Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:13

" Ravie qu'elles te plaisent... "

Omi sourit et s'approcha de Jyou. Elle lui caressa la joue doucement, puis embrassa ses lèvres des siennes dans un baiser doux et tendre. Pendant ce baiser, Omi avait prit la bague qu'elle venait d'acheter, et la glissa lentement au doigt de Jyou.

" Je t'aime... "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:16

Quelque chose s'est glissé sur son doigt, Jyou savait de quoi il s'agissait avant même de l'avoir vu. Une magnifique bague en argent ! Elle eut du mal à se contenir.

Aah !

Elle leva la main pour admirer l'objet d'un meilleur angle.

C'est... Splendide... !

Son autre main cachait sa bouche.

Jyou Kimura... ♥

Elle posa la bouquet de fleurs et se jeta sur Omi en riant de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:20

Omi sourit en la voyant si joyeuse, et l'était également. Elle lui caressa doucement les cheveux, lui embrassant le cou.

" Oui. Si c'est mon nom que tu veux. "

Elle souriait toujours, et serra fortement son amour contre elle.

" Faut juste... trouver un moyen de se marier maintenant. Je sais pas si c'est possible. "

Mais surtout, il ne fallait pas que Rui découvre que c'était par amour. Naru encore, il se moquerait juste d'elle et la descendrait, l'humilierait. Mais Rui lui... Il était pire.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:27

Un moyen de se marier ? Ah oui... Jyou et Omi étaient comme le jour et la nuit. Et ça pourrait être très néfaste pour elles si leur environnement était au courant.

Je n'y avais pas pensé... Que dirait-on de moi au travail si on apprenait que... Que je me marie avec "l'ennemi" ?

Des choses horribles, et le chef serait au courant pour la supercherie. Celle où Jyou leur a fait définitivement croire le décés d'Omi.

Et toi ? Qu'est ce que tu risquerais si on apprenait que la grande directrice du plus prestigieux magasin de drogues et d'alcool épousait une rebelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:39

Omi sourit toujours. Elle se redressa, lui caressant les cheveux.

" Oui... "

Elle reprit un air sérieux et embrassa Jyou.

" Il ne vaut mieux pas que ça se sache... "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:34

Personne ne sera au courant. Ca sera leur secret ? Soit, de toute manière, que ça se sache ou pas... Rien ne changera leur amour.

Il y a des moments où je me demande si je ne ferai pas mieux d'être une junkie...

Tiens tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:37

" Pourquoi ? "

Jyou était mieux en rebelle. Elle n'avait aucune attache, sauf celle d'Omi. Et puis, c'était une bonne chose parfois de vivre dangereusement.

" En étant rebelle, tu peux te faire tuer par les miens. Si tu deviens Junkie, c'est Zero qui mettra un contrat sur ta tête... "

Dans les deux cas, elle était en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:42

Pourquoi ? Car...

Oui, mais tes supérieurs n'en auraient plus pour ma peau et la tienne aussi.

De ce fait, les rebelles seraient leurs seuls ennemis.

Mais... Je n'aime pas la drogue, ce n'était qu'une hypothèse. Je parle pour ne rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:22

" Oui... "

C'était vrai que si Jyou voulait être Junkie, elles seraient en sécurité ici. Elle pourrait même engager des traqueurs pour protéger Jyou.

" Mais une Junkie se drogue et aime ça. Tu le vois bien pour moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:28

Un peu d'optimisme dans ce monde de débauche.

Allons de l'avant, sans changer alors. C'est aussi bien ainsi.

Blottie contre Omi, elle lui sourit.

Personne ne nous arrêtera !
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:33

" Je t'aime comme tu es. "

Elle la renversa sur le lit, en riant.

" Une Rebelle et une Junkie... Etrange tu ne trouves pas ? Mais surtout... c'est interdit. "

Omi se pencha, murmurant sensuellement à l'oreille de Jyou.

" J'aime les interdits... "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:48

Une vie mouvementée, était une vie bien remplis ! Jyou était d'accord avec Omi, les interdits, c'était... Cool.

Une Rebelle et une Junkie... Etrange tu ne trouves pas ? Mais surtout... c'est interdit.
Ca paraitrait même impensable... !
J'aime les interdits...
Moi aussi, donc... Faisons ce qu'on aime.

Continuons à vivre ensemble dans le meilleurs des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:51

Omi passa le bout de sa langue le long du cou de Jyou.

" Ne dis pas ça comme ça... "

Jyou avait un don. Ses mots touchaient Omi, mais lui donnaient également envie de s'unir à elle. Elle la désirait de toute les manières possibles, et la plus belle serait d'unir son âme avec la sienne. Omi aurait espéré une telle chose possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:02

La langue d'Omi a traversé son cou. Jyou aimait ça.

Pourquoi ?...

Tant qu'à faire l'innocente... Elle a prit un ton enfantin pour taquiner Omi.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:05

Jyou faisait l'innocente. Omi sourit alors, décidant d'entrer dans son jeu.

" Eh bien... parce que ça donne des idées... "

Elle alla dévorer ses clavicules de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:11

Jyou se redressa. Fixant Omi sadiquement.

Pas de sexe avant le mariage.

Elle la regardait sérieusement. Très sérieusement. Puis, son air rude redevint normal et elle s'est mise à éclater de rire, en voyant la tête que tirait Omi.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:13

Omi ouvrit grand les yeux face au sadisme dont Jyou fit preuve.

" T'es cruelle... Tu voudrais que je vive comme un moine ? "

Omi se mordit la lèvre, avec un regard de chien battu. Jyou était sérieuse ? Elle se mit rire et Omi plongea alors sa tête entre les seins de Jyou.

" Te moque pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:26

Cruelle ? Mais non, voyons.

T'es cruelle... Tu voudrais que je vive comme un moine ?
Je suis sûre que tu y arriverais avec de la bonne volonté. Une semaine, au moins. Ca serait possible ? Hahaha !


Une junkie sans sexe ?... Non, ça serait méchant, effectivement. Jyou lui caressa les cheveux.

Te moque pas...
Je n'oserai jamais. Jamais, jamais, jamais.


Sa main est descendue sur le dos d'Omi.


Je ne me moquerai jamais de la femme que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:28

Omi eut un sourire. Elle se glissa entre les jambes de Jyou, collant sensuellement son bassin au sien.

" Une semaine hein ? "

Elle l'embrassa longuement, passant ses mains sous son haut pour caresser ses seins, mains sous le soutien-gorge.

" Tentons alors... Une semaine sans sexe. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:46

Jyou eut encore un petit rire sadique.

Tu acceptes mon défi ? Haha, très bien.

Elle cessa de rire...

Tu ne peux pas revenir en arrière maintenant. Bonne chance.

Cela dit, elle se laissait caresser avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:51

Omi sentait que ça allait être très dur de résister à la tentation. Mais ça pouvait être pour le moins intéressant. Elle continua alors de la caresser. Le sexe était interdit, donc le passage à l'acte. Mais Jyou n'avait pas stipulé les préliminaires. Omi joua donc là-dessus, lui soulevant son haut et son soutien-gorge, pour aller embrasser ses seins avec sensualité, suçotant et mordillant ses boutons de chair.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:19

Omi avait trouvé une méthode stratégique ! Jyou ne refusa pas. Sinon ça aurait été trop cruelle. Elle se laissa retirer le haut et le soutient-gorge, et observait Omi entrain de s'amuser sur elle. De temps en temps, elle soupirait d'aise, tellement que c'était trop bon. Maintenant... Elle crevait d'envie de faire céder Omi. Et pour se faire, elle commença à déboutonner son pantalon et le descendre très lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:22

Omi sourit en sentant Jyou lui déboutonner le pantalon et commencer à le descendre. Elle l'arrêta alors, remontant son pantalon.

" Non. "

Elle se cala plus étroitement au corps de Jyou, retournant lui dévorer sa poitrine de baisers. Elle remonta ses lèvres vers les siennes, ses mains caressant sans relâche les seins de Jyou, alors qu'elle faisait buter sensuellement son bassin contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:33

Jyou soupira, elle n'a pas réussi son coup. On verra si Omi tiendra tout autant d'ici 5 jours. Elle ne bougea plus.

Bravo.

Jyou lui fit un petit sourire.

Il faudrait faire un gage. Dans le genre... Si tu tiens le paris tu me donnes le gage, sinon tu ne le tiens pas, c'est moi qui te le donne.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:34

" D'accord. "

Elle l'embrassa alors à nouveau, continuant à la chauffer. Omi avait envie de voir si Jyou était capable de tenir elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]
» Vilaine fille... [Jyou]
» Viens par là. [Jyou]
» Par ici, mignonne [Omi & Jyou]
» Sois la bienvenue. [Jyou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: