Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ton nom ? [Anna]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:31

Nao haussa simplement les épaules en la regardant.

Faudrait quand même essayer.

Il regarda dans ses chocolats et tendit celui qui était pâtissier.

Celui -là. Non ?

Nao regarda Anna, avec un petit sourire. Elle était vraiment belle et attendrissante. Il avait envie de l'inviter chez elle, pour manger, mais n'osait pas. C'était encore trop tôt pour se permettre un rendez-vous chez l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:37

-Oui!

Elle écarquilla les yeux ne sachant pas pourquoi elle avait répondu aussi spontanément. Son regard se perdit alors dans la contemplation du carrelage recouvrant le sol du magasin. Puis elle releva son regard vers la tablette que lui tendit Nao. Elle la regarda et avec un grand sourire, acquiesça:

-Oui, avec celui-ci!

Elle plongea alors son regard dans celui-ci de l'homme. Elle ne savait trop quoi, mais elle attendait quelque chose. Cela la perturbait de ne pas savoir ce que c'était. Ses yeux devinrent soudainement mélancolique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:42

Nao regarda Anna et la trouva... étrange. Son regard s'était comme assombri. Assombri d'un nuage dont le nom n'était pas à prononcer car il n'engendrait que peine et tristesse. Il leva alors sa main, caressant doucement la limite entre les cheveux et le visage de Anna, du bout de ses doigts.

Ca n'a pas l'air d'aller...

Il se rapprocha d'elle, la distance entre leurs corps devenant risible. Ses doigts glissèrent dans les cheveux de Anna, la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:51

Anna frémit en sentant les doigts du blond frôler à peine sa peau. Cela n'avait rien de désagréable mais elle se rendit compte qu'elle venait encore de penser à ça et que son regard la trahissait. Son regard ne quittait pas ses yeux, ses cheveux maintenant occupés par cette main tendre.

-Je vais bien, ne vous en faites pas... mentit-elle.

Elle n'allait tout de même pas lui dire qu'elle se sentait mal à cause d'une pièce manquante dont elle ne connaissait rien qui manquait au puzzle de sa vie. Cependant, son regard n'avait toujours changé, montrant alors que cette dernière phrase était mensonge. Elle ne voulait réellement pas le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:55

Nao le vit dans son regard. Quelque chose n'allait pas, mais il ne savait quoi. Peut-être ne voulait-elle tout simplement pas en parler ?

Si vous le dites...

Il continua de passer sa main dans ses cheveux, avant de s'approcher et d'embrasser son front tendrement.

Je peux vous faire un affront ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:59

C'est bon? Il n'allait pas lui en demander plus? Au final, ils avaient tous deux quelque chose dont ils ne voulaient parler. Ses joues virèrent au rouge alors qu'il l'embrassa sur son front. C'était la première fois qu'on l'embrassait de la sorte. Même ses parents ne l'avaient jamais fait. Un affront? Son coeur rata un battement mais elle voulait à tout prix savoir ce qu'il avait dans la tête. Elle intensifia alors son regard, montrant alors sa curiosité.

-Faites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:39

Nao baissa ses yeux vers les siens, gardant un air tout à fait sérieux.

Je voudrais vous inviter à boire un verre après les courses.

Quel affront n'est-ce pas... ? Nao était le genre d'homme qui était très galant et qui se souciait des autres. Surtout quand il s'agissait d'une femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:10

Anna haussa un sourcil surpris. Etait-ce un affront de l'inviter de la sorte? Elle n'avait aucune expérience dans ce domaine alors elle le cru.

-J'accepte... Nao...

Son regard se perdit alors quelques secondes dans celui du blond ténébreux mais elle se reprit vite fait et dévia ses yeux sur les concombres.

-Oh! Un concombre! Je vais en prendre, j'adore ça. ria-t-elle un poil gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:34

Elle acceptait... ? Vraiment. Apparemment oui. Nao en eut un petit sourire, heureux de voir qu'il ne s'était pas prit un blanc. Il s'approcha d'elle et des concombres, en prenant un.

Faut en prendre des bien mûrs. C'est meilleur quand ils sont longs et durs.

Nao se tut un instant. Le gros sous-entendu qu'il avait fait sans le vouloir. Il reposa le légume, toussotant légèrement.

Je vais du côté des tomates.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:42

Anna l'écouta attentivement, aimant cuisiner, elle adorait qu'on lui donne des conseils. Elle nota alors ses dires dans sa tête et affirma qu'elle avait bien entendu son conseil par hochement de tête vif. Bien entendu, pure et innocente comme elle l'était, elle n'avait pas comprit le sous-entendu que Nao venait de faire non exprès. Il toussota quelque peu, il était malade? Il allait chez les tomates? Elle se mit à rire à cette petite phrase qu'elle s'était faite dans sa tête, elle la trouvait marrante. Parfois, elle se disait qu'elle avait cinq ans mentalement. Elle le suivit et le regarda choisir ses tomates, elle n'aimait pas de trop cela alors elle n'en prendrait surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:04

Nao mit un peu de temps à choisir ses tomates, car elles n'étaient pas vraiment fameuses. Mais bon, il n'avait pas non plus besoin d'une quantité trop importante, pour ce qu'il avait à faire. Il en prit donc trois-quatre, les mit dans un sachet plastique, puis dans son chariot.

C'est un peu pénible, mais faut bien.

Il se gratta la tête, un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:16

Anna haussa un sourcil, elle n'avait pas trop compris. Il parlait des tomates? C'est vrai qu'elles n'avaient pas l'air très fraîches. Elle décida alors d'hocher la tête à nouveau, ne voulant pas paraître idiote plus qu'elle ne l'était déjà. Elle le regarda alors, relavant son visage afin de le voir, avouant quand même qu'il était assez grand.

-Vous trouvez quoi de bon aux tomates?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:20

Leur chair juteuse.

Il les regarda, se disant qu'il avait prit les plus belles mais qu'elles ne seraient pas bonne en plat. Il les mangera simplement avec une vinaigrette...

Vous n'aimez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:27

-Non pas vraiment. Je n'ai jamais aimé les plats que ma mère prépare à base de tomate.

Elle regarda alors le chariot emplie de tas de bonne chose.

-Pour ma part j'ai fini les courses, et vous?

Elle était pressée d'être à ce rendez-vous. Elle n'avait jamais eu de rendez-vous hormis pour le travail et cela l'enchantait, elle voulait à tout prix savoir comment cela se passait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:31

Je crois que j'ai tout prit.

Il vérifia quand même et se redressa, après avoir regardé chaque aliment.

Oui. C'est bon.

Ils purent donc aller à la caisse et Nao laissa passer Anna avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:40

Elle fit un petit mouvement de tête mignon avant de s'avancer à la caisse. Il la laissa passer en premier et elle remercia gentillement. Elle paya ses commissions et attendit que Nao fasse de même. Elle jouait de son pied sur le sol, le regardant aussi. Elle se demandait comment ils allaient se débrouiller pour les courses. Elle ne savait pas s'ils allaient les déposer chacun de leur côté puis se retrouver à un endroit, peut-être était-ce une bonne idée. Elle le regarda intensément, afin de lui demander silencieusement comment ils feraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:56

Nao y songeait justement. Il avait une idée et alors qu'il rangeait, il la lui exposa.

Je vous ramène chez vous pour déposer vos courses, puis chez moi, puis on va à un café ?

Elle d'abord oui. Il préférait et puis, il ne faut pas faire attendre ces dames.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:17

Oh! Il l'a comprise. Elle se sentit fière et un peu gênée aussi de le déranger ainsi.

-D'accord! fit-elle timidement.

Oh non! Il ne fallait pas que sa timidité ne revienne. C'était injuste se disait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:27

Nao hocha la tête, glissant ses doigts dans les cheveux de Anna. Il la fit venir avec lui, et ils marchèrent ensemble jusqu'à la voiture de Nao. Une voiture simple, tout ce qu'il y a de plus simple pour transporter des courses.

Je préfère les motos.

Il l'aida par la suite à ranger et alla à sa place, démarrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:55

Ses doigts! C'était si agréable! Elle le suivit, rangeant ses courses dans son coffre et s'installant à l'avant, côté passager.

-Mon père m'a emmené faire un tour une fois et j'avoue que j'avais beaucoup apprécié. Je me sentais si bien et le vent qui flirtait avec mon visage avait un doux parfum de liberté.

Il commença à rouler. Anna trouva sa conduite parfaite, décidément, elle pensait qu'il se maîtrisait parfaitement bien.

-Mon appartement se trouve dans la vieille ville, la rue où il y a les petites boutiques touristiques, des saltimbanque à chaque coin, des troubadours. C'est une rue animée mais je l'aime beaucoup. Elle se nomme la rue du cirque, on se demande pourquoi! ria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:58

La rue du cirque ? Il n'y était jamais allé. En même temps, Nao ne sortait de chez lui que pour faire les courses, travailler, ou se promener au parc. Il ne faisait pas grand chose, il était quelqu'un d'assez renfermé sur lui-même mais surtout calme et posé.

Moi je suis dans une rue calme. J'aime le silence et la tranquillité. Le boulevard Einstein. Aucun lien avec Einstein par contre...

Il soupira, arrivant après plusieurs minutes à la rue du cirque. Avec l'aide d'Anna, ils arrivèrent devant chez elle et il l'aida à monter ses courses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:09

-C'est vrai que ça fait du bien mais vu à quel point je suis timide, grâce aux parades ou aux spectacles, je peux rencontrer parfois des gens... sourit-elle gênée.

Ils arrivèrent enfin devant chez elle. Il l'accompagna jusqu'au bat de sa porte. Elle l'ouvrit et entra vite fait, lui demandant avec gentillesse d'attendre. Pas que son appartement était un foutoir monstre, mais juste qu'ils ne se connaissaient que depuis cette après-midi. Elle rangea alors vite fait ses courses et sortit de son appartement avec un grand sourire.

-A votre tour maintenant!

Ils descendirent et montèrent dans la voiture. La rue Einstein hein! Un endroit calme et paisible, elle voulait bien voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:21

Nao attendit, comme elle le lui demanda, et repartit ensuite avec elle chez lui pour déposer les courses. Il lui proposa d'entrer, juste pour qu'elle ne reste pas dehors à attendre. Une fois toutes les courses rangées, Nao l'amena alors à un café bien sympathique. Il gara la voiture et alla s'asseoir avec elle à une table. Il lui tira la chaise, étant galant, puis alla à sa place. Il appela alors un serveur, qui leur donnèrent des cartes, avant d'aller à d'autres tables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:32

Ils arrivèrent chez lui et il la fit attendre dans son appartement. Celui-ci était espacé, ordonné, assez causi tout de même. Elle pensait qu'il reflétait assez bien la personnalité de Nao, du moins, pour ce qu'elle en connaissait. Ils partirent et allèrent jusque dans un café. Elle s'assied après qu'il lui ait galamment tiré la chaise, elle le remercia donc. Elle prit la carte et observa la liste.

-J'opte pour un cappuccino et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:35

Nao ne savait pas trop quoi prendre pour café. Il choisit alors...

Un expresso.

Il aurait peut-être du prendre un thé mais bon, le café aussi c'était bon. Nao appela le serveur en tendant la main, et commanda alors les deux cafés. Ils ne mirent pas trop longtemps à arriver et Nao goûta le sien.

J'apprécie cet endroit. Ils font de bons cafés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton nom ? [Anna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton nom ? [Anna]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temptation [Anna]
» Je veille sur toi [Anna]
» Bijoux Éphémères [Omi - Anna]
» Paranoïd Androïd [Anna]
» Le chien [Anna & Philo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: