Jun Infiltré
Messages : 302 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 30
| Sujet: Re: Entre nos mains - Le Futur? [Jun] Lun 14 Fév - 22:03 | |
| Jun laissa Daisuke mener la danse. Il s'abandonnait sans hésitation aux mains protectrices du roux ; elles étaient si douce, si gracieuses ainsi posées sur sa peau qu'elles lui en donnaient d'infinit mais agréable frisson. Puis leur ventre ainsi collé, lui permettant de caller sa respiration sur celle de Daisuke lui prodiguait une émotion indéchiffrable. Jun découvrait seconde par seconde de nouvelles sensations si bonnes qu'il aurait voulut s'y perdre des heures durant. La chaleur du corps du junkie réchauffait son être tout entier - son coeur lui semblait désormais comme flotter en son sein - alors que ses lèvres de nouveau contre les siennes attisaient un désir qui lui était inconnu. Mais comme toute bonne chose ont une fin, Daisuke se libéra de leur étreinte et s'éloigna petit à petit, comblant l'écart de leur corps par de simple mots. Le rebelle se redressa, s'étirant comme un chaton, avant de frotter ses yeux. Il était enfin totalement éveillé, et s'était sûrement la soudaine absence du corps de Daisuke contre le sien qui avait achevé de le ramener à la réalité. Jun se leva enfin, gardant la couverture autour de lui pour ne pas se faire happer par la froideur de l'habitacle, et il prit une tasse qu'il tendit au roux pour qu'il lui serve du thé. Une fois sa tasse pleine, Jun s'assit à même le sol, tenant fermement le récipient dans ses mains pour en communiquer la chaleur à son corps. Il avait le regard perdu dans le vague, et remercia finalement Daisuke pour le thé, avant de répondre à sa précédente réplique.
" Tu ne devrais pas t'en faire. J'ai choisis de faire cela il y a trois ans de ça, et je me suis toujours débrouillé pour ne pas mourir. Je tiendrais, ne t'en fais pas. "
Jun but son breuvage d'une traite, et osa enfin sortir de la couette pour la poser sur le lit. Il revint vers Daisuke pour déposer la tasse dans l'évier, et l'enlacer quelques secondes. Il se décola ensuite légèrement de lui, conservant uniquement une main sur sa taille, et l'autre allant se perdre dans sa chevelure. Lui offrant un sourire rassurant, il l'embrassa une dernière fois chastement avant de dire :
" Occupe-toi de toi, ça suffira à me combler. Passe une bonne journée. "
Puis il fit lentement glisser ses mains de son corps, et sortit de l'appartement sans se retourner ; il ne voulait pas être tenté de rester plus longtemps. Il se rendit alors à l'Hôtel de passe pour se laver et se préparer pour sa journée de travail, ensuite, il irait chercher le nécessaire pour l'appartement et finalement, rejoindrait Daisuke. La journée allait être longue. [FIN] | |
|