes désespérés. Il tentait de cacher sous ses cheveux son visage tiraillé par la douleur psychique, et murmura d'une voix éraillée :

" Je ne serais ni déçue, ni peiné, tant que tu aura le désir de t'en sortir "

Et controlé par ses sentiments, sa mélancolie, sa colère, Jun se jeta sur Daisuke, prenant sauvagemet possesion de ses lèvres pour un baiser passioné, remplit d'espoir. Il pressait inlassablement ses lèvres sur ses jumelles, finissant par approfonir leur baiser et passer frénétiquement sa main dans ses cheveux. Les mouvements de Jun étaient guidés par tellement d'émotions mêlés qu'ils en devenaient incohérents. Au fond, il ne savait comment réagir face à la détresse de Daisuke, mais il espérait avoir fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Daisuke

Daisuke


Messages : 146
Date d'inscription : 28/01/2011

Entre nos mains - Le Futur? [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Entre nos mains - Le Futur? [Jun]   Entre nos mains - Le Futur? [Jun] Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:58

Daisuke aurait pu répliquer aux coups de Jun. Il aurait pu se relever, le frapper à nouveau, hurler la haine et la rage qui l'habitaient. Il aurait pu cracher à ce visage qui lui faisait face, à ses pupilles pleines de colère ; il aurait pu prendre la violence à contre-courant et s'enfuir, aussi.
Il ne fit rien. Il laissa Jun le maltraiter et accueillait chaque coup comme une preuve de l'attachement de Jun à son cadavre inanimé. Sans un mot, fasciné seulement par les propos du rebelle, il sentait quelque chose en lui se tordre et ses briser.
Les larmes lui vinrent aux yeux quand il cru qu'il était en train de mourir ; les rapides étreintes de Jun n'étaient rien d'autre que des pardons entre chaque pierres lancées. Il se faisait lapider mais ne souriait ni ne pleurait ; ses yeux sombres rivés sur la silhouette de Jun se démenant contre lui, il ne voyait plus que les émotions intenses qui passaient sur sa figure. Il ne perçut pas la totalité des mots de Jun. Trop bouleversé pour parvenir à se concentrer sur les paroles, il s'impliquait dans les coups et les laissaient venir à lui ; c'était des baisers violents sur son corps meurtri par l'indifférence, des marques d'attention gravées en hématomes bleuâtre sur sa peau trop pâle. Des caresses furtives mais mortelle sur sa carcasse abandonnée à la mort.
Egoïste.
Egoïste, égoïste, il l'était. Parce que son existence misérable était la seule chose qu'il possédait, et il y tenait. Seulement, la seule manière qu'il connaissait pour prouver son amour était la violence qu'il s'ingligeait à lui-même, le déni de ses émotions, l'attirance vers la douleur, la lente décomposition dans les méandres de la drogue. Et il se noyait, et Jun plongeait dans l'eau morbide de sa réalité pour l'en tirer.
Il suffoquait, hors de l'eau. Il avait froid. Nu dans le vent glacial de sa conscience, il aurait replongé aussitôt si les bras de Jun ne l'avaient étreint pour lui communiquer leur chaleur. Mais Jun était parti, le laissant tremblant et troublé dans un monde trop rude ; il avait replongé en se délectant des faussement tendres caresses de l'eau empoisonnée.
Il avait eut tord. Jun replongeait encore, et Daisuke savait que cette eau qui le laissait indifférent rendait Jun terriblement triste. Sali. Meurtri. Il n'arrivait pas à comprendre que c'était de sa faute, pas plus qu'il ne concevait le fait que se noyer n'était pas l'unique solution. Il pouvait apprendre à nager, peut-être. Et sortir de l'eau, devenir un homme, rechauffer Jun à son tour.
Lorsque Jun lui offrit ce terrible baiser, la chose qui grouillait se fendit et mouru en un râle qui franchit ses propres lèvres ; il mordit les lèvres de Jun et plongea ses mains froides dans ses cheveux, les tirant au passage pour l'emmener plus près de lui. Plus près encore. Il se sentit l'envie de manger Jun pour le garder toujours en lui, se contenta de nouer ses maigres jambes autour de celle du rebelle, de s'abandonner à son étreinte désespérée et pourtant indéniablement salvatrice.
Néanmoins, Daisuke repoussa Jun. Il se pencha sur le côté et, ses épaules agitées de soubresauts incontrôlable, vomi. Vomi. Ce qu'il avait dans les tripes, sa bile nauséabondes, ces choses qu'il voulait oublier et qui le dévorait de l'intérieur. La chose qui agonisait dans son ventre devait à présent être là, gisant au milieu de ses souvenirs méphitiques. Sa main n'avait pas lâché les cheveux de Jun.

"Elle est presque morte, maintenant...Elle est presque morte, Jun. Ma mort. Je la déteste. Die gît."

Die s'était fêlé et une partie de lui se décomposait dans la bile. Daisuke ne sentait plus son ventre se tordre, mais sa bouche lui brûlait et les nausées l'avait fait pâlir et pleurer. Il regarda Jun, du plus profond de son âme, et sa voix bredouillante jailli d'entre des lèvres asséchées.

"Je te vois, Jun." Sa main glissa depuis ses cheveux jusqu'à sa joue. Jun était peut-être en colère, peut-être qu'il avait peur, aussi. Ce n'était pas cela que Daisuke voyait. Ce qu'il voyait, c'était la main tendue et l'espoir toujours présent. "Je te vois." C'était le profond respect qu'il avait pour Jun, et son attachement irrémédiable au rebelle.

Il était toujours faible, comme un nouveau-né qui pleure pour respirer ; l'air dans ses poumons et la vie dans ses veines était la plus atroce des tortures. Jun lui apprendrait à marcher.

"Je veux vivre. Je le veux. Je ne m'étais simplement pas rendu compte que je n'étais pas en vie. Ou plutôt, que j'étais en train de mourir. Je croyais que la vie, c'était Die et son horrible souffrance. Je croyais que la délivrance que tu m'offrais était celle du repos et de la mort. Je croyais qu'il suffirait de t'embrasser pour devenir quelqu'un d'autre. Je croyais que... Que sans toi, Daisuke n'était qu'une chimère."

Il dégluti difficilement et attira Jun à lui avec force, ne laissant pas au rebelle la possibilité de s'enfuir. Il s'était rassit correctement et ses yeux brillaient de résolution alors qu'il déposait Jun sur ses genoux.

"Tes baisers sont des mains tendues vers moi et des caresses pour mon esprit troublé, Jun. Et tes coups sont pareils à tes baisers. Embrasse-moi encore, ou frappe-moi jusqu'à me tuer."
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-espoir.skyrock.com/
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Entre nos mains - Le Futur? [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Entre nos mains - Le Futur? [Jun]   Entre nos mains - Le Futur? [Jun] Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:10

Jun se sentit libéré d'un poid lorsque Daisuke répondit à son étreinte. Il avait l'agréable impression que résultait de cet échange une toute nouvelle promesse ; Daisuke lui assurait ainsi par des gestes démeusurés qu'il allait enfin pouvoir lutter pour vivre. Même lorsqu'il fut repoussé alors que le junkie vomissait ses trippes, Jun continuait de croire sincérement que s'était bon ; Que leurs autres engagements allaient être respectés, qu'il n'avait pas risqué sa vie hier, pour un rien. Il était désormais sûr et certain que Daisuke resterait à ses côtés, et se batterait de lui même pour son propre salue. Les paroles du junkies ne firent que confirmer cette pensée, et appaiser son coeur meutris. Il avait enfin la preuve irréfutable que leur vie allait pouvoir commencée. Leur vie commune dictée pour un but commun, celui de pouvoir se tenir la main à jamais.
Le rebel se laissa attirer dans les bras du roux, puis assoir sur ses genoux. Il entoura le cou de Daisuke de ses bras, et y nicha sa tête le temps d'atténuer sa colère. Il serrait encore les poings, et son souffle rapide revenait peut à peut à la normal. Toutes les émotions qui avaient affluées en lui se dissipaient petit à petit, alors qu'il se concentrait sur les battements de coeur du junkie qu'il pouvait aisement entendre. Quand son corps fut remit de ce trop plein de sensations, Jun se libéra de l'étreinte de Daisuke et se dirigea vers la salle de bain. Avant d'y disparaitre, il dit, faisant référence au dilemme posé :

" Avant de décider de ton sort ... "

Et il disparut dans la pièce, où il se passa de l'eau gelée sur le visage et revint avec de quoi nettoyer l'appartement. Il pût alors purifier le sol des rejections du roux, et jeter les cadavres de bouteilles ainsi que les restes de drogues. Il mit le tout sur le pas de la porte du studio, et revint avec ses affaires à lui qu'il avait laissé dans l'entrée en y pénétrant à son retour. Jun déposa sa valise au centre de la pièce, et s'assit en tailleur devant cette dernière qu'il ouvrit. Elle comportait essentiellement des vêtements, mais aussi divers CDs ou livres qui ne le quittait jamais. Il releva sa tête vers Daisuke et tenta un maigre sourire avant de lui demander :

" Je met ça où ? "

Jun ne comptait pas non plus investir totalement l'espace du junkie. Il se ferrait sa place ici au fil du temps, pour le moment, il se contentait de s'installer et de se faire discret. Daisuke pourrait se sentir trop rapidemment détaché de ses habitudes sinon, et Jun craignait que ce ne soit mauvais. Il le laissait donc décider de là où il pourrait mettre ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Daisuke

Daisuke


Messages : 146
Date d'inscription : 28/01/2011

Entre nos mains - Le Futur? [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Entre nos mains - Le Futur? [Jun]   Entre nos mains - Le Futur? [Jun] Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:58

Daisuke s'inquiéta un instant lorsque Jun se libéra de son étreinte pour disparaitre dans la minuscule salle de bain. Il fut aussitôt rassuré en le voyant revenir avec des produits d'entretien, mais n'osa néanmoins se lever pour l'aider. Assit par terre, ses mains fermement posées sur le sol, il se sentait en sécurité. La présence de Jun s'affairant autour de lui insufflait en son âme une stabilité toute nouvelle, et il craignait que cette sensation ne parte s'il tentait de se mettre debout. Alors, il se contenta de regarder le rebelle nettoyer et jeter les derniers vestiges de sa déchéance, souriant faiblement à cette vue, et priant silencieusement pour qu'une telle chose ne se reproduise jamais. En cet instant, il se sentait capable de tenir le coup, et même de profiter de ce repis que Jun lui offrait. Mais il se savait lunatique et particulièrement sensible à la douleur ; il avait prit l'habitude de fuir le malheur en s'immergeant dans la drogue, ferait-il de même pour fuir le bonheur? Les doutes se faisaient de plus en plus insistants à mesure que sa vie prenait une ampleur de plus en plus grande. Sa vie.
Lorsque Jun sorti pour revenir avec une valise, il ouvrit de grands yeux stupéfaits. Les mots du rebelle qu'il avait pris pour une menace prirent un tout autre sens avec sa question banale mais étrangement rassurante. Daisuke, encore abasourdi par le tour que prenait leur discussion auparavant houleuse, se contenta de désigner d'un geste vague l'entièreté de son vétuste appartement. Il possédait tellement peu de choses que Jun pouvait bien s'installer où il voulait.
Il trouva le courage de se lever en son soudain désir de toucher Jun. D'un pas mal assuré, il s'approcha de lui et saisit sa tête entre ses deux mains avant de poser un rapide baiser sur ses lèvres. Après quoi, il décida de changer les draps, et mit les anciens dans un coin de la salle de bain avant d'en mettre des propres. Le lit, c'était très important.
Il se tourna à nouveau vers Jun, et chercha un instant ses mots. Il n'était pas très sûr de savoir quelle chose dire en premier.

"Jun... Je... Tu peux mettre tout où tu veux. Je n'ai pas vraiment de penderie pour les vêtements, mais il y a assez de place dans la commode. Je n'ai pas non plus de lecteur CD, juste une platine pour mes disques. Et tes livres... Je pourrais les lire?"

Daisuke s'était forgé la réputation d'un junkie analphabète et peu cultivé, mais en réalité il aimait beaucoup lire - Même s'il n'avait jamais eu beaucoup de livres en sa possession. Aussi avait-il hâte de voir ce que Jun aimait lire, et de pouvoir se plonger dans ses ouvrages à son tour.

"Je suis désolé Jun", continua-t-il en s'accroupissant devant la valise ouverte. "Je sais que je fais que des bêtises, et que je me repose trop sur toi. C'est juste que j'ai peur. Mais maintenant que tu vas rester là, je suis seulement heureux."

Oui, c'était une chose étrange que le bonheur. Il se sentait toujours craintif face à l'avenir, et les désagréments de son mode de vie étaient toujours présents. Pourtant, le simple fait de les partager avec Jun les rendaient moins pénibles. Il espérait seulement que Jun ne s'attarde pas sur ces détails relativement primordiaux.

"Je n'ai pas non plus de machine à laver le linge. Ni la vaisselle, d'ailleurs. Et le four ne fonctionne pas, y'a que le micro-onde. Je sais pas vraiment faire à manger non plus. Seulement les pâtes et les oeufs sur le plat, ou les nouilles chinoises. Tu vas pas être très bien, ici. Il fait froid en plus."
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-espoir.skyrock.com/
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Entre nos mains - Le Futur? [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Entre nos mains - Le Futur? [Jun]   Entre nos mains - Le Futur? [Jun] Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:15

Jun frissona légèrement en sentant les douces lèvres de Daisuke se poser sur les siennes, furtivement certes, mais si tendrement. Ce simple échange lui faisait oublier toute la violence déverser plus tôt, le ramenant à sa gentilesse habituelle. Il avait presque ommis, l'espace de leur querelle, le moment de pure douceur qu'ils avaient passés quelques jours plus tôt. Les caresses de Daisuke sur sa peau lui revinrent en mémoire, et il se surprit à en désirer de nouveau. Alors qu'il suivait le junkie du regard, attendant une réponse à sa question, il imaginait les mains du roux parcourir son corps, et en eu un second frisson. Puis la voix de Daisuke s'éleva dans les airs, le sortant de sa torpeur, et lui indiquant où ranger ses affaires. Il abandonna alors ses agréables pensées pour mieux sourire au junkie et lui répondre.

" Bien sûr, quand tu veux. "

Une telle lueur s'était allumée dans les prunelles de Daisuke lorsqu'il avait parlé de lire, que Jun n'aurait pût lui refuser. C'était ainsi que lui pouvait le mener au bonheur, par des attentions généreuses et plaisantes à son égard. L'autoriser à lire ses bouquins en faisait partie.
Le rebel fut ensuite quelque peut étonné que Daisuke s'excuse de nouveau, mais sa surprise se transforma en soulagement quand il lui annonça qu'il était... heureux, juste heureux. Jun n'oublait toujours pas sa deception qu'il gardait dans un coin de son coeur, mais passait outre pour ne pas blesser Daisuke. Il remarqua alors qu'il faisait énormement de concession, même au niveau de ses sentiments, juste pour aider son protégé. Le constater lui était étrange, il ne pensait plus pouvoir vivre pour quelqu'un d'autre que les rebels depuis qu'il avait quitté le monde des junkies. Daisuke avait une emprise particulière sur lui, dont il ignorait la provenance.
Jun se releva quand Daisuke eut finit d'énumérer les défauts de cet appartement. Il tira alors sa valise vers la grande commode, dont il ouvrit le premier tirroir. Les vêtements de Daisuke n'étaient pas bien nombreux, et il les poussa un peut pour se faire de la place et y mettre les siens. Quand il eut rangé tout ses habits, il prit ses CDs et ses livres entre ses bras, faisant attention de ne rien faire tomber, et se dirigea vers le lit. Sur sa table de chevet, il empila ses disques, et sur celle de Daisuke, ses bouquins. Ainsi, il pourrait tous les lires sans exeption... Il n'y en avait certes pas beaucoup, Jun possédait une bien plus grande "collection" au Sanctuaire de la liberté, mais un jour...

" Tu vera, quand tu viendra habiter chez moi au Sanctuaire... j'ai une grande bibliothèque. "

Jun vint ensuite au centre de la pièce, l'observant minutieusement... Ca manquait terriblement de meuble, et comme l'avait précisé Daisuke, de matériel pour vivre correctement. Le rebel s'étira alors, et annonça :

" Je dégoterais tout le necessaire possible dans les jours à venirs... et un poëlle aussi, histoire qu'on ne gêle pas. "

Il avança alors vers Daisuke et s'accroupit entre ses jambes. A cet instant, son envie irrépressible de sentir encore ses mains sur sa peau le reprit. Il ne pût alors se retenir, et glissa une main dans sa nuque et l'autre dans ses cheveux pour venir finalement l'embrasser. Il en profita ainsi pour se blottir entre ses bras et l'enlaçer quand leur baiser prit fin, pour lui glisser à l'oreille :

" Je t'embrasserais encore, et encore "

Jun ne le frapperait jamais à mort... Il tenait beaucoup trop à Daisuke pour le perdre, surtout par sa propre faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Daisuke

Daisuke


Messages : 146
Date d'inscription : 28/01/2011

Entre nos mains - Le Futur? [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Entre nos mains - Le Futur? [Jun]   Entre nos mains - Le Futur? [Jun] Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:57

Daisuke regardait avec un plaisir non-dissimulé Jun ranger ses affaires un peu partout dans l'appartement. C'était étrange, de voir une personne investir son espace personnel ; étrange mais délicieusement réconfortant. Il espérait que Jun puisse considérer cet appartement comme étant le sien. Mieux, comme étant le leur. Il savait que Jun lui avait pardonné, mais sentait aussi qu'il était toujours touché par sa rechute. Daisuke n'était pas rancunier pour un sou, et avait tendance à passer très rapidement d'un état d'esprit à un autre, il avait déjà oublié sa colère et le sentiment d'être trahi qu'il avait vis-à-vis de Jun ; mais ce dernier semblait plus enclin à conserver ses ressentiments pendant un moment. Pourtant, Daisuke ne se formalisait pas des doutes que le rebelle pourrait avoir à son sujet, et se concentrait sur le moment présent. Et le moment présent, c'était Jun qui évoquait le fait qu'il puisse aller au Sanctuaire, pour lire qui plus est ; Jun qui projettait d'améliorer leur cadre de vie ; Jun qui s'installait en face de lui pour lui offrir un baiser... Riche en émotions.
C'était indéniable, Daisuke était heureux. La promesse de Jun, de l'embrasser encore et encore selon ses propres termes, lui mit du baume au coeur. Et plus encore, les battements de ce dernier s'accelérèrent quand il réalisa à quel point le baiser de Jun avait été plein de désir. A son tour, il noua ses mains dans le dos de Jun, et en profita pour lui caresser les côtes au passage. Il aimait bien cet endroit d'où il pouvait sentir sous sa paume les pulsations du coeur de Jun... Il enfouit un moment sa tête dans le cou de Jun et se délecta de l'odeur qui s'en dégageait. Cela lui donnait l'impression d'être une sorte de pervers, mais c'était bien trop agréable pour qu'il s'en dispense. Puis, s'asseyant plus confortablement, il fit en sorte que Jun soit à califourchon sur ses cuisses, et embrassa furieusement ses lèvres ; il souleva son T-shirt et lui agrippa les hanches, apréciant leur finesse et la douce chaleur de sa peau.

"Vraiment, Jun... Je ne pourrais jamais me passer de toi."

Le baiser n'avait été brisé que quelques secondes, mais Daisuke reprit immédiatement possession de ses lèvres et fit glisser ses doigts le long du dos de Jun. Il n'avait jamais connu pareille sensation. L'impression que Jun s'abandonnait à ses bras, et les désirs qu'il pouvait assouvir, tout cela lui paraissait irréel. Plus encore, le simple fait de ressentir du désir le troublait. Il avait envie de toucher le corps ne Jun sans être capable de comprendre pourquoi, ni comment cela pourrait-il être agréable.
Il ne concevait même pas l'idée de coucher avec Jun. Pour lui, baiser était quelque chose d'exclusivement insupportable et douloureux.
En cet instant, il avait simplement envie de garder Jun tout contre lui, de ne jamais le quitter des yeux, et de partager avec lui toutes les émotions qu'il ressentait. Il rompit à nouveau le baiser, et souffla à l'oreille de Jun:

"Je me sens vivant quand tu m'embrasses. Je me sens vivant quand tu es dans mes bras. Je me sens vivant."

Il n'avait plus froid, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-espoir.skyrock.com/
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Entre nos mains - Le Futur? [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Entre nos mains - Le Futur? [Jun]   Entre nos mains - Le Futur? [Jun] Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:54

Les mains de Daisuke sur son corps, glissant dans son dos, sur ses hanches, caressant sa peau avec une douceur infinit. Les baisers de Daisuke, tendres et passionés, agréables, réconfortants. La présence de Daisuke, salvatrice, irremplaçable, indispensable. Jun se laissait totalement aller aux doux traitements que lui infligeait le roux. Il s'adonnait à ses bras sans la moindres hésitations. Chaque caresses posées sur son corps étaient désirées, intenssement désirées. Chaque baiser révelait son envie démesuré de rester ainsi, affectueusement étreint par les bras de Daisuke. Il se perdait dans un myriade de sensations touts meilleures les unes que les autres qui lui indiquaient que cet échange ne pouvait que le combler ; et il était comblé. Il se sentait tellement bien, tellement lui, ainsi étroitement collé contre le corps du roux que rien n'aurait pût l'en déloger. Les quelques secondes où le junkie lâcha ses lèvres pour murmurer quelques mots, Jun ne pensait qu'à une chose : que ses caresses reprennent, que ses baisers n'en finissent plus, que cette étreinte soit éternelle. Ainsi, les mots de Daisuke mirent un moment avant d'atteindre son cerveau et d'être comprit, et lorsque le rebel en eut saisit le sens, il fut animé par un désir plus fort, par une ferveur sans nom. Il descendit alors ses mains sur les épaules dêvetue de Daisuke puis les glissa dans son dos, attirant un peut plus le roux contre lui. Cette étreinte était passioné et pourtant si chaste, que Jun ne voulait s'en détacher. Toutes ses émotions lui étaient inconnues. Il avait couché avec tellement d'homme sans plus jamais en ressentir le moindre désir passionel, qu'il s'étonnait d'être exalté par une si pur étreinte. Avec Daisuke, tout semblait nouveau. Tout ce qui assaillait son corps de frisson, de tremblement de désir lui était totalement nouveau. Il lui paraissait que Daisuke était le seul à pouvoir lui faire ressentir pareil chose.
Soudainement le junkie brisa leur baiser sans pour autant rompre le contact de leur deux corps. Jun restait alors les yeux plongés dans les siens, le souffle cours et le coeur battant étrangement plus vite. Puis Daisuke se pencha vers son oreille pour y glisser des mots... Des mots qui venait du coeur du roux, des mots que Jun aurait pût lui retourner. Mais sa fierté et la total incompréhension de ses sentiments qui prenaient possession de son être l'empêchait de répondre quoi que ce soit dans ce sens. Il se contenta alors d'enlacer un peut plus fort Daisuke, et déposa ses lèvres dans son cou après avoir dégagé ses longs cheveux roux. Puis il posa ensuite simplement sa tête contre son épaule, fermant les yeux pour tenter de comprendre ce qui pouvait bien lui arriver ; mais il ne saisissait toujours pas le sens de tant de passion. Il se m'était instinctivement des oeillère pour se mentir sur la nature de ses sentiments. Il était bien trop tôt pour s'avouer qu'il s'était si vite éprit de Daisuke. Ignorant donc le message de son coeur, il remonta sa main sur sa joue, la caressant du bout des doigts. Il se remémorait la première fois qu'il l'avait posée là... et constatait qu'à partir de ce moment, tout était aller bien vite... mais si naturellement que s'en était destabilisant.
Jun ne bougeait plus, n'osait prononcer quelconque parole ; il avait bien trop peur que cette étreinte prenne fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Daisuke

Daisuke


Messages : 146
Date d'inscription : 28/01/2011

Entre nos mains - Le Futur? [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Entre nos mains - Le Futur? [Jun]   Entre nos mains - Le Futur? [Jun] Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:20

Daisuke se sentait bien, mais le malaise revenait -ou persistait. Les médicaments ne faisaient plus effet depuis un moment, et depuis qu'il avait vomi, il sentait le manque revenir. Ca allait être atroce, il le savait. Mais il tenait Jun entre ses bras, et ses doigts sur sa peau s'y accrochaient de toute leur force. Sa tête nichée dans le cou de Jun, il s'emplissait de l'odeur du plus jeune, s'y immergeait mentalement, fuyant la lancinante supplique de son esprit. Il descendit ses mains jusqu'aux reins du rebelle, et glissa ses doigt juste sous la lisière de son pantalon -De sa bouche il caressa son cou et se concentra sur ses battements de coeur, tout contre sa poitrine. Il avait malgré tout mal au ventre, à la tête, et il se sentait perdre peu à peu le contrôle de ses gestes ; il ne pouvait que s'agripper à Jun en espérant ne pas se noyer dans la souffrance.
Une crise de manque, ce n'est pas seulement avoir mal et désirer quelque chose que l'on a pas. Une crise de manque, c'est devenir fou de douleur, se tordre de souffrance en hurlant que les crampes s'arrêtent, que la torture cesse, que l'héroïne tombe du ciel comme une mane sacrée ; c'est être prêt à tout pour obtenir une dose. Ou même un unique rail. N'importe quoi, tant que le feu destructeur s'évanouisse... A la seule idée que Jun le voit dans cet état, à la seule hypothèse qu'il puisse le frapper pour s'enfuir dans les rues, Daisuke avait la nausée.
Alors il se concentrait sur le souffle désordonné de Jun, sur sa chaleur qui l'entourait agréablement, sur la douceur de ses doigts. Sur son odeur, merveilleusement réconfortante. Sur son corps tout entier, vivant sous ses mains, abandonné à son étreinte. Sur l'amour absurde et absolue qu'il vouait au rebelle. Sur la confiance qu'il lui avait accordé.
Sur leurs mains liées -à jamais.
Daisuke se redressa pourtant brutalement, et tituba jusqu'à la salle de bain pour vomir - Incapable de se remettre debout, il se laissa tomber sur la cuvette des toilettes et chercha fébrilement une boîte de médicament, ou une bouteille de vin. Ses yeux, voilés par la douleur et la folie latente, parcouraient l'entiereté de l'appartement sans rien trouver.

"Jun..."

Il ne le voyait plus si bien, à présent. C'était pathétique. Pourquoi fallait-il que la douleur et la misère le rattrapent dans les moments les plus agréables de son existence?

"Jun, il me faut du vin. Il m'en faut."

Il n'était pas sûr que Jun accepte d'aller en acheter ; mais c'était le seul moyen. Le seul moyen pour que la douleur cesse.

"Il en faut, Jun, et des médicaments... Je te promets... C'est pas pour fuir encore..."

Daisuke tenta maladroitement de se mettre debout, mais se contenta de s'assoir sur ses jambes - Ainsi, peut-être que les crampes s'atténueront.

"Dans trois jours ça sera fini... Dans trois jours, mon corps n'aura plus besoin d'héroïne... Il faut que je boive du thé... Beaucoup de thé. Et du vin!"

La douleur du manque n'est pas une douleur anodine. C'est celle du corps qui s'embrase et se mutile de l'intérieur sans qu'on puisse y faire quelque chose, celle des intestins qui se décompose et des muscles qui se tendent ; celle surtout de l'esprit qui s'ammenuise et de la raison qui abandonne, celle de la solitude et de l'indifférence avec pour seul Dieu la drogue maternelle et ses murmures évanescents. Il ne pourrait pas tenir sans rien pour canalyser la douleur. Même Jun ne pouvait le soulager de ce fardeau. Jun était ce pourquoi Daisuke se battait, mais même sa présence pourtant indispensable était impuissance face à... Die.

"Jun... Embrasse-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-espoir.skyrock.com/
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Entre nos mains - Le Futur? [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Entre nos mains - Le Futur? [Jun]   Entre nos mains - Le Futur? [Jun] Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:41

Jun profitait encore pleinement de cette étreinte revigorante quand Daisuke lui fut arraché... Quand Daisuke lui-même s'arracha à ses bras si brutalement que le rebel en eut un haut le coeur. Il ne s'attendait absolument pas à être ainsi laisser pour contre... mais comprit bien vite qu'il fallait qu'il se ressaisisse, parce que le junkie allait mal, qu'il en allait de son bien être. Il se releva donc attivement, rejoignant le roux effondré sur la cuvette, et oublia la vive douleur qu'il avait ressentit lorsque Daisuke s'était tiré de ses bras, pour se concentrer sur celle lancinante de son protégé. Jun écouta attentivement les plaintes du roux, empoignant ses épaules pour qu'il reste droit et puisse ainsi continuer de le regarder dans les yeux. Il laissa ensuite le junkie bouger, voyant qu'il désirait se relever mais qu'il n'y arrivait pas, et l'aida à se placer dans une position plus confortable. Puis il se mit à réfléchir vivement à ce qu'il devait faire... L'écouter ou rester à ses côtés pour l'aider de sa seule présence ? Il doutait... Il doutait que le simple fait d'être avec lui suffise. Daisuke se droguait depuis dix neuf ans... Dix neuf ans que son corps s'empoisonnait de substance nocive... Oui, dix neuf ans. Et Jun ne pouvait décidemment rien faire contre tant d'années... Le sevrage de Daisuke devrait se faire petit à petit, il ne pouvait cesser de se droguer d'un seul coup, il lui fallait un substitue. Alors Jun aquieça, et aida ensuite Daisuke à se relever, ne répondant pas à sa dernière demande. Il porta le junkie jusqu'au lit et le glissa sous les draps. Se dépéchant, il retourna dans la salle de bain, humidifia un gant d'eau tiède et revint le déposer sur le front de Daisuke. Il ferma ensuite chaque volets de la pièce, la plongeant dans le noir quasi-total. Jun savait d'expérience que les héroïnomanes devenaient photophobique la plupart du temps. Il revint ensuite au chevet de Daisuke et s'assit quelques secondes sur le rebord du lit. Il se pencha vers lui et l'embrassa longuement, passionemment, tout en caressant ses cheveux devenue humides à cause de la sueur. Le rebel chuchotta ensuite à son oreille :

" N'oublit pas, je t'embrasserais encore et encore... pour toujours. "

Il déposa cette fois-ci chastement ses lèvres sur les siennes puis glissa sa main sur sa joue quand leur baiser fut brisé.

" Je reviens vite avec ce qu'il faut. "

Jun introduit discrètement sa main sous le draps puis dans la poche de jean du junkie où il pensait que se trouvait la clef de l'appartement... par chance, elle était bien là. Il la saisit alors, avant de s'éloigner et passa le pas de la porte, fermant ainsi l'appartement de Daisuke... Il ne pourrait s'enfuir.
Le rebel courut alors dans le magasin le plus proche et dénicha du vin, et des médicaments. Il acheta trois bouteilles et un nombre incalculable de boites pour pouvoir parrer directement la prochaine fois, et repartit du même pas au studio du roux. Une peur indélogeable naissait dans le creux de son ventre... Il espérait que Daisuke n'avait pas tenter de partir, qu'il était rester dans le lit et qu'il ne s'était surtout pas blessé en tentant quoi que ce soit pour sortir de l'appartement. Il courut alors le plus vite possible, et arriva à bout de souffle sur le pas de la porte avant de l'ouvrir à la volée.
Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Daisuke

Daisuke


Messages : 146
Date d'inscription : 28/01/2011

Entre nos mains - Le Futur? [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Entre nos mains - Le Futur? [Jun]   Entre nos mains - Le Futur? [Jun] Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:47

Malgré la douleur qui lui brouillait les sens, Daisuke restait intensément sensible aux attentions du rebelle. Son aide, ses mains sur ses épaules, son soutien mental et physique était d'une telle importance qu'il eut d'autant plus mal de penser que pendant des années, il avait vécu des moments pareils en étant totalement seul. Comment avait-il pu survivre si longtemps? Il avait l'impression d'agoniser, sa température corporelle lui devenait insupportable ; le gant que Jun posa sur son front apaisa la fièvre un instant mais bien vite la sueur remplaçait l'eau tiède. Il tremblait compulsivement, et se blottit sous les draps dès que Jun l'eut déposé sur le lit ; il n'avait pas froid mais son corps semblait se débattre d'entre les doigts même de la mort. Il voulut retenir Jun en le voyant s'éloigner de lui, et crier en le voyant sortir. Il ne put produire qu'un râle d'exaspération et d'impuissance en constatant que les mots ne parvenaient même plus jusqu'à sa gorge. Jun était parti. Il ferma les paupières et enfouit sa tête sous l'oreiller en espérant que les cris d'agonies cessent, que l'eau ne s'infiltre plus dans ses poumons, que les vers ne grignotent plus l'intérieur de son estomac - Il plongea les doigts sous son T-shirt et agrippa la peau de son ventre à pleines mains, espérant peut-être que le grouillement dans ses intestins finirait par disparaitre. Il gémit, se mordit la langue pour sentir autre chose que cette douleur qu'il ne pouvait contrôler et qui le rendait fou de rage ; le goût du sang lui donna la nausée et il se colla en haut du lit pour être sûr de ne pas en tomber. L'idée de devoir ramper sur le sol comme un insecte qu'un gosse brûle avec un briquet lui donnait l'impression de n'être déjà qu'une pauvre chose moribonde.

Il ouvrit brusquement les yeux en comprenant enfin qu'il était réellement seul. L'instinct de survie du junkie refit surface, et il se redressa brusquement sur son séant. Le geste fut si rapide qu'un violent vertige le fit basculer en arrière, et il se mit dans la position du foetus en sanglotant. Il n'avait même plus conscience de sa situation, ni même des instants de bonheur qu'il vivait quelques minutes auparavant. Il n'y avait plus rien, sinon l'unique désir d'être enfin libéré de cette torture - Par quelque moyen que ce soit.
Et puis, alors qu'il mordait ses lèvres avec fureur, il se souvint du baiser que Jun y avait posé. Qu'avait-il dit? Dans les méandres de la conscience de Daisuke, le visage de Jun apparu souriant. "Encore et encore. Pour toujours." Il allait revenir. Il l'avait dit. Les mots de Jun étaient tous des promesses.

Daisuke se força à détendre ses mains qui griffaient la peau de ses bras. Il colla son front contre le mur froid, et ferma à nouveau les paupières. La douleur se faisait cruelle, lancinante, à en rendre fou le plus raisonnable des hommes. Jun allait revenir - Qu'allait-il penser s'il le voyait ainsi, les lèvres rougit par le sang, et ses propres ongles plantés dans sa peau?
Il ne fallait pas qu'il quitte le lit. S'il le faisait, Jun ne pourrait pas le retrouver - Dans son esprit à l'agonie, le lit était le seul endroit où il se devait d'être. Il devait seulement attendre, attendre que Jun revienne, ne pas se lever pour ne pas tomber, ne pas se faire mal pour ne pas lui faire de peine. Juste attendre en espérant que la mort n'arrive pas avant lui.
La porte s'ouvrit violemment, Daisuke gémit de satisfaction. L'odeur de Jun lui revint en mémoire. Il se mit à pleurer, et d'une voix rendue rauque par les cris et la douleur, il bredouilla:

"T'es là..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-espoir.skyrock.com/
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Entre nos mains - Le Futur? [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Entre nos mains - Le Futur? [Jun]   Entre nos mains - Le Futur? [Jun] Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:25

Jun fut extremement rassuré d'entendre la faible voix de Daisuke s'élever. Il se rendit alors rapidemment à son chevet, sortant de son sac de course les achats qu'il venait de faire. Il ouvrit une boite de médicament, en sortit trois cachets et alla en quelques secondes à la cuisine pour prendre un verre d'eau. De retour aux côtés du junkie, il l'aida à s'assoir et lui fit avaler les médicaments. Peut après, il saisit une bouteille de vin qu'il ouvrit avant de la lui tendre. Enfin, il se dépécha d'aller dans la salle de bain préparer une bassine d'eau tiède et s'agenouilla à côté du lit après avoir rallongé Daisuke. Là, il épongea quelques minutes le front, le cou, et le torse du roux et cessa finalement tout mouvement. Il ne savait désormais plus quoi faire pour calmer la crise de manque de son protégé et se sentait impuissant... Il se perdit dans ses pensées sombres l'espaces d'un instant avant de reprendre ses esprits. Il devait rester fort, totalement fort, pour pouvoir accompagner Daisuke dans sa transition. Il le poussa alors légèrement et s'assit à ses côtés, déposant sa tête sur l'une de ses cuisses. Quand ils furent bien installé, il déposa le gant sur le front du roux, qu'il tint, et saisit d'une autre main un des livres posés sur la table de chevet. Trop précipité dans ses mouvements pour l'ouvrir à la première page, il commença la lecture de n'importe laquelle de l'une d'elle... Peut-importait de toute manière, Daisuke n'en saisirait sûrement pas le sens profond... Il fallait juste quelque chose pour l'appaiser.

" Depuis qu'il as éteint son ordinateur, la teinte bleutée s'est effacée de son visage (...) "

Les mots continuèrent de s'échapper longuement de sa bouche. Jun ne se concentrait pas sur sa lecture, il prêtait surtout attention aux palpitations sous sa main, traversant le gant. Daisuke avait le coeur qui battait anormalement vite, et le blond surveillait cela. Il avait peur, et même si sa voix était totalement assurée, douce, posée, son fort intérieur n'était lui, pas du tout ainsi. Jun aurait autant tremblé que le junkie s'il s'était laissé aller. Il aurait tremblé d'angoisse tellement il craignait de perdre le roux, mais il résistait à l'afflux de toutes ces hantises pour que Daisuke se sente en sécurité. Le rebel savait que le soutenir allait être une tâche ardut, mais il n'avait jamais pensée que ça influerait autant sur ses sentiments, et surtout pas de cette manière là. Il tenait à Daisuke bien plus qu'il ne l'avait crût, et il ne s'en rendait compte que maintenant... et ça lui faisait curieusement mal de le constater.
Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Daisuke

Daisuke


Messages : 146
Date d'inscription : 28/01/2011

Entre nos mains - Le Futur? [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Entre nos mains - Le Futur? [Jun]   Entre nos mains - Le Futur? [Jun] Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:52

Daisuke soupira de soulagement en attrapant maladroitement le verre que Jun lui tendait. Il se redressa tant bien que mal pour boire s'en s'étouffer, alors que le rebelle le quittait précipitement pour revenir aussitôt -Il n'avait pas saisit ce qu'il portait, trop concentré sur l'eau qu'il ingurgitait désespérément. Il ne s'était pas rendu compte d'à quel point sa gorge était sèche et sa bouche pâteuse. Les tremblements ne cessaient toujours pas, et il eut envie de prendre beaucoup plus de médicaments, dans ce réflexe purement humain qui consiste à croire que l'effet en sera plus rapide. De même, il saisit à deux mains la bouteille et porta le goulot à sa bouche comme s'il s'agissait là de son dernier espoir. Il en avala plusieurs énormes gorgées, sans prendre le temps d'avaler correctement, tant il souhaitait que la douleur se taise. L'alcool finit par lui donner des vertiges, mais après avoir bu plus d'un tier de la bouteille, son effet mêlé à celui des médicaments fut radical. Il n'était pas seulement saoul, il était complétement out. Un voile d'hébétitude couvrait ses yeux, et la déshynibition fut totale ; la douleur était probablement encore présente, mais seule subsistait la chaleur qui emplissait désormais son esprit et l'odeur de Jun tout près de lui. Il se laissa faire avec plaisir quand le rebelle l'installa contre lui, et se nicha au plus près de son corps.
Un malaise demeurait, puisqu'il se sentait toujours très mal ; une nausée perpétuelle lui soulevait le coeur, bien qu'il n'eut pas envie de vomir, et il se sentait plein de courbatures insupportables - A tel point qu'il en était presque incapable de bouger. Il avait vraiment froid, maintenant, et se blottit en gémissant sous la couette, tout contre Jun. Et alors qu'il sombrait lentement dans les traitres vapeurs du fatal mélange, la voix de Jun le tira de son sommeil artificiel. Comme envoûté, il quitta l'étreinte cruelle de l'alcool contre celle, au combien plus réconfortante, de la voix de Jun qui lui parvenait de très loin. Il ne comprennait pas un traitre mot de ce qu'il disait, mais ne ressentait ni l'envie ni le besoin de saisir le sens de ses paroles. Il se laissa berçer par le rythme des phrases, et imaginait sans peine le visage que pouvait avoir Jun en cet instant. Il aurait l'air fort, déterminé, et dans ses yeux sombres brillerait une leur de détresse.
Malgré ces quelques sombres pensées, Daisuke ne sombrait pas dans la tristesse, il était trop confortablement installé, et trop serein pour ressentir des émotions réellement négative. La défonce avait du bon, dans de telles situations. Il espérait vaguement ne pas avoir à répéter ce manège chaque jour, craignant que Jun ne finisse par être trop fatigué par cette situation, et donc incapable de tenir le coup. Il ne voulait pas le voir maigre, cerné, épuisé par un rythme de vie trop instable.
Daisuke glissa une main encore agitée de légers tremblements sous le T-shirt de Jun pour entrer en contact avec sa peau. Un demi-sourire apparut sur son visage apaisé bien que luisant de sueur, tant la présence de Jun lui faisait du bien. Ses mots qui ne cessaient pas de venir à lui le maintenaient dans un était de béatitude très rassurant, bien loin de l'hystérie ou du sommeil sans rêve que provoquaient les mélanges d'alcool et de médicament -Pourtant seuls remèdes au manque.
Il entreprit, presque inconsciemment, de dessiner des formes abstraites avec ses doigts sur le ventre de Jun. Sa peau était si douce qu'il aurait aimé y poser sa joue et s'y endormir. Même depuis cet endroit, il parvenait à sentir les battements du coeur de Jun -Quant aux siens, ils étaient si rapides et désordonnés qu'il s'en sentait mal. Il n'aurait sûrement pas pu se lever, et encore moins faire une quelconque activité, sous peine de s'évanouir. Enfin, alors que Jun continuait encore et toujours de lire -Il semblait inlassable- Daisuke brisa le cycle de ses paroles pour glisser un murmure endormi:

"Merci Jun. J'ai hâte d'être quelqu'un de normal. Ce sera à mon tour de te lire des histoires et de te caresser les cheveux."

Puis, il se tut et poussa un long soupir de fatigue. La crise de manque l'avait littéralement cloué au sol, le vidant de toutes ses forces physiques et mentales. D'un geste presque capricieux, accompagné d'un gémissement mécontent, il enjoigna Jun à s'allonger à ses côtés. Il n'avait aucune idée de l'heure qu'il pouvait être, mais il faisait noir, et il avait envie de dormir. Dans les bras de Jun... Contre sa peau et son odeur qui le rendait heureux malgré sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-espoir.skyrock.com/
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Entre nos mains - Le Futur? [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Entre nos mains - Le Futur? [Jun]   Entre nos mains - Le Futur? [Jun] Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:35

Jun frissona lorsque les doigts de Daisuke passèrent son t-shirt pour venir caresser sa peau. Cette simple attention le détendit ; Retrouver la douceur de la main du junkie l'appaisait tellement. Sa voix fut alors plus suave, refletant son soudain soulagement. Il continua encore durant de longues minutes à lire à un rythme régulier. Il ne se lassait pas, ayant pour seul but d'alléger la souffrance de Daisuke. Ce dernier finit d'ailleurs par se manifester d'une voix pateuse, et empreint de sommeil. Les mots du junkie firent sourire Jun et délestèrent son coeur. La tension du rebel, sa crainte profonde de le voir clamcer, s'envolèrent d'un même temps. Daisuke était bien en vie, et se battait devant ses propre yeux pour résister à l'appelle du manque, de ses douleurs lancinantes. Jun était finalement heureux de constater qu'après sa première déception, une fierté naissait désormais.
Quand Daisuke l'attira mieux contre lui pour l'inviter à cesser sa lecture et venir s'endormir à ses côtés, Jun déposa le bouquin sur la table de chevet et retira le gant posé sur le front de son protégé. Il se glissa ensuite bien mieux sous les draps, et se blottit contre le corps du roux. Il déposa une de ses mains dans le creux de ses reins, à même sa peau, tandis que l'autre se plaçait sur la joue humide de sueur de Daisuke - cette joue qu'il lui avait promit ne jamais quitter. Ses jambes vinrent s'enlacer à celles du junkie, et il avança un peut plus son corps contre le sien, pour qu'ils soient au plus proche. Ses lèvres vinrent cajoler l'épaule du roux, puis remontèrent jusqu'à sa jugulaire, et se perdirent sur sa joue pour finalement se sceller à ses jumelles, en de doux baisers papillons. Il prolongea leur échange durant de longues et savoureuses secondes puis, sans trop éloigner leur lamelles de chaires, il susurra presque comme une confidence :

" Le temps où les rôles s'échangerons viendra bien assez tôt. Dors maintenant. "

Jun calla bien sa tête dans l'oreiller, gardant son visage porche de celui de Daisuke, leur souffles se mêlant. Il observait le junkie se laisser aller à la tendre étreinte de Morphée ; il l'avait bien mérité, et devait être épuisé. Le rebel aussi, devrait sûrement dormir, mais pour le moment il préférait s'assurer que Daisuke ne rechuttait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Daisuke

Daisuke


Messages : 146
Date d'inscription : 28/01/2011

Entre nos mains - Le Futur? [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Entre nos mains - Le Futur? [Jun]   Entre nos mains - Le Futur? [Jun] Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:42

Le baiser que Jun lui offrit eut un effet mémorable sur Daisuke. En cet instant, il se sentit terriblement bien, en sécurité entre les bras de Jun. Tout contre son corps, il ne tremblait plus, et la perspective de passer une nuit entière blotti dans l'étreinte du rebelle, leurs battements de coeur mêlé, lui fut d'un grand réconfort. Lorsque Jun posait ses lèvres sur son épaule jusqu'à sa bouche, de délicieux frissons naissaient sur sa peau - L'émotion était si forte qu'il ne put la comprendre tout à fait. Il se laissa enfin aller au sommeil, la respiration du rebelle agissant comme une berceuse naturelle.
Même endormi, il gardait une grande conscience en la présence de Jun à ses côtés ; il s'éveilla plusieurs fois en sursaut, baignant dans sa sueur, les yeux écarquillés sur l'horreur et la souffrance qui gagnait lentement son corps. Alors, en tentant de faire le moins de bruit possible, il attrapait la bouteille de vin et en buvait de longues gorgées. Puis, retrouvant le contact de la peau de Jun en y posant ses mains crispées, il se concentrait sur la respiration et les battements de coeur de ce dernier, incapable de dire s'il dormait ou non - Il était là, c'était son unique moyen pour se détendre et s'endormir à nouveau. Il plongeait son visage dans le cou de Jun et s'abreuvait de son odeur, ses doigts parcourant librement sa peau dans l'attente du sommeil. Il sombrait dans un néant rassénérant bien que peu reposant, avant de s'éveiller à nouveau. Sa nuit fut courte, particulièrement désagréable, mais lorsqu'il s'éveilla tout à fait il senti Jun contre lui et ne prit pas la peine d'ouvrir les yeux. Il se contenta de sourire dans le vide et, sans savoir si le rebelle dormait ou pas, déposa sur ses clavicules quelques baisers tranquille.
Il avait mal au dos, et à la tête d'avoir trop bu ; mais il lui semblait que la torture était déjà moins pénible. Il pouvait profiter de la présence de Jun, et ne se priva pas de l'étreindre tendrement.
D'une main encore amollie par le sommeil, il caressa la chevelure du rebelle et de l'autre, appuyait sur la chair de ses hanches - Pourtant minces. Percevoir ce corps contre le sien était aussi rassurant que sensuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-espoir.skyrock.com/
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Entre nos mains - Le Futur? [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Entre nos mains - Le Futur? [Jun]   Entre nos mains - Le Futur? [Jun] Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:22

Jun ne ferma pas un oeil de la nuit. Il veillait discrètement sur Daisuke, suivant des yeux le moindre de ses gestes. A chaque fois qu'il sortait de son sommeil tourmenté, il desserrait son étreinte autour de lui pour le laisser boire. Trop aveuglé par la douleur qui possédait son corps, le junkie ne remarquait pas cette maigre marque d'attention ; mais il n'en avait cure, tout ce qui comptait, s'était que Daisuke se porte mieux. Et dès que le roux revenait contre lui, il pressait de nouveau légèrement son corps contre le sien pour l'inviter silencieusement à se rendormir. Ainsi, il ne dormit pas une seule seconde. Il attendait entre chaque nouvelle crise pour pouvoir soutenir si imperceptiblement Daisuke dans son mal être. Il ne désirait pas plus se manifester que cela. Jun ne pouvait pas non plus donner la béquer à Daisuke. Sa présence en cette nuit lui était capitale, ses petit gestes aussi, mais il ne voulait faire plus - premièrement parce que Daisuke se devait lui aussi de combattre sa douleur à moitié seul, et deuxièmement, parce qu'il savait que si Daisuke constatait qu'il n'avait pas dormit pour lui, il s'en voudrait sûrement. Jun restait alors quasi immobile entre ses bras, le laissant mener cette éreintante nuit. Le lendemain matin, il sentit Daisuke s'éveiller totalement entre ses bras, sourire, embrasser sa peau. Son manque de sommeil s'envola aussitôt, et un sourire naquit aussi sur son visage. Jun était serein, Daisuke n'avait à aucun moment tenté de s'enfuir pour trouver de la drogue, et il en était heureux. Il se pencha alors vers le roux, et déposa délicatement ses lèvres contre les siennes pendant qu'il glissait l'une de ses mains sur sa hanche, venant finalement y pianoter de ses doigts en de douces caresses. Le rebelle prolongea ainsi leur baiser, séparant leur bouche une fraction de seconde pour de nouveau les sceller, et après encore quelques longues secondes, il nicha sa tête dans son cou. Son souffle parcourait sa peau à un rythme régulier avant qu'il ne prononce quelques mots ses lèvres tout contre sa gorge :

" Bonjour, Daisuke "

Il baisa ensuite son épiderme, et attira bien mieux son corps contre le sien, retrouvant cette proche étreinte qu'ils avaient quelque peut délaissée pendant leur nuit agitée. Puis il remonta sa bouche jusqu'à son oreille, glissant dans son creux d'une voix suave et encore endormit :

" Je suis content "

Il avait étrangement ressentit le besoin d'exprimer ce sentiment. Le bonheur recommençait à prendre possession de chacune de ses cellules, et il espérait ainsi le transmettre à son protégé. Cela dit, Jun revenait souvent bien vite à la réalité, et il savait que bientôt, il allait devoir quitter ses bras réconfortant. Aujourd'hui, il devrait aller travailler, puis trouver de quoi combler le vide de cet appartement. Dans quelques minutes, il allait devoir se lever ... mais pour le moment, encore pendant un petit instant, il voulait pouvoir rester ainsi dans les bras de Daisuke... Il voulait pouvoir offrir à Daisuke l'apaisement que procurait un réveil dans les bras de celui qu'on... aime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Daisuke

Daisuke


Messages : 146
Date d'inscription : 28/01/2011

Entre nos mains - Le Futur? [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Entre nos mains - Le Futur? [Jun]   Entre nos mains - Le Futur? [Jun] Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:50

Daisuke sentit son coeur rater un battement à l'affirmation de Jun. Cela lui fit un effet terriblement étrange, comme s'il tombait de très haut ; sauf que c'était du à un bonheur soudain et intense. La chute était délicieuse. Il ressera son emprise sur Jun et enfouit son visage dans son cou. Les baisers que le rebelle lui avait donnés avait fait de son réveil un moment particulièrement agréable, et il ne voulait sortir de ce cocon de bien-être pour rien au monde. Avoir bu toute la nuit l'avait empêché de se reposer normalement, mais au moins les douleurs s'étaient amoindries, et il profitait avec un plaisir sans limite des caresses que Jun prodiguait à ses hanches. Lui-même passa ses mains dans son dos et laissa ses doigts parcourir librement sa peau si douce, la palpant plus longuement sur ses reins ou ses omoplates. Jun paraissait en bonne santé, mais il était tout de même très mince - Trop mince. En s'écartant de lui, Daisuke remarqua les cernes qui soulignaient ses yeux sombres et fronça les sourcils. Il avait du réveiller le rebelle un bon nombre de fois pendant la nuit, et cela lui provoqua un pincement au coeur. Pourtant, il ne parvint pas à sans vouloir plus longtemps ; Le brouillard de son esprit ajouté à l'extase de ses sens l'empêchaient de voir du négatif dans la nuit qu'ils avaient passés ensemble.

"Je suis content que tu sois content."

Il avait murmuré en souriant, ses yeux plongés dans ceus de Jun. Il retira sa main de sous son T-shirt pour la glisser dans ses cheveux, la refermant doucement sur son crâne pour l'attirer à lui. Il le fit même basculer au-dessus de lui avant de soulever son T-shirt. Il avait envie de sentir la peau de son ventre contre la sienne ; et bien qu'il ne comprit pas exactement la nature de cette soudaine impulsion, le contact de Jun l'apaisa énormément. Il clot à nouveau leurs lèvres, dans l'espoir de faire reculer l'instant fatal de la séparation. Daisuke n'avait pas envie de le voir partir encore, même s'il se sentait à présent capable de tenir une journée entière. Le problème majeur, celui qui pourrait le faire tomber, était l'ennui. Maintenant, il avait les livres de Jun...

Il se sépara enfin de lui, le poussant gentiment pour se redresser. La perspective de cette nouvelle journée n'était plus si dure, maintenant. Ce qui l'inquiétait le plus, c'était le travail de Jun.

"Jun... Je m'en veux, tu sais. Je viens de réaliser cela, mais... Pendant que moi je suis là, à rien faire sinon combattre mes démons intérieur, toi tu es obligé d'aller dans cette horrible endroit...Et je sais ce que c'est, Jun, et j'ai peur pour toi."

Il pinça les lèvres en rivant ses yeux voilés par l'inquiétude sur le rebelle. Il ne pouvait pas lui dire qu'il refusait l'idée de le savoir aux bras d'hommes lubriques, pas seulement pour le protéger, mais aussi parce que cela provoquait un son ventre une sensation terrible qui lui donnait envie de détruire chaque personne qui oserait porter la main sur Jun. Ca, c'était de la jalousie ; Daisuke savait qu'il serait malvenu d'évoquer cela en présence du rebelle, sachant qu'il faisait cela contre son gré, et pour protéger ses valeurs. Il se détourna finalement, et entreprit de faire du thé. C'était là le seul réconfort qu'il pouvait apporter au jeune homme avant son départ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-espoir.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Entre nos mains - Le Futur? [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Entre nos mains - Le Futur? [Jun]   Entre nos mains - Le Futur? [Jun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre nos mains - Le Futur? [Jun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre nos mains [Jun]
» Entre mes mains [Daisuke]
» Il a, de ses mains, prit le plus cher de ce qu'il y a en nous en semant la guerre. [Riuki]
» Te dire merci, peut-être un jour, tant que tu ne pose pas les mains sur moi [Uruha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: