Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Calme... Calme... - Hyde

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Calme... Calme... - Hyde Empty
MessageSujet: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:32

Bon la veille n'avait pas été de tout repos pour Miyavi qui avait du jeter un fou furieux détective qui en plus l'avait frappé. Le plus gros problème était que le détective, Ryutaro, avait l'air assez proche de Rui et que Miyavi avait trouvé ça marrant d'insulter le chef des Junkies juste par pure provocation. Il verrait bien si il en subirait une conséquence mais pour l'instant rien à l'horizon.
Le patron du host club avait une habitude assez bizarre quand il avait besoin de tranquillité, il allait chez les rebelles, au cimetière. Chez lui? Tout le monde savait qu'il vivait au dessus du host club on l'emmerdait 24/24. Et au boulot, bah, c'était le boulot. Enfin, peu de monde s'éclatait à visiter les cimetière donc il était plutôt tranquille. Assit sur une tombe assez reculée, Miyavi avait prit parti de fumer un cigarette lunette de soleil sur le nez. Irrespectueux? Peut être, mais très reposant!
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Calme... Calme... - Hyde Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:19

Hyde voulait se rendre à l'host club de Miyavi afin de voir ce dernier. Il s'amusait bien avec lui et tous deux avaient un bon feeling. Ils ne s'ennuyaient pas à parler de futilité, tout se passait simplement entre eux et c'était ça que recherchait le junkie. Il passa près de la frontière entre le Land Of Decadence et le Sanctuaire de la Liberté et vit soudainement le patron du host club se diriger vers ce dernier pays. Trouvant cela étrange, il décida de le suivre discrètement.

Finalement, ils arrivèrent dans un cimetière et le fabricant d'arme se mit à sourire perversement en voyant l'insulte que faisait Miyavi à fumer aussi nonchalamment sur une pierre tombale. Il trouvait cette vue absolument divine. Il s'approcha alors d'un pas félin et surpris Miyavi d'un petit"bouh"! Il l'embrassa furtivement sur les lèvres et se recula.

-Pourquoi t'es venus ici mon beau?
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Calme... Calme... - Hyde Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:00

Miyavi prenait du bon temps au soleil quand finalement des lèvres se posèrent sur les siennes.
Il ouvrit les yeux pour les poser sur Hyde et un sourire lui échappa. Bonne surprise!

"Bah tu as oublié? On avait rendez vous ici!"

Le directeur se redressa un peu terminant sa cigarette pour l'éteindre ensuite et s'étirer.
Ce beau temps et la présence de son aîné le mettait vraiment de bonne humeur! Et ça l'éloignait des soucis du quotidien en plus. En ce moment on mettait ses nerfs à rude épreuve!

"Et sinon, toi, tu allais où comme ça? Me voir j'espère!"
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Calme... Calme... - Hyde Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:36

-Je suis tête en l'air quand il ne s'agit pas de travail mon beau.


Finalement il le prit dans ses bras et joua avec ses lèvres en les mordillant. Il sourit et l'embrassa dans un baiser un peu plus approfondit que le précédent.

-Tu doutes de moi mon joli? Bien sur que j'allais te voir!

Il lui mordit la joue gentillement en guise de punition. Il se défit de l'étreinte et s'installa aux côtés de Miyavi étant donné que la pierre tombale était énorme, un personnage important résidait sûrement sous cette tombe. Il s'alluma une cigarette et tira plusieurs lattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Calme... Calme... - Hyde Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:54

"Je vois ça..."

Des bisous et des câlins du si sexy Hyde mais que demande le peuple? Miyavi n'en demandait pas plus d'ailleurs, répondant à ces tendresses sans aucune gêne.

"Si tu allais me voir alors tu es pardonné de m'avoir oublié!"

Miyavi le regarda fumer tranquillement assit à ses côtés, il lui vola finalement sa cigarette pour une taf avant de la lui rendre.

"Bien dans la lune en effet, tes yeux ne peuvent pas mentir à ton host préféré petit Hyde."

Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Calme... Calme... - Hyde Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:14

Tout en posant son regard vers le ciel et en souriant d'amusement, il tira une latte dans un calme paisible et plaisant. Puis après avoir dégusté cette doucereuse et âcre fumée, il répondit enfin, de son ton habituellement suave:

-Encore mille fois désolé... Je me ferai pardonner en temps voulu...

Enfin, il observa les alentours. Un cimetière des plus banals.

-Tu m'as donné rendez-vous dans un lieu non anodin ma foi. Cela ne m'étonne même pas de toi.

Après tout, Miyavi avait sa conception de la vie et tout ces dérivés. Et c'était fort plaisant à voir. Ca sortait de l'ordinaire et émergeait de l'ennui le petit Hyde.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Calme... Calme... - Hyde Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:12

"Je ne vais pas faire comme tout le monde, ce serait trop ennuyant."

Et puis Miyavi n'était pas comme tout le monde de toute façon.

"Les morts sont calmes, on peut leur faire confiance, ils ne dévoilent jamais les secrets."

Souligna l'ancien host en s'étirant, avant de s'allonger et de poser sa tête sur les genoux d'Hyde, confortablement installé, il ferma les yeux. Miyavi n'avait pas vraiment de secret. C'était l'avantage et il l'avait fait pour ne pas avoir de soucis, avec un certain Rui entre autre.

"Alors qu'est ce que tu deviens?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Calme... Calme... - Hyde Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:27

Hyde se mit à caresser les cheveux de Miyavi qui avait la tête posée sur ses genoux tout en répondant à sa question.

-J'ai rencontré une rebelle il y a quelques jours. Bon après, je suis un gros du pays mais je commence à en avoir assez tout de même. Mais bon, elle est vraiment très belle. Du genre, une beauté calme et sereine, une beauté assez angélique et docile, pleine de douceur et tout en lumière.. Enfin voilà quoi. Ah et j'ai rendu visite à une amie et toi? Tu me racontes quoi mon beau?

Il lui offrit un joli sourire et lui donna sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Calme... Calme... - Hyde Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:35

"Ah! J'ai rencontré quelqu'un comme ça aussi. Une... wa... Waka... quelque chose. Elle voulait chanter, bizarre."

Chanter, ça ne servait à rien du tout. Cette rebelle se fourvoyait, mais bon. Miyavi n'avait rien contre les rebelles pour tout dire. Perte de temps plus qu'autre chose.

"J'ai un host étrange qui m'a demandé du boulot, un ancien de Riuki. Et en parlant de rebelle, j'ai aussi eut un petit emmerdeur sois-disant détective. Mais vu qui je l'ai envoyé voir, il va me laisser tranquille un moment."

Voilà les grandes aventures de Miyavi. Pas grand chose niveau sociale, quoi. On imaginait mal Miyavi s'attacher à quelque chose ou à quelqu'un.

"Que de gens ennuyant, en somme..."
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Calme... Calme... - Hyde Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:48

-Ah donc tu l'as rencontrée toi aussi! Wakana! Chanter? Ah bon? Je suis certain qu'elle a une très belle voix!

Puis il se mit à écouter encore Miyavi avec intérêt. C'est qu'il avait le don de raconter des histoires banales de façon intéressante.

-Un détective emmerdeur? Ryutaro! Il paraît que depuis que je l'ai envoyé chez Rui, il fait ce que bon lui semble en ville. Il est devenu son joujou. Mais de toutes manières ces deux gars là sont insupportables. Même si Ryutaro m'avait beaucoup fait rire. De là à dire qu'ils sont ennuyants, je ne sais pas... Sûrement..

L'un des ses doigts passa sur sa joue et vint par la suite jouer sur ses lèvres. Le beau Miyavi possédait des lèvres vraiment très douce, et ce contact sur son doigt, le rendait tout heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Calme... Calme... - Hyde Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:54

"Elle chante bien, oui."

Ils avaient donc rencontré la même personne. Voir les mêmes. Ah, donc Ryutaro était le jouet de Rui, c'était la raison pour laquelle il s'était comporté ainsi quand Miyavi avait dit du mal du chef suprême? Le patron sourit doucement, avant de mordiller le doigt de Hyde, et de finalement le retirer de ses lèvre en lui prenant la main, les yeux toujours fermés.

"Hm, il est plutôt amoureux de lui, si tu veux mon avis. Il m'a refait le portrait quand je lui ai dis que Rui était un idiot."

Il se redressa finalement pour plonger son regard dans celui d'Hyde.

"C'était bizarre. Il cherchait "de vrai junkie". C'est quoi, un vrai junkie, de toutes façons."
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Calme... Calme... - Hyde Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:05

-Amoureux? Laisse-moi rire! Le pauvre, avec Rui, c'est pas demain la veille qu'il aura un retour de sentiment. Ma foi, je m'en bat, ils font pas partie de ma vie ceux-là!

Il se mordilla la lèvre en sentant les dents de Miyavi se resserrées contre son doigt et laissa passer un soupir de plaisir lorsqu'il les desserra. C'était un appelle à la luxure ça! Puis sa mine se fit plus sérieuse.

-Il t'a frappé? Tu veux que je m'occupe de lui?

Lorsqu'il s'agissait de ses amis, Hyde s'énervait rapidement.

-De vrai junkie? Encore faudrait-il savoir ce qu'est un vrai junkie. Puis après, on s'en bat.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Calme... Calme... - Hyde Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:10

En effet, Ryutaro courrait sans doute après du vent. Mais Miyavi n'avait jamais rencontré Rui, alors il ne savait pas trop quel genre de personne c'était. Il n'en connaissait que les rumeurs.
L'host se redressa quand son aîné lui demanda si il voulait vengeance.

"Non, ça va. Je l'ai envoyé voir mon numéro 1. Il a du passer un sale moment."

Kanon avait le don de faire vivre de sale moment aux gens qu'il n'aimait pas. Il n'aimait pas les junkies, alors Miyavi se doutait que sa vengeance avait été à la hauteur de ses ambitions.

"Suivre les règles de ce monde fait de nous des junkies... Mais je crois... qu'il cherchait autre chose que mon ennuyante personne."

Ryutaro cherchait un mauvais junkie. Quelqu'un de fou, sans doute avait il trouvé chez Kanon. Miyavi était dérangé parce qu'il était né et avait grandit dans la drogue mais, si il avait eut une autre histoire, il aurait très certainement été un rebelle. Miyavi se leva finalement et tendit sa main à Hyde pour l'aider à se redresser.

"On fait un tour?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Calme... Calme... - Hyde Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:48

-Ah ouais? Et il est comment ton numéro un?

Hyde voulait voir la réaction de son host préféré pour rire un peu, en espérant qu'il ne le prenne pas trop mal. Il se leva avec l'aide de Miyavi et l'embrassa pour le remercier.

-Je ne te trouve pas ennuyeux moi. Tu me sors de l'ennuie justement et j'adore ça!

Il lui sourit et lui croqua la joue. Il commença la route et attendit quelques instants qu'il le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Calme... Calme... - Hyde Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:01

Miyavi plissa les yeux et ne répondit pas tout de suite concernant le fameux numéro 1. Hyde se leva et l'embrassa avant de lui dire qu'il n'était pas ennuyeux, et d'avancer.
Miyavi le suivit finalement.

"Je dirai qu'il me ressemble plus jeune, mais, la version chaotique."

Miyavi n'arrêtait pas de s'engueuler avec Kanon, qui avait un caractère aussi prononcé que le sien. Mais Kanon avait ce que Miyavi n'avait plus, la folie des grandeurs. La folie tout court en fait. Miyavi restait plus terre à terre et surtout, il n'avait pas la prétention de ne pas avoir peur de mourir. Pas vraiment. Kanon était sans limite, il allait tout le temps dans l'exagération.

"Je le déteste mais il charme si bien qu'à lui seul il pourrait faire vivre le Maboroshi!"

Miyavi soupira finalement en se frottant la tête.

"Je serai sans doute très jaloux si tu le préférai à moi, je te préviens! Je ne sais pas ce que je pourrai faire..." plaisanta-t-il. Enfin, plaisanta...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Calme... Calme... - Hyde Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:07

-La version chaotique? Intéressant tout ça...

Il s'amusait mais allait devoir bientôt s'arrêter. Il pensait bien que cette homme ne pourrait remplacer Miyavi. Il était son host favoris et le resterait et Hyde n'était pas fan du changement.

-C'est juste un bon parti en somme.

Il prit Miyavi dans une étreinte serrée afin de le rassurer un temps soit peu.

-Ne t'en fais... Tu resteras mon favoris... Les autres sont rien à côtés de toi!

Il l'embrassa langoureusement et se défit de l'étreinte afin de continuer le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Calme... Calme... - Hyde Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:19

Miyavi plissa les yeux une nouvelle fois, non ce n'était pas intéressant. Heureusement, Hyde trouva sage de ne pas continuer trop dans sa plaisanterie. Miyavi était plutôt le genre susceptible.
Il passa ses bras autour de cou de Hyde quand ce dernier le prit dans ses bras, et il l'écouta le rassurer, avant de répondre à son baiser.

"J'espère bien." Conclut-ils alors qu'ils continuaient de marcher.

"Et sinon je trouve que nous parlons beaucoup trop de moi."

Remarqua-t-il en sortant une nouvelle cigarette qu'il s'alluma.

"Tu ne me feras pas croire qu'il ne t'est rien arrivé de passionnant, on ne s'est pas vu depuis quelques temps quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Calme... Calme... - Hyde Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:25

Hyde sourit et continua le chemin jusqu'à que Miyavi ne retourne le sujet sur lui. Son sourire s'effaça et ses jambes se stoppèrent. Il fut perdu quelques instants dans de sombres pensées et reprit sa mine d'avant.

-Non non, il ne s'est rien passé!

Il n'avait certainement pas envie de déranger Miyavi avec cette histoire. Puis quoi de plus risible qu'un junkie qui pleure son enfant mort?
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Calme... Calme... - Hyde Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:32

Miyavi s'arrêta et posa son regard sur Hyde un moment. Il s'approcha finalement de lui et posa son indexe sur ses lèvres.

"Tu mens très mal. Ca ne t'a jamais joué des tours?"

Dans ce monde, mal mentir pouvait être fatale. Quoi qu'il en soit Miyavi continua sa route. Si Hyde ne voulait rien lui dire il pouvait, l'host ne pouvait pas l'obliger.
Il se demandait ce qui perturbait son aîné quand même. Il imaginait mal Hyde déstabilisé, et l'éclaire de tristesse dans ses yeux l'avait intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Calme... Calme... - Hyde Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:35

-C'est que j'ai pour habitude de ne jamais mentir. Je fonce dans le tas.

Il se mit à rire et suivit Miyavi. Il voyait bien que celui-ci avait envie de savoir. Mais il savait qu'il n'était pas du genre à forcer les gens à tout déblatérer.

-Je présume que t'aimerais savoir... Ma! J'ai foutue une rebelle enceinte et elle a perdu la gosse! Je me voyais bien papa et voilà quoi!

Il s'étira et termina sa cigarette pour s'en rallumer une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Calme... Calme... - Hyde Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:45

Vu comme ça en effet, Miyavi ayant été Host, il avait apprit à mentir.
C'était un art difficile que le mensonge. Il fallait le manier avec prudence pour que ça ne vous tombe pas au coin du nez. Quoi qu'il en soit, Hyde finit par lui avouer ce qui le tourmentait.
Il avait mit enceinte une rebelle qui avait perdu l'enfant... Miyavi détailla son aîné un instant.

"J'en suis désolé."

Il l'était. Être Junkie ne devait pas empêcher de ressentir les émotions humaines. Perdre un enfant était quelque chose de terrible non? Et puis, un enfant représentait aussi la génération suivante... L'héritage. Miyavi soupira et vint voler un baiser à Hyde.

"Tu pourras faire des enfants à bien des femmes. Après, tu en feras une équipe de football, et tu en riras. Mais j'en veux bien un pour mon host club dans ce cas. Je doute qu'un jour je devienne père!"
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Calme... Calme... - Hyde Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:50

Hyde se mit à sourire niaisement.

-J'aime pas le football.

Puis il embrassa Miyavi à nouveau.

-Je t'en ferai autant que tu voudras. Même si je suis sûr que si tu en faisais, ils seraient sûrement aussi beaux que toi.

Il lui sourit sincèrement et passa sa main dans ses cheveux. Il regarda autour de lui, et remarqua que c'était bien drôle de s'embrasser dans un cimetière. Un total manque de respect et il adorait ça! Les seuls à qui on ne pouvait manquer de respect étaient à ses proches et bien sûr à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Calme... Calme... - Hyde Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:57

"Bah, baseball alors..."

Proposa le plus jeune avant de recevoir son baiser. Des enfants aussi beaux que lui.

"J'ai assez avec mes hosts, je vais pas aller élever d'autres enfants!"

Faudrait pas pousser mémé dans les orties. Mais pour tout dire Miyavi avait un très mauvais rapport avec les enfants. Il serait incapable d'en élever un correctement.
Il vit Hyde regarder autour de lui, le patron du Maboroshi sourit.

"Quel affront nous faisons n'est ce pas?"

Il s'étira avant de pointer deux tombes plus loin.

"Ce sont celles de mes parents. Et tout à l'heure on était sur celle de l'ancien patron du Maboroshi."

Les seules personne envers qui Miyavi avait du respect étaient... étaient... Hm... sans doute Hyde, et au final, peut être bien ... Lui même, et encore. Ok, c'était pas génial.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Calme... Calme... - Hyde Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:01

-Handball je préfère.

Il se mit à rire et regarda ensuite les deux tombes que son host pointait.

-Tes parents?

Il s'approcha et s'accroupit.

-Vous avez fait un magnifique fils. Je suis bien heureux de l'avoir rencontré!

Il frappa ses mains l'une contre l'autre une fois et se redressa.

-Je ne sais pas où sont mes parents. S'ils sont en vie ou morts, junkies ou rebelles mais après tout je m'en fou.

Il s'approcha de Miyavi et se mordit les lèvres.

-On continue?

Il se retourna et reprit la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Calme... Calme... - Hyde Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:06

"Va pour le hand, mais tu vas avoir du boulot!"

Miyavi suivit du regard Hyde qui partit parler à la tombe de ses parents. Il ne s'en approcha pas pour sa part. Il ne connaissait pas sa mère mais elle ne devait pas mieux valoir que son père.

"Peut-être que parfois c'est mieux de ne pas savoir plutôt que d'être déçu."

Non Miyavi n'aimait pas ses parents. Sa mère était morte à l'accouchement, trop droguée pour y survivre, et son père l'avait élevé enfermé, à simplement le piquer quand il avait de la fièvre et le droguer quand il pleurait trop. Pas joli joli. Et sans doute la raison pour laquelle il n'était pas à l'aise avec les enfants. Miyavi continua donc de marcher quand Hyde lui invita.

"On va boire un verre?"

Devait bien y avoir un café sympa dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calme... Calme... - Hyde Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme... Calme... - Hyde
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]
» Sex'n'Night [Hyde]
» Mojito ♫ - Hyde
» Et a ton avis ? [Hyde]
» Renaissance - Hyde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière ☆-
Sauter vers: