Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui es-tu?[Ryutaro]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?[Ryutaro]   Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:32

-Je vois! fit Hyde soufflant la fumée de sa cigarette en pleins dans la figure du rebelle. J'attendrai que tu t’évanouisses et t'enverrai en colis chez Rui avec un petit mot.

Il y avait deux solutions, soit le laisser partir car il ne voulait pas le tuer de suite et risquer de se faire mater par un Rui des plus furieux de ne pas avoir été prévenue qu'un junkie récoltant des informations traînait dans la vie ou bien le lui envoyer en sachant que s'il ne satisfait pas Rui, tout pourrait retomber sur Hyde. Il se redressa, s'assied sur la chaise sur laquelle Ryutaro était enchaîné auparavant puis ouvrit un bouquin qu'il commença à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?[Ryutaro]   Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:37

Ryutaro fit une moue boudeuse à cette nouvelle et soupira alors . Même pas drôle . Il fixa Hyde puis chercha quelque chose à faire en attendant.

"Ok ~ M'oublis pas là haut chéri !"

Sur ce il se mit à chantonner attendant de tomber dans les pommes à cause de tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?[Ryutaro]   Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:42

-Continu à m'appeler chéri j'adore ça! affirma Hyde.

Ce n'était pas un mensonge, il aimait le ton que ce jeune rebelle employait. Il aurait put le prendre comme disciple, dommage. Ce bouquin était d'un ennui total et il en bailla tellement l'ennui prenait possession de son corps.

-Si je te libères, tu me divertis?
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?[Ryutaro]   Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:47

Il sourit à ce que dit le junkie . Ah oui ? Vraiment ? Mais à la dernière question il fit semblant de bailler et fixa le mur face à lui.

"Genre j'ai une tête à divertir quelqun.. J'ai jamais fait ça de ma vie mon beau."

Il serait incapable de faire rire un gosse même. C'était stupide à dire mais tout à fait vrai alors il n'allait pas se voiler la face. Non Ryutaro était franc ou joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?[Ryutaro]   Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:50

-Pourtant tu me fais rire! rigola Hyde.

Il lâcha son livre et s'amusa à balancer le corps de Ryutaro de gauche à droite.

-Et des phrases débiles dans le genre t'en as encore? Oh et puis j'espère que tu n'as pas la nausée facilement hein!

Hyde s'amusait. Il trouvait étrange qu'il puisse passer de l'ennui à l'intérêt aussi soudainement avec cette homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?[Ryutaro]   Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:53

En sentant les mains pousser son corps il leva les yeux au sol dans un soupir. Génial il voulait lui donner mal à la tête non ?

"C'est ça continue à me tripoter mon junkie .. continue .."

Il sourit le provocant et se remit simplement à chanter. Hyde était un homme trè étrange..
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?[Ryutaro]   Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:57

-Si ça peut te faire plaisir!

Il continua donc mais cette fois-ci il attendrait réellement que celui-ci s'évanouisse. La situation était amusante trouva Hyde.

-Je t'aime bien toi. se confie-t-il. Je veux quand même savoir si tu sortiras en vie de chez Rui! ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?[Ryutaro]   Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:02

Avec une grimace sceptique Ryutaro cessa de lutter et sombra dans l'inconscience . Son visage reprit une expression humaine et presque attendrissante parce que sereine. Oui Ryutaro n'avait pas tojours été aussi .. mort ..
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?[Ryutaro]   Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:07

Et bien,on pouvait dire que ce rebelle était un dur à cuire. Enfin inconscient, Hyde le décrocha et l'enroula dans une couverture et demanda à l'un de ses traqueurs de le livrer à Rui et lui porter comme message qu'il n'avait réussi à tirer aucune informations de ce rebelle marginale. Après cela, il repartit dans son magsin.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?[Ryutaro]   Qui es-tu?[Ryutaro] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es-tu?[Ryutaro]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le repos du guerrier! - Ryutaro
» C'est plus fort que moi ! [Ryutaro]
» Voice of butterfly[Ryutaro]
» Change-moi les idées [Ryutaro]
» Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: