Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:11

C'était vrai ? Jyou n'aimait qu'elle ? Omi eut un petit sourire. Elle la laissa venir contre elle, et caressa ses cheveux doucement.

" Mais alors... Pourquoi t'as dormi comme ça avec elle ? Pourquoi t'es partie ? "

Beaucoup de questions qui nécessitaient des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:18

Omi s'est calmée par rapport à tout à l'heure. Jyou profitait de chaque instant où sa main se glissait dans ses cheveux. Même si ça ne fait pas longtemps, ça lui avait manqué.

Mais alors... Pourquoi t'as dormi comme ça avec elle ? Pourquoi t'es partie ?

On ne se contrôle pas durant son sommeil. Je ne l'ai pas fait exprès, et je n'allais pas la faire dormir par terre, tu n'avais pas installé son matelas... C'était peut-être un réflexe, je devais penser que c'était toi. Enfin, ce n'était pas volontaire. Tu t'en doutes, j'espère. Et... Je suis partie prendre l'air et dire au revoir à Miko. Elle est partie. Elle ne voulait plus s'interposer entre nous, mais elle ne le faisait pas volontairement non plus. Elle est... Comme ça. Et ne m'a jamais voué autre chose que de l'amitié. Et pareil pour moi, rien d'autre que de l'amitié.


Jyou poussa un petit soupir.


C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:39

Omi soupira en l'écoutant parler.

" Bon d'accord. Je te crois. "

Elle lui leva le menton et l'embrassa doucement. Son front contre le sien, elle se mit à rire doucement.

" Tu dois me trouver stupide... Moi une Junkie, attacher de l'importance à l'amour et craindre d'être... trompée. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:52

Jyou avait raisonnée Omi, c'était déjà bien. Jyou n'a pas s'empêcher de lui faire un petit sourire lorsqu'Omi lui a dit qu'elle la croyait.

Tu dois me trouver stupide... Moi une Junkie, attacher de l'importance à l'amour et craindre d'être... trompée.
Oui.


Elle la poussa dans le lit et se mit dessus en l'embrassant.

Tu es ma baka à moi.

Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:58

Omi se mit à rire doucement en voyant Jyou lui grimper dessus et dire qu'elle était une baka. Elle l'embrassa à son tour, souriant doucement.

" Merci mon ange. "

Elle se redressa, gardant Jyou sur elle.

" Tu sais... J'ai rien contre ton amie Miko. Tout ce que je veux, c'est qu'elle t'accapare pas. Vous pouvez passer du temps ensemble et tout ça, ça me dérange pas du tout. Même si vous êtes rien que toutes les deux. C'est juste que... J'ai pas envie d'avoir cette sensation que tu t'éloignes de moi. Juste ça. Sinon, j'ai rien du tout contre elle. Elle peut revenir ici quand elle veut. Et toi aussi tu peux aller la voir quand tu veux. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:14

Le doux contact d'Omi...

Tu sais... J'ai rien contre ton amie Miko. Tout ce que je veux, c'est qu'elle t'accapare pas. Vous pouvez passer du temps ensemble et tout ça, ça me dérange pas du tout. Même si vous êtes rien que toutes les deux. C'est juste que... J'ai pas envie d'avoir cette sensation que tu t'éloignes de moi. Juste ça. Sinon, j'ai rien du tout contre elle. Elle peut revenir ici quand elle veut. Et toi aussi tu peux aller la voir quand tu veux.
Je comprends, mais tu n'as pas à t'inquiéter, tu sais parfaitement que je suis incapable de me séparer de toi à présente, je ne suis pas une junkie mais j'ai quand même pas petite drogue. C'est à dire... Toi. Je suis junkie de toi !


Elle s'est arrêtée pour rire, fière de sa connerie.

Miko a peur de faire n'importe quoi, elle a dit qu'on se verra pendant les heures de travail pour ne plus t'offenser, je pense.

Elle mordilla l'oreille d'Omi.

Même qu'elle a dit qu'elle ne dira pas au chef que tu vis encore, je sais que je peux lui faire confiance, elle est gentille Miko.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:51

Omi se mit à rire doucement à la connerie de Jyou. C'était étrange, mais ça lui faisait plaisir. Elle se mordit la lèvre quand elle lui mordit l'oreille, avant de s'allonger, tenant Jyou sur elle.

" D'accord. Si tu lui fais confiance, je lui ferais confiance. "

Elle la fit venir plus près d'elle, l'embrassant longuement.

" Si t'as envie de sortir avec elle, pour boire un verre ou faire du shopping, tu pourras t'en fais pas. Et si tu veux discuter au chaud, n'hésite pas à rentrer à la maison. D'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:00

Jyou ferma ses yeux, se laissant tomber dans le lit à nouveau, dans les bras d'Omi. Tout est bien qui finit bien ?

Merci, chérie. Je savais que tu comprendrais.

Elle étala entièrement son corps sur celui d'Omi et s'étira.


Demain, je reprends le boulot, j'y trouverai certainement Miko. Mais en attendant, je suis à toi entièrement aujourd'hui. Qu'est ce qu'on faiiiit ?

Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:19

Omi passa ses doigts dans les cheveux de Jyou, regardant le plafond. Ce qu'elles pourraient faire...

" Ce que tu veux. J'suis toute à toi aussi. "

Elle la fit se rapprocher d'elle, attirant ses lèvres aux siennes.

" Ma belle Jyou... "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:46

Que pouvait-on faire dans une journée ? Cinéma ? Piscine ? Fête foraine ? Bibliothèque ? Shopping ? Restaurant, sans viol cette fois... ? Jyou, tout lui convenait du moment qu'elle avait Omi avec elle.

Hmm. Ca ne tiendrait qu'à moi, je resterai là où je suis.


Là où elle était ? Sur Omi. Tout son long contre le corps de sa chérie.

Tu es tellement... Confortable.


Elle lui disait maintes fois.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:14

Omi passa sa main le long du dos de Jyou, inlassablement.

" Je sais... Mais tu peux profiter de moi la nuit. "

Elle se redressa, gardant Jyou sur elle.

" Et on est le jour, chérie. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:06

Une petite sortie était donc à faire. Jyou fit un oui de la tête avant de se lever et tirer Omi hors du lit. Elle prenait Omi par le poignet, l'entrainant hors du magasin. Boarf, les employés se débrouilleront sans elle. Pour une fois. Il faudrait être maso pour aller voir la directrice lorsque l'on a que le grade "employé". Jyou fut une exception.

Je te propose d'aller...

Elle regardait les bâtiments qui l'entouraient... Oh ? Une animalerie ! Elle n'y avait jamais fait attention, peut-être qu'elle venait d'ouvrir.


Lààààà

Elle pointa le magasin d'animaux, tirant toujours Omi. Il y avait pleins d'adorables bêbêtes. Des souris, des hamsters, des chats, des chiens, des lapins, des serpents. Jyou, ça l'importait peu. Elle, ce qu'elle aime ce sont les... OISEAUX. Oui, les oiseaux, cela va de soit ! Elle lâcha enfin Omi pour regarder les piafs. Il y avait pleins d'espèces d'oiseaux, ça allait du petit colibri au grand faucon. Des animaux certainement attrapés illégalement. On est chez les junkies après tout. Son attention se posa sur une colombe. Un oiseau qui symbolisait... L'amour ? Le bout de ses plumes ventrales étaient roses, le reste restait entièrement blanc. Elle restait bloquée. Absorbée par l'animal. Elle avait presque l'impression qu'il lui parlait.

Jyou ~

Elle fit un bond en arrière, il avait... Parlé ? Oui ! Il avait dit son nom !

Tu ... ?!
Rouuuh rouuh ~


Une illusion auditive... Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:19

Omi accompagna Jyou dehors. Elles marchèrent tranquillement, jusqu'à ce qu'elle la fasse entrer dans une animalerie. Nouveau magasin apparemment... Omi regardait un petit partout autour d'elle, surtout les chiots et les chatons. Elle chercha ensuite Jyou du regard et vit qu'elle avait disparu. Où était-elle ?

" Jyou ? "

Elle se mit à marcher dans le magasin, la cherchant. Elle finit par la trouver, en train d'observer une colombe. C'était rare d'en voir une par ici, le climat était plutôt malsain pour les animaux, trop toxique. Omi s'avança et vit que Jyou était complètement subjuguée par l'animal.

" Elle a l'air de te plaire. Je ne savais pas que tu aimais les oiseaux. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:27

Omi avait rejoint Jyou pendant que celle-ci admirait l'oiseau et son plumage couleur neige. Les oiseaux... C'est le seul animal qu'elle osait approcher. Les chats et les chiens ne l'intéressaient pas, alors que ce sont des animaux qui attirent plus l'attention. Mais pas pour Jyou.

Les oiseaux ? Oui, c'est l'animal que je préfère.


Les oiseaux chantent, et c'est ce qu'aimait faire Jyou parfois aussi. Elle avait une voix magnifique mais n'en a jamais fait profiter qui que ce soit.

Je ne sais pas pourquoi, je leur trouve un charme qu'un chien ou un lapin n'a pas... C'est étrange n'est ce pas ?

L'animal tourna le dos à Jyou. La colombe ne pouvait pas faire grand chose, sa cage était petite. D'ailleurs...

Jyou... Je suis à l'étroit ici, tu sais ?

... Elle lui parlait. C'est obligé.

Tu ne l'as pas entendu dire que... ? Oh... C'est rien, je dois rêver. Oui, je la trouve très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:08

Omi sourit d'un air amusé. Alors Jyou aimait les animaux... Et elle semblait avoir flashé sur cette colombe. Mais elle ouvrit grand les yeux. Jyou... Elle était en train de dire que... la colombe avait parlé ?

" Tu divagues Jyou. "

Mais ça devait être parce qu'elle avait envie d'acheter l'animal. Elle décida alors et embrassa doucement sa petite amie dans le cou, posant ses mains sur ses épaules.

" On l'achète si tu veux. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:24

Acheter un animal, quelle bonne idée... Jyou avait vraiment envie d'avoir cette colombe. Elle lui avait vraiment tapé à l'oeil. Mais elle ne parvenait pas à comprendre pourquoi elle entendait cette colombe lui parler. Surement le désir intense de l'avoir pour elle.

T-Tu veux bien ? Vraiment ?

Elle tira une bouille de gamine de 4 ans sur le point d'obtenir une glace.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:30

Omi sourit doucement, embrassant Jyou sur le front.

" Viens. On va réserver l'oiseau, puis choisir une cage et tout le nécessaire. "

Autant prendre d'abord la cage, comme ça, elles pourront transporter l'oiseau beaucoup plus facilement. Omi alla donc voir le vendeur et lui dit qu'elle voulait la colombe, alors il devait la lui réserver. Elle lui glissa même une espèce de pot de vin, en dose de drogue de 200 grammes. Le vendeur affirma que l'oiseau ne sera vendu à personne d'autre et alla même le surveiller lui-même.

Elles purent alors en profiter pour prendre leur temps et prendre tout le nécessaire à la colombe. Une fois une grande cage prise, de la nourriture, des jeux et autres petites choses, elle laissa Jyou aller chercher l'oiseau. Omi la suivait, prenant la cage qu'elles avaient arrangée, pour que l'oiseau se sente déjà chez lui lorsqu'il sera dans la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:45

Omi est allée réserver l'oiseau, comme ça, on pouvait choisir tout le nécessaire pour que l'oiseau soit à l'aise. Ensuite, Jyou du aller chercher l'oiseau, le vendeur la laissait faire à condition qu'elle y allait doucement. Ce quelle fit, elle entrouvrit la petite cage.

Tu m'achètes alors ?
Oui. ( ... Oh mon dieu, je parle à un oiseau. )
Tu n'as pas à me prendre à pleine main, tends juste ton doigt.
M-Mon... ? D'accord.
Fais moi confiance, je ne fuirai pas.


Jyou passa sa main et tendit l'index, la colombe se mit dessus docilement. Elle ne bougea pas, n'a pas tenté de s'enfuir.

Je ne me sauve pas, tu as vu ?

Jyou évita de répondre, de peur de passer pour une folle et glissa la colombe dans la cage qu'elle et Omi ont acheté.


Tu aimes ta cage ?

Évidemment ! Mais me laisseras-tu l'occasion de me promener chez toi ? Je te promets de ne rien abîmer !


Jyou fit un discret signe de la tête, pour dire que c'était d'accord. Ne commençons pas à discuter avec un oiseau devant des gens, et encore moins devant Omi, ça n'allait pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:49

Omi s'approcha et ouvrit la petite porte de la cage pour laisser entrer l'oiseau. Elle laissa Jyou faire, même si elle se demandait ce qu'elle faisait. Bon. Elle devait avoir une espèce d'empathie avec les oiseaux, c'était tout. Elle referma la cage une fois l'oiseau dedans puis alla avec Jyou à la caisse. Elle payèrent le tout, puis sortirent dans la rue.

" On va le déposer à la maison. Si tu veux, de temps en temps, on le lâchera. "

Ca lui faisait penser... Elles n'allaient pas l'appeler "la colombe" tout le temps. Il fallait trouver autre chose pour la nommer, et quoi de mieux qu'un nom pour ça ?

" J'te laisse donner un nom à... notre petit. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:22

Jyou ne quittait pas la colombe des yeux, même en marchant dans la rue. Elle lui parlait, mais Jyou ne répondait pas. Elle faisait juste de légers hochements de tête de temps en temps.

On va le déposer à la maison. Si tu veux, de temps en temps, on le lâchera.

Tiens, c'est exactement ce qu'il m'a... Ce que je me suggérais aussi !

... No comment'.

J'te laisse donner un nom à... notre petit.
Euhm...
Sora.
Hein ?
Sora.
Sora ?
Sora.


Jyou leva la tête vers Omi.

Sora. Ca lui plairait je pense.
Merci.


Elle revint vers la colombe.

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:28

Omi l'écouta, la regardant en biais. Elle lui parlait vraiment à cette colombe ou quoi ? Sora...

" Ok. Va pour Sora. "

Si ça continuait, Omi pensait qu'il vaudrait sans doute mieux en parler avec elle. Soit c'était une empathie très prononcée avec les oiseaux... Soit elle délirait.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:53

Sora. Maintenant c'était Sora. On emmena l'oiseau dans le magasin, Jyou tenait la cage en murmurant à l'oiseau, tenant une petite discussion devant les employés.

Tiens... La directrice et sa copine se font plaisir.
Au moins, elles n'ont pas pris de chien, j'aime pas ces bêtes là...
Haan, un chat ça serait mieux !


Les employés se sont tue en voyant Omi arriver derrière. Ils se sont aussitôt remis au travail l'air de rien.

Oh, donc tu vis dans un magasin de drogue ?
Oui... C'est ça.
Tu te drogues ?
Non.
Ta copine se drogue ?
Mais... T'es curieuse !
Je veux juste mieux vous connaitre.
Cesse.


Jyou plaça la cage dans un petit coin du salon et observait la colombe.

Tu pourras même regarder la télé ! Haaaha
Jyou, voyons. Les oiseaux ne regardent pas la télé.
Tu veux sortir, pour visiter ?
Ce n'est pas de refus.


Elle ouvrit la cage et l'oiseau se posa sur son épaule.

Donc ici c'est le salon, là où j'ai installé ta cage... Là la salle a manger. Ici la cuisine...
Tu as déjà cuisiné des oiseaux ?
Euh... Non.


Elle lui fit ensuite visiter la salle de bain, la chambre... Juste après l'oiseau pris son envol pour se poser sur sa cage, vers l'extérieur.

Ça me plait. Je peux visiter le magasin ?

Tu veux te droguer ? Haha.
Non... je veux voir tout ton environnement, c'est tout.
Je ne pense pas que tu aies le droit, les employés travaillent. On verra. En plus il y a de méchants chats qui rodent, muahahaha...
Je n'ai pas peur des chats, Jyou...
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:04

Omi marchait derrière, regardant si ses employés travaillaient. Elle les vit être un peu trop actifs à son goût, alors elle s'arrêta pour les observer, fronçant les sourcils.

" Eh. Les caméras elles fonctionnent tout le temps, même quand je suis pas là. C'est compris ? "

Les employés hochèrent rapidement la tête et se remirent au travail de plus belle. Elle s'éloigna ensuite, allant dans les appartements pour y trouver Jyou.

" Jyou ! T'es folle de l'avoir lâché aussi vite ! Sora pourrait s'échapper ! "

Elle était vraiment inconsciente. Omi s'approcha lentement, pour ne pas effrayer l'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:13

Omi est apparue peu de temps après, pendant que Jyou était en pleine discussion avec ... Sora, la colombe. Elle s'approchait de l'animal, pour le remettre en cage.

Jyou ? Que fait-elle ?

Rien, tu devrais retourner dans ta cage.
Déjà ? Roh. J'ai pas enviiiiie.
Allez allez, tu sortiras tout à l'heure
.

L'oiseau obéit à contrecœur. Il rentra dans sa cage tout seul. Il y avait de quoi devenir dingue. Jyou le comprenait et en plus il lui obéissait. C'est un oiseau, pas un chien... Mais bon.


J'adore cette colombe, chérie.

Elle sauta dans les bras d'Omi en l'embrassant. L'air de rien. Depuis tout à l'heure elle discutait avec un oiseau mais... C'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:18

Omi était complètement abasourdie par ce qu'il se passait. Bon. Jyou parlait à la colombe, et la colombe lui obéissait. Pourquoi pas hein... Elle fut tirée de ses pensées quand Jyou lui sauta dans les bras pour l'embrasser.

" Ravie qu'elle te plaise mon amour. "

Elle l'embrassa en retour et la reposa au sol. Omi tourna les yeux vers l'oiseau, en fronçant les sourcils. Elle se demandait ce qu'il pouvait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]
» Vilaine fille... [Jyou]
» Viens par là. [Jyou]
» Par ici, mignonne [Omi & Jyou]
» Sois la bienvenue. [Jyou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: