Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Calme... Calme... - Hyde

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Calme... Calme... - Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:17

-C'est vrai mais moins que pour le foot et le baseball!

Il observa Miyavi un instant puis haussa les épaules.

-Tu as raison.

Il réfléchi et se mit à marcher en tirant Miyavi.

-J'ai cru voir un café en venant par ici mais je n'en suis pas certain!

Il marchèrent une bonne vingtaine de minutes et enfin trouvèrent le lieu désiré. Ils entrèrent dans le bar et Hyde commanda une vodka caramel. Le serveur le regarda étrangement mais il s'en foutait royalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Calme... Calme... - Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:26

"Certes!"

Sur ces bonnes paroles, Miyavi suivit son aîné jusqu'à un bar qu'il avait vu. Il fallut marcher quelques temps donc de pouvoir s'asseoir fut bienvenue. Miyavi soupira avant de finalement sourire devant l'air intrigué du serveur. Est-ce que les rebelles ne buvaient vraiment jamais?

"Hm... Mojito pour moi. Si vous savez ce que c'est bien sur."

Il sourit de manière provocante au serveur qui partit finalement pour préparer leur commande.

"Faire une tête pareille devant des clients... Ils sont fous ces gens."
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Calme... Calme... - Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:29

-Complètement fou.

Mais Hyde jubilait lui.

-Non mais imagine! Le gars, il voit qu'on est de junkie et il prévient les rebelles! Y aurait une trop belle bagarre et une course poursuite! Et puis je pourrai sûrement en buter un ou deux!

Il parlait assez fort et était exciter comme un gamin à l'idée que cela se produise.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Calme... Calme... - Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:32

Miyavi avait appuyé son bras contre la table et se maintenant la tête dans la main, fixant son aîné qui jubilait à l'idée d'une bagarre. Il était tellement mignon comme ça.

"Ne parle pas de malheur, je me bas comme une fille."

Il rit amusé à cette annonce terriblement vraie. Miyavi n'était pas doué en baston, parce qu'il maîtrisait mieux la manipulation, ainsi il n'avait jamais besoin d'être violent.

"Cela dit il faudrait que tu me sauves comme un vrai prince..."
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Calme... Calme... - Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:37

-Ah mais pas besoin de savoir se battre! Juste avoir envie et tu pourras le faire!

Il semblait passionné! Tellement passionné qu'il alertait tout le restaurant. Il regarda le monde autour de lui avec un air de défis et repris le fil de la discussion!

-J’adorerai ça! Te sauver comme un prince! Et après je te ferai l'amour sauvagement!

Il se mit à rire légèrement et fit un clin d'oeil au brun.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Calme... Calme... - Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:41

Miyavi ne put s'empêcher de rire en l'écoutant. Oui il alertait tout le monde mais l'host trouvait ça vraiment amusant de voir Hyde comme ça.

"J'aime beaucoup la dernière partie de ton programme."

Il lui rendit son clin d'oeil en se léchant la lèvre de manière provocante alors que le serveur revenait vers eux beaucoup moins assuré que plus tôt, avant de leur servir leurs verres.

Serveur: "le patron... aimerai que vous sortiez à... après... avoir bu vos... consommation."

Miyavi soupira.

"On a les conso gratuite alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Calme... Calme... - Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:49

-Ah c'est vrai? Tant mieux parce que c'est ma préférée!

Il regarda Miyavi se lécher les babines avec envie et reporta son attention sur le serveur qui arrivait avec leur consommation.

-Oui les serveur gratuite et ta tête sur un plateau en argent en prime. Sinon nada!

Il planta son regard ardent dans les yeux du serveur qui devait déjà pleurer sa maman.

-Alors? Gratos ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Calme... Calme... - Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:53

Serveur: "J.. je vais.. voir..."

Il partit plus vite que l'éclaire et Miyavi attrapa son mojito.

"Sa tête, carrément? Il était pas très beau pourtant..."

Le patron sirota son cocktail en méditant là dessus d'ailleurs. Ils avaient sans doute gagné leurs consommations c'était déjà ça. Il espérait quand même que ce serait tout, parce qu'il n'était pas du tout prédisposé à se battre.
Et puis, tuer des gens, pour lui, c'était seulement en cas de nécessité absolue...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Calme... Calme... - Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:00

-Pas beau du tout tu veux dire.

Il regarda Miyavi qui semblait perplexe.

-On aura pas le temps de lui couper la tête tu sais. On va finir nos verre et décamper. Il vaut mieux pas pour moi qu'on sache qui je suis. Ni pour toi d'ailleurs.

Il but sa vodka en quelques gorgées et attendit le retour du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Calme... Calme... - Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:04

"J'aimerai pas croiser la route de Zero avant même d'avoir un jour vu Rui voyons..."

Miyavi sourit amusé. Non, il n'avait même encore jamais vu Rui de loin. Pourtant le Maboroshi était le plus gros host club de la ville. Mais il l'évitait comme la peste! Le brun soupira en reposant son verre à moitié plein.

"Ils ne savent vraiment rien faire de bien."

Et il se leva finalement alors que le serveur n'était toujours pas revenu.

"Allons plutôt par chez nous qu'est ce que tu en penses? Je ne tiens pas à finir empoisonné par des gens qui ne savent pas faire un cocktail correctement."

Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Calme... Calme... - Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:14

-Aha! J'aimerais bien moi! Ça devrait être marrant! Puis il paraît qu'il est pas mal dans son genre.

Il se leva, un peu triste de ne pas pouvoir dire au revoir comme il se devait au serveur mais bon, il se rabattrait sur un junkie quelconque et puis c'était tout.

-Je suis d'accord, ça ne vaut pas nos alcools.

Il embrassa fougueusement le bel host et ajouta:

-Oui! Allons boire quelque chose de véritablement bon.

Il le tira par le poignet et les dirigea vers la frontière tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Calme... Calme... - Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:25

Miyavi sourit à la réplique de son aîné, répondit au baiser et se laissa traîner en direction de leur partie de la ville. Hyde avait eut l'air déçu de ne pas pouvoir se battre.

"Allez, ne boude pas, tu vas bien pouvoir te défouler sur deux ou trois idiots de notre côté."

S'amusa le patron en prenant le bras de son ami, alors qu'ils arrivaient enfin dans une rue du côté junkie.

"Viens, allons dans celui-ci, un de mes hosts m'y à emmené récemment, il est très bien."

Alcool et drogue à volonté mais surtout de très bons cocktail. Miyavi avait retenu l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Calme... Calme... - Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:31

-Je boude pas!

Fit un Hyde des plus boudeurs. Heureusement qu'il allait pouvoir se défouler sur d'autres clampins de son clan! Ils rentrèrent dans le bar et s'installèrent à une table.

-J'en ai entendu parler. Il a une très bonne réputation mais bon, j'ai toujours mon bar préféré au top du top. Le Sweet Vanilla! Le meilleur! Leurs cocktails là-bas sont exquis!

Un serveur vint prendre leur commande et Hyde se permit une petite remarque flatteuse.

-Même leurs serveurs là-bas, chez les rebelles, sont moins biens que ceux d'ici. Je vais changer un peu. Je vais prendre un Whyski glace. Et de la coke, la meilleure qu'il y a. C'est moi qui paies, prends ce qu'il te plait Myv'.

Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Calme... Calme... - Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:39

"Tu boudes.."

Re-confirma Miyavi en riant un peu. Hyde pouvait vraiment avoir des côtés adorables.

"Sweet Vanilla... hm, ça me dit quelque chose aussi, mais tu vas devoir m'y emmener!"

Miyavi s'installa confortablement sur la banquette alors qu'Hyde flattait le serveur qui certes, était bien plus beau que l'ancien. En même temps, les junkies avaient une bien meilleure perception du service. Sans doute parce que les clients mécontents pouvaient être très dangereux.

"Un Bloody Mary et de cette héroïne en cachet que vous avez."

Il en avait un drôle de souvenir.

"La dernière fois que j'étais ici, c'est parce que mon petit nouveau avait eut comme défit de parvenir à coucher avec moi pour gagner le job. Une idée de Kanon."
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Calme... Calme... - Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:56

-Je t'y emmènerai alors mon beau.

Le serveur revint avec leur commande. Hyde se fit son rail qui sniffa avec empressement. Cette envie de bagarre lui avait fortement donné envie de sniffer. Ses mains en tremblaient énormément. Il se mit à rire à l'histoire que lui comptait Miyavi.

-Et il a réussi?

Il continua de rire et bu un peu de son whisky.

-Faudrait vraiment que je rencontre ce Kanon n'empêche!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Calme... Calme... - Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:00

Miyavi attrapa son cachet qui passa très bien avec une gorgée de ce délicieux mais fort cocktail.

"Non. Pas mon type d'homme. On a simplement fait une jolie photo à peu prêt compromettante et Kanon a marché."


Ou pas en fait. Kanon n'était pas un idiot. Mais l'histoire était close. Jun avait échoué et Miyavi l'avait aidé juste pour emmerder son host numéro un. Mais quoi de plus normal. Ne charme pas Miyavi qui veut. Il avait été le meilleur host en ville trop longtemps pour ça.

"Nan. Tu n'approches pas Kanon à moins d'un mètre, il serait capable de te droguer pour profiter de toi."

Marmonna le patron qui boudait à son tour le tout en buvant son cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Calme... Calme... - Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:05

Hyde s'assit très proche de Miyavi et l'encercla de ses bras.

-Me droguer. Ca serait un peu dur, je tiens très bien tu sais.

Il l'embrassa joyeusement et ajouta:

-Bon d'accord. C'est bien parce que c'est toi hein! Ah! J'aime bien que tu sois jaloux pour moi!

Il sourit et lui mordit la joue doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Calme... Calme... - Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:09

Miyavi plongea son regard dans celui de son aîné.

"Ne sous-estime pas cette petite enflure de Kanon."

Soupira-t-il avant de lui voler les lèvres à son tour.

"Et arrête de faire exprès de provoquer ma jalousie juste parce que ça te fais plaisir. Sinon, je risque de bouder... très longtemps."

Souligna-t-il de manière entendue, reprenant son verre pour boire. C'était limite du chantage concernant une éventuelle relation sexuelle qui lui serait refusée. En fait, c'était totalement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Calme... Calme... - Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:15

Miyavi ne semblait réellement pas enclin à plaisanter sur le sujet "tabou" qu'était Kanon alors le fabriquant d'arme décida de se stopper là, surtout s'il ne pouvait plus avoir de relation sexuelle avec Miyavi après, parce qu'il l'avait très bien compris.

-Okay j'arrête mon Miyou! M'en veux pas s'il te plait!

Il plongea son regard dans celui de l'host et emprunta un air mignonnement désolé. Il l'embrassa furtivement et refit de même afin de savourer le goût délicieux des lèvres de Miyavi. Puis il attrapa sa lèvre inférieure entre ses lèvres à lui et la suçota.

-J'adore leur goût...
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Calme... Calme... - Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:21

Hyde finit par lui céder d'arrêter de jouer sur le sujet Kanon. Tant mieux, parce que ça le mettait de mauvaise humeur. Mais son aîné se rattrapa, l'embrassant et jouant avec ses lèvres avant de lui dire qu'il aimait leur goût. Non, pas aimait, adorait. Ce qui finalement le fit sourire moins boudeur.

"Tu peux les avoir quand tu veux."

Surtout si il ne parlait pas de Kanon. Miyavi cédait facilement à Hyde. Mais c'était normal, ça avait été ainsi depuis leur première rencontre il n'y avait aucune raison que les choses changent. Ca lui allait comme ça. Miyavi mordilla finalement la lèvre de son aîné avant de se permettre de lui voler de quoi se faire une rail à lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Calme... Calme... - Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:28

-Hmmm... C'est vrai?

Hyde se retira légèrement, afin de laisser Miyavi se faire son rail. Il but son Whisky et fit revenir le serveur. Il commanda sa vodka habituelle puis plusieurs drogues. Il en avait envie alors autant en profiter maintenant. Il s'avala un cachet d'héroïne et tout en s'enfilant sa vodka et se fumant un joint.

Il planait légèrement avec ça. Il avait bien trop l'habitude. Et ce n'était pas ce genre de petit "excès" qui le ferait décoller. Cependant, il se sentait très bien et c'était déjà ça. Il fila son joint à son host préféré tout en terminant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Calme... Calme... - Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:33

"Je ne te mentirai pas..."

Miyavi sourit et sniffa finalement, demandant un mojito au même moment, et récupérant au passage le joint de son aîné. Joint qu'il regarda un instant se consumer avant de finalement tirer dessus. Vraiment, ce qu'ils proposaient ici était de bonne qualité. Et on y était tranquille.
Le brun s'allongea sur la banquette en posant une nouvelle fois sa tête sur les genoux de Hyde, continuant tranquillement à fumer.

"Ca va m'donner faim tout ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Calme... Calme... - Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:38

Hyde caressa les cheveux de Miyavi lorsque celui-ci posa sa tête sur ses genoux.

-Faim? Moi j'ai déjà faim.

Il le regarda avec des yeux gourmands et lui piqua le joint afin de le savourer. Il observa la salle qui était vraiment bondée. C'était certain, c'était vraiment un bar de qualité. Il reviendrait sûrement ici, avec Miyavi si possible, parce que c'était plaisant avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Calme... Calme... - Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:44

Le patron ne put retenir un rire amusé à cette annonce ou surtout à ce regard que lui lançait Hyde.
Il savait toujours quoi répondre pour faire plaisir celui-ci.

"Tu aurais fais un bon host, toi aussi. Si tu changes de voie, j'aurai sans doute une place pour toi."

Il rit un peu plus en se redressant finalement pour boire son cocktail.

"Enfin non. Je crois que je n'aimerai pas trop ça."

Il aimait bien avoir ce sentiment d'exclusivité quand il était avec Hyde. Bien sur son aîné ne lui appartenait absolument pas et avait d'autres aventures, mais il ne faudrait pas pousser mémé dans les orties, comme on dit!
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Calme... Calme... - Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:51

-C'est vrai?

Demanda le patron étonné.

-Sérieux? Mais je suis un peu vieux pour faire une reconversion non?

Et oui! En sachant que la durée moyenne de vie d'un junkie était de trente ans et que Hyde en avait vingt-quatre. C'était sûrement foiré.

-Mais bon, j'aime mon métier. Et puis après, qui serait ton client approprié hein? Parce que moi aussi je peux être jaloux hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Calme... Calme... - Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme... Calme... - Hyde
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]
» Sex'n'Night [Hyde]
» Mojito ♫ - Hyde
» Et a ton avis ? [Hyde]
» Renaissance - Hyde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière ☆-
Sauter vers: