Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ton nom ? [Anna]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:50

Anna posa un regard bien surpris face au grand blond. Pourtant ces petites merveilles étaient superbement bonne! Comment ne pouvait-il pas connaître? Elle se rendit compte finalement qu'il tenait le paquet et que leurs mains étaient bien proches. Le frisson de tout à l'heure réapparu mais elle se décida à ne pas flancher. Il fallait qu'il connaisse!

-Chacun son tour on dirait! sourit-elle sincèrement, vous voulez goûter?


Dernière édition par Anna le Mar 8 Mar - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:54

Nao hocha la tête. C'était un peu comme un retour des choses alors. Il prit doucement le paquet, regardant ce qu'il faisait, et l'ouvrit alors. Il prit un bonbon et commença à le porter à ses lèvres. Mais son regard tourna sur Anna. Il lui tendit alors le nounours qu'il tenait entre deux doigts, la regardant calmement.

Honneur aux dames.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:00

Anna le regarda alors intensément, prête à voir n'importe quelle expression sur son visage. Peut-être qu'elle avait l'air d'une demeurée comme ça, cela la fit rire brièvement. Il porta le chocolat à la guimauve à ses lèvres mais se résigna soudainement, le lui tendant. Elle tendit alors le bras timidement, le remercia et le mangea. Sa mine réjouit exprimait alors tout le plaisir qu'elle prenait à le savourer.

-Hmm! C'est tellement bon!

Elle reprit le paquet vivement, sortant la friandise et le lui tendit avec un large sourire, ayant vérifier de sa langue, si aucun résidus de chocolat n'avaient envahi sa bouche juste avant.

-Tenez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:13

Nao sourit à peine, la regardant manger. Ca devait être vraiment bon alors... Il se risqua et prit l'ourson que lui tendit Anna, en la regardant, ses doigts frôlant les siens. Il porta finalement le bonbon à sa bouche et le mangea.

C'est bon.

Il était assez étonné d'ailleurs.

J'vais en prendre je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:20

Anna pouvait enfin le voir manger. Encore une fois, sa tête ne changea pas. Il fallait faire avec se dit elle et elle s'enchanta quand il lui dit que c'était bon. Peut-être que pour lui " c'est bon" était le summum de ce qu'il pouvait ressentir, comme si Anna disait c'est "extrêmement magnifique"! Elle ria discrètement à nouveau à cette pensée. Décidément, elle devait vraiment passer pour une parfaite imbécile.

-Vous... Vous allez en prendre?

Elle se sentit assez fière soudainement, elle avait fait goûter quelque chose à quelqu'un et cette personne avait aimé au point d'en prendre!

-Avec du chocolat chaud en accompagnement, c'est encore meilleure!... Enfin, c'est ce que je pense...

Son ton se radoucit, elle s'était bien trop excitée et tout ça pour un morceau de guimauve. Elle devait surement ennuyer cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:34

Oui.

Nao prit un sachet et le mit dans son caddie un peu plus loin, revenant ensuite auprès de Anna.

J'essaierai.

Pourquoi pas après tout ? Un accompagnement qui semblait être exquis, il n'allait pas le refuser. Du chocolat chaud... Donc il allait falloir qu'il prenne du lait et du chocolat en poudre. Nao ne savait pas s'il lui en restait en stock... Alors par mesure de précaution, il allait en acheter.

Les cookies. Avec du lait chaud et sucré. C'est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:39

Elle sentit ses joues virer au rouge, alors il essaierai? Elle en était vraiment heureuse. Il n'allait surement pas regretter, enfin, elle l'espérait! Elle releva son visage vers l'homme, essayant de reprendre une couleur normal et en un charmant sourire lui répondit:

-Oh oui! Vous avez raison! De toute manière, je pense que tant qu'il y a du chocolat dans un plat c'est bon!

Elle se mit à rire en pensant qu'elle allait tout de même se contredire.

-Mais je n'aime pas les tablettes de chocolats aux fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:01

Je dirai que ça dépend des plats et qu'il ne faut pas abuser de chocolat.

Nao regarda parmi les tablettes proposées et en prit 3 différents.

Moi non plus je n'aime pas. Je préfère le chocolat noir.

Surtout le pâtissier en fait. Il avait un goût absolument exquis et se mariait à presque tout. Il posa les tablettes dans son chariot et regarda Anna.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:10

Après tout chacun ses goûts mais elle aurait aimé lui prouver que la plupart des desserts ou sucreries faites de chocolat étaient sublime. Elle avait donc en elle l'espoir de le lui faire goûter un de ces desserts.

-J'adore le chocolat noir, blanc et au laid tant qu'il y a des noisettes, sinon, mon favoris est le chocolat noir, comme vous.

C'était bien le meilleur, même si avec des noisettes qui ajoutaient cette touche croquante qu'elle aimant tant, le rendait encore plus divin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:15

Nao avait envie de sourire, mais il trouvait ça tellement étrange que son visage ne réagit pas. Il se contenta de la regarder, toujours avec calme.

Moi aussi j'aime bien le chocolat aux noisettes.

Ils continuèrent un peu à débattre sur le chocolat, avant d'aller dans le rayon suivant ensemble.

Moi j'aime beaucoup la viande. Saignante surtout, parce qu'elle est tendre et juteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:32

Anna s'extasiait de plus en plus, ils avaient quasiment les mêmes goûts et cela la rendit très heureuse. Tellement heureuse qu'elle ne pouvait plus s'empêcher de sourire. Ils parlèrent encore de chocolat toujours en marchant, pour se diriger au rayon suivant. Il faisait un peu plus frais, ils se trouvaient dans le rayon viande, après tout, elle devait en prendre pour le soir alors autant s'y rendre. Elle s'avança vers les viandes blanches, plus particulièrement vers la dinde. Elle tendit son bras pour en attraper un paquet quand elle se stoppa net, saignante? Sa tête tournait un peu mais elle ne voulait pas l'inquiéter alors elle fit comme de rien était. Son état était grave tout de même. Se sentir mal juste en entendant un mot lié au sang, fallait pas exagérer. Elle prit son paquet, tentant de se remettre de cette sensation gênante.

-Je préfère les viandes blanches, plus particulièrement la dinde, avec de la crème, c'est exquis! Mais je n'ai rien contre la viande rouge.

Même si ça saigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:38

La viande blanche hein... Nao n'avait rien contre, mais il préférait largement la viande rouge lui.

Je préfère la rouge.

Tout était une question de goût après. Et puis, tous les goûts sont dans la nature, il faut de tout pour faire un monde comme on dit. Nao eut une idée. Cependant, il ne savait pas comment la formuler, et surtout, si c'était correct de la dire. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien alors il se lança.

Ca vous dit que... qu'on s'invite mutuellement ? Et qu'on fasse nos plats préférés pour faire goûter à l'autre ?

Nao se gratta l'arrière de la tête, assez gêné de faire une telle proposition.

Je comprendrai que vous refusiez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:39

Anna se demandait si elle avait bien entendu. Il voulait qu'ils mangent ensemble un jour? Les joues rosées, le sourire timide aux lèvres, elle répondit avec sincérité.

-J'en serai ravie Nao! Mais j'aime tellement de plat! Lequel vais-je choisir?

Sur le coup, elle le trouva mignon à se gratter la tête comme cela, il avait l'air gêné de sa proposition.

-Quand cela vous arrangerait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:46

Nao non plus ne savait pas quoi choisir comme plat... Ca allait prendre certainement du temps. Ah... Un jour pour donner rendez-vous. Ca aussi ça allait être compliqué. Nao leva les yeux vers le ciel, réfléchissant.

C'est difficile à dire. Mon travail est du genre instable.

Mais aussi, une autre question se posait...

Comment on va faire pour se donner rendez-vous... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:52

Ah! Ça allait être compliqué! Anna avait oublié qu'elle passait la plupart de son temps dans le Land Of Decadence pour son travail.

-Le mien ne l'est pas, mais je ne suis pas souvent présente. fit-elle d'une petite moue déçue.

Mais elle eut alors une idée, elle sortit son porte clé où un petit stylo était accroché. Elle s'avança vers le caddie de l'homme et prit le paquet de céréales qu'elle l'avait aidé à choisir. Elle écrivit alors dessus, sur une surface blanche son numéro de téléphone et le montra au blond.

-Voilà mon numéro de téléphone! Comme ça vous pourrez me contacter lorsque vous en aurez le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:28

Leur travail était donc différent l'un de l'autre. En même temps... Quoi que non. Elle pouvait très bien être du même genre que lui. Il hocha la tête, l'écoutant, avant de la regarder prendre un stylo et marquer quelque chose sur la boîte de céréales. Qu'avait-elle... Quoi ? Son numéro ? Nao baissa les yeux dessus et vit qu'elle avait bel et bien noté son numéro de portable.

C'est gentil... Vous voulez le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:34

Anna le regarda alors... Il n'avait pas l'air convaincu mais elle se rappela alors que les expressions n'étaient pas son fort alors elle eut une once d'espoir. Un espoir affirmé par la demande du blond.

-Oui je veux bien! s'exclama-t-elle.

Elle sortit son paquet de céréales de son panier et le tendit à Nao, avec son stylo aussi. Elle n'avait pas son portable sur elle, il se chargeait à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:48

Nao fut étonné et eut un faible sourire en la voyant lui tendre son propre paquet et son stylo. Des numéros de téléphone sur des paquets... Ma foi pourquoi pas. Il écrivit alors son numéro sur un coin blanc et lui rendit le tout.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:53

Il écrivit donc sur le paquet, à l'endroit identique à celui sur lequel elle avait écrit. C'était la première fois qu'elle échangeait des numéros comme cela. D'ailleurs les seules fois où elle dut le faire, c'était pour le travail alors elle se sentait vraiment bien d'avoir un contact autre que professionnel dans son répertoire. Elle se rappela soudainement qu'il avait dit que son métier n'était pas stable.

-Merci! sourit-elle. Que pratiquez-vous comme métier? demanda-t-elle intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:00

Son métier ? Nao se demanda alors comment esquiver la question. Il pouvait dire sans donner de détails, mais préférait rester dans l'ombre également, afin de ne pas attirer l'attention sur lui... Tiens. C'était une bonne formulation ça.

Un travail qui nécessite de rester dans l'ombre.

Il espérait qu'elle ne cherche pas à en savoir davantage. Non pas qu'il n'avait pas confiance en elle, mais les mots pouvaient partir si facilement.

Je suis désolé, mais je ne peux vous en dire davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:25

-Oh je vois!

Elle trouvait ça vraiment excitant ce genre de réponse. Maintenant elle voulait en savoir plus mais vu comme il s'était dérobé, c'était qu'il ne voulait en parler alors elle n'en rajouta pas. Cependant elle se demandait qu'elle genre de métier pouvait nécessiter de rester dans l'ombre. Elle avait beau réfléchir, elle ne trouvait pas. Elle baissa la tête furtivement comme pour chercher un sujet de discussion.

-On change de rayon? demanda-t-elle avec un sourire tout à fait charmant. J'aimerai me rendre aux légumes, vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:28

Elle semblait emballée mais ne demanda pas. Tant mieux...

Oui bonne idée.

Les légumes, c'est très bon pour la santé. Et Nao faisait attention à sa santé, car avec son travail, mieux valait être en forme. Ils s'y rendirent alors et Nao prit un peu de tout, examinant minutieusement ses fruits et légumes.

Moi mon fruit préféré c'est la pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:56

Anna fouilla dans le rayon, affichant une mine presque dégoûtée. Les légumes qu'elle aimait se comptaient quasiment sur les doigts de la main. C'était bien la seule chose sur laquelle elle était difficile. Elle prit donc ceux qu'elle aimait et se dirigea vers les fruits, aux côtés de Nao. Elle l'observait, grand, imposant, svelte mais sur de lui, beau... Elle baissa le visage, essayant de chassez cette pensée. Elle prit quelques pommes, quelques mandarines et plusieurs barquettes de fraises.

-J'aime beaucoup les pommes vertes, acidulées, juteuses et croquantes, ce sont des merveilles! Par contre mon fruit préféré est la fraise!

Elle prit une fraise et l'essuya doucement et avec attention avec un petit mouchoir qu'elle avait sortit de sa poche. Elle la mangea donc, zyeutant de parts et d'autres pour voir si on l'avait remarqué et ria nerveusement. Elle fit de même avec une autre fraise mais au lieu de la manger, elle la tendit devant la bouche du blond.

-Tu en veux? demanda-t-elle avec insouciance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:03

Moi je préfère les pommes rouges. La variété qu'on appelle Fuji, parce qu'elles sont juteuses et bien sucrées.

Un vrai délice selon lui. Il laissa Anna faire, de toute façon, elle allait payer les fraises qu'elle mangeait. Il baissa les yeux vers cette fraise qu'elle avait posée contre sa bouche et ouvrit, attrapant le fruit entre ses dents. Il l'avala en entier dans la bouche, mâchant ensuite, ses yeux plongés dans ceux de Anna.

Un peu fade. Ca ira mieux avec du sucre. Mais sinon c'est bon.

Ca pourrait être un bon dessert, ou juste une gourmandise. Même si les pommes resteraient ses préférées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:21

-Les pommes rouges sont aussi bonnes mais je crois bien que c'est l'une des rares fois où je préfère un met moins sucré! affirma-t-elle tout sourire.

Il prit la fraise en bouche et comme auparavant, elle le regarda droit dans les yeux, afin d'y déceler quelque chose. Comme d'habitude, rien. Mais il lui répondait et c'était l'essentiel. Les gens passant à côtés auraient bien puent penser qu'ils étaient un jeune couple. Après tout, ils faisaient leurs courses ensemble et Anna venait de lui mettre une fraise en bouche. Elle joua alors de sa cheville en la regardant, un peu gênée de cette pensée.

-Fade? Surement, c'est vrai que j'ai goûté mieux! Il parait qu'avec du chocolat fondu c'est très bon! Mais je suis réticente à l'idée de mélanger un fruit avec du chocolat. fit-elle perplexe.

A croire qu'elle parlait d'une chose importante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton nom ? [Anna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton nom ? [Anna]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temptation [Anna]
» Je veille sur toi [Anna]
» Bijoux Éphémères [Omi - Anna]
» Paranoïd Androïd [Anna]
» Le chien [Anna & Philo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: