Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sois la bienvenue. [Jyou]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:10

Jyou s'assit sur le lit à regarder les deux filles.

Omi...

Elle lui fit un petit sourire.

J'ai faim, j'ai pas mangé de l'après-midi... ... S'il te plait ?

Omi allait devoir encore attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:14

Omi serra les dents. Bon... Tenir... Elle alla donc dans la cuisine et prépara un bon repas pour Jyou. Quelque chose qui descendait facilement dans l'estomac mais qui était consistant. Une soupe, tout simplement. Une bonne soupe aux légumes avec des croûtons et un peu de sel. Elle apporta l'assiette au lit, et la donna à Jyou, l'enlaçant par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:25

Jyou en a profité pour parler à Shizu dans la chambre pendant qu'Omi lui préparait à manger. Une simple discussion à propos de cette poupée ... Hanté. C'était certainement à cause du fait que Shizu n'a jamais eu d'amis, qui sait... Quand on lui apporta le bol de soupe, Jyou fit un grand sourire.

Merci, ma chérie.

Elle avala rapidement son bol et s'apprêtait à le ranger, mais Shizu se porta volontaire.

Laisse, je vais le ranger.

Elle lui prit des mains et le mit dans l'évier. Laissant Jyou et Omi dans la chambre. D'ailleurs... Jyou... était fatiguée. Elle s'étira et rentra dans les couettes.

Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:49

Omi laissa Shizu faire, elle était une grande fille quand même. Elle se tourna vers Jyou... mais la vit se glisser sous la couette.

" Jyou ? "

Omi se glissa sous les draps à son tour, se collant contre Jyou, buste contre son dos.

" Tu veux que je te détende ? " murmura-t-elle d'une voix suave.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:53

Jyou se tourna vers Omi, les yeux déjà-mi clos.

Chérie...


Elle se colla un peu plus contre elle et l'embrassa sur le cou.


Je suis trop fatiguée...

Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:55

Quoi encore abstinence ? Mais elle allait finir par la violer ! Omi se mordit la lèvre et se leva du lit.

" J'vais dire à Shizu qu'elle dorme avec toi cette nuit. Moi faut pas. J'vais finir par te violer si j'me retiens encore plus longtemps alors que je t'ai dans mes bras. Et je veux pas. J'te respecte trop pour te faire ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:00

Jyou ouvra grand les yeux.

M-Mais... Je veux dormir avec toi...


La nuit dernière elle n'a pas pu dormir dans les bras de sa petite amie, pas encore une fois.

Rooh...
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:12

" Non. Vaut mieux pas. "

Elle partit de la chambre et alla voir Shizu.

" Tu vas dormir avec Jyou cette nuit d'accord ? Moi j'vais travailler un peu. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:22

Jyou mordillait sa lèvre supérieure pour montrer son mécontentement. Shizu était contente, elle.

Ouiiiii ! ~ ♪


Elle sauta sur lit, à côté de Jyou.

Tu ne dors pas ici Omi ?
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:29

" Non. J'vais aller travailler un peu. "

Elle s'approcha du lit et embrassa Jyou sur les lèvres, puis Shizu sur le front.

" Dormez bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:44

Jyou en voulait un peu à Omi car elle refusait de dormir avec elle.

D'accord. Bonne nuit Omi ~ ♪
'nuit.

Quand Omi est partie, Shizu monta sur Jyou

On fait un jeu ?
Shizu, je suis fa...
Oh !...
S-Shizu...
Juste un petit jeu de rien du touuuut...

Jyou soupira et s'est mise à accepter.

Je te suggère... Le roi du silence.
C'est quoi le but ?
Ne pas parler. La première qui parle a perdu. Prête ? Ok, ça commence.


Shizu savait que c'était pour ne pas déranger Jyou mais elle a accepté d'y jouer. Et elles ont fini par s'endormir, Shizu s'était blottie dans les bras de Jyou dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:52

Omi était partie de son côté, dans le but d'aller travailler pour penser à autre chose qu'à son désir pour Jyou. Elle n'avait pas le choix en même temps. C'était ça, ou lui sauter dessus pour lui faire l'amour, et sans son consentement. Elle se mit alors au travail, arrivant à penser à la paperasse, et avançant de beaucoup dans ce qu'elle faisait. Mais la fatigue fut trop forte. Elle alla donc s'endormir sur son divan, sombrant dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:58

Jyou s'est réveillée première. Ce n'était pas Omi qui était face à elle, mais Shizu. La fillette dormait encore. Jyou eut un petit sourire et l'embrassa sur le front en prenant garde de ne pas la réveiller et est allée directement sur l'ordinateur. Il était tôt, c'était rare de voir Jyou se lever aussi tôt d'ailleurs. Après avoir vérifié ses messages, elle est allée dehors, sans prendre le temps de passer dans le bureau d'Omi, juste histoire de prendre un peu l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:11

Omi se leva vers 10h. Elle retourna dans les appartements et trouva seulement Shizu dans le lit. Jyou était debout ? Bon ben tant pis. Elle alla donc dans la cuisine, pour se préparer à manger. Elle se fit un petit-déjeuner tout simple, n'ayant pas très faim. Elle s'installa devant la télé, la mettant à faible volume, pour ne pas réveiller la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:19

Jyou est rentrée vers midi, elle est restée dehors longtemps, elle s'est dit qu'Omi serait levée, étant très matinale pour s'occuper de Shizu. Ce qu'elle a fait ? Elle s'est donnée rendez-vous avec Miko et lui a expliqué ses petits soucis. Les pulsions sexuelles d'Omi qu'elle ne pouvait pas calmer. Elle lui a aussi parlé de Shizu, lui faisant une confiance aveugle. Miko savait que Omi était encore vivante mais n'en avait pas parlé au chef. Donc elle ne dira rien non plus pour son enfant.

Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:22

Omi ne voyait pas Jyou rentrer. Bon sang mais que faisait-elle ? Elle espérait qu'il ne lui était rien arrivé. Omi vit Shizu se lever et s'occupa d'elle, lui faisant à manger. Elle lui fit ensuite un nouveau cours sur la façon de tuer, lui exposant maintenant des armes à feu. Elle lui expliqua tout ce qu'elle savait sur l'arme qu'elle possédait, et promit à Shizu de lui en acheter une un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:47

Jyou n'a pas tout de suite trouvé les deux filles. Ce sont des coups de feu qui l'ont interpellée, à l'arrière du magasin. Omi entrainait Shizu a utiliser des armes à feu... Bon soit. Jyou est allée se prendre un morceau de pizza dans le frigo en riant bêtement. Seule. Elle manquait de sommeil, à croire. Elle est allée dans la boite où rangeait les différentes drogues d'Omi et s'est piquée. Parce qu'elle n'avait pas le choix, elle devait se droguer régulièrement.

Am stram gram ~

La drogue a été prise au hasard. Les objets dans la maison se sont animés. Jyou se faisait poursuivre par l'ordinateur fixe, la télé, les couverts et... Les cadres accrochés au mur.

Barrez-vous !

Elle courrait dans le couloir de l'appartement et... S'est endormie. En pleins milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:50

Omi et Shizu sortirent de l'arrière de la boutique, dehors, là où elle lui apprenait à tirer. Elles rentrèrent dans les appartements et Shizu trébucha, alors qu'elle courrait. Omi courut alors vers Shizu et...

" Jyou ? "

Elle s'était endormie... Omi la porta alors dans le lit et l'allongea doucement, la surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:54

Jyou s'est réveillée deux heures après. Tout était noir. La drogue n'était vraiment pas bonne pour elle. Elle tournait sa tête en espérant recouvrir la vue. La lumière revint et elle vit Omi assise à son chevet.

Bonjour Omi ! Bien dormie ?

Elle ne se rappelait même plus de ce qu'elle a fait ce matin, pour elle, elle se réveillait après une bonne nuit de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:25

Omi sourit et se pencha sur Jyou pour l'embrasser doucement sur le front.

" C'est à toi de te demander ça. Qu'est-ce que tu faisais dans le couloir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:27

Jyou pencha sa tête pour montrer qu'elle ne comprenait pas.

Hein ? Dans le couloir ?
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:35

" Ouais. T'étais affalée dans le couloir. "

Elle se mit sur le lit, l'embrassant doucement.

" Tout va bien t'en fais pas. Maintenant, dis-moi ce qu'il s'est passé avant. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:40

Jyou gardait sa mine étonnée.

Alors là... Je ne vois pas de quoi tu parles, je n'ai pas quittée le lit depuis hier soir.


Shizu est entrée avec son jouet avec un petit sourire de coin.

C'est pas bien... Vraiment pas bien.

De quoi, Shizu ?
De prendre de la drogue sans l'avis d'Omi.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:43

Omi pensait alors qu'elle avait du prendre de la drogue, et Shizu arriva, la devançant.

" Là, Shizu a raison. Demande-moi la prochaine fois. On sait jamais ce qui peut t'arriver. "

Elle n'était pas encore assez habituée pour en prendre seule, loin de là. Omi se pencha, murmurant à son oreille.

" Quand est-ce que tu vas me laisser te faire l'amour, mon ange ? J'en peux plus moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:53

Jyou se demandait de quoi Shizu parlait.

De la drogue ?

Jyou dévisageait Omi et Shizu.

Au fait... Vous êtes qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sois la bienvenue. [Jyou]
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens par là. [Jyou]
» Par ici, mignonne [Omi & Jyou]
» Sadisme & Autisme. [Jyou]
» Vilaine fille... [Jyou]
» Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: