Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sois la bienvenue. [Jyou]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:00

Omi était sur le cul. Elle ne savait pas trop comment faire ni quoi faire pour le coup. Mais le fait qu'elle riait avec une poupée c'était... pire que Jyou discutant avec un pigeon.

" J'vais aller lui parler. "

Ca l'intriguait trop. Omi embrassa Jyou, puis alla suivre Shizu et entra dans la pièce où elle était. Ca lui faisait penser qu'il allait falloir aménager une chambre pour la petite... Histoire que Omi et Jyou aient de l'intimité. Omi s'approcha et s'assit face à Shizu.

" Tu diras vraiment rien sur Jyou ? Et ça t'étonne vraiment pas qu'elle soit une Rebelle, alors que moi j'suis une Junkie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:13

Shizu était à nouveau en pleine discussion pendant que Jyou attendait Omi, se demandant si c'était une bonne idée de l'avoir prévenue aussitôt.

Tu diras vraiment rien sur Jyou ? Et ça t'étonne vraiment pas qu'elle soit une Rebelle, alors que moi j'suis une Junkie ?
Non, je ne dirai rien. Quel intérêt pour moi que je le dise alors que j'ai promis de ne rien dire...

La petite fille fit un sourire à Omi.

En fait... Si. Je suis étonnée. C'est original comme couple.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:15

" C'est gentil de ta part. "

Elle lui frotta doucement les cheveux, souriant avec tendresse.

" C'est juste ça qui t'étonne ? Une Junkie avec une Rebelle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:21

Shizu leva les yeux vers Omi.

Oui, juste ça. Mais je peux vous comprendre. Jyou n'était pas une rebelle avant que vous commenciez à ... sortir ensemble.


Shizu haussa ensuite les épaules.

Dommage que Rui-sama et Naru-sama soient au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:23

Omi ouvrit grand les yeux !

" Comment tu sais ça ? "

Elles n'avaient jamais parlé de ça devant elle pourtant... Comment savait-elle que Jyou n'avait pas été une rebelle quand elles avaient commencé à se mettre ensemble ? Et comment savait-elle que Rui et Naru étaient au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:26

Shizu fit un petit air innocent et montra sa poupée.

Elle me parle de vous.

Autisme... Shizu tapait vraiment la discussion avec une poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:28

Omi comprit alors... Shizu était... autiste.

" C'est pour ça que tu rigolais avec elle tout à l'heure ? "

Omi tendit la main, attrapant la poupée pour la regarder.

" Elle t'a expliqué tout ça et toi t'as rigolé à cause de ça ? Ou c'est autre chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:34

Shizu laissa Omi prendre sa poupée et gardait son air niais.

Ah non, je riais car elle m'a dit toutes les tortures que me ferait Naru si jamais il apprenait mon existence. Ca doit faire mal.

Et elle prit un air un peu plus sérieux.

Il n'a pas l'air gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:37

Omi lâcha la poupée, ses yeux grands ouverts. Naru... Oui... Si jamais ils apprenaient l'existence de Shizu... Omi pouvait-elle trouver une excuse, et prétendre utiliser cette enfant pour manipuler Jyou et la contraindre ? Naru lui donnerait peut-être le bénéfice du doute... Mais Rui lui, il était bien plus cruel malgré son visage d'apparente innocence. La peur se lisait dans les yeux d'Omi. Shizu risquait d'être torturée... Tout ça parce que Omi et Jyou voulaient fonder une famille, par amour.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:45

Shizu a pu rattraper sa poupée à temps, elle était in extremis au sol. Etant en porcelaine, elle aurait été brisées en mille morceaux.

Omi ? Ca va ?


Non, Omi n'avait pas l'air d'aller.

Omi ?

Shizu lui attrapait la main.

J'ai dit quelque chose qui ne fallait pas ?

Jyou fut interpelée par les appels répétitifs de Shizu. Elle rentra dans la pièce d'à côté et vit Omi avec une tête de déterrée.

Ma chérie ? Ca ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:51

Omi respirait difficilement, mais elle finit par reprendre ses esprits au bout de plusieurs minutes. Son réflexe fut de regarder du coin de l'oeil les filles, et la poupée qui était intacte. Omi se massa alors le crâne, se redressant pour se mettre debout.

" Ca va. C'est juste... Naru. Shizu a raison sur un point. Elle risque d'être prise pour cible elle aussi. Naru est cruel... Mais Rui l'est mille fois plus. "

Elle baissa les yeux vers Shizu.

" Je ne regrette pas de t'avoir adopté, ni d'avoir demandé Jyou en mariage. Ca je vous l'assure. Je vais juste avoir besoin de trouver des idées pour pouvoir éviter qu'on soit dans le pétrin. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:08

Shizu s'en fichait de Naru, les dires de sa poupées à propos des tortures incroyables et invivables qui lui soumettrait ne l'avait même pas traumatisée, au contraire. Ca la faisait rire. Par contre, la mine d'Omi l'inquiétait.

Mais Naru n'est pas obligé de savoir que l'on a Shizu, s'il repasse dans l'appartement, ce que je n'espère pas... Brrr... On cache la cache.

On ne pouvait pas cacher une enfant tout le temps, c'était ça le problème.


Hmm... Ca m'embête de vous enfoncer plus que vous ne l'êtes déjà. Si je peux faire quelque chose pour vous éviter la catastrophe...

Tu n'y es pour rien, Shizu. Je t'interdis de penser que c'est de ta faute. D'accord ?
Aah... D'accord.


Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:12

" Ca sert à rien de vouloir essayer de réparer. Faudra faire avec ce qu'on aura et c'est tout. On est une famille, alors on s'unit et on se serre les coudes. "

Omi avait eu un air très sérieux puis leva le visage, regardant la pièce.

" T'aimes bien cette pièce Shizu ? "
Oui. Pourquoi ?
" On va en faire ta chambre. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:16

Shizu semblait enthousiaste, puis... Elle eut une autre idée.

Je préfère dormir avec vous.

Hein ?
Je veux dormir avec vouuus...
Mais Shizu c'est...


Elle faisait une mine de chien battu et se tourna vers Omi.

Je veuuuux...
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:19

Omi ouvrit grand les yeux.

" Mais Shizu... "
Omiiiiiii... !!
" Mais non. On peut pas. "
Pourquoi ? Je veuuuuux !
" Mais Jyou et moi on a besoin d'intimité tu sais. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:25

Shizu ne semblait pas vouloir changer d'avis.

Mais mais mais ! Vous avez déjà fait l'amour tout à l'heure !... Allez !

Ca, tu n'aurais pas du le voir...

Shizu se tourna vers sa poupée. Fit un petit sourire et se tourna vers Omi.

Ouais, okay. Je vois pourquoi tu ne veux pas que je dorme avec vous ce soir. Bouuuuh !

Jyou regardait Omi et manquait d'exploser de rire, elle mettait sa main devant sa bouche pour s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:27

" Mais même ! "

Quoi ? Sa poupée lui "disait" pourquoi Omi voulait que Shizu dorme dans sa propre chambre. Omi fit un air d'une personne qu'on prenait la main dans le sac.

" Ben et même si c'est ça, j'ai le droit. J'suis adulte et amoureuse. J'ai le droit de vouloir faire l'amour avec ma copine. Encore. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:33

C'était bien de préciser le "encore". Jyou en a ri de plus belle.

C'est pas juuuuste.

Shizu tourna le dos en croisant les bras. Ca restait une petite fille. Mature, certes. Mais une petite fille quand même. Jyou adressa un regard à Omi.

Oh allez, pour cette fois... On lui fera sa chambre demain.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:36

Omi serra les dents, faisant une moue boudeuse.

" Bon bon ok. Juste cette nuit alors. "
Merci Omi !

Elle lui sauta au cou pour lui faire un câlin, et fit pareil pour Jyou. Omi, quant à elle, partit de la future chambre, en maronnant.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:41

Jyou fut amusée du comportement d'Omi, elle avait compris pourquoi elle agissait comme ça. Pas de sexe ce soir... La vie est dure. Pauvre Omi.

Omi fait la tête ?
Non. Elle est comme ça.


Jyou a laissé Shizu avec sa poupée et est allée voir Omi, lui sautant presque dessus.

Boude pas, c'est qu'une nuiiiit ~
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:48

Omi se tourna vers Jyou, et l'embrassa langoureusement.

" Mais c'est énorme ! Pas de câlin, pas de bisou, et encore moins de sexe, parce qu'elle dormira avec nous. Abstinence totale ! C'est dur ! "

Omi se retiendrait oui, pour Shizu et Jyou, mais ça sera dur.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:53

Jyou se laissa embrassée.

Tu peux survivre une nuit ! Courage !


Ca la faisait rire, Omi allait encore devoir se retenir. Elle avait fait pire. Trois mois un coup, pendant l'absence de Jyou et une semaine et avec Jyou à côté, qui tentait de l'exciter qui plus est ! Alors une nuit... Ce n'était pas la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:56

" J'le fais pour vous deux. "

Mais elles partirent tout de même pour aller acheter de quoi décorer la chambre de Shizu. Une fois les meubles achetés ainsi que toutes les décorations, elles entreprirent de monter la chambre, afin qu'elle soit tout de même prête et adaptée au cas où Shizu aurait envie d'aller y dormir en journée. Elles avaient même acheter d'autres jouets.

La soirée se passa plutôt bien, les filles mangeant autour de la table basse pour que Shizu puisse regarder la télé. Mais elle fit un nouveau caprice et voulut prendre le dessert dans le lit. Elle disait que ce serait amusant. Bon pourquoi pas. Omi prit alors les petits crumbles aux fruits, et les porta sur un plateau, sur le lit, où étaient déjà Jyou et Shizu, en pyjama.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 3:17

Jyou ne s'attendait pas à ce que le dessert soit pris au lit, c'était bien la première fois qu'elle faisait ça. Pourquoi pas ? Pour faire plaisir à la nouvelle arrivée. Elles se sont mises en pyjama et installées dans le lit à attendre l'arrivée du dessert. Ce soir, Shizu dormira... Au milieu. Le dessert fut servie et... Jyou ne manqua pas de montrer à quel point ce crumble était bon par un petit couinement. Shizu aussi se régalait. Jyou mangeait lentement, prenant bien son temps à chaque bouchée, quitte à sucer la cuillère. A la fin, elle s'est redressée, faisant glisser son pied le long de sa chambre et lécha ses doigts car, elle l'a terminé à la main.

Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 3:19

Omi avait mangé le crumble, mais avait vite arrêté, car Jyou était si... excitante. Elle l'avait matée pendant tout le temps où la brune avait mangé son crumble, un léger filet de bave coulant de sa lèvre et du sang coulant très lentement de son nez.

" Shizu... T'es sûre que tu veux pas dormir dans ta chambre... ? "

Omi avait les yeux rivés sur Jyou, le regard noir de désir et d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sois la bienvenue. [Jyou]
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens par là. [Jyou]
» Par ici, mignonne [Omi & Jyou]
» Sadisme & Autisme. [Jyou]
» Vilaine fille... [Jyou]
» Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: