Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ton nom ? [Anna]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:07

Dommage qu'on ne puisse en cueillir.

Il lâcha la main d'Anna, pour la glisser dans ses cheveux avec douceur.

Elle se serait parfaitement mariée à vos cheveux... J'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:13

Anna le laissa faire, sentant une douce chaleur parcourir son corps lorsqu'il lui caressa les cheveux. Elle se sentit flattée et le remercia d'un grand sourire.


-C'est trop d'honneur... rougit-elle. Mais elles sont bien mieux ici, elles ont l'air épanouie, je les envie un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:16

Je vous en prie.

Il retira sa main, cherchant celle de Anna.

Je n'oserai en tuer une.

Nao préférait largement les laisser ici, où elles pouvaient grandir en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:26

Là, elle aurait aimé avoir la même audace que Ryutaro et embrasser la joue du blond mais elle le remercia simplement et toujours en lui souriant. Elle contempla une dernière fois ces fleurs et se releva, sa main à nouveau scellée à celle de Nao. Elle reprit la marche, s'extasiant sur chaque fleur qu'elle trouvait belle puis au bout d'un moment.

-Je vous remercie vraiment de m'avoir emmenée ici. C'est un endroit tout à fait charmant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:30

Nao hocha la tête. Il avait envie de l'embrasser sur le front mais se retint.

Tout le plaisir est pour moi.

Il porta la main de Anna à ses lèvres, lui donnant alors un baisemain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:37

Quelle galanterie? Elle glousserait si elle pouvait mais c'était bien loin de son caractère. Elle rougit simplement à se contact. Elle avait juste envie de le complimenter maintenant, lui dire à quel point il était serviable, gentil, droit... beau mais elle ne pouvait le faire, ce serait bien trop déconvenue.

-Je vous amènerai à un endroit qui m'est cher en guise de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:41

Nao hocha la tête en signe de oui.

J'en serai honoré.

Il s'inclina légèrement devant elle, avant de se remettre droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:58

La nuit commençait à tomber et Anna devait se lever tôt le lendemain une formation intensive de perceuse l'attendait puisqu'elle avait menti à son employeuse pour obtenir ce travail dans le land of decadence. Elle se devait donc d'être au niveau.

-Je dois rentrer chez moi, je dois me lever tôt pour le travail demain et je...

Son regard se perdit dans celui du blond il devint un peu triste, elle n'avait pas réellement envie de le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:06

Nao hocha la tête. Il caressa de sa main libre les cheveux de Anna, la regardant dans les yeux.

Alors il vaut mieux vous reposer.

Il s'approcha et l'embrassa sur le front doucement. La séparation s'annonçait dure, mais il le fallait bien. Il la reconduisit alors, prenant son temps comme elle. Une fois devant, il décida de la raccompagner jusqu'à la porte.

Si vous désirez me voir, n'hésitez pas à m'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:14

Un nouveau gémissement voulu sortit mais Anna le retint, ne voulant pas gâcher cet instant de pur bonheur. Cet homme lui était encore tellement inconnu et pourtant elle aimait ces tendes caresses et ce tendre baiser. Il la raccompagna jusque chez elle, marchant lentement après être sortis de la voiture, très lentement. Il la suivit jusqu'à la porte et ses lèvres à elle tremblaient. Elle se retourna un sourire timide mais sincère aux lèvres.

-Vous aussi, appelez-moi!

Prise par un élan de courage, elle l'embrassa sur la joue, pressant légèrement contre elle et dit avec une excitation et tristesse sans pareille:

-Au revoir...

Elle ouvrit sa porte afin d'entrer et la referma à clés aussi vite qu'elle le put. Elle mit sa main sur son coeur, il battait très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton nom ? [Anna] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:23

Un nouveau gémissement voulu sortit mais Anna le retint, ne voulant pas gâcher cet instant de pur bonheur. Cet homme lui était encore tellement inconnu et pourtant elle aimait ces tendes caresses et ce tendre baiser. Il la raccompagna jusque chez elle, marchant lentement après être sortis de la voiture, très lentement. Il la suivit jusqu'à la porte et ses lèvres à elle tremblaient. Elle se retourna un sourire timide mais sincère aux lèvres.

-Vous aussi, appelez-moi!

Prise par un élan de courage, elle l'embrassa sur la joue, pressant légèrement contre elle et dit avec une excitation et tristesse sans pareille:

-Au revoir...

Elle ouvrit sa porte afin d'entrer et la referma à clés aussi vite qu'elle le put. Elle mit sa main sur son coeur, il battait très vite.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton nom ? [Anna] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ton nom ? [Anna]   Ton nom ? [Anna] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton nom ? [Anna]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Temptation [Anna]
» Je veille sur toi [Anna]
» Bijoux Éphémères [Omi - Anna]
» Paranoïd Androïd [Anna]
» Le chien [Anna & Philo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: