Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 After the rain ... [ Omi ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:26

Omi sourit doucement, l'embrassant sur le front.

" Notre amour est interdit... Comme Roméo et Juliette... "

Elle la serra plus fort contre elle, fermant les yeux.

" J'espère juste que notre fin à nous ne sera pas un suicide collectif... "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 9:58

Jyou se moquait pas mal de cette histoire, l'important pour elle c'est d'avoir Omi pour toujours. Le doux contacts de ses bras, c'était l'essentiel. Elle avait tellement touché le fond dans son travail que plus rien ne lui faisait peur. Ce matin, elle n'a pas dormi longtemps à cause de la douleur que lui avait couté sa bagarre. Les blessures étaient peut-être pansées mais pas anesthésiées. Elle se redressa et décida de se lever pour boire un café. Jyou ne voulait plus dormir, même si elle était très fatiguée... Le tout sans un bruit, Omi dormait encore... Maintenant, il fallait regarder sa boite de messagerie, c'est capital quand on a un job de tueur. Elle se connecta sur le fixe d'Omi en sirotant son café d'un air las.

Punaise... deux messages du boss..

Elle ouvrit le premier, qui était encore une fois des félicitations. Le second était encore une mission. Pfouuuuah. Elle cliqua sur le message et lu. A mesure ou elle lisait... Elle tirait au pâle. De plus en plus. A la fin elle manquait de s'évanouir. Pourquoi ? Car... Sa mission était de tuer une certaine directrice qui maltraite ses employés, et qui aurait tué deux employés avec une complice inconnue. Un salarié à du tout balancer. Elle ferma la fenêtre, manquant d'hurler et se laissa tomber sur le canapé, sur le ventre, et cacher sa tête sous ses mains.

Je rêve. Je rêve. Je rêve.

Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:38

Omi se réveilla tard aujourd'hui. Elle vit que Jyou n'était pas là, alors elle se leva, se disant qu'elle devait être partie pour une mission. Mais elle la trouva sur le canapé, affalée. Omi s'approcha d'elle, s'asseyant par terre et caressant doucement son dos.

" Mon ange ? "

Elle la regarda, lui faisant un doux sourire.

" Ben alors ? Tu restes plus dans mes bras ? Je te déplais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:53

Jyou n'y croyait pas. Quelle affreuse situation... Elle avait presque envie de fondre en larmes en constatant qu'elle ne se réveillait pas. C'est la main d'Omi sur son dos qui lui fit redresser la tête.

Mon ange ?
Mhh ?..


Elle avait une tête blasée, elle regardait Omi dans le vague.

Ben alors ? Tu restes plus dans mes bras ? Je te déplais ?


Jyou força un sourire.

Dis pas de conneries.

Elle cacha à nouveau sa tête en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:59

" Jyou ? "

Elle n'avait pas l'air bien. Omi s'assit sur le canapé, la faisant se redresser pour la prendre dans ses bras.

" T'as pas l'air bien. T'es malade ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:11

Jyou haussa les épaules, toujours renfermée sur elle-même.

J'vais bien. J'ai pas assez dormi je pense.


Là, c'était réellement la chose à ne pas dire. Jyou ne tuera pas Omi, jamais elle oserait... Elle se mordait la joue pour essayer de se calmer, en espérant encore qu'il s'agissait d'un mensonge et non de la réalité. Une affreux cauchemar.


Est-ce que... Je suis bien réveillée ? Ou... Je dors encore dans tes bras ?



Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:13

Omi caressa doucement les cheveux de Jyou, la trouvant vraiment étrange. Elle avait dû mal dormir cette nuit, Omi ne voyait que ça. Elle la serra contre elle, l'embrassant doucement dans le cou.

" Tu peux te rendormir dans mes bras si ce n'est que ça. "

L'avoir encore plus longtemps contre elle, juste blottie dans ses bras, ça lui suffisait amplement. Elle aimait sentir le corps de Jyou contre le sien, sa douceur et sa chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:26

Elle se laissa prendre par Omi, et se serra d'avantage contre elle en fermant les yeux.

Tu peux te rendormir dans mes bras si ce n'est que ça.
Et si possible, ne plus me réveiller...


Elle se racla la gorge, se rendant compte de la bêtise qu'elle venait de dire.


Euh... Excuse moi, je dois passer un coup de fil.


Non, ce n'était plus possible, il fallait qu'elle dise à son patron qu'elle ne le ferait pas. Elle allait refuser la mission. Elle se leva et alla dans la chambre en laissant sortir quelques plaintes.


Allô ? Oui... Non mais je vous appelle pour... Hein ? Mais non ! Je voulais dire que... Ouais, j'peux pas le faire. ... Bah j'suis fatiguée, je refuse de le faire. Cinq jours ? MAIS JE M'EN FICHE DE VOTRE DELAI. Je ne le ferai pas. ... Non mais j'vous suis pas infidèle et... Bon et puis zut !


Elle avait raccroché au nez de son supérieur et avait balancé son téléphone contre le mur, après avoir donné un coup de pied dedans, ne maitrisant pas sa rage.


Ras-le-bol !
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:33

Omi ouvrit grand les yeux. Non, Jyou n'allait pas bien, c'était certain désormais. Mais pourquoi ? Qu'avait-elle ? Omi posa son front contre le sien. Pas de fièvre pourtant. Elle lui demanda de pouvoir passer un coup de fil, et Omi la laissa faire. Pendant ce temps, elle partit se faire à manger, prenant son petit-déjeuner. La louve sursauta en entendant un coup assez abrupt. Jyou n'était pas de ce genre pourtant... Elle alla vers la chambre et la vit dans un drôle d'état. Elle semblait énervée. Omi s'approcha d'elle, la prenant dans ses bras.

" Qu'est-ce qui s'passe bon sang ? Il s'est passé quelque chose, j'en suis sûre, alors explique-moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:37

Jyou n'avait pas envie de le dire. Elle soutenait encore sa tête en essayant de masquer la vérité au maximum.

Rien, le travail. J'en ai marre. Je suis sur les genoux.


Elle leva les yeux vers ceux d'Omi.


Ils veulent encore me faire bosser, j'pensais être tranquille... J'ai encore mal pour hier, et ils veulent encore que je tue. Tss...
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:39

Omi sourit et lui prit la main, la faisant s'allonger sur le lit. Elle se mit au-dessus de Jyou, à quatre pattes, lui souriant d'un air assez amusé.

" Envoie-le chier. Tu lui dis que tu tueras ta cible plus tard. "

Le surmenage ne menait jamais à quelque chose de bon. Et Omi ne voulait pas voir sa petite amie partir en dépression nerveuse.

" Aujourd'hui, tu restes avec moi, et on se repose. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:49

La situation ne donnait pas envie à Jyou de s'amuser. Elle avait déjà envoyé chier son chef. Il risquait de rappeler. D'ailleurs... Le téléphone sonna. Jyou n'avait même pas eu le temps de répondre à Omi... Elle se redressa pour répondre.

Quoi ?! ... C-Comment ? Mais pourquoiiiiiiiiiii ? Vous ne pouvez pas le faire vous même, il y a surement des criminels qui méritent un bon coup de ... M-Mais ... Non ! Je vais le faire, c'est bon. ... Pour demain ? Mais c'est pas humain... OUI NON NON ! C'est booooon ! Je vais le faire. JE VAIS LE FAIRE. Ouais, c'est ça, au revoir.

Elle raccrocha et regarda Omi.

Bref. C'est rien, je le ferai quand même. J'ai pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:59

Omi eut un petit sourire en l'entendant. Elle n'avait pas le choix apparemment. Omi la serra contre elle, doucement, lui caressant les cheveux.

" Pas grave. Plus tôt ça sera fait, mieux ça vaudra. "

Elle lui leva le visage pour l'embrasser doucement.

" Qui est ta cible cette fois ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:17

Pas grave. Plus tôt ça sera fait, mieux ça vaudra.
Je sais...
Qui est ta cible cette fois ?


Jyou fit de grands yeux. C'est une question inattendue.

J'ai pas le droit de le dire. C'est... Secret.

Elle se mordait la lèvre inférieure, espérant qu'Omi n'insiste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:28

Omi haussa un sourcil.

" Pourquoi ? "

Elle l'embrassa dans le cou, tentant de la faire craquer.

" J'le dirai à personne si c'est ce que tu crains... "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:41

Omi voulait faire cracher le morceau à Jyou. Mais rien ne la fera changer d'avis. Elle ne dira rien. Rien ! Elle tourna légèrement le dos à Omi.

Pourquoi ?
J'ai pas le droit... car... ça serait dévoiler des informations classées confidentielles chez les rebelles.
J'le dirai à personne si c'est ce que tu crains...
Je te fais confiance là-dessus, c'est juste que... je ne peux vraiment pas.

Dans un sens, c'était pas faux, elle devait pas dévoiler l'identité de ses victimes.

Et puis... Ca ne t'avanceras pas de savoir qui...

Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:46

" Bon d'accord. Mais ça t'empêche pas de passer la journée avec moi, hein ? "

Elle lui sourit, avant de l'allonger sur le lit. Elle l'embrassa longuement, avant de se lever. Omi et Jyou passèrent leur journée dehors, s'amusant à franchir les limites de ce que les gens appelaient autre fois "la bienséance". Elles allèrent dans un magasin de vêtements, et firent l'amour dans la cabine, car Jyou avait revêtu des vêtements très sexys. Elles étaient ensuite parties au cinéma, puis manger au restaurant. Omi avait même fait monter Jyou sur sa moto, roulant à toute allure, prenant de gros risques, frôlant la mort plusieurs fois. La journée avait été épuisante. Alors après un bon bain qui fut très sensuel, Omi alla se coucher, tombant comme une masse sur le lit. Elle fit venir Jyou contre elle, puis ferma les yeux, s'endormant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:54

Jyou avait passé une excellente journée en compagnie d'Omi. Tout était parfait, si bien qu'elle en avait oublié ses soucis. Son chef la harcelait de messages, mais ne le disait pas à Omi. Elle ne prenait même pas le temps de les lire. Mais il ne s'arrêtera pas. Bon. Jyou s'est laissée prendre dans les bras d'Omi, et réfléchissait sur la question. Lorsqu'Omi s'est endormie, elle a lu les messages qui étaient menaçants. ... Menaçants dans le genre '"fais le hein, sinon on s'en occupe." Elle descendit des appartements en prenant une bouteille d'alcool, devant les employés qui n'osaient pas dire grand chose. Elle en bu une, puis une autre. Et une dernière pour la route. Elle se sentait bien. Capable de faire n'importe quoi, que c'est bon d'être torché. Elle balança les bouteilles vides à la benne, se rappelant encore de ce qu'elle devait faire. Elle retourna dans les appartement, attrapa un couteau de cuisine, pénétra dans la chambre sans expression et sauta sur le lit, plaçant le couteau sous la gorge d'Omi. Sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:59

Omi dormait tranquillement, avant d'ouvrir les yeux lentement. Jyou était sur elle, et elle sentait quelque chose de froid contre sa gorge. Un couteau. Elle comprit alors et eut un petit sourire.

" C'est pour ça que tu ne voulais pas me le dire ? "

C'était donc elle la cible cette fois. Omi ne fit rien pour l'en empêcher.

" Eh bien vas-y. Tue-moi. Je préfère mourir de ta main que d'une autre. Mais avant, accorde mon dernier souhait s'il te plait. Je veux que tu me tues en m'embrassant. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:05

Omi s'est réveillée, mais ne semblait pas avoir peur, elle a juste souris à Jyou.

C'est pour ça que tu ne voulais pas me le dire ?
Oui.
Eh bien vas-y. Tue-moi. Je préfère mourir de ta main que d'une autre. Mais avant, accorde mon dernier souhait s'il te plait. Je veux que tu me tues en m'embrassant.

La main de Jyou s'était mise à trembler, Omi n'était pas rancunière... Jyou recula le couteau et embrassa Omi comme elle le souhaitait. Elle passa lentement la lame du couteau par dessus la joue d'Omi et s'est mis à pleurer.

Je ne peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:09

Omi fut plus étonnée que Jyou ne le fasse pas, mais surtout parce qu'elle pleurait.

" Pourquoi ? Qu'est-ce qui t'en empêche ? Je ne te frappe pas, tu peux me tuer si tu le dois. "

Elle n'avait pas peur de mourir. Elle avait goûté à quelque chose d'extraordinaire : l'amour. Alors maintenant, Omi se disait que même si elle mourrait très jeune, elle s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:14

Jyou jeta sa lame plus loin, continuant de pleurer.

Je dois, mais je refuse.


Elle passa ses mains sur ses yeux, regardant Omi en essayant de prendre un peu plus son sérieux.

Je ne veux pas vivre sans toi. C'est pas possible. Je t'aime trop. Voilà ce qui m'en empêche. Je suis devant un horrible dilemme.

Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:17

Omi se redressa, passant ses doigts sous les yeux de Jyou pour essuyer ses larmes.

" Ne pleure pas Jyou... "

Elle l'embrassa lentement sur les lèvres, la faisant s'allonger sur le lit. Omi caressa doucement sa joue du dos de ses doigts, la regardant dans les yeux.

" C'est à toi de décider ce que tu feras. Je ne t'en empêcherai pas. Tu m'as rendue heureuse. Grâce à toi, j'ai pu vivre pleinement au moins un instant. Ca me suffit pour mourir en paix. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:24

Ne pas pleurer... C'était embarrassant. Qui serait dingue pour tenir face à ce genre de choses ? Pas Jyou. Elle avait déjà fait son choix en jetant le couteau, hors de sa portée.

Je choisis... Toi. Tu es bien plus importante à mes yeux que ce fichu travail...

Elle calma ses sanglots qui l'empêchaient de respirer normalement. Elle savait que tôt ou tard ça lui tomberait dessus, et que... Si son chef apprenait qu'elle avait une forte relation avec Omi, le directrice du plus grand magasin de stupéfiants, ça allait craindre.


Je ne te tuerai pas.


Elle se glissa dans ses bras, les yeux encore rouges à cause de son chagrin.

Je t'aime Omi.

Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:30

Omi comprit alors. Jyou choisissait de ne pas tuer Omi, de la laisser vivre. Elle la laissa venir dans ses bras et lui caressa les cheveux doucement. Omi lui embrassa la peau qui était à portée d'elle, et s'allongea, la gardant contre elle.

" Je t'aime aussi Jyou... "

Elle l'embrassa longuement, glissant sa main dans ses cheveux. Elle réfléchissait à une idée pour la sortir de là. C'était certain que ça allait se savoir, que Jyou n'avait pas fait son travail... Et qui sait les conséquences que ça aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





After the rain ... [ Omi ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
After the rain ... [ Omi ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: