Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Calme... Calme... - Hyde

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Calme... Calme... - Hyde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:56

C'était vrai qu'ils avaient tous une durée de vie totalement limitée... Normal, vu ce qu'ils faisaient endurer à leur corps. Miyavi joua, rêveur, avec l'une de ses bagues, avant de poser son regard sur Hyde.

"Je suppose que dans notre cas, il vaut mieux faire ce qu'il nous plait tant qu'on le peut encore."

Il sourit, avant de poser son verre vide pour faire signe au serveur de lui en apporter un autre. Il commençait un peu à se sentir planer mais, rien de vraiment sérieux. Il lui en fallait beaucoup plus pour ça.

"C'est vrai... je ne suis host que pour toi maintenant... On ne peut pas être host tous les deux ça n'aurait pas de sens!"
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Calme... Calme... - Hyde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:21

-En effet. Et profiter un maximum de ce que la vie nous offre.

La fabriquant d'arme commanda plusieurs autres cachets. Ce n'est ni aujourd'hui, ni demain qu'il mourrait d'une overdose. Il mourrait sûrement assassiné. Car jamais, au grand jamais il ne se suiciderai, il avait plus de fierté que ça!

-Aucun! Et aux grands bonheur de nos être insignifiants! Je ne suis pas host!

Il ria et embrassa l'host passionnément avant d'aller déposer une trace violacée dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Calme... Calme... - Hyde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:28

Miyavi ne réfléchissait pas trop à sa mort. Il mourrait quand son corps ne supporterai plus la drogue ou l'alcool. Chose qui n'arriverait pas tout de suite. Il avait ça dans le sang, on pouvait le dire. Et puis il était jeune encore, contrairement à Hyde tongue !

"Nous voilà sauvé!" Plaisanta-t-il à son tour.

Quoi qu'il en soit, il répondit au baiser avant de le laisser marquer son cou. Miyavi laissa s'échapper un soupir d'aise avant de revenir emprunter ses lèvres à son aîné, pour finalement attraper son nouveau cocktail et le goûter avec l'un des cachets qu'on leur apportait.

"Après ça tu me montreras ton bar?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Calme... Calme... - Hyde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:34

-Hmm... Soupire pas comme ça voyons... Ça en exciterait plus d'un..

Une fois que Miyavi eut bu son verre. Hyde le lui piqua et en but une gorgée accompagnée d'un cachet. Il se leva ensuite et prit la main de Miyavi. Il sortit quelques billets de sa poche et les déposa sur sa table.

-Allons-y alors mon beau.

Mais avant de sortir, il l'embrassa avec envie. Parce que Miyavi avait le don pour augmenter la température du corps de Hyde facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Calme... Calme... - Hyde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:42

"Ah... pardon?"

Dit-il avec un sourire tout sauf innocent. Il adorait savoir qu'il plaisait à Hyde. Ils se levèrent finalement pour changer d'endroit mais avant cela l'host eut le droit à un nouveau baiser passionné! Il ne faudrait pas continuer comme ça ou Miyavi allait traîner Hyde chez lui et pas dans un bar.
Quoi qu'il en soit ils quittèrent l'endroit et Miyavi suivit donc les pas de son aîné. Si les cocktails y étaient si bon il avait très envie de les goûter.

"Cette fois, c'est moi qui invite, hein!"
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Calme... Calme... - Hyde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:50

-Fais pas l'innocent.

Ria Hyde totalement charmé par son sourire. Ils arrivèrent enfin dans le bar tant attendu et s'installèrent à une table. Hyde salua le barman qui était aussi le proprio et commanda le fameux cocktail Sweet Vanilla en deux, un pour Miyavi et l'autre pour lui. Son cocktail favoris de tout ceux qu'il avait goûté.

Le service était rapide et Hyde s'empressa sur sa boisson et poussa un petit "Ah" de contentement. Cela faisait très longtemps qu'il n'en avait pas bu. Il n'y avait qu'ici qu'on pouvait trouver ce fabuleux cocktail!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Calme... Calme... - Hyde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:57

Ils entrèrent donc dans le bar et Miyavi laissa à Hyde le soin de commander pour eux.
Il était très curieux de goûter ce sweet Vanilla surtout que le nom lui même laissait rêveur!
Le service fut en effet très rapide, Miyavi regarda son aîné boire, avant de prendre son verre pour goûter à son tour. C'était vraiment très bon, en effet.

"Comme toujours on peut te faire confiance concernant tes gouts...~"

Annonça-t-il avec un sourire en coin, continuant donc de boire le nectar juste découvert.

"De quoi il est fait? Tu en connais la composition complète? Je me referai bien ça chez moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Calme... Calme... - Hyde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:06

-Vodka avec de la vanille, de la cannelle et un soupçon de calvados et une très petite pincée de piment d'espelette. C'est un mélange détonnant!

Il sourit à Miyavi et se mordilla la lèvre.

-Si t'es capables de me refaire ça comme ils le font ici, je te fais l'amour autant de fois que tu le désires de suites, où tu veux, quand tu veux!

Et oui! Hyde se rendait ici pour boire ce cocktail ci car tous les autres ne le valaient pas. Il y avait dans cette boisson, certainement un aliment secret qu'aucun des employés ne balancerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Calme... Calme... - Hyde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:17

Miyavi l'écouta. la vodka, la vanille la canelle et le calvados, il le devinait au gout mais il n'avait pas du tout pensé au piment. Et comme le pensait Hyde, il y avait sans doute quelque chose de plus. mais quoi, impossible de le deviner.

"Oh! Je prend ça comme un défit alors, je m'entraînerai!"

C'était bon. Miyavi termina son cocktail et se lécha les lèvres ravis de cette découverte et amusé par l'idée d'obtenir de Hyde ce qu'il voulait pour un simple cosplay.

"Mais attend, ça veut dire que là, si je voulais que tu me fasses l'amour, tu le ferais pas?"

S'exclama-t-il d'un coup en prenant une expression déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Calme... Calme... - Hyde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:22

-T'es un petit fou toi! Si tu me le demandes maintenant! Je te le fais sur le champs!!!

Bien oui! Le petit Hyde était tout envieux et cela faisait un bon bout de temps qu'il désirait le petit Miyavi.

-C'est juste qu'en fait, ça changera rien du tout. Ou peut-être. Enfin, là je suis partant à te faire l'amour n'importe où n'importe quand, et le nombre de fois que tu le désireras!

C'était pas très explicite, mais sous l'envie, Hyde perdait quelques peu le fil de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Calme... Calme... - Hyde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:26

Impossible pour Miyavi de ne pas rire franchement. Hyde était toujours aussi franc, direct et impulsif dans ses paroles. Il adorait le voir perdre le fil de ses paroles. En fait, il aimait bien le faire perdre ses moyens...
Le patron du maboroshi se pencha pour venir embrasser Hyde une nouvelle fois. Chastement cependant, se reculant doucement.

"Je suis heureux de l'entendre."

Est-ce qu'il était en train de tester les capacités d'endurance de Hyde? Oui oui.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Calme... Calme... - Hyde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:41

Hyde sourit après le baiser de son ami. Etait-il entrain de le tester? Bien! Hyde tenterait de ne pas lui sauter dessus mais il pensait bien qu'il ne résisterait pas longtemps. Mais en tant que bon joueur, il fallait toujours essayer. Après tout, l'important est de participer non?

-Et moi je suis heureux de te l'entendre dire mon beau.

Il lui jeta un regard félin et continua de boire son verre totalement sous le charme de cet élixir divin.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Calme... Calme... - Hyde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:57

Miyavi sourit en s'installant lascivement dans son siège, croisant les jambes et terminant son cocktail. Il se demandait combien de temps Hyde tiendrait, et si il devait ou non essayer de le provoquer.
Le patron du host club joua un instant avec sa paille, avant de se lécher les lèvres.

"J'aime beaucoup le gout vanille qui reste ensuite."

Il posa son verre vide sur la table.

"Il faudra que je trouve comment te remercier de me l'avoir fait découvrir."
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Calme... Calme... - Hyde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:36

Hyde s'installa sur les genoux du beau Miyavi et lui happa les lèvres sensuellement. Il passa ses bras autour du cou du brun et le regarda avec ses petits yeux plissés et avides.

-C'est sûr, ce petit goût est exquis.

Il lui croqua la joue comme il avait l'habitude de le faire et lui murmura à l'oreille d'un ton suave:

-Je suis certain que tu as déjà une petite idée Miyou..
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Calme... Calme... - Hyde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:05

(Je sais, c'est INCROYABLE! Mais le RP me manque, et j'ai un peu plus de temps libre maintenant!)

Miyavi réceptionna ainsi le beau Hyde sur ses genoux. Ah oui? Une petite idée? En effet. Il avait toujours beaucoup d'imagination avec Hyde... Beaucoup. Il sourit, passant une main dans ses cheveux.

"J'ai peut être une ou deux choses en tête..."

Finalement, le patron fit une petite moue embêté, détournant le regard.

"Mais comment trouver celle qui te rendrait... fou de plaisir?"

Ah, bien sur, il le faisait exprès. Ses mots, les choses ambigües, tout...
Il le faisait toujours exprès. Même jouer la comédie, il pouvait sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Calme... Calme... - Hyde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:56

(Je suis contente de te revoir ici =D)

Le fabriquant d'armes se mit à rire légèrement, trouvant les dires de son host favoris bien drôles. Il le regarda quelques instants, simplement, sans rien dire, semblant réfléchir lui aussi. Il se passa inconsciemment la langue sur sa lèvre inférieure tandis que son corps se pressa un peu plus contre celui de Miyavi.

-Et bien...

Il posa chastement ses lèvres contre celles de Miyavi, avec un air de défi, avide et envieux.

-Testons les toutes et je te dirai ce que je préfère.

Il sourit et prit un peu de la boisson de son vis-à-vis.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Calme... Calme... - Hyde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:58

(Hii ça me fait plaisir aussi!)

Le patron du Host Club adorait sentir le bassin de Hyde qui se collait au sien. Ils avaient passé beaucoup de temps ensemble sans vraiment se sauter dessus aujourd'hui! Mais, Hyde était une autre sorte de drogue pour l'ex-host qui espérait bien avoir sa dose bientôt. Sauf qu'il ne comptait pas être le premier à craquer, ce n'était pas amusant autrement.

"Hmm... Je ne sais pas..."

Il avait l'air hésitant, mais il jouait. Son corps planait, les drogues faisaient leur effet, l'alcool embrumait son cerveau, il avait atteint le moment qu'il aimait le plus... Celui où il avait assez prit pour ne plus réfléchir. Avec un cerveau toujours à 200% comme le sien, il n'y avait rien de plus agréable que de n'avoir qu'une chose en tête: ses instincts, ses désirs. Jouer avec la patience d'Hyde pour voir à quel moment il serait prêt à le violer dans ce bar. D'ailleurs, il passait le bout de ses doigts sous le haut de son aîné.

"Est-ce que tu voudrais... Un baiser? Plusieurs? Où? des caresses? Plus que ça? Que je m'offre à toi sans concession? Ou que je te fasse gémir à en perdre la raison? Oui, je me demande..."

Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Calme... Calme... - Hyde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:48

Le petit Hyde fit quelques contorsions afin de pouvoir chercher de sa main son paquet de cigarette qui se trouvait derrière son dos, il se mordit la lèvre, en pleine concentration. Enfin, il l'attrapa, soufflant de satisfaction et ouvrit son paquet. Il en sortit un cylindre et le briquet qui servait à l'allumer. Enfin, il tira sa latte et proposa son bâton à goudron à son host favoris.

Le fabriquant d'arme aimait voir son vis-à-vis dans un tel état de transe, le sourire aux lèvres, la tête légèrement relevée lui donnant un air sensuel des plus excitant. Rien à redire, le dirigeant le trouvait plus que bandant.

-Offres-toi à moi, fais-moi gémir comme tu ne me l'as encore jamais fais faire mon beau.

Il s'approcha lentement de lui, lui frôlant les lèvres, jouant lui aussi à son tour, trouvant ce jeu des plus excitant.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Calme... Calme... - Hyde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:17

Miyavi avait les mains autour d'Hyde et en récupéra une afin de fumer à son tour.
Il retira la cigarette de sa bouche pour la poser sur un cendrier, pour quelques temps après recevoir la requête et les lèvres de son aîné.
L'host sourit, laissant une main remonter jusqu'au torse d'Hyde pour le caresser, retracer ses formes.

"A tes ordres..."

S'amusa-t-il dans un demi-sourire, l'embrassant avec plus de passion et d'envie cette fois.
Il voulait faire craquer Hyde mais, là, c'était lui qui allait craquer finalement.
Il n'en pouvait plus d'attendre... et ça se voyait dans ses yeux noirs qui brillaient.

"Partons d'ici... Je ne tiens pas à faire partager aux autres le son de ta voix en plein plaisir..."

Oui, au final, c'était lui qui n'avait plus la patience!
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Calme... Calme... - Hyde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:56

Un léger gémissement passa les lèvres de Hyde enlacées à celles de Miyavi tandis que la main de se dernier se mouvait sur le torse du plus âgé. Il était toujours aussi fan de ses lèvres, de son corps et même de son caractère. Il aimait la vision des choses de Miyavi, il aimait le son de sa voix et aimait l'entendre parler de tout et de rien.

Un sourire victorieux et heureux d'avoir vaincu Miyavi à ce jeux alors que Hyde n'était pas très connu pour sa patience légendaire à ce niveau là.

-J'ai gagné alors?

Demanda-t-il sur un ton enfant, les étoiles dans les yeux. puis son regard devint plus taquin, plus coquin.

-Oh oui! Partons! Je ne veux crier que pour toi!

Il s'approcha de son visage, lui mordillant le lobe d'oreille tout en gémissant sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Calme... Calme... - Hyde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:30

Et voilà Hyde retournait le couteau dans la plaie en demandant confirmation concernant sa victoire! Miyavi fit une petite moue boudeuse.

"Oui, tu as gagné."

Avoua-t-il. mais il n'eut pas vraiment le temps de faire la tête, parce que juste après, Hyde vint à son oreille pour la mordiller et y gémir et là, Miyavi allait le violer sur place si ils ne partaient pas!
Le patron se leva donc, laissant de l'argent sur la table et traînant avec lui Hyde.

"Où allons-nous?"

Chez l'un des deux, ou dans un hôtel, qu'importait mais vite, une décision!
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Calme... Calme... - Hyde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:48

Hyde se redressa à son tour et encercla la nuque de son beau brun.

-Ne boude pas mon beau, tu auras tout de même une belle récompense!

Il l'embrassa langoureusement avant de défaire l'étreinte. Il lui prit la main et sortit de l'établissement avant de réfléchir à l'endroit où ils pourraient aller.

-Viens chez moi alors.

Il lui fit un joli clin d'oeil avant de lui croquer la joue et de se mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Calme... Calme... - Hyde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:20

Une belle récompense... Oui, Miyavi voulait une belle récompense. Et il savait que pour cela, Hyde savait choisir. Il lui faisait confiance.
Ils sortirent et son aîné proposa d'aller chez lui. Miyavi le suivit en réfléchissant. Hm, de mémoire, ce serait la première fois qu'il aurait l'honneur d'entrer chez Hyde!

"Quel honneur que de pouvoir venir chez le grand Hyde..." S'amusa-t-il dans un demi-sourire.
Il était curieux. Finalement, ils arrivèrent au lieu dit et le patron du host club regardait autour de lui.
L'alcool et la drogue embrumaient son cerveau mais il voulait quand même se souvenir de ce qu'il voyait! Ce serait trop dommage autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Calme... Calme... - Hyde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:58

-Je ne suis pas si grand Miyou!

Il ria, il n'était qu'un petit homme de taille et de puissance. Il suffisait d'un claquement de doigt de la part de Rui pour que tout s'écroule autour de lui. Il ouvrit la porte d'entrée, laissant aux yeux de Miyavi l'honneur de voir sa grande maison en bordel, des chemises traînants par là, de la paperasse par-ci. Il le fit entrer et se massa le front gêné.

-Désolé, j'ai pas trop eu le temps de ranger cette semaine.

Il le plaqua contre un mur et l'embrassa avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Calme... Calme... - Hyde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:06

"Ah oui, c'est sur que comparé à moi..."

S'amusa le brun.
Mais il avait bien comprit le double sens. Lui-même n'était rien si Rui en venait à foutre le nez dans ses affaires. Du moins, même si il avait fait en sorte que tout ne soit qu'à lui, si le chef des chefs s'amusait à faire fuir ses clients, il était foutu. Et c'était la raison pour laquelle il évitait de se frotter à Rui. Mais aussi la raison pour laquelle il ne l'aimait pas même sans le connaître.
Miyavi allait dire qu'il trouvait ce bordel mignon mais il n'eut pas le temps, Hyde le plaquant au mur en venant l'embrasser. Le patron du host club passa une main sous le haut de son aîné, l'autre dans ses cheveux, alors qu'il répondit automatiquement au baiser. quant ils y mirent fin, il mordilla doucement la lèvre d'Hyde.

"Je ferai avec le bordel... Et puis c'est mignon, venant de toi!" dit-il amusé en allant jouer dans son cou, déposant des baisers qu'il fit remonter à sa mâchoire puis son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calme... Calme... - Hyde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme... Calme... - Hyde   Calme... Calme... - Hyde - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme... Calme... - Hyde
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]
» Sex'n'Night [Hyde]
» Mojito ♫ - Hyde
» Et a ton avis ? [Hyde]
» Renaissance - Hyde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière ☆-
Sauter vers: