Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sois la bienvenue. [Jyou]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:03

" Ben. Omi et Shizu. "

Oh non... Un autre effet secondaire de la drogue ? Elle déconnait là ?
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:05

Jyou fit une petite courbette.

Enchantée... Moi c'est...

Elle bloqua.

C'est...

Jyou continuait de bloquer encore quelques instants avant de dire qu'elle ne savait plus son nom. Elle se leva du lit en titubant et riant bêtement.

Hahaha j'sais plus mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:16

C'était grave là.

" Tu t'appelles Jyou. "

Omi prit Shizu et la posa entre elles.

" Elle c'est Shizu, notre fille adoptive. Et moi, je suis Omi, ta compagne. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:21

Jyou clignait des yeux, aux paroles d'Omi, elle ne se souvenait vraiment pas. Elle avait juste un énorme mal de crâne. Elle a juste acquiescé.

Ah.

Shizu n'a même pas osé l'appeler, elle avait compris que c'était à cause de la drogue qu'elle avait prise.


Je ne me souviens de rien. Comme si je venais d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:26

" Bon. Alors tu restes près de moi d'accord ? "

Omi avait sérieusement envie de lui faire l'amour, mais elle se retenait. C'était mal d'abuser d'elle.

" Shizu, tu restes avec nous d'accord ? Si j'me retrouve seule avec elle, j'risque d'abuser de son amnésie... que j'espère provisoire. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:32

Jyou ne comprenait pas de quoi Omi parlait mais elle était d'accord. Sinon elle serait là vadrouiller sans but dans la rue sans savoir où aller car elle ne se souvenait même pas de son nom.

Je ne suis pas censée aller à l'école aujourd'hui ?

... Eh oui, avec tout ça...

Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:38

" Et merde... Bon va te préparer. "

Elle leva Jyou du lit et l'aida à se préparer aussi. Pendant le trajet, elle lui expliqua tout ce qu'elle devait savoir sur leur situation familiale et mentit même un peu, mais n'en profiterait pas :

" D'ailleurs, t'es super hot au lit. Tu m'demandes très souvent qu'on fasse l'amour, et tu me chauffes toujours pour que je dise oui. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:42

Ah ? Bon... Pourtant je ne sens pas le désir de faire l'amour mais bon...

Jyou tentait de tout retenir et Shizu était déjà arrivée à l'école. Elle arrivait en pleins milieu d'année scolaire dans un nouveau bahut. Jyou lui a souhaité bonne chance pour son premier jour et elles sont rentrées. Jyou n'avait toujours pas récupéré la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:47

Shizu n'avait pas contredit et Jyou ne ressentait rien. Omi avait donc rit, disant qu'elle plaisantait. Elles déposèrent Shizu à l'école et rentrèrent ensuite au magasin. Omi sentait que ça allait être une dure journée... Elle en soupirait déjà d'ennui. Une fois arrivées au magasin, elle monta dans les appartements et alla se coucher. Elle avait à peine dormi la nuit dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:52

Jyou zappait à la télé pendant qu'Omi dormait. Ca lui faisait bizarre, elle n'avait pas l'impression d'être chez elle. Au court de l'après midi, elle s'est endormie devant la télé, très rapidement. Elle a fait une sieste d'une demi-heure. A son réveil, elle avait retrouvé la mémoire. Elle se rappelait même de son état amnésique et se demandait comment elle avait pu oublier tant d'informations capitales... La drogue certainement. Elle s'étira et regarda l'heure. Il était 16 heures, dans une heure, il fallait être devant l'école pour reprendre Shizu. Et Omi dormait encore. Quel ennui...
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:55

Omi avait mit un réveil, qui lui avait permit de se lever 30 minutes avant d'aller chercher Shizu. Elle alla dans le salon en s'étirant.

" Jyou ? On va chercher Shizu à l'école. Tu sais, notre fille. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:58

Jyou ria. Omi pensait qu'elle était encore amnésique. ... Elle avait envie de lui faire croire qu'elle l'était encore, jusqu'à ce que Shizu rentre du moins. Pour rire.

Ah ? Euh... Okay.

Elle s'est levée en sautillant et était prête à aller chercher sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:00

Bon, Jyou était toujours amnésique. Bon sang que c'était dur. Elle la laissa se préparer, puis alla chercher la voiture. Elles montèrent, Omi un peu fatiguée, et allèrent chercher Shizu. Elles rentrèrent ensuite à la maison, en silence et Omi alla directement préparer un goûter pour Shizu, avant de s'affaler dans son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:05

Jyou s'était assise devant la télé avec Shizu qui attendait son gouter, une fois donné, elle s'est mise à manger sur la petite table de salon, Omi s'est affalée sur le fauteuil, face à Jyou qui la regardait discrêtement, attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:15

Omi avait fini par soupirer. Elle regarda Jyou, qui était vraiment belle... Elle ne pouvait pas s'asseoir normalement en plus, plutôt que cambrée comme ça et les jambes croisées de façon si...

" Putain j'en peux plus moi ! "

Elle attrapa son portable et regarda les numéros, pour finalement le laisser tomber.

" Putain j'ai trop envie... "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:19

Jyou éclata de rire, c'était trop drôle de voir la réaction d'Omi. Elle se calma et s'approcha d'Omi pour s'asseoir sur elle. Histoire de l'achever.

Ca ne va pas ma chérie ?

Elle lui lécha le cou et monta au niveau de l'oreille.

Je te donne cinq secondes... Pour me rejoindre...


Jyou s'est levée et est partie dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:24

Omi écarquilla les yeux. Elle avait retrouvé la mémoire ? Oh bon sang... Elle allait lui sauter dessus si elle... Une invitation. Il n'en fallait pas plus à Omi. Elle se leva du fauteuil et attrapa la télécommande. Elle la donna à Shizu rapidement.

" Tiens. Mets-toi la télé, une cassette, un DVD, tout ce que tu veux, mais occupe-toi seule s'il te plait. "

Et elle repartit ensuite direction la chambre. Omi ferma la porte à clé derrière elle et se jeta sur Jyou, la faisant tomber sur le lit, dévorant déjà ses lèvres, son cou et son décolleté, de façon affamée.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:29

Shizu prit la télécommande d'un air satisfait.

Je peux me servir dans le frigo ?

Trop tard, Omi était partie en quatrième vitesse. Shizu a commencé à mettre une chaine au hasard en rigolant. Elle comprit qu'elle n'allait pas devoir déranger Jyou et Omi et s'affala en tapant dans un paquet de chips qu'elle avait pris dans une armoire. De son côté, Jyou est tombée dans le lit, Omi s'est jetée dessus. La pauvre, ça faisait deux jours qu'elle n'avait pas pu la toucher à cause des évènements récents. Jyou ne bougeait pas, elle passait juste sa main dans les cheveux d'Omi, avec un grand sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:32

Omi déshabilla Jyou en hâte, ayant trop envie d'elle pour bien prendre son temps. Mais si elle mourrait d'envie, ce n'était peut-être pas pareil pour Jyou. Alors il fallait s'attarder sur les préliminaires. Omi attarda ses caresses et ses baisers sur les parties érogènes du corps de Jyou, s'attardant de temps en temps sur son intimité afin de savoir si elle était physiquement prête.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:36

Jyou trouvait Omi bien rapide, elle était déjà nue alors qu'elles venaient à peine de commencer, mais elle n'en sortit aucune plainte. Jyou n'avait pas plus envie que ça au départ, si elle a accepté, c'était parce qu'elle ne voulait pas qu'Omi soit trop frustrée. Ce n'était pas bien de faire languir après tout. Heureusement, Omi a pris le temps de lui faire des caresses qui lui donnaient peu à peu envie. A la fin, sa respiration s'est accélérée, son coeur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:39

Omi avait tout de même voulu que Jyou ait envie elle aussi voyons. Elle se mit au-dessus d'elle, l'embrassant langoureusement, jusqu'à ne plus avoir de souffle. Elle glissa ensuite ses mains le long du corps de son amour et lui fit l'amour de façon torride, puis sauvage, puis passionnée. Il fallut une heure pour rassasier Omi qui se retenait depuis deux jours maintenant, avec une Jyou plus que sensuelle à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:44

Pendant tout ce temps, Shizu a eu le temps de s'enfiler plusieurs paquets de chips et avait mal au ventre. Elle était allongée sur le canapé en laissant échapper quelques petits bruits de douleurs. Jyou était dans son état, elle était allongée sur le lit, mais elle, elle était fatiguée. C'était rare qu'Omi y aille aussi sauvagement. Dans les deux cas, il y avait une Jyou épuisée sur le lit, entrain de dormir à moitié, et dans l'autre une Shizu suffoquant sous les emballages de chips.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:48

Omi embrassa Jyou, la laissant se remettre de leurs ébats fougueux. Elle se redressa alors, l'embrassant une dernière fois.

" Je vais voir ce que fait Shizu. Je reviens vite. "

Elle alla donc dans le salon, comblée, et vit Shizu allongée sur le canapé en se tenant le ventre. La quantité de paquets de chips à côté lui permit de vite comprendre ce qui lui arrivait. Elle alla chercher alors une bouillotte qui chauffait au micro-ondes pendant une minute, prit un linge, et le posa sur le ventre de Shizu, suivit de la bouillotte.

" Ne mange pas autant la prochaine fois. C'est pas bon pour ton petit ventre. Tu vas rester allongée d'accord ? L'eau chaude va faire passer ton mal de ventre. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:56

Jyou s'est mise à ramper sous la couette et s'est endormie, complètement cassée. Sa respiration était redevenue normale. Shizu par contre, ne savait pas trop comment s'expliquer auprès d'Omi.

Je sais mis il fallait que j'en reprenne un paquet, et un autre. Et encore un, parce que... C'est trop bon...


Elle eut un petit sursaut en sentant la bouillotte sur elle. Elle était un peu douillette. C'est anodin chez une petite fille. Shizu retint un rot à temps en mettant ses deux mains devant sa bouche.

Aaah... J'ai maaaal...


Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:04

Omi lui caressa doucement les cheveux, lui souriant.

" Si t'as besoin de roter, n'hésite pas. Ca peut aider à faire passer de la douleur tu sais. "

Elle se leva et alla fouiller dans la pharmacie, pour trouver du doliprane. Elle en prit un cachet de 250 grammes, adapté aux enfants et prit un verre d'eau. Elle aida Shizu à se redresser et à avaler le médicament.

" Ca va t'aider ça aussi. Maintenant, reste allongée. Ca va passer t'en fais pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sois la bienvenue. [Jyou]
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens par là. [Jyou]
» Par ici, mignonne [Omi & Jyou]
» Sadisme & Autisme. [Jyou]
» Vilaine fille... [Jyou]
» Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: