Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sois la bienvenue. [Jyou]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:11

Omi se mordit la lèvre inférieure en sentant Jyou allongée sur elle. Et avec cette... vue... Elle déglutit, attrapant Jyou et lui murmurant à l'oreille.

" Jyou... J'ai sérieusement envie de te faire l'amour... Alors sois tu essaies d'éviter de me tenter, soit tu me laisses mettre Shizu dans sa chambre. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:14

Shizu avait une oreille qui trainait.

Ah non ! C'est pas fini ce qui y'a à la télé !

Jyou descendit d'Omi en soupirant.

Désolée, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:15

Omi avait failli se mettre à râler.

" Shizu... Continue et j'te fous de force dans ta chambre. "

Elle le faisait exprès, y'avait aucun doute. Heureusement que Jyou descendait de sur elle en tout cas. Sinon, télé ou pas, Omi aurait entraîné Jyou de force dans la chambre et aurait fermé à clé.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:33

Shizu ne l'a plus ramenée, tellement qu'elle était à fond dans son programme télé. Jyou est allée sur l'ordinateur pour voir ses messages, ça faisait longtemps qu'elle n'a pas été voir. Trois messages venant des rebelles. Un autre de Miko qui lui demandait des nouvelles et un spam qu'elle a déjà supprimé. Elle a commencé à répondre à son amie et est allée voir les messages de son chef. Tiens...

Omi... Je vais devoir travailler de nuit, encore une fois... Apparemment.

Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:35

Omi se leva rapidement du canapé et éteignit l'ordi.

" Pas question ! "

Elle avait trop envie de Jyou pour se retenir une nuit de plus.

" Tu travailles pas cette nuit. T'as pas vu le message. Compris ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:40

Jyou tilta, l'écran venait de s'éteindre. C'était Omi qui lui interdisait d'y aller.

Omi...

Elle ne pouvait se permettre de sécher encore une fois une mission.

J'ai pas le droit, tu sais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:42

" J'm'en fous. Ils peuvent pas prouver que tu l'as vu. "

Omi plaqua Jyou contre le mur.

" De toute façon, y'a pas que toi en rebelle. Ils enverront quelqu'un d'autre. "

Elle l'embrassa longuement, mains sur ses hanches.

" Moi j'tiens plus... J'ai même pas pu te serrer dans mes bras cette nuit. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:52

Ca embarrassait Jyou.

Ils vont me reprocher de ne pas surveiller ma messa...


Elle se laissa embrassée.

Omi...

Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:02

" On s'en fout j'te dis... "

Elle continua de l'embrasser, attirant Jyou vers le couloir, lentement, tout en surveillant Shizu pour qu'elle ne les remarque pas. Omi ne voulait pas qu'elle les voit. Elle entraîna lentement Jyou vers la chambre, voulant y aller et s'enfermer avec son amour pour pouvoir faire ce qu'elles avaient à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:12

Jyou se laissait entrainer par Omi dans le couloir, en observant Shizu qui ne les avait même pas remarquées, la chaine de télé lui plaisait beaucoup. Omi allait pouvoir se faire plaisir après tout ce temps. Ou peut-être pas. Le téléphone sonna dans la veste de Jyou alors qu'elle embrassait Omi. Elle dut interrompre le baiser.

Oui ? Euh... Chef ?... Le message ? Non... Ah ! Euh... TOUT DE SUITE ? Mais... Mais... Je...

Jyou devait partir sur le champ.

C'est imprévu, je... Oui mais mon ordinateur est en panne, je ne savais pas... Hein ? Ouais... D'accord.


Elle raccrocha et regardait Omi innocemment.

Euhm. Là je ne vois pas quelle excuse je pourrai donner.

Elle se recula pour prendre la porte.

Je reviens au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:18

Omi continua d'embrasser Jyou dans le cou, se collant à elle, pendant qu'elle parlait au téléphone. Quoi ? Noooon !! Omi s'approcha du mur et tapa sa tête contre.

" J'vais le tuer ton boss... J'vais le tuer si ça continue... "

Ou comment être frustrée au possible ?

" Ok. Mais fais vite. "

Comment allait-elle tenir en attendant ? Elle ne savait pas, mais elle n'avait pas le choix en tout cas. Elle décida d'aller dans la salle de bain, et se glisser dans un bain chaud et plein de mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:23

En plus, Jyou devait faire équipe avec... Miko ! Elle était enthousiaste à cette idée. Un junkie avait fait une prise d'otage. Jyou et Miko devaient l'arrêter. Seulement, cette mission avait pris des proportions énorme car il avait déjà abattu un de ses trois otages qui étaient des enfants. Il fallait agir. Pendant l'intervention, il avait tué un autre enfant pour montrer qu'il déconnait pas. Jyou et Miko n'en avait sauvé qu'un. Et tué le junkie. Elle est rentrée tard au soir avec une tête d'enterrement.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:26

Omi était restée dans le bain un long moment, puis en était sortie pour aller regarder la télé avec Shizu. Jyou était finalement rentrée, mais elle avait une tête d'enterrement. Omi sentait qu'elle allait encore devoir se retenir... C'était vraiment dur... Elle se leva du canapé et s'approcha de sa petite amie, l'embrassant doucement.

" T'as pas l'air d'aller. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:29

Jyou ne réagissait pas sur le coup, mais prit quand même la peine de répondre.

Ca s'est que très moyennement bien passé...

Elle soupira.

J'suis nulle... J'aurais dû y aller plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:33

Omi soupira, portant Jyou dans ses bras.

" C'est rien. Tu pouvais pas prévoir. "

Elle l'amena alors dans la chambre, et la posa sur le lit, lui embrassant le cou.

" J'ai un excellent moyen de te remonter le moral... "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:37

Jyou se laissait consoler par Omi, même si ça ne fonctionnait pas.

Ouais...


Elle fut portée jusqu'au lit, elle devina à quoi pensait Omi, mais...


Pas d'humeur...

Elle tourna le dos à Omi.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:40

Omi fut sur le cul. Bon au moins ça c'était clair.

" Ah. "

Que faire ? Bon, trouver autre chose et vite !

" Tu veux quelque chose en particulier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:00

Jyou répondait sans adresser le moindre regard à Omi.

Non, c'est bon...

elle déprimait... ca crevait les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:04

Omi lui caressa doucement le dos, et lui déposa un baiser sur l'épaule. Elle se rapprocha d'elle doucement, l'étreignant avec tendresse. Elle essayait de la réconforter, pas de la toucher.

" Si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. Tu peux même m'en parler si tu veux. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:16

Jyou était contente de sentir Omi la consoler comme ça. Mais son expression sur son visage ne le montrait pas, elle était autant malheureuse.

Ca ne servira à rien, c'est juste que je me sens inutile.


Shizu rentra dans la chambre.

Qu'est ce qu'elle a maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:19

Omi lui embrassa la nuque.

" Tu pouvais pas prévoir ce qui se passerait. On commet tous des erreurs malheureusement, mais c'est ce qui nous permet d'apprendre et d'avancer. "

Elle continua de lui embrasser ses épaules, avant d'entendre la voix de Shizu. Omi se tourna vers elle et lui tendit la main pour la faire venir.

" Elle déprime. T'en fais pas Shizu, elle ira mieux j'en suis sûre. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:33

Shizu s'est approchée en prenant la main d'Omi et est montée sur Jyou.

Maman, ce n'est pas grave. Au moins tu l'as arrêté, ce malade. Ce n'est pas à la portée de tout le monde.

Jyou s'est tournée vers Shizu avec un air étonné.

Shizu, comment tu ... ?
Et puis, tu as sauvé une vie, c'est mieux que rien. Des tas de gens meurent de manière plus stupide. Adulte ou enfant.
Shizu...
Dis toi juste que tu feras mieux la prochaine fois.

Inutile de se demander pourquoi, et comment. Shizu a de belles discussions avec sa poupée. Il faut s'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:53

Omi se demandait vraiment comment elle savait tout ça... C'était tout simplement pas normal. Mais peut-être était-ce l'autisme... Mais vraiment très étrange tout de même. Elle tendit sa main et frotta les cheveux de Shizu.

" Elle a raison tu sais. Tu as pu sauver une vie et tuer quelqu'un. Même si moi j'sais pas c'que t'as fais exactement. Et c'est quand même bien. "

Elle sourit et embrassa Jyou doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:02

Shizu était incroyable, pour une petite fille de 5 ans. Jyou s'est redressée avec un léger sourire.

Oui, ça aurait pu être mieux, mais ça aussi aurait pu être pire donc...

Elle enlaça Shizu, puis Omi. Ca allait un peu mieux.

Tu ne déprimes plus, alors ?

Plus trop ~
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:05

" Plus trop ? "

Omi sourit, c'était peut-être sa chance. Elle posa ses mains sur ses épaules, murmurant à son oreille.

" J'peux t'aider à ne plus déprimer du tout si tu veux... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue. [Jyou]   Sois la bienvenue. [Jyou] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sois la bienvenue. [Jyou]
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens par là. [Jyou]
» Par ici, mignonne [Omi & Jyou]
» Sadisme & Autisme. [Jyou]
» Vilaine fille... [Jyou]
» Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: