Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sois la bienvenue. [Jyou]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:33

Jyou eut une idée. A part la wii, il y avait bien un jeu qui l'amusait beaucoup avec Omi. ... Le chat et la souris. Dans l'ensemble du magasin !

Tu connais le jeu du chat et la souris ?
Brièvement. Je dois attraper les gens qui font la souris, si je suis le chat. Et une fois attrapé on inverse les rôles. C'est ça ?
Précisément. Ca te tente de jouer à ça ?
Ouais. Qui c'est le chat ?


Jyou ria.

Le chat ? C'est...

Elle se tourna vers Omi et lui donna une tape sur le bras.

Omi ! Cours, Shizu !


Les deux filles se mirent à courir hors de l'appartement, Shizu est partie se réfugier dans les rayons avec Jyou. Comme d'habitude, ça faisait chier les employés, mais il osaient rien dire. Ils nettoyaient les bêtises de Jyou et Shizu en râlant.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:38

Omi cligna des yeux, étonnée. Hein ? Elles jouaient au chat et à la souris, et c'était à Omi de les attraper ? Bon ok... La louve sortit alors des appartements, les ayant vu aller vers le magasin. Ca lui rappelait quand elle y avait joué avec Jyou... Elle se mit à fouiller dans les rayons, les cherchant, mais sans les trouver. Elles se cachaient bien les coquines...
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:44

En fait, Jyou et Shizu s'étaient glissés dans l'arrière boutique, pour se cacher dans la réserve. Il faisait sombre car personne d'autre y était, donc pièce avec lumière éteinte. Omi mettra un moment pour les trouver, avec un peu de chance.

Il fait noir ici...
Ouais, elle trouvera pas comme ça.
Reste avec moi, alors. J'ai peur du noir. Tiens mois la main.

Jyou s'exécuta et elles se planquèrent au fond de la pièce, derrière une étagère.

Shhhht, elle nous trouvera pas... ~
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:00

Omi mit effectivement un très long moment avant de passer par l'arrière-boutique. Elle avait fouillé tout le magasin, et il ne restait plus que cet endroit. Elle alluma alors la lumière et commença à chercher. Elles devaient se trouver par ici si elles n'était pas allées dans la boutique principale.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:40

Pendant qu'Omi cherchait dans les rayons, Shizu et Jyou en ont profité pour discuter en elles, personne ne pouvait les entendre. A partir du moment où la lumière s'est allumée, elles ont toute les deux compris qu'Omi était dans le coin. Jyou a placé son index sur la bouche de Shizu pour lui dire de ne pas parler.

Viens, on va essayer de la duper... On va... Quitter la salle le plus discrètement possible.
Ok.


Pendant que Omi cherchait les deux femmes, elles sont allées se glisser plus loin, derrière les étagères en longeant le mur du fond à quatre pattes, dans la plus grande discrétion. Ce jeu est trop drôle pour qu'il s'arrête. Et puis, au pire si Omi les trouvait, elles pourraient toujours fuir ! Ce n'est pas un cache-cache, c'est le jeu du chat et la souris. Encore mieux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:08

Omi continuait de fouiller sans rien trouver. Mais bon sang où étaient-elles ? Pas ici non plus ? Omi se retourna alors et ... les vit ! Elle les pointa du doigt avec un sourire de vainqueur.

" Trouvées ! "

Mais elles se mirent à fuir. Jyou semblait tout mettre dans sa course-poursuite, tellement que Omi avait du mal à les rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:20

Comme Shizu ne pouvait courir beaucoup avec ses petites jambes, Jyou l'a prise dans ses bras et elles ont pu facilement quitter la réserve. Jyou avait très envie de prolonger le jeu au maximum ! Et d'embêter Omi au passage. C'est pour ça... Qu'elle a quitté le magasin avec Shizu dans ses bras ! La voilà entrain de galoper dans la rue.

Tu crois pas que t'en fais un petit peu trop ?
Mais non, mais non.


Elles se sont glissées dans un magasin de fringues.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:23

Omi était complètement sur le cul à les voir sortir du magasin. Ah non ! Ca c'était pas bon du tout. Omi ne savait pas du tout comment faire pour le coup... Elle devait éviter qu'elles ne se fassent du mal, ou se fassent chopper, mais elle ne pouvait pas non plus montrer qu'elle... jouait. Omi se mordit la lèvre, décidant de sortir dehors. Elle avait mit une veste avec une capuche, pour que Jyou la remarque le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:32

Tant qu'à faire, étant dans un magasin de vêtements, Jyou et Shizu se sont amusées à essayer des habilles. Des habilles plus ou moins ridicules. Du genre... Des boas à plume multicolores ou des chapskas. Sans oublier l'affreux manteau à fleurs pour mamies. Elles s'amusaient bien, dans les cabines d'essayage et Omi, si elle pensait à passer par là, ne les reconnaitrait pas non plus. Avec un peu de chance. Ca se remarque facilement, une mère barge et sa fille psychopathe. Mais elles mettaient tellement le bazar dans le magasin qu'on les a mise dehors, toutes les deux. Du coup, elles sont partie roder dans un magasin d'électroménager, non loin de celui d'Omi. Il faut bien lui laisser une chance de les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:44

Omi entendit du raffut et s'approcha alors, pour voir de quoi il s'agissait. Une mère et sa fille qui se faisaient jeter dehors... Bizarre... Même taille et façon de marcher que Jyou et Shizu... Non c'était juste une coïncidence... Omi fouilla alors dans le magasin, sans les trouver. Elle décida donc de repartir sur son idée première et ressortit. Passant derrière la vitrine, elle vit les deux filles qu'elle avait vues se faire jeter dehors... Et si... Elle s'approcha alors et les suivit le plus discrètement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:55

Et ce fut le bordel assuré, Shizu avait esquinté des machines à laver. Un vendeur furieux est allé attraper Jyou.

Vous ne pouvez pas la surveiller ?! Vous devez rembourser, madame ! Votre nom ?!

Kimura Jyou.
K-Kimura ?... Vous... ?
Oui, je suis bien la femme d'Omi.
C-Ca ira. Pour cette fois. Mais je vous prierai de sortir.

Jyou eut un grand sourire, se disant que tout le monde avait peur d'Omi, elle prit la main de Shizu et s'en alla voir ailleurs. Elle ne se sentait pas suivre du tout. Elles sont allées dans un magasin de jouet à présent. Shizu avait flashé sur une poupée. Très chère d'ailleurs, car elle était en porcelaine et ses vêtements portait de la vraie dentelle. C'était le genre de poupée que prenait les gothic lolita et qui faisait psychopathe dans les film d'horreur. Jyou l'a aussitôt remarqué.

Je ne peux pas te l'acheter, j'ai pas pensé à prendre de l'argent sur moi. Désolée, Shizu.
Ce n'est pas grave. Ce n'est qu'une poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:01

Omi eut un petit sourire en voyant Jyou abuser de son nouveau nom de famille. Ah là là... Elle les suivit ensuite et une fois dans le magasin de jouets, elle se glissa derrière elles. Omi plaqua sa main sur la bouche de Jyou et passa sa langue sur son oreille.

" Pas bien de casser pas complètement les choses... "

Elle lui mordilla l'oreille et la relâcha, avant d'enlever sa capuche. Omi s'approcha de la poupée, la prit et la mit dans les bras de Shizu.

" Maman a jamais de porte-monnaie. Heureusement que je suis là. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:01

Jyou allait reprendre la main de Shizu, quand elle sentit quelque chose sur sa bouche. Sur le coup, elle était surprise et n'a que tourné la tête pour voir quelqu'un en cagoule. Qui était-ce ? Shizu ne semblait pas avoir peur.

Q-Que... ?

Quand Jyou fut libérée, elle a pu reconnaitre... Omi.


Tu m'as fait peur...


Omi a tendu la poupée à Shizu en lui insinuant qu'elle avait de l'argent, elle. Shizu afficha un grand sourire avant d'enlacer Omi avec ses petits bras.


Merci Omi !

Jyou quant à elle, regardait Omi d'un air joueur.


On ne t'a pas fait trop courir, j'espère ? Haha !
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:19

Omi sourit et embrassa Jyou, l'attrapant par la taille.

" J'ai pas couru, ça aurait été trop suspect. "

Elles allèrent ensuite à la caisse, et Omi paya la poupée digne de films psychopathes puis sortit du magasin avec ses deux filles de sa vie.

" Jyou... Tu te souviens de ce que j'ai dit devant Rui ? Pour ton rôle d'agent-double. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:44

Les trois filles sont sorties du magasin, une fois l'objet payé.

Hm ? Ah... Ce truc. Oui. C'était sérieux ?


Jyou ne le prenait pas au sérieux, que c'était juste une solution pour se sortir du mauvais pas dans lequel elles s'étaient enfoncées à partir du moment où elles ont franchis la porte du bureau à Rui. Jyou avait même cru qu'elles en sortiraient pas vivantes à un moment.



Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:47

Omi déglutit. Elle hocha lentement la tête, en signe de oui.

" J'suis obligée de te demander de les trahir un minimum... Je suis désolée. "

C'était la seule façon dont elles pouvaient survivre. Sinon, Jyou devait devenir une Junkie et se droguer.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:59

Jusque là, Jyou s'est montrée très souriante. Son sourire est parti d'un coup. Elle devait déjà se droguer, c'était difficile, son corps résistait à peine à toutes les bricoles qu'elle devait prendre, mais en plus, il faut trahir ses alliés ? Ça n'allait pas.

Euh...

Pour sa survie mais...

Je ne peux pas...



Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:05

" Jyou... "

Omi la fit venir contre elle.

" Il le faut, tu le sais aussi bien que moi. C'est la seule solution. Sinon... Faut que tu deviennes une Junkie. "

Ca ou jouer un double-jeu... C'était à elle de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:09

Shizu jouait avec sa poupée pendant que ses deux mères discutaient. Heureusement qu'elle n'écoutait pas, que dirait-elle si elle apprenait qu'elle était adoptée par une rebelle ?

C'est...

Jyou refusait de passer pour une...

Traitre... Je ne suis pas une traitre...


Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:11

Omi comprenait quelque part... Sans eux, où serait Jyou à l'heure qu'il est ?

" Je comprends. "

Elle ne pouvait pas lui en vouloir... Omi embrassa doucement Jyou, la serrant contre elle.

" Va falloir que tu te drogues alors. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:20

Dur de sortir avec une junkie quand on est une rebelle.

Oui.

Elle préférait se droguait que de trahir, c'est un fait.


Mais je ne deviendrai jamais une junkie. Je me droguerai juste assez, de sorte à ce que Rui te fiche la paix à propos de notre relation. Juste assez pour qu'il y ait quelques traces sur mon corps. C'est tout.


C'était déjà trop pour elle de fumer. Alors se droguer... C'était vraiment parce qu'elle aime Omi.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:24

Omi hocha la tête, prenant la main de Jyou.

" Je t'apprendrai tout ce que tu auras à savoir pour passer pour une Junkie. Mais sache que Rui est très dur à duper. "

Sinon, elles auraient déjà réussi. Elle l'embrassa sur la tempe, puis rentrèrent à la maison. Omi alla chercher une boîte et posa tout sur la table, laissant Shizu jouer avec sa poupée. Omi vit venir Jyou contre elle et lui expliqua alors les différentes drogues qu'elle avait mises sur la table, leurs effets, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:38

Jyou observait les différents types de drogues, d'une manière pas très rassurée. Elle se demandait bien comment on pouvait s'adonner à cette "connerie" comme elle disait.

Ca ne m'enchante pas, cette affaire.

Shizu est alors arrivée dans la salle, la poupée dans les mains.

C'est ici ? Hein ? Qui ça ? ...

Shizu s'approcha de Jyou et la pointa du doigt d'une main, l'autre tenait l'objet.

Elle ? Mais ce n'est pas possible, c'est ma maman.
Que fais-tu Shizu ?
Ma poupée me dit qu'il y a un traitre dans la maison.
Un traitre ?


Jyou tira au pâle, Shizu parlait à sa poupée. Pourquoi pas ? Jyou parlait bien à une colombe.

Oui. Ma poupée me dit que tu ne fais pas partie du bon monde. Je lui demande pourquoi et elle me dit que tu es une rebelle. Là, à l'instant. Elle me l'a redit. C'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:42

Omi embrassa Jyou dans le cou, la serrant contre elle.

" Je sais... Mais tu sais aussi bien que moi qu'on doit faire des sacrifices pour rester ensemble. "

Elle alla l'embrasser sur les lèvres, mains sous son haut, quand Shizu arriva dans la pièce. Omi écouta la conversation et déglutit. Elle tourna les yeux vers Jyou, quand la petite demanda si c'était vrai... ce que lui racontait sa poupée.

" Jyou ? "

Elle regarda sa petite amie d'un air "on lui dit ou pas ?".
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:56

Shizu ria, elle semblait avoir une discussion fort intéressante avec son jouet. Comment était-ce possible... Discuter avec un objet inanimé... ? En plus, Omi ne savait pas trop quoi faire non plus.

Shizu...

Oui, Jyou allait le lui dire.

Tu sais garder un secret ?

Bah oui, j'ai personne d'autre à qui parler de toute façon.
Tu ne le dis pas à tes petits camarades de l'école, tu me promets ?
Oui.
Je suis effectivement une rebelle.
D'accord.
C'est tout ? Tu n'es pas surprise ?
Non. Tu es ma mère maintenant. Tu m'as acceptée comme je suis, je t'accepte comme tu es. Et je ne dirai rien.


Elle est retournée dans la pièce d'à côté, riant toujours avec son jouet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sois la bienvenue. [Jyou]
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens par là. [Jyou]
» Par ici, mignonne [Omi & Jyou]
» Sadisme & Autisme. [Jyou]
» Vilaine fille... [Jyou]
» Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: