Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sale fouineuse [Mika]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sale fouineuse [Mika] Empty
MessageSujet: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:25

Hizumi avait perdu les photos, se disant qu'il avait du les faire tomber, mais il ne savait pas où. Alors il avait décidé d'y aller le plus vite possible pour les tuer, c'est-à-dire dans la soirée. Il s'habilla de façon classe, afin de passer pour un simple homme d'affaire qui pourrait se faire braquer. Il faisait lui-même l'appât en fait parfois.
Mais quand il arriva à l'endroit où il savait qu'ils allaient régulièrement, il vit une tête qui ne lui était pas inconnue. Cette fille... Il l'avait violée le matin même. Alors c'était elle qui lui avait piqué les photos en fait. Celle-là... Il se jurait qu'elle allait passer un mauvais quart d'heure. Tant pis, il décida de ne pas faire la dentelle.
Hizumi dégaina son arme et visa la tête d'un des deux gars qu'il devait abattre, le tuant sur le coup. Il reçut un coup de feu à l'épaule de l'autre, avant de lui tirer dessus, dans la jambe. Hizumi s'approcha rapidement et lui tira deux balles dans la gorge, après avoir récupéré l'arme de sa victime. Il la vida ensuite le chargeur sur lui, le tuant.
Une fois fait, Hizumi se tourna vers la jeune femme aux cheveux noirs et l'attrapa férocement par le bras, pointant son arme sous sa gorge.


Toi. T'es qui en réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Sale fouineuse [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:37

Mika avait finit par sortir de cette chambre d'hôtel et n'avait pas hésité un seule instant. Cet Hizumi cherchait des hommes et voulait les tuer ? Et bien elle allait se faire un plaisir de lui pourrir ses plans à cette ordure. Mika se dirigea la ou elle pensait les trouver et n'en vit que deux. La jeune femme leur proposa un marché. Elle leur donnait le nom de celui qui voulait leur peau et ils lui donnaient le nom de plusieurs gros poissons. Mais voilà que quelqun les interrompit. Mika reconnu sans aucun mal l'homme de ce matin. Il l'attrapa d'ailleurs pour la menacer de son arme.

"Une pute de luxe . Pour ceux qui ont du fric."

Elle ne le regardait pas dans les yeux car cette arme l'obligeait à avoir un minimum de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale fouineuse [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:56

Une pute de luxe...

Hizumi se mit à rire et tira un coup de feu, près de la tempe de la jeune femme. Elle avait maintenant une blessure superficielle, un trait de sang sur sa peau.

Tu me prends pour un con ?

Il l'attrapa par la nuque et la força à s'allonger face au sol. Hizumi s'assit sur elle, pointant toujours son arme sur elle et détacha sa cravate pour lui attacher les poignets dans le dos. Il la força ensuite à se relever, la tenant toujours par la nuque.

Si t'es une pute, comme tu le dis, on va faire un deal. Tu vas m'offrir une nuit torride, et en échange, je ne te tue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Sale fouineuse [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:01

Mika sentit qu'elle allait mourir et entendit le coup de feu mais sentit seulement une petite plaie sur sa tête. Il ne l'avait pas tuée.. Elle retint un soupir de soulagement avant de se retrouver par terre et les mains liés. À quoi il jouait maintenant ? .. Elle eut envie de vomir à ce qu'il lui proposa .

" Va falloir prendre rendez-vous j'ai du monde sur la liste ..."

Mika ne voulait pas. Même pas en rêve d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale fouineuse [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:03

Hizumi la fit avancer, mais pas pour aller dans une chambre pour s'envoyer en l'air. Non loin de là. Il l'emmena dans un endroit où il l'attacha au mur avec des chaînes, afin de pouvoir la torturer.

Mais moi je ne prends pas de rendez-vous ma belle. Tu as du t'en rendre compte.

Il l'embrassa de force, posant sa main sur l'un des seins de la jeune femme.

Surtout... si ce sont pas des vraies putes.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Sale fouineuse [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:04

Elle se rendit compte qu'il se doutait de quelque chose et le regarda dans les yeux cette fois à chaque fois qu'il s'adressait à elle. Mika allait devoir être convaincante alors elle se colla à lui comme elle pouvait.

"Qu'est ce que tu racontes ? Pas une vraie ? ... Très bien je décale une rendez-vous .. Pour toi Hizumi ..."

Elle devait se rattraper ... Et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale fouineuse [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:05

Mais Hizumi ne la considérait déjà pas comme une pute. Déjà, elle n'en avait pas l'attitude, elle était bien trop réservée pour ça. Il lui attrapa alors la gorge, léchant ses lèvres.

Décale-le ton pseudo rendez-vous. Parce que ce sera le seul moyen pour que je n'appuie pas sur la détente.

Il jeta son arme en arrière, pour lui montrer qu'il lui laissait une chance. Hizumi s'assit en tailleur devant elle, s'amusant déjà.

Propose. Par quoi on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Sale fouineuse [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:09

Oui la il l'avait grillé et elle le comprit. Il était bien moins doux que la première fois mais c'était bien normal. Il devait se sentir un peu espionner de la part de la belle. Mika baissa son regard sur lui pour lui répondre.

"D'abord détache moi et ensuite on verra ..."

Elle leva un sourcil prenant une voix plus tentatrice en se collant au mur sensuellememt sans le lâcher des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale fouineuse [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:14

Hizumi sourit et se leva non pas pour chercher la clé, mais pour attraper un morceau de verre. Il s'approcha et lui entailla le ventre, pour lui donner ainsi sa réponse.

Va falloir te débrouiller avec tes liens ma belle.

Il jeta le bout de verre au loin, avant de se pencher pour lécher de façon obscène la plaie qu'il venait de lui faire, descendant volontairement à la limite de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Sale fouineuse [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:15

Mika serra les dents en sentant le verre entailler sa peau. Il ne se gêna pas pour lécher la plaie d'une façon qui donna envie de vomir la jeune femme qui prenait sur elle . Elle passa une jambe autour d'Hizumi pour le faire renomter à sa hauteur et l'embrassa langoureusement en collant de façon subjective son bassin à celui de l'homme. Jamais elle n'aurait cru devoir faire ça .

"C'est quand même dur sans les mains ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale fouineuse [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:17

Il se dit en la voyant agir qu'elle voulait vraiment sauver sa peau. Alors il en profiterait.

Tu sais quoi ?

Hizumi se rapprocha, butant son bassin contre celui de la jeune femme dans un geste suggestif.

J'm'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Sale fouineuse [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:20

Elle se mordit la lèvre et lui fit un faux sourire amusé car tout cela ne l'amusait pas du tout. À sa question elle leva un sourcil avant d'entendre la réponse qu'il donna . En gros elle garderait les mains liés. Et mince .. Cependant il semblait croire au petit jeu alors Mika continua et passa sa langue dans son cou enroulant une de ses jambes autour du bassin d'Hizumi.

"Très bien ..."

Elle espérait ne pas à avoir à aller jusqu'au bout . Qu'il la libérerait avant ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale fouineuse [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:29

Bien, voilà qui était mieux. Hizumi posa ses mains sur le bassin de la jeune femme, les glissant sur ses fesses à même la peau. Il lui montrait ce qu'il voulait, et n'avait pas honte de se faire traiter de pervers. Il en était un et ne le cachait pas.

Va falloir être plus convaincante, si tu vois c'que j'veux dire.

La dernière fois, il avait du la droguer et encore, elle s'était tout de même débattue. Alors cette fois, elle devait y mettre du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Sale fouineuse [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:32

Non elle allait devoir aller jusqu'au bout ... Il semblait partit pour ... Mika finit par froncer les sourcils en le regardant .

"Attacher je ne PEUX pas ..."

Au pire il pouvait la détacher non ? La jeune femme voulait vraiment s'en sortir cette fois.

" Allez..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale fouineuse [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:43

Si tu peux.

Hizumi sourit, ses mains caressant le corps de Mika sensuellement, à même la peau.

Tu te dis pute de luxe... Une pute de luxe sait satisfaire TOUS les désirs de ses clients.

Il se pencha pour lui murmurer à l'oreille.

Alors satisfais-moi... en soumise.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Sale fouineuse [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:48

Mika serrait la mâchoire comprenant qu'encore une fois il était le maître. Mais ce n'était pas équitable elle était attaché ... Hizumi était loin d'être con alors Mika devait se montrer brillante. Elle vint alors l'embrasser avec sensualité. Et se colla plus à lui en remontant un genou entre les jambes de l'homme.

"Si tels sont tes désirs..."

Après tout une bonne pute ne ralait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale fouineuse [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:03

Hizumi se sentait plus satisfait. Il savait qu'elle n'était pas une vraie pute, elle aurait réclamé son argent la dernière fois sinon. Et puis, elle l'aurait dit dès le départ. Une pute de luxe, ça fait de son mieux pour avoir le plus d'argent possible et ça donne son tarif dès le départ. Mais bon, elle s'était grillée toute seule.

Bien sûr que ça l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Sale fouineuse [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:05

Mika pensait justement à l'argent qu'elle aurait pu avoir. Elle regarda donc l'homme dans les yeux prenant un regard sensuel.

"J'espére que tu as les moyens ..."

À moins que la seule monnaie ici était sa propre vie ? La jeune femme lui mordit la lèvre inférieur poussant un faux sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale fouineuse [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:06

Hizumi sourit et lécha les lèvres de la jeune femme.

Bien sûr que je les ai. Tu veux voir ?

Son paiement, c'était tout simplement lui laisser la vie sauve. Il lui avait dit tout à l'heure. Si elle lui offrait une nuit torride, il la laisserait en vie. Et Hizumi tenait ses paroles, même s'il n'en avait pas l'air comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Sale fouineuse [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:07

Une pute de luxe aurait voulu voir donc Mika hocha la tête à la question de l'homme. Bien sur qu'elle devait vouloir voir ça.

"Oui ..."

Qu'il lui montre. Mais la jeune femme n'aimait pas être faible comme cela entre les bras d'un tel pervers. Mais il en allait de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale fouineuse [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:07

Hizumi se redressa alors, allant chercher son arme. Il la prit et tira dans le mur, à côté de la tête de la belle brune. Il reposa ensuite l'arme, s'approchant d'elle pour se poser entre ses jambes à nouveau.

Mon paiement. Ta vie sauve.

C'était ça et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Sale fouineuse [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:08

Elle fit une grimace et le vit revenir. Mika repassa sa jambe autour de lui venant lui embrasser le cou avant que son portable ne sonne.

"C'est un client ! Je vous l'avais dit !"

Et il aurait pu y croire car celui qui appelait était un ami à elle qui l'attendait depuis une petite heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale fouineuse [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:08

Hizumi soupira. Il s'approcha du téléphone et décrocha.

Elle est occupée.

Et il raccrocha ensuite, cherchant à couper le téléphone. Il y parvint enfin, l'éteignant, avant de revenir vers la jeune femme.

Revenons à nos affaires... Mika.

Il avait entendu le nom de la jeune femme, prononcé par la personne qui avait appelé.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Sale fouineuse [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:09

Elle ouvrit grand les yeux en entendant son nom et détourna la tête respirant fortement avec colère. Quel ordure . Elle le détestait. Jamais elle n'avait vu une telle ordure.

"Va te faire foutre. "

Jamais elle ne se plierait à quoi que se soit pour lui . Le fait qu'il connaisse sont nom était d'ailleurs gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale fouineuse [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:09

Elle commençait à perdre patience apparemment. Ou du moins, elle n'était plus aussi sûre d'elle que tout à l'heure. Hizumi sourit et lui attrapa le visage.

Ma proposition tient toujours.

A elle de choisir si elle voulait mourir ou rester en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sale fouineuse [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sale fouineuse [Mika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca t'amuse ? [Mika]
» On ne peut pas m'échapper ! [Mika]
» Manufacture d'une âme [Mika]
» Tu me manques [Mika]
» Glamorous Sky[Mika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: