Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 After the rain ... [ Omi ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:50

Omi entendit la voix de Jyou... Ma chérie... Elle la repoussa violemment, avec les forces qui lui restaient.

" Ta gueule. Ca ne prendra plus ton p'tit jeu. "

Elle se redressa, assise contre le mur. Omi était en sang, blessée de partout.

" Tu viens t'amuser de mon état ? Une dernière souffrance avant de me porter le coup fatal ? Ca t'éclate de voir que t'as réussi à foutre une junkie sous ton charme ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:53

Jyou fit de grands yeux, elle n'en cru pas un mot. Qu'arrivait-il à Omi ?

Omi... ?

Comme elle était retombée en arrière un peu plus loin, elle se redressa pour s'approcher à nouveau.

Il t'arrive quoi ? C'est moi Jyou... Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:55

" M'approche pas ! "

Omi fronçait les sourcils. Comment avait-elle pu croire qu'une rebelle pouvait aimer sincèrement une junkie ? Omi avait vraiment été stupide sur ce coup-là.

" Dégage. Et arrête de me cracher ton venin. Je sais très bien que tu m'aimes pas. Ton chef me l'a dit. Il m'a dit la vérité. Alors tu peux arrêter ta comédie. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:59

Quoi ? Alors... Omi préférait croire le chef des rebelles ?...

Et pourquoi je ne dirai pas la vérité ?...


Elle se mit sur les genoux en croisant les bras.

Je ne crache rien du tout. Je ne partirai pas d'ici sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:01

" Ah ouais ? "

Omi fronça les sourcils, la regardant avec haine. Mais aussi avec tristesse.

" Prouve-moi que tu m'aimes vraiment alors. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:04

Mais qu'avait dit le chef des rebelles pour faire douter autant Omi ?

Ah ouais ?
Ouais.
Prouve-moi que tu m'aimes vraiment alors.
Que souhaites-tu en ce moment ? Je te l'apporterai. Je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:06

Omi garda ses sourcils froncés.

" Je veux que tu me donnes une preuve. N'importe laquelle, mais donne-moi une preuve. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:09

Une preuve, elle est marrante... Jyou recula en gardant les bras croisés.

Je ne sais pas, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:11

Omi voyait que Jyou était plutôt insensible... Elle baissa la tête, se disant qu'il n'avait pas menti. Jyou ne l'aimait vraiment pas. Une larme coula lentement de l'oeil d'Omi, qui se disait qu'elle n'avait plus rien à perdre désormais. De toute façon, eux non plus n'avaient rien gagné. Elle leur avait donné de fausses informations.

" Alors tue-moi maintenant. Accorde-moi au moins ça. Tue-moi de tes propres mains. Je n'ai pas envie de vivre plus longtemps. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:19

Jyou eut de la peine en voyant Omi pleurer, ça n'allait pas fort...

Alors tue-moi maintenant. Accorde-moi au moins ça. Tue-moi de tes propres mains. Je n'ai pas envie de vivre plus longtemps.
Tu veux mourir ? Vraiment ?


Jyou soupira, laissant elle aussi quelques larmes couler.

Tu veux mourir, c'est ça ?... Eh bien...

Elle s'approcha d'Omi.

Accorde moi une faveur, j'ai le droit de te demander quelque chose ?

Elle s'approcha encore

Ne me rejète pas... accepte...

Encore un pas.

S'il te plait...

Encore un.

Je veux...

Elle n'était qu'à quelques centimètres d'Omi.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:22

Omi leva lentement les yeux vers Jyou. Elle la regarda s'approcher lentement, et lorsqu'elle ne fut plus qu'à quelques centimètres, la tentation fut trop forte. Elle réduisit la distance entre elles, embrassant ses lèvres. Elle lui donna un baiser fougueux et passionnée, ne pouvant cependant pas la serrer dans ses bras, ceux-ci retenus par les chaînes. Des larmes continuèrent de couler, se mêlant au sang sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:26

Quelle joie eut Jyou quand Omi l'a embrassée... Elle s'est mise à pleurer autant qu'elle.

Omi... Je veux...

Elle se glissa dans ses bras.

Laisse moi mourir avec toi...

Jyou s'agrippait à elle.

S'il te plait... Accorde moi ça...
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:27

Omi ouvrit grand les yeux. Pourquoi lui demandait-elle une telle chose ?

" Pourquoi ? Pourquoi veux-tu ça ? "

L'aimait-elle vraiment ? Omi se mit à se le demander. L'aimait-elle pour lui demander une chose pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:32

Jyou frotta les joues d'Omi avec son doigt.

Tu sais pourquoi... Tu le sais, je te le dis tellement souvent...

Elle se blottie un peu plus contre Omi.

Je t'aime... Je t'aime c'est tout... Tu ne l'avais toujours pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:34

" Si... "

Mais il avait semé le doute dans son esprit...

" Pourquoi... Il veut me voir souffrir ? C'est pour ça qu'il me dit que tu n'as fais que jouer la comédie ? Hait-il autant les junkies ? Au point où il se sert de toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:42

Jyou restait contre Omi.

Je ne sais pas... C'est le chef des rebelles, il ne doit pas avoir de pitié envers vous, les junkies... Je ne peux pas lui en vouloir de se servir de moi, il ne fait que son travail... Par contre je lui en veux pour une chose.

Elle tourna la tête.

Je lui en veux pour ce qu'il t'a fait.

Les deux rebelles qui accompagnaient Jyou entrèrent.

Il est temps que tu partes, Jyou.
Dites au chef que je passe la nuit ici.
H-Hein ? Tu veux dormir dans la paille ? Ca ne sera pas possible.
Ta gueule et fais le, je ne bougerai pas d'ici.


Ils sortirent, enfermant Jyou avec Omi.


Dans la paille, quelle connerie. Tes bras me suffisent. Et ils ne viendront pas te cogner maintenant que je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:48

Omi ne comprenait pas trop, mais bon. Elle, elle en voulait au chef de se servir de Jyou. Elle ne pouvait pas le lui pardonner. Ca non. Elle releva la tête en entendant les rebelles et sourit une fois partis.

" Viens. "

Elle voulait qu'elle vienne sur elle. Une fois fait, Omi posa ses mains sur les hanches de Jyou, et sa tête contre son sein, écoutant son coeur battre.

" Je n'ai pas peur de mourir demain. Je suis heureuse Jyou... Je sais que tu m'aimes. Ca me suffit amplement. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:54

Jyou était contente, on l'a laissée avec Omi. Une nuit entière avec elle. La dernière peut-être, mais pas la moindre. Jyou vint contre Omi, comme celle-ci lui a demandé.

Je n'ai pas peur de mourir demain. Je suis heureuse Jyou... Je sais que tu m'aimes. Ca me suffit amplement.
Tu ne mourras pas. Je les empêcherai.

Et comment ? Comment pourra-t-elle arrêter tout une armée de rebelles à elle toute seule ? C'était une question qui ne lui traversait même pas l'esprit, avec Omi elle se sentait capable de soulever des montagnes. Même si elle en avait pas la force.

Je refuse de te voir mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:01

" Mais tu n'as pas le choix. "

Omi embrassa Jyou dans le cou, y blottissant sa tête.

" Tu ne peux rien faire. Tu n'es... qu'un faire-valoir. Tu n'as pas de pouvoir. Tu n'es qu'un pion dans son jeu, comme un autre. Tu n'as rien en terme de poids. "

C'était la dure réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:07

Jyou posa son index sur les lèvres d'Omi.

Shht... L'être humain peut rêver tant qu'il vit.


Jyou voulait profiter au maximum de sa nuit avec Omi. Avant l'heure-H...
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:11

Omi sourit doucement, embrassant ce doigt qui était sur ses lèvres. Elle remonta jusqu'aux lèvres de Jyou, l'embrassant tendrement.

" Alors rêvons une dernière fois... ensemble... "

Cette dernière nuit dans les bras l'une de l'autre. Peu importait ce qu'il se passerait, cette nuit et le lendemain, tant qu'Omi avait Jyou dans ses bras.

" Je t'aime tellement... "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:19

Dormir avec Omi, une dernière fois... Elle se laissait sombrer dans le sommeil, chauffée à la chaleur que dégageait Omi. Ca lui suffisait.

Je t'aime...

Demain, il y aura surement un réveil difficile, les rebelles viendront chercher Omi. Ils riront bien quand ils verront Jyou positionnée ainsi sur elle, comme une petite malheureuse. Elle s'en fichait royalement. Elle attrapa la main d'Omi qu'elle mit sur sa propre joue.

On se reverra... Au paradis, de toute façon. Si tu meurs, je meurs...
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:25

Omi embrassa doucement Jyou sur les lèvres, la serrant contre elle de son autre main.

" J'irai où tu iras. Je te suivrais partout... peu importe ô combien le chemin sera semé d'embuches. Je ne te quitterai jamais. "

La louve restait collée contre sa petite amie, les yeux clos, réconfortée par sa chaleur et bercée par les battements de son coeur. Elle souriait doucement, cherchant le sommeil, même si elle aurait désiré rester éveillée pour profiter pleinement de son amour. Mais les coups l'avaient épuisée... Alors Omi sombra dans le sommeil, Jyou contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:35

Les propos qu'avait tenue Omi firent couler quelques larmes à Jyou. Ca lui faisait tellement plaisir. Omi s'était endormie déjà, Jyou n'avait pas tardée à tomber dans le sommeil aussi. Son réveil était effectivement brutal, elle ne se souvient même pas de son rêve. Elle et Omi entrain d'arpenter l'autre monde, main dans la main peut-être. Le chef d'Omi a ouvert sauvagement la porte, Jyou s'était réveillée en sursaut.

Oh, c'est mignon... Jyou. Tu es lamentable, lève toi.

Jyou se redressa, quittant les bras d'Omi à contrecoeur.

Bon, vous deux, emmenez cette junkies sur le lieu d'exécution. Jyou, viens avec moi.

Jyou ne voulait pas... Elle fit un geste stupide, celui de se battre contre les deux résistants qui s'apprêtaient à emmener Omi.

Ne faites paaaas ça !

Efforts désespérée, Jyou fut vite mise à terre.

Arrête Jyou. T'es stupide.
J'm'en fiche, je...


Elle se releva, et frappa le premier rebelle qui fit main basse sur Omi. Jyou s'est prise une torgnole.


Arrête et viens avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:41

La louve se réveilla en sursaut elle aussi. Elle fronça les sourcils en entendant le chef se moquer. Oui, leur amour était interdit et surtout inconcevable... Et alors ? Omi s'en fichait, elle aimait Jyou et Jyou l'aimait. C'était plus que suffisant pour elle. Elle se leva rapidement en voyant Jyou se faire frapper, donnant un coup de pied au visage de celui qui avait giflé Jyou.

" LA TOUCHE PAS CONNARD ! "

Omi fronçait les sourcils, fulminant. Qu'on ne touche pas à sa femme ! Elle se débattait alors que les autres la mettaient à terre, l'arrosant de coups qui la mirent dans un plus sale état encore. Elle fut ensuite mise debout, avec peine car elle était affaiblie.

" Eh... Fais pas cette tête Jyou... J'veux pas voir de larmes sur tes yeux. D'accord ? Ca gâche leur éclat. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





After the rain ... [ Omi ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
After the rain ... [ Omi ]
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: