Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sale fouineuse [Mika]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Sale fouineuse [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:36

Elle plissa les yeux avant de se relever avec colère .

"Très bien ..."

Elle lui mit un coup de poing violent avant de s'éloigner.

"Ça c'est pour cette nuit . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale fouineuse [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:37

Hizumi eut le souffle coupé à cause du coup qu'elle lui donna, mais se mit à rire.

Ah putain. T'y vas pas de main morte toi.

Il sourit et se redressa, la plaquant contre le mur avant de l'embrasser avec fougue.

T'as qu'à pas être aussi sexy, j't'aurai pas sauté dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Sale fouineuse [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:37

Mika eut elle aussi le souffle coupé mais pas pour la même raison. C'était son baiser qu'il lui avait ça. La jeune femme le regarda de ses yeux sombre.

"Si je n'était pas ici rien ne serait arrivé !"

La elle était violente avec lui dans les gestes mais c'était sa nature sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale fouineuse [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:38

Et alors ?

Hizumi la plaqua plus fortement contre le mur, serrant ses mains sur ses poignets.


Je hais qu'on vienne se mettre en travers de mon chemin, même si c'est pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Sale fouineuse [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:38

Elle ne détourna pas la tête soutenant plutôt son regard.

"Va falloir t'y habituer..."

Cette fois se fut elle qui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale fouineuse [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:38

Hizumi fronça les sourcils, la frappant au visage.

Je hais les fouineuses.

Il l'attrapa par les cheveux, la forçant à se relever.

Mais j'aime les femmes qui ont du caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Sale fouineuse [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:39

Elle plissa les yeux avant de lui dire d'un ton agressive.

"Alors tu ne verras pas d'inconvénient à ce que je fasse ça..."

Elle le frappa entre les jambes de son genou et inversa les positions . Elle le plaquais au mur.

"Ne me touche plus."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale fouineuse [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:39

Encore une fois. Hizumi allait finir par avoir des bleus à son membre avec elle... Hizumi se mordit la lèvre inférieure, soupirant. Il la repoussa avec force à son tour et la plaqua au sol.

Je te touche si j'ai envie.

Et pour lui prouver, il passa ses mains sous son haut et la tripota.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Sale fouineuse [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:39

Pour toute réponse elle lui mis un coup de coude dans la tête avant de se relever . Elle couru dans la chambre et attrapa l'arme à feu d'Hizumi retournant le voir en restant à distance pointant l'arme déçu.

"Ou est la clé ? Pour sortir . Donne la moi."

Elle retira le cran de sûreté pour qu'il comprenne qu'on ne joue pas avec la belle brune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale fouineuse [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:40

Elle n'y allait pas de main morte. Hizumi soupira en se massant la tête et resta droit. Il tendit les bras sur les côtés, comme pour l'inciter à tirer.

Vas-y. J'ai pas peur de mourir.

La mort n'était pas une peur ici, le suicide était très fréquent et la cause la plus commune de mortalité, avec le meurtre.

Au moins, je mourrais jeune et beau.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Sale fouineuse [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:40

Elle fronça les sourcils à ce qu'il lui dit et baissa l'arme lui tirant dans le pied bien rapidement car elle visait très bien.

"La clé !"

Elle avait criée perdant patience pour la premières fois. Oui elle avait peur de cet homme car il se moquait de ce qu'elle lui faisait soupir. Elle ne pouvait le tuer mais au moins le torturer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale fouineuse [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:40

Hizumi eut très mal pour le coup et tomba pour son pied. Il ne fit pas attention à Mika, n'ayant pas peur de mourir, et alla vers la salle de bain, où il soigna son pied tant bien que mal. Il souffrait quand même, une balle dans le pied ce n'était pas rien. Il se mit de la pommade apaisante et se fit un bandage.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Sale fouineuse [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:41

Mika le regardait tenant juste son arme. Elle le suivit le surveillant.

"Hizumi où est la clé ?"

Elle attendait tremblant un peu car c'était un homme imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale fouineuse [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:41

Il soupira et s'approcha d'elle en boitant. Hizumi attrapa le canon de l'arme et le porta à sa gorge.

Tue-moi. Ca ira plus vite.

Parce qu'il ne lui dirait rien. Son regard était sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Sale fouineuse [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:41

Mika soutint son regard . Pourquoi n'avait-il pas peur ? Mika elle commençait à se sentir faible. Son regard était aussi un peu étonné mais il ne s'en tirerait pas comme ça. Elle enfonça le canon sur sa gorge et lui tint le poignet en le plaquant au mur.

"Joue pas avec moi !!"

Il la déstabilisait un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale fouineuse [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:42

Hizumi gardait son calme, se contentant de la regarder droit dans les yeux.

Je ne joue pas.

Il ne se débattait pas, il la regardait simplement, sans agressivité, mais avec un air neutre.

Appuie. Si t'as le cran, appuie sur la détente.

Elle tremblait trop, Hizumi sentait qu'elle n'allait pas le faire, et alors là, il pourrait renverser la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Sale fouineuse [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:42

Elle jouait de son doigt sur cette détente tout en détaillant son visage pour la première fois. Avec un sourire forcé qu'elle fit pour être crédible elle embrassa Hizumi mais juste comme ça . Ça lui prenait parfois. Puis elle parla de nouveau.

"Et si je t'explose ce qui fait de toi un homme?"

Elle leva un sourcil ne changeant pas de place à son arme .

"Tu serais plus aussi bien foutu ce serais dommage mais ça enlèverait au moins un porc dans ton genre de ces rues."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale fouineuse [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:43

Hizumi sentait qu'elle craquait plus. Elle hésitait beaucoup trop. Si elle avait vraiment voulu le tuer, elle l'aurait déjà fait. Alors il gardait son air calme et la fixait toujours droit dans les yeux.

Tire.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Sale fouineuse [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:43

Elle serra les dent en le regardant avant de tirer après l'avoir décalée au niveau de l'épaule après lui avoir dit .

"Enfoiré"

À ce moment la Mika avait détournée la tête ne voulant pas voir ça. Elle n'avait rien contre de loin mais de près la blessure était toujours plus moche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale fouineuse [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:44

Finalement elle avait tiré mais pas là où elle le disait. Hizumi profita qu'elle avait détourné la tête. Il la frappa avec force d'un revers de main, lui tordant le poignet pour récupérer l'arme. Par vengeance, il lui tira aussi dans le pied, avant de vider le chargeur, où il restait trois balles, en tirant dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Sale fouineuse [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:44

Mika sentit qu'il se rébellait de nouveau et lacha l'arme quand il lui tordit le poignet avant d'entendre un coup de feu et de crier plaquant ses mains sur son pieds en inspirant profondément . Elle se coucha au sol en entendant trois autres coups de feu mais qui n'était pas pour elle.

"CONNARD!"

Haletante elle releva la tête avec de grand yeux apeurés et fila a quatre pattes le plus vite possible. Elle craignait la mort .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale fouineuse [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:44

Hizumi la regardait partir et s'approcha alors en boitant. Il l'attrapa par les cheveux, la tirant pour la forcer à se relever et la jetant sur le lit. Il ferma la porte derrière lui et lui attrapa le poignet, avant de sortir des menottes grâce auxquelles il l'attacha au lit, par terre.

Là. Tu seras sage.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Sale fouineuse [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:45

Elle sanglota en criant quand il lui tira les cheveux avant de l'attacher au lit la laissant au sol sans aucun moyen de faire du mal à qui que se soit.

"J'ai mal .."

Lui ne sentais peut-être rien mais elle s'était douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale fouineuse [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:45

Hizumi soupira à nouveau et partit dans la salle de bain. Il lui attrapa son pied blessé par la cheville et entreprit de la soigner.

Tais-toi. J'aurai pu te tirer aussi dans l'épaule.

Lui, il avait très mal aussi, mais il préférait se taire. Le sang coulait le long de son épaule, mais Hizumi gardait un visage impassible au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Sale fouineuse [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:45

Elle baissa les yeux le regardant faire . Il avait raison. Il aurait pu en effet faire plus mal.

"Compte quand même pas sur moi pour te remercier..."

Elle détourna le visage regardant le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sale fouineuse [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sale fouineuse [Mika]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca t'amuse ? [Mika]
» On ne peut pas m'échapper ! [Mika]
» Manufacture d'une âme [Mika]
» Tu me manques [Mika]
» Glamorous Sky[Mika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: