Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 After the rain ... [ Omi ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:22

Omi se mit à sourire en la voyant si enthousiaste. Elles sortirent alors dehors, et allèrent dans le garage. Omi sortit la voiture, puis fit monter Jyou à sa place. Elle lui expliqua alors les bases : comment démarrer la voiture, comment la conduire, comment accélérer, comment freiner, etc.

" C'est pas grave si tu la casses tu sais, j'en ai d'autres. Au pire, j'en rachète une ou on en pique une. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:41

Les explications d'Omi étaient claires. Elle avait juste oubliée de préciser qu'il fallait ouvrir le garage avant de démarrer. ... Jyou est rentrée dans la porte.

Oh mince !

Rien n'était endommagé, et heureusement. Une fois sur la route, Jyou faisait des zig zag, on aurait dit qu'elle était saoule... Mais ça passait inaperçu ici. Sur une route un peu plus isolée, hors de la ville... Jyou s'est rendue compte qu'elle avait oublié de mettre sa ceinture de sécurité. La voiture toujours entrain d'avancer à une vitesse plus ou moins raisonnable, elle lacha le volant pour la mettre. Elle trifouillait partout pour réussir à l'attraper.

C'est important la ceinture de sécurité.

Toujours comme une grosse inconsciente, elle l'attacha, sans regarder devant elle. Elle a pas vu le joli platane... Non, elle l'a pas vu. BAM.

Voilà, preuve que c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:48

Omi s'était accrochée, sans avoir attaché sa ceinture. Mais en voyant Jyou conduire... très mal... elle préféra la mettre. Omi attrapa alors sa ceinture et la mit, s'accrochant. Elle conduisait vraiment comme un pied... Encore pire que si elle savait conduire. Omi soupira en voyant qu'elle avait lâché le volant alors qu'elle ne savait pas conduire et qu'elles... rentrèrent dans un platane.

" Tu sais... quand je disais que c'était pas grave si tu cassais ma bagnole... c'était pas non plus une invitation à la bousiller. "

Omi eut un petit rire, elle n'engueulait pas Jyou. Elle descendit de la voiture, après avoir éteint le contact. Omi mit la boîte de vitesse sur la marche arrière, puis essaya de pousser la voiture pour l'éloigner du platane. Elle mit un moment, mais parvint à la faire reculer de trois quatre mètres. Elle ouvrit le capot en se mettant sur le côté et inspecta les dégâts.

" Bon ça va. On va pouvoir continuer à rouler. Y'a rien de trop pété. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:54

Jyou soupira, se sentant nulle pour le coup, mais elle n'allait pas lâcher la faire. Une fois la voiture replacée de sorte qu'on puisse redémarrer à nouveau, Jyou tentait désespérément de mieux parvenir à contrôler le véhicule. Mais elle faisait toujours ces zig zag étranges. En ville, elle a manqué d'écraser deux trois personnes. Dont une mère de famille et ses gosses qui ont hurlé de peur. D'après la logique-Jyou, ce sont eux qui se sont jeté sur les roues ! Et pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:59

Après un long moment, Omi décida d'arrêter.

" Freine. "

Une fois fait, et en manquant de rentrer dans un mur, Omi se détacha et prit les clés.

" Bon maintenant JE conduis. "

Elle sourit, avant de prendre la place du conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:01

Jyou ne fut pas surprise quand Omi a repris la place du conducteur.

Je suis si nulle que ça ?

Elle fit une petite mine boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:08

" Euh... T'es pas douée oui. Mais c'est normal, c'est la première fois que tu prends le volant. "

Elle lui sourit et l'embrassa doucement, avant de démarrer. Omi roulait sans ceinture de sécurité, et d'une seule main. On aurait dit qu'elle était juste dans un jeu vidéo et n'avait aucun risque d'avoir un accident. Elle roulait vite, ne freinant qu'à peine pour contourner des obstacles.

" Tu veux aller quelque part ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:15

Jyou regardait Omi piloter avec de grands yeux, elle faisait ça avec tant de facilités...

Euh... T'es pas douée oui. Mais c'est normal, c'est la première fois que tu prends le volant.
Sûrement.
Tu veux aller quelque part ?


Jyou attrapa la main libre d'Omi pour la frotter contre son visage.

Dans les étoiles.

... Quelles étoiles ? Il faisait jour, m'enfin, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:17

Omi sourit en la regardant, puis reconcentra son regard sur la route.

" Si tu veux... viens sur moi. J'te ferai voir les étoiles. "

Ben quoi ? Elles sont amantes et puis, elles ont fait pire. Alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:22

Effectivement, il n'avait aucun mal à s'amuser un peu... Surtout quand on l'a déjà fait devant une dizaine d'employés. Employés dont on a le contrôle. Jyou eut un grand sourire quand Omi a accepté, elle lui demanda le plus naturellement du monde.

C'est loin, tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:28

Omi se mit à sourire, d'un air amusé et pervers.

" Ca dépendra uniquement de toi... "

Elle haussa les sourcils avec amusement, regardant Jyou de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:35

C'était une invitation ? Bah... D'accord. Jyou s'approcha d'Omi, en l'embrassant, lui caressant le corps en prenant aussi un léger sourire pervers et en faisant attention de ne pas lui cacher la vue. Elle glissa ensuite lentement sa main dans le pantalon de la conductrice.

On approche ?
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:36

Omi se mit à sourire, et glissa sa main libre dans le pantalon de Jyou, caressant lentement son entrejambe.

" On est encore loin... "

Elle sourit et jetait des coups d'oeil à la route de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:46

Jyou eut un petit soupire de soulagement en sentent les doigts d'Omi à cet endroit. Elle ouvrit la braguette d'Omi et approcha son visage de son entrejambe.

Il faudrait passer à la vitesse supérieure alors...
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:58

Omi se mordit légèrement la lèvre. Elle recula le siège, pour laisser plus de place à Jyou. Sa main libre se glissa dans les cheveux de Jyou, pour l'inciter à aller plus vite. Elle n'avait plus accès à l'entrejambe de Jyou, alors elle la laisserait faire. Mais elle ne perdait rien pour attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:03

Jyou eut un petit rire sadique, elle s'assit en position cavalière sur Omi en s'abaissant pour qu'elle puisse toujours voir la rouge, elle passa sa tête sous sa chemise, et passa sa langue sous les seins et descendit progressivement pour arriver à l'entrejambe. Ainsi, elle calma très vite ses petites pulsions alors qu'Omi n'avait pas d'autre choix que de courir.

Eh chérie... Finalement, c'est moi qui t'y emmènes. Je conduis bien, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:05

Omi se mit à sourire doucement, jetant un coup d'oeil à Jyou.

" Tu conduis très bien... mais... tu peux mieux conduire encore, j'en suis sûre. "

Elle accéléra, histoire de lui montrer ce qu'elle voulait. Qu'elle aille plus vite en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:11

Jyou était à genoux devant les pédales, à présent. Elle a commencé à faire ce qu'il fallait pour satisfaire Omi. D'abord en la pénétrer avec ses doigts, puis avec sa langue. Accélérant de plus en plus à chaque fois. C'est dès qu'Omi ne semblait plus pouvoir se concentrer sur la route que Jyou s'arrêta, revenant sur ses genoux en l'embrassant.

Alors, ces étoiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:14

Omi soupirait d'aise, se mordant la lèvre pour retenir au mieux ses gémissements de plaisir. Elle avait de plus en plus de mal, ses doigts agrippant les cheveux de Jyou en soupirant ou gémissant. Elle était douée... Y'avait vraiment pas à dire. Omi sentit Jyou s'arrêter et l'embrassa en remettant son pantalon correctement de sa main libre.

" Tu sais comment m'y emmener... "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:36

Jyou s'affalait sur Omi en ricanant, satisfaite.

Et si on rentrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:40

Omi sourit et hocha la tête. Elle conduisit alors jusqu'au garage où elle rentra la voiture. Bien entendu, elle se vengea. Avant de descendre de la voiture, elle lui fit l'amour sur la banquette arrière, avant de sourire d'un air fier. La soirée se passa calmement.

Le lendemain, Omi alla à son bureau pour travailler. Elle avait envoyé Jyou faire des inventaires, pendant qu'elle s'occupait de la validation de contrats et de voir ce qu'il y avait à faire d'important. On toqua à la porte.


" Entrez. "

Cigarette aux lèvres, Omi versa un peu de vodka pure dans son verre, le buvant avant de reprendre sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:45

Jyou avait passé une bonne soirée avec Omi, il fallait bien profiter car elle allait bientôt devoir reprendre le travail. Elle avait encore moins d'une semaine, c'était toujours mieux que rien. Omi l'a envoyée travailler ailleurs, dans l'arrière boutique pour qu'elle s'occupe. Pendant ce temps, on frappait à la porte d'Omi. Une jeune femme femme aux cheveux long châtain clair est rentrée, avec un grand sourire.

Bonjour, je suis la nouvelle. C'est à propos du contrat de la dernière fois.

Elle lui fit une légère courbette, dévoilant d'avantage son décolté. Jyou n'aurait pas apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:50

Omi sourit doucement, désignant une chaise pour qu'elle s'installe.

" Oui j'ai fais ton contrat. Ta semaine d'essai a été très bien, t'es embauchée. "

Ce qu'il y avait de bien avec ce magasin, c'était qu'il y avait un bon turn-over. Omi avait constamment besoin de nouvelles mains ou de plus de bras. Alors, les emplois ne manquaient pas vraiment dans son magasin, surtout qu'elle faisait toujours des contrats qui s'arrêtaient soit rapidement, soit à une date non programmée. Mais le salaire était toujours là, alors il n'y avait aucune plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:03

La nouvelle employée sourit, agréablement surprise. Elle approcha sa chaise du bureau et se pencha pour tendre la main à Omi.

Merci, à ce propos je ne me suis pas présentée depuis tout ce temps, je m'appelle Erika, mais... Vous pouvez m'appeler Rika. Généralement ça ennuie les gens de prononcer le "e" devant.

Elle haussa les épaules et changea de sujet, pour dire de passer à autre chose.

Je commence par faire quoi ? Et...

Jyou entra dans le bureau, sans frapper. Interrompant ainsi la jeune demoiselle.

Tiens, Omi. Ca semble avancer pour les embauches.

Elle se tourna vers Erika.

Désolée de vous interrompre, je pensais qu'Omi serait seule, je passerai plus tard.

Erika, curieuse comme pas deux demanda à Omi.


Qui était-ce ? Une de vos employée ? Je ne l'ai pas vu durant ma semaine d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:10

Mais Omi ne serra pas la main d'Erika. Elle ne serrait jamais les mains... Sauf quand elle était obligée, et là, elle ne l'était pas. Omi regarda ce qu'il y avait à faire, en soufflant la fumée vers le plafond.

" Y'a trois caisses de libre. T'as qu'à commencer par ça. "

Omi tourna les yeux vers Jyou, et eut un petit sourire.

" Ok. A plus tard Jyou. "

Elle écrasa le mégot, avant de se prendre une autre cigarette. Jyou n'était pas là, alors elle en profitait pour fumer beaucoup plus.

" Jyou ? Ma petite amie. Elle fait aussi un boulot de secrétaire, car des fois, j'ai trop de travail pour une seule journée, ou quand Rui m'en donne en supplément. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





After the rain ... [ Omi ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
After the rain ... [ Omi ]
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: