Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui es-tu?[Ryutaro]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?[Ryutaro]   Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:39

Ce fut comme des chatouilles pour lui qui partit dans un fou rire avant de se lécher les lèvres .

"La tuer ? Bien sur que non .. "

Il le fixa de ses yeux soudain beaucoup plus malin et se colla plus à Hyde .

"Je préfère jouer ~"

Il rit de plus belle avant de répondre à sa question.

"Elle m'a piraté mes données sur les junkies . Tout bousiller mon ordinateur et disque dur."
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?[Ryutaro]   Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:46

Hyde avait fortement aimé la réaction du rebelle aux griffures infligées par la lame du couteau. Jouer, il préférait jouer? Cela faisait longtemps que Hyde n'avait pas jouer lui non plus. Mais face, à lui, il se trouvait dérouté, il ne savait que faire. Il prit enfin la décision de tester et donc d'arracher le pull du soumis afin que son torse se retrouve nu. Il était bien frêle et Hyde caressa d'une main pressante le téton du rebelle avant de le transpercer finement afin de voir le sang couler. Ça lui procurait un bien fou, cette couleur lui avait manqué.

-Alors vous vous faites aussi des crasses entre rebelles? Vous êtes comme nous en sommes.

Hyde semblait hypnotisé par le chemin que traçait le liquide sur le torse de se proie.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?[Ryutaro]   Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:59

Ryutaro se mit a sourire encore ne ressentant pas vraiment grand chose. Simplement l'odeur de sang légère du sang sui coulait finement le long de son fin torse.

"C'est rare, mais pas avec elle . C'est pour ça qu'elle se confond avec les junkie. Enfin plus maintenant depuis qu'Hizumi en a fait sa chienne. "

Sa langue se retrouva encore sur ses lèvres avant qu'il ne baisse les yeux sur le tatouage d'Hyde.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?[Ryutaro]   Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:05

Hyde décida d'ouvrir un peu plus la plaie en étirant la peau autour de la blessure. Le sang coulait à flot désormais, c'était beau.

-En clair, elle n'est pas une bonne rebelle? Il se peut que je comprends mal aussi. demanda-t-il tout en attrapant cette langue qui était sortir bien trop souvent à son goût afin de l'entailler menu.

Hyde le regardait fixer son tatouage, il était vraiment stressant.



Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?[Ryutaro]   Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:09

Ryutaro émit un gémissement de plaisir et et plongea ses yeux avec souain une pointe de folie dans ceux d'Hyde.

"Tu aimes le sang toi ~ C'est vrai que ce gout étallique est d'un délice."

Sur ce il avança son visage et mordit la lèvre du junkie a sang pour en récolter un peu san autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?[Ryutaro]   Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:12

-Et toi, tu ne serais pas légèrement maso?

Il empoigna son cou afin de le faire suffoquer quelque peu tout en l'embrassant, son sang mélangé à celui de ce mec était vraiment délicieux. Il lui mordit la langue sans défaire l'emprise qu'il avait sur le jeune homme. Il était assez excitant mais il ne le laisserait pas toucher à Mika.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?[Ryutaro]   Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:15

Mélange des saveurs purement fou ~ Ryutaro se régalait et attaquait avidement la langue d'Hyde avant de répondre à sa question.

"Peut-être , peut-être pas .. Tu m'a l'air assez grand pour juger de ce que je suis .. même si tout à l'heure tu m'a nommé comme une femme .."

Il eut un sourire et lui mordit violemment la langue pour le faire reculer.

"Tu ne m'a pas répondu. Où est Mika?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?[Ryutaro]   Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:20

Hyde recula légèrement, ce qu'il venait de lui faire n'était pas dérangeant, à force il avait l'habitude. par contre ce que ce Ryutaro n'avait pas l'air d'avoir compris c'est qu'ici, ce n'était pas à lui de poser des questions. Il lui tira donc l'oreille tout en plongeant son pied dans son ventre afin qu'il se contorsionne assez pour que ses muscles lui tirent et de l'autre main, entailla la joue mais cette fois-ci beaucoup plus profondément que les deux autres. Finalement, il décida de rentrer dans son jeu.

-Peut-être que je sais, peut-être que je sais pas. C'est sur, je suis assez grand pour savoir si j'ai envie de te le dire. Puis qui te dit que je sais où elle se trouve en ce moment même? Et autre chose, qui te dit que tu seras assez fort en sortant d'ici pour te rendre la où elle se trouve que d'ailleurs, je ne t'aurais renseigner. Sache que ce n'est pas moi qui vais m'occuper de toi pour ta mort. Je crois que tu as pleins de renseignements à fournir à Rui.

Il s'approcha, étant un homme très souple et lui mordit avec force la joue entaillée et se délecta de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?[Ryutaro]   Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:03

Ryutaro ferma les yeux dans un soupir appréciateur et se lécha les lèvres de nouveau .

"Vas-y mords-moi ! C'est frustrant hein ? Que je ne cris pas ?"

Il se mit a sourire en le fixant. Il était doué pour frustrer en effet , une chose qui exaspérait beaucoup les junkies.

"Emmène-moi voir Rui si ça te chante ."
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?[Ryutaro]   Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:06

Hyde sourit sadiquement.

-Tu me le demandes si gentillement!

Cependant, il se recula et lui donna un coup de pied de pleins fouet dans sa joue, ce qui le fit tomber à terre et cogner sa tête contre le sol.

-J'aimerais voir jusqu'à quel point ta tête est dure! fit-il en lui écrasant celle-ci fermement contre le sol. Plus tard pour Rui, plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?[Ryutaro]   Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:09

Ryutaro ne vit pa le coup venir et intercapta le pied en plein visage tombant à terre sans le vouloir. Sa tête heurta le sol et il fut assommer et ne pu donc pas entendre cequ'Hyde lui disait .Il ne sentit même pas le pied qui se pressait sur sa tête à l'instant même .
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?[Ryutaro]   Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:27

Hyde s'arrêta au bout de quelques secondes lorsqu'il se rendit compte qu'il était inconscient.

-Oups!

Il s'accroupit afin de tâter sa joue à l'aide de son index. Il sortit vite fait de la pièce et se ramena avec un sceau d'eau gelée qu'il balança sur le corps inerte. Cela devrait le réveiller pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?[Ryutaro]   Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:29

L'eau froide fit réagir Ryutaro qui ouvrit grands les yeux en recrachatn ce qu'il avait avalé.

"Ah merci , je commençais à m'ennuyer ~"

Il rit et toussota un peu sous la température de l'eau qu'il venait de recevoir sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?[Ryutaro]   Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:32

Hyde pouffa de rire. Ce mec était vraiment étonnant.

-C'est vraiment dommage que tu ne sois pas un junkie!

Il lança vivement un pique en acier dans son bras, celui-ci s'y implanta assez profondément.

-Tu ne changeras pas d'avis hein? Tu resteras rebelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?[Ryutaro]   Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:38

Hm ~ Il sentit ce qui lui arriva dans le bras dans un soupir plus qu'appréciateur.

"Je n'aurais aucun métier avec vous . Sur quoi enquêter ? Hein ? Aucne justice je ne serais pas élevé à un au rang alors que chez les rebelle je suis connu en tant que grand détective .."

Il sourit avec un air qui semblait dire qu'il s'en moquait complétement .
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?[Ryutaro]   Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:43

Hyde souriait en écoutant ce que disait le rebelle qui n'était pas si rebelle au final.

-T'es aussi pourri que nous en faite. Tu veux qu'on te reconnaisse, être influent, tu veux qu'on t'admire et on peut rajouter que t'es maso! fit Hyde en appuyant de son pied sur le pique afin de l'enfoncer encore plus dans son bras.

Il se retira et s'accroupi au sol afin de s'allumer une clope. Il regardait alors Ryutaro droit dans les yeux ne le considérant plus que comme un jouet dépassé de mode.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?[Ryutaro]   Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:50

Avec un sourire Ryutaro lui fit un clin d'oeil et se passa la langue sur les lèvres.

"Je suis moi . Ce n'est pas comparable à quelques adjectifs tu m'excuseras ~"

Encore un sourire et ses yeux se perdirent dans la contemplation du mur.

Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?[Ryutaro]   Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:53

-Ouais ouais, t'es toi! Je suis content pour toi mon gaillard!

Le corps de Ryutaro était encore mouillé et une sourire pervers naquit sur le visage de Hyde.

-T'inquiète pas tu ne vas pas mourir.

Il prit un taseur et le fixa sur une tension assez élevée tout de même pour enfin le planter sur le bras du rebelle. Il ne le fit pas assez longtemps pour qu'il en meurt mais pour qu'il en soit quand même bien blessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?[Ryutaro]   Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:53

Oh ça il connaissait . Electrocution. La base des base ! Le rebelle fut fier d'avoir été à bonne école et éclata de rire sous la douleur que ça infligeait.

"Putain t'es bon chéri ! "

Arrogance? Oui. Frustrant? Peut-être. En tout cas pas question de faire semblant de gémir comme ça. Non il restait comme un robot.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?[Ryutaro]   Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:05

Hyde restait accroupi face à ce rebelle qui, faut-il le préciser, lui donnait du fil à retordre. Il réfléchit un long moment. En faite, il oubliait complètement la présence du rebelle. Il s'alluma une cigarette et sortit de la pièce, il revint dix minutes plus tard avec deux gros bas qui le pendirent à l'envers.

-Comme un porc sortant de l’abattoir. sourit Hyde.

Il sortit à nouveau de la pièce et réapparu qu'une trentaine de minutes plus tard, une clope au bec et un verre de vodka dans sa main.

Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?[Ryutaro]   Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:10

La pour le coup le sang lui montait à la tête ou tombait plutôt. Il pouvait en mourir il le savait .. Mais bon mourir comme un porc c'était pas ce qu'il désirait non plus. Il vit une porte s'ouvrir mais ses yeux voyant flou ne sachèrent pas de qui il s'agissait. Ryutaro avait du mal à réfléchir à présent et se mit à chantonner tout simplement attendant qu'on le détache. Il se faisait lui même penser à une chauve-souris.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?[Ryutaro]   Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:13

Hyde ne put que rire en voyant l'état second de son captif pendu comme un porc. Il but cul-sec son verre et tira sur sa cigarette.

-Alors t'es près à quoi pour pas mourir le cerveau écrasé par ton sang?

C'était une belle vue que ce rebelle lui offrait là, il se marrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?[Ryutaro]   Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:19

Le jeune homme garda les yeux fermés et répondit avec un sourire plus qu'amusé qui relevait du foutage de gueule sans aucun doute.

"A descendre .."

La réponse n'était cependant pas mensonge ~ Ryutaro aimait jouer comme ça même si un jour ça causerai sa perte c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?[Ryutaro]   Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:22

Hyde s'accroupi à nouveau, sa tête atteignant, celle pendante de Ryutaro.

-Au risque de me répéter, dommage qu'on ne soit pas du même monde.

Après cela, il captura ses lèvres violemment afin de les faire saigner abondamment. La vue du sang qui coulait le long de son visage était tout aussi belle qu'une paysage paradisiaque. En faite, c'en était un. Il écrasa sa cigarette sur la joue du rebelle et se répéta à nouveau:

-Alors à part descendre, qu'es-tu près à faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?[Ryutaro]   Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:27

Pour le coup ça il ne s'y était pas attendu mais le gout métallique du sang lui fit vite oublier sa surprise. Son regard sombre se planta dans celui d'Hyde puis vers le sol avec indifférence.

"Quoi d'autres ? Voyons .. tomber d'une hauteur équivalent à un peu moins d'un mètre. Bien sur si la chue était agréable ça ne serait que mieux ."

Et il continuait toujours sur sa lancée d'arrogance .. Même si sa tête lui tournait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?[Ryutaro]   Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es-tu?[Ryutaro]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le repos du guerrier! - Ryutaro
» C'est plus fort que moi ! [Ryutaro]
» Voice of butterfly[Ryutaro]
» Change-moi les idées [Ryutaro]
» Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: