Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 À quand ? [Hizumi]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




À quand ? [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:39

Hein ? Ah t'es cruelle !

Hizumi blaguait et embrassa Mika.

T'inquiète, j'tuerai ni frapperai. C'est pas un enterrement. Alors par respect pour toi et ton amie, j'me tiendrai à carreaux de c'côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

À quand ? [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:32

Mika le laissa faire avant de se lever enfin dans un soupir d'ennui. Ils allaient peut-être y aller maintenant . Mika prit donc la main d'Hizumi et sortit en sa compagnie.

"Alors un mariage? C'est comment très cher junkie?"

Il ne connaissait pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quand ? [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:36

Plus discrète tu meurs...

Elle l'avait fait exprès ou quoi ? A se le demander. Hizumi passa sa main dans ses cheveux, cherchant une réponse correcte.

C'est bizarre. J'comprends l'intérêt du mariage, mais pas d'inviter autant de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

À quand ? [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:44

Plus discrète tu meurs? Elle ne comprit pas se commentaire mais n'insista pas . Il comprenait donc le principe, c'était déjà bien.

"Je ne sais pas pourquoi mais en général c'est pour fêter ça .."

Elle lui adressa un sourire cherchant la clé dans son sac à main pour ouvrir la maison. La nuit était belle et étoilé mais malheureusement il faisait très froid.

"Rentre vite au chaud."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quand ? [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:48

Ca non plus il n'en voyait pas trop l'intérêt mais peu importait. Il ne s'agissait pas de son éducation alors peu importait qu'il comprenne ou pas, n'est-ce pas ? Hizumi entra derrière Mika et jeta sa veste sur une chaise, avant d'aller voir dans le frigo. Il se redressa à ce moment-là, sortant une boisson gazeuse.

J'me suis pris pour chez moi. Tu m'en veux pas hein ?

Il sourit et prit une autre boisson qu'il lui donna.

Le jeu du "on est amants" est terminé ou j'peux encore profiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

À quand ? [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:52

Elle se mit à rire et s'approcha de lui en levant un fin sourcil tout en demdandant d'un voix pleine de curiosité.

"Profiter comment?"

Son sourire sur ses lèvres en disait long à Hizumi même si elle attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quand ? [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:54

Hizumi sourit, buvant un peu de son verre avant d'avoir un frisson. C'était pas aussi bon que l'alcool...

Eh bien...

Il attrapa le visage de Mika et l'embrassa, glissant sa langue à la rencontre de la sienne.

Comme ça pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

À quand ? [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:58

Mika fut surprise et ouvrit grands les yeux avant de rire en lui faisant une petite moue boudeuse puis joueuse.

"Je pensais que tu attendais autre chose.."

Elle glissa sa main jusqu'à son entre-jambe la frôlant sur le pantalon avec douceur et lenteur aussi. Tant mieux s'il ne désirait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quand ? [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:01

Hizumi se mordit la lèvre inférieure en sentant sa main.

Si... C'était justement ce qui venait après.

Il se rapprocha d'elle, en souriant, et alla murmurer à son oreille.

J'ai pas oublié Mika... Tu me le dois.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

À quand ? [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:05

Rien que la voix d'Hizumi et Mika était en transe ou plûtôt dans un doux état second. Elle ouvrit le pantalon d'Hizumi lui souriant malicieusement.

"Dans la cuisine contre le comptoir.. ça me va .."

Oh ! Elle allait oublier un détail .Elle sortit de son sac le collier de chien et le mit avec un sourire . Mika finit par se mordre les lèvres et glissa une main sur son membre puis ouvrit de l'autre ça chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quand ? [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:10

Il passa ses doigts dans les cheveux de la belle.

T'es sexy comme ça...

Il se laissa faire, voulant voir ce dont elle était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

À quand ? [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:14

Mika sourit alors à Hizumi ne cessant de le faire avant de l'embrasser sauvagement se collant à lui, ses lèvres glissèrent sur sa mâchoire jusqu'à mordre son oreille comme un chien .

"Je vais descendre .."

Ce qu'elle fit mordant ses boutons de chair avant de glisser sa langue jusqu'au membre d'Hizumi , elle ne s'habituait pas à le voir aussi bien monté que ça et joua alors dessus avec sensualité prenant parfois l'extrémité de celui-ci en bouche après s'être laissé glisser à cette hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quand ? [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:20

Il répondit à son baiser sauvage, caressant ses cheveux. Hizumi se mordait la lèvre, retenant des soupirs d'aise. Lorsqu'elle commença à jouer avec son membre, il ne pu retenir un long soupir, serrant ses doigts dans les cheveux de la belle.

Putain tu sais y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

À quand ? [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:23

Elle retint un sourire et finit par lui coller les fesses au comptoir venant prendre son membre en bouche avec étroitesse. Hizumi était vraiment bien minté ça se sentait.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quand ? [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:30

Douée... Vraiment douée... Elle savait comment s'y prendre et ça se sentait. Hizumi se mit à gémir, fermant les yeux alors qu'elle se resserrait sur son membre.

Mika...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

À quand ? [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:34

Tout jouait à présent sur lui , lèvres et langue étaient à l'ouvrage alors qu'elle se faisait de plus en plus rapide. Elle s'essouflait elle-même pour dire. Mais en même temps elle avait promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quand ? [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:39

Hizumi gémissait toujours, se mordant la lèvre inférieure. Mika savait parfaitement s'y prendre et était même très douée pour ça.

Mika... Je vais...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

À quand ? [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:41

Elle le relacha alors et remonta vers son visage prenant de sa main son membre pour terminer le travail avec bonne humeur et sensualité.

"Au lit maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quand ? [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:46

Hizumi caressa le visage de Mika, lui souriant d'un air amusé.

Si c'est pour profiter que j'suis en forme, avec plaisir !

Il ricana et l'amena sur le lit, la portant dans ses bras après avoir reboutonné son pantalon. Il la posa sur le lit et se mit à quatre pattes au-dessus d'elle, l'embrassant longuement sur les lèvres, glissant sa langue à la rencontre de la sienne. Ses mains allèrent lui ôter sa robe, la laissant en sous-vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

À quand ? [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:51

Mika le regarda avec un sourire riant avec lui de ce qu'il venait de dire le trouvant simplement infatigable. Il semblait avoir assez envie d'elle d'ailleurs malgré qu'elle vienne de le soulager un peu.

"Ne me dis pas que tu en veux encore ? C'est impossible ..."

Elle était sans robe sous lui, mince et fragile et à sa merci avec un regard des plus tendre qu'elle réservait aux gens qu'elle appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quand ? [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:04

Pourquoi c'est impossible ?

Il se pencha, lui dévorant le cou sensuellement.

Une femme aussi belle, ce serait un crime de se retenir de toucher son toucher son corps...

Hizumi se colla à elle après avoir enlevé son propre haut, caressant sa peau de sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

À quand ? [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:05

Mika en frissonna et se mordit les lèvres en le repoussant sur le lit avec un petit rire.

"Un crime ? Tant que ça ? "

Elle vint sur lui à califourchon l'embrassant tendrement ? Non, sauvagement en haletant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quand ? [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:43

Oui.

Hizumi répondit à son baiser, posant ses mains sur ses hanches. Il glissa ses mains sous le soutien-gorge de Mika, caressant ses seins à même la peau.

Ce serait même pire...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

À quand ? [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:02

Elle le regarda en rougissant flattée de ce qui pouvait s'appeler un compliment de la part d'Hizumi. Mika retira alors son soutiens-gorge et laissa donc à Hizumi le champs libre sur sa peau après l'avoir embrassé.

"Merci au fait ... De m'avoir accompagné au mariage .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quand ? [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:03

Mais de rien...

Il l'embrassa à son tour, descendant dans son cou lentement, allant jusqu'à sa poitrine. Il suçota le bout de ses seins, passant sa langue dessus sensuellement. Ses mains, quant à elles, caressaient ses hanches du bout des doigts, les frôlant à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quand ? [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quand ? [Hizumi]   À quand ? [Hizumi] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À quand ? [Hizumi]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle coïncidence![Hizumi]
» TRICKSTaR [Hizumi]
» Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi]
» Dominant dominé [Hizumi]
» Ne m'en veux pas, voyons![Hizumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: