Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sois la bienvenue. [Jyou]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:02

" De la drogue de violeur ? Hm pourquoi pas. "

Shizu regarda Jyou et s'approcha.

Pourquoi tu te caches, maman ?

Omi le remarqua et rit doucement.

" Parce qu'elle a honte d'avouer qu'elle fait l'amour avec moi, et qu'elle adore ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:16

Omi allait réellement faire commettre un viol.

Non. Je n'ai pas honte, c'est juste... Juste... Un truc qui ne se dit pas.


En effet, Jyou était toute rouge.

Et... Omi, tu ne vas pas la faire violer, imagine...

Jyou retira la cassette du magnétoscope et la tend vers Omi.

Imagine qu'elle regrette ce qu'elle ait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:23

" Jyou... Ici soit tu es chasseur, soit tu es gibier. Et crois-moi... vaut mieux être chasseur. "

Qui sait ce qu'il se serait passé si elle ne s'était pas révoltée ? Omi préférait ne pas y songer, sachant que tous les scénarios étaient envisageables. Elle prit la cassette que Jyou lui tendait et la posa sur la table de salon.

" Je ne regrette pas de t'avoir violée Jyou. Si je ne l'avais pas fais, quelqu'un d'autre l'aurait fait à ma place. Et ça me ferait chier que ce soit quelqu'un d'autre que moi qui ait ta virginité. Parce que je suis avec toi maintenant, et parce que... dans ce viol j'ai eu du respect pour toi. Je ne t'ai pas frappée, ni violentée ou torturée... Rares sont ceux qui ne le font pas. "

Elle fit venir Jyou contre elle, regardant Shizu.

" On attendra pour ton premier viol. Contente-toi de tuer pour l'instant ok ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:21

Jyou... Ici soit tu es chasseur, soit tu es gibier. Et crois-moi... vaut mieux être chasseur.
Oui, je le conçois mais...


Au début Jyou faisait parti de ce qu'Omi appelait "gibier". Grâce à Omi, elle n'en fait plus parti. Enfin.. Plus trop partie. Ca dépendait avec qui elle avait affaire. Si on prend Naru en exemple, Jyou était la victime. Mais elle savait se défendre contre des junkies ordinaires à présent.


Je ne regrette pas de t'avoir violée Jyou. Si je ne l'avais pas fais, quelqu'un d'autre l'aurait fait à ma place. Et ça me ferait chier que ce soit quelqu'un d'autre que moi qui ait ta virginité. Parce que je suis avec toi maintenant, et parce que... dans ce viol j'ai eu du respect pour toi. Je ne t'ai pas frappée, ni violentée ou torturée... Rares sont ceux qui ne le font pas.

D'accord mais... A ce moment là, tu n'avais pas prévu que je deviendrai importante pour toi. A la base tu faisais ça car je n'étais rien et tu t'en moquais en fin de compte de me perdre ou pas. Ce n'était pas prévu du tout. Et puis, sa virginité, elle la donne à n'importe qui en faisant ça. Ce n'est pas mieux de l'offrir à la personne que l'on aime ?


Bon, c'était hard de parler de ça devant une gamine.


On attendra pour ton premier viol. Contente-toi de tuer pour l'instant ok ?

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:26

" Tu sais... Violer c'est pas coucher. C'est l'autre qui subit, toi tu couches pas forcément. "

Omi sourit aux deux filles et se plaça face à Shizu.

" J't'apprendrai un jour. Mais pas en terme de pratique, juste en théorie. J'viole plus depuis que je suis avec Jyou. J'ai pas besoin, elle est consentante. "

La louve blonde sourit, et Shizu regarda les deux femmes.

C'est comment quand on est consentant ?
" Encore plus agréable qu'un viol. "
Et en pratique ?
" Tu veux savoir comment on fait ? "
Oui. Je veux que tu me montres.
" Tu veux ? "
S'il te plait.
" Ok. Jyou viens par ici... ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:31

Exact, mais on ne sait jamais. Jyou eut un sursaut quand elle entendit Omi l'interpeller. Et pour faire l'amour devant Shizu en plus.

T'es pas sérieuse, j'espère ?

Shizu, elle, avait l'air très sérieuse.

C'est non. Pas devant Shizu.

Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:34

Omi sourit, jetant un coup d'oeil à Shizu.

" Va te chercher une boisson et des fondants s'il en reste. Tu vas en avoir besoin. "

Comme si elle était au cinéma. Pendant que Shizu allait chercher de quoi manger et boire, Omi en profita pour passer ses mains sous le haut de Jyou, puis sous son soutien-gorge, massant sa poitrine en douceur.

" Quoi... Elle verra pire que ses parents faisant l'amour... Alors bon. Et puis... j'te ferai remarqué qu'on a déjà fait l'amour devant les employés. Et ça t'avais pas du tout gênée... "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:13

Omi a envoyé Shizu aller voir ailleurs, une excuse. Pendant ce temps... Jyou se laissait masser.

Quoi... Elle verra pire que ses parents faisant l'amour... Alors bon. Et puis... j'te ferai remarqué qu'on a déjà fait l'amour devant les employés. Et ça t'avais pas du tout gênée...
Ne compare pas notre fille avec tes employés, ce n'est pas le même. Je me fiche de ce qu'ils pensent de nous, je suppose même que ça ne doit pas être joli. Ils ne nous regardaient même pas, ils osaient pas. Là, elle compte nous fixer.


Elle leva la tête en l'air.

Donc, je ne changerai pas d'avis. Désolée. Je refuse que notre fille nous voit faire ça.

Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:16

" Maiiis... "

Omi râla et décida de plonger sa main dans le sous-vêtement de Jyou.

" Ferme les yeux et pense qu'à moi... "

Même si elle sentait qu'elle n'allait pas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:20

Jyou était trop stressée à l'idée que Shizu ne revienne pendant l'acte.

Euh...

Omi était carrément entrain de la tripoter, Jyou attrapa sa main et la retira du sous-vêtement.

C'est non.

Nouveauté pour Omi: Jyou refusait qu'elle lui fasse l'amour. Pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:28

Omi était sur le cul. Elle refusait ? Bon... Si elle la forçait, ça finirait en viol, alors valait mieux éviter. Elle hocha alors la tête, l'embrassant dans le cou.

" Bon ok. Si tu refuses aussi énergiquement, j'te forcerai pas. "

Elle la fit venir contre elle, l'embrassant sur la tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:43

Omi n'était, heureusement, pas fâchée.

Merci...

Jyou alla contre Omi et posa sa tête sur son épaule. Shizu, elle, était de retour avec pleins de chocolat autour de la bouche. Cela fit rire Jyou.

T'es trop adorable avec ton chocolat sur la bouche.
Hn ?


Elle alla se voir dans un miroir et éclata de rire aussi.

Je devrais aller m'essuyer.

Elle est repartie, chercher un torchon.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:45

Omi sourit alors, la regardant partir avec son chocolat autour de la bouche.

" Elle est mignonne... "

Elle se retourna vers Jyou et l'embrassa dans le cou. Puis, elle se leva du canapé et alla dans la salle de bain.

" Shizu ! Si tu veux te laver, j'te fais couler un bain. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:48

Shizu quitta la cuisine avec de grands yeux.

Un bain ? En pension, on devait se laver avec un seau d'eau froide !

... On les maltraitait ou quoi ?

Tu devrais en prendre un alors, ça te changerait !
Euh... D'accord.


Elle rejoignit Omi dans la salle de bain avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:51

Omi écarquilla les yeux. Mais c'était quoi cet endroit ?

" J'vais t'apprendre la torture. Et ta première torture, ce sera sur le directeur. "

Elle lui expliqua comment utiliser le jacuzzi puis alla à la porte.

" Si t'as besoin de quelque chose, tu nous appelles ok ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:59

Shizu ria de plaisir.

J'ai bien hâte. Je veux lui rendre la monnaie de sa pièce.


Elle entra dans la salle de bain et à commencé à se déshabiller dès lorsque Omi sortait de la pièce.


Merci, Omi.

Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:03

Omi sortit alors de la salle de bain et retourna sur le canapé avec Jyou. Elle s'installa à côté d'elle, lui embrassant la nuque. Elle la fit venir contre elle en souriant.

" Bon... Maintenant que Shizu est au bain, on peut jouer ? "

Elle lui mordilla le cou, passant sa langue dessus dans un soupir d'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:16

Au retour d'Omi, Shizu était déjà dans l'eau, à se détendre et à se nettoyer.

Il est à pendre, le directeur... J'ai vraiment l'impression qu'on maltraite ces gosses.

Ceci étant dit...

Hm. D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:20

" T'inquiète pas va... Shizu le fera... "

Elle l'embrassa dans le cou, ses mains glissant sur son ventre, partant masser sa poitrine. Elle lui souleva son haut, lui mordillant ses seins à travers le soutien-gorge. Omi ouvrit ensuite le pantalon de Jyou, toujours en faisant ses douces attentions sur sa petite amie.

" Dis-moi si tu aimes... " murmura Omi d'une voix suave.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:28

Jyou était d'accord, puisque Shizu était ... Censée être dans le bain. Les caresses d'Omi étaent trop bonnes, Jyou se demandait comment elle avait pu se refuser ça. Elle fit un petit sourire à sa petite amie.

Oui... Omi, je t'aime...

Elle lui a murmurait d'une manière très douce, elle aussi.

... Pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:32

Omi sourit. Elle continua alors ses caresses, glissant l'une de ses mains dans la culotte de Jyou, la caressant avant de la pénétrer de deux doigts. Elle bougea sa main, à la fois sauvagement et sensuellement, dévorant le cou de sa petite amie. Elle fit buter son bassin contre celui de Jyou, aimant entendre ses gémissements lascifs, qui prouvaient qu'elle prenait du plaisir à ce que lui faisait Omi.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:38

Jyou ne se passera jamais des caresses d'Omi. Quel bonheur quand elle sentit les doigts d'Omi en elle. Elle couinait, comme à son habitude. Omi ne ratait jamais ses coups. Jyou avait toujours autant de plaisir à le faire avec elle. Le temps passait vite, mais le petit couple ne s'en rendait pas compte. Ce n'était qu'une heure après, que Jyou redressa la tête et vit Shizu, là, devant elle.

Vous avez fini ? Ca fait un moment que j'attends.
... Omi. Tu ne pouvais pas me dire qu'elle était là ?


Jyou n'arrivait même plus à réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:42

Omi embrassa Jyou une dernière fois, car Shizu se mit à parler. Oups !

" Ben... J'l'avais pas vue. "

Omi remit sa chemise en place et s'approcha de Shizu.

" J't'ai pas entendue désolée. Tu as besoin de quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:25

Soit, elle ne l'avait pas vue. Shizu si, elle avait tout bien vue, elle. Jyou soupira de honte avant de remettre les vêtements que lui avait retiré Omi, et en quatrième vitesse.

J't'ai pas entendue désolée. Tu as besoin de quelque chose ?
En fait, je m'ennuie. Vous jouez avec moi ?


Jyou se tourna vers sa fille.


Tu veux jouer à quoi ?
Euh... Je ne sais pas. Je ne connais pas de jeux amusants. A part le dessin.

Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:27

" Ben y'a la Wii. C'est le seul jeu que j'ai tu sais. J'passais mon temps à bosser ou aller aux putes, quand j'avais pas Jyou. "

Elle la regarda, haussant les épaules l'air de dire "ben ouais".

" J'ai plein de jeux tu sais. Demain, on ira acheter une troisième manette et d'autres jeux. On pourra jouer toutes les trois comme ça. Sauf si Jyou a une meilleure idée de jeu. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sois la bienvenue. [Jyou]
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens par là. [Jyou]
» Par ici, mignonne [Omi & Jyou]
» Sadisme & Autisme. [Jyou]
» Vilaine fille... [Jyou]
» Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: