Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sale fouineuse [Mika]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Sale fouineuse [Mika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:45

Je n'y comptais pas.

Il n'attendait pas un remerciement, et même plutôt un coup. Il s'était attendu à ce qu'elle le frappe au visage de son pied valide, mais elle n'avait rien fait.
Une fois fini, Hizumi se redressa et la regarda dans les yeux, avec calme. Il retourna dans la cuisine et lui prit un verre d'eau. Retournant dans la chambre, il s'assit sur le lit et lui tendit le verre.


Tiens. C'est de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Sale fouineuse [Mika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:46

Mika le laissa tourner le verre car elle avait les mains liés. Mais l'attention était sympathique .

"Merci pour l'eau ..."

Elle sourit légèrement grimaçant un peu . Elle avait mal.

"Détache moi je vais te soigner."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale fouineuse [Mika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:46

Hizumi l'aida à boire l'eau, avant de poser le verre. Il se demanda si il pouvait lui faire confiance. Après tout, elle lui avait déjà tiré deux fois dessus. Il se dit qu'après tout, on ne vivait pas vraiment sans risque.

Bien. Mais à la moindre entoureloupe, j'te le fais payer cher.

Il la regardait avec sérieux, presque froideur. Puis, Hizumi détacha Mika, fermant les menottes pour qu'elles ne puissent pas être réutilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Sale fouineuse [Mika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:46

Il était méfiant et ça fit sourire la belle qui prit de quoi le soigner et l'assis sur le lit avant de retirer la balle avec une pince . Ça devait faire . Elle le soigna mais sans douceur ni brutalité.

"Je suppose que t'interdir tout sport serait trop te demander ?"

Ce n'était pas sérieux avec sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale fouineuse [Mika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:48

Bon, elle n'avait rien fait. Mais Hizumi restait méfiant. Il se mit à rire quand elle lui posa une question.

T'as tout pigé ma belle. Une journée sans sport, c'est pas une journée pour moi.

Il sourit et l'embrassa sur les lèvres langoureusement pour la remercier de l'avoir soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Sale fouineuse [Mika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:49

Elle y répondit avant de se laisser tomber en arrière. Ah oui ? Une journée ?

"Tu vas aller faire du sport à qu'elle heure ?"

Elle pourrait en profiter. Avec un sourire d'espoir Mika s'étira sur le lit sentant son poignet douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale fouineuse [Mika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:49

A quelle heure ?

Hizumi se mit à rire.

Mais dès que j'en ai envie j'fais du sport.

Elle croyait quoi, qu'il se donnait une heure précise ? Bien sûr que non. Dès qu'il était en manque, il allait faire son sport et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Sale fouineuse [Mika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:50

Elle leva un sourcil se disant que les hommes normaux avec des journées bien organisé. Alors elle le lui dit.

"Mon mec il à des heures de prévu pour . Un emploi du temps quoi ..."

Même s'il allait souvent en mission ensemble.

"C'est un connard mais il à du fric."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale fouineuse [Mika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:50

Ton mec ?

Elle avait un mec ? Ca servait à quoi d'avoir quelqu'un dans sa vie quand on peut avoir plusieurs personnes ? Hizumi ne comprenait pas ça, c'était vraiment stupide.

T'es quand même pas en couple, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Sale fouineuse [Mika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:50

" En théorie si .."

Et la elle eut un sourire en le détaillant du regard . Il était plutôt bien foutu d'ailleurs.

"Mais ça m'empêche pas de me faire plaisir avec un autre de temps en temps. Ou de pigeonner des mecs dans ton genre. "

Avec un clin d'oeil Mika se redressa . Sauf qu'Hizumi lui ne l'avait pas eut vraiment . Elle ne s'était pas offerte et se refuserait à cet homme de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale fouineuse [Mika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:51

En théorie ?

Hizumi hocha la tête de droite à gauche. Il se mit ensuite à rire en l'entendant dire qu'elle l'avait pigeonner.

Ah ouais ? Pourtant c'est moi qui t'aies violée chérie.

Il lui fit un clin d'oeil aussi, s'étirant.

Ca me suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Sale fouineuse [Mika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:51

Elle leva les yeux au ciel en se frottant les bras.

"Je sais. J'ai dis que j'avais eut des mecs dans ton genre mais je n'ai pas dit toi. .. Pour le coup c'est moi qui me suit faite avoir ... "

Elle avait visé trop haut et se trouvait maintenant ici. Avec une ordure comme tout les junkies.

"Je pourrais partir quand ? Ou à qu'elles conditions?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale fouineuse [Mika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:51

Exact. Tu t'es faite avoir chérie. Et en beauté.

Hizumi éclata de rire, très fier de son coup. Il avait un petit jouet à disposition, et ce, jusqu'à ce que soit il décide de la laisser partir, soit jusqu'à ce que l'un des deux meure.

Tu partiras quand j'aurai décidé. Dès que j'en aurai marre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Sale fouineuse [Mika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:52

Elle écarquilla les yeux en le regardant lui indiquant clairement que ça ne lui convenait pas. De quel droit en plus ? La belle s'installa sur un oreiller.

"Vous allez vite en avoir marre."

Ça oui. Elle n'était pas quelqun vraiment passionnant mais plutôt agressive et qui n'aimait pas être enfermée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale fouineuse [Mika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:52

On verra bien.

Hizumi s'allongea sur le lit, fermant les yeux. Il tendit le bras et attrapa son paquet de cigarettes, s'en fumant une.

Tu peux prendre une clope si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Sale fouineuse [Mika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:53

Mika le vit prendre son paquet de cigarette et commença par le repousser.

" Non merci je ne.."

fume pas? Mais elle voulait mourir ou quoi ?

"n'aime pas prendre les clopes des autres. "

Piouuuf. Heureusement qu'elle réfléchissait. La jeune rebelle n'était pas encore découverte de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale fouineuse [Mika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:53

Hein ? T'es bizarre toi.

Une junkie qui ne piquait pas les clopes des autres. Enfin, elle devait avoir une famille qui était sûrement des anciens rebelles ou truc du genre.

Enfin. Ca en fera plus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Sale fouineuse [Mika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:53

Elle rougit et détourna la tête en sachant qu'elle devait faire attention. Il était malin lui mais elle aussi . Mika finit par se redresser et alla retirer le haut d'Hizumi qu'elle portait pour enfiler ses vêtements à elle . C'était quand même mieux .

"Tu me préviendras quand t'iras faire du sport . "

Histoire qu'elle sorte aussi . La jeune femme alla donc dans la cuisine pour trouver quelque chose à manger rien que pour s'occuper , a vrai dire elle n'avait même pas faim , tout ce sang lui avait coupé l'appétit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale fouineuse [Mika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:53

Hizumi ferma les yeux tranquillement, fumant sa cigarette comme il respirait. Il n'ouvrit même pas les yeux quand elle lui demanda de la prévenir. Comme s'il allait le faire. Il avait envie de rester là lui. Il finit même pas s'endormir légèrement, somnolant. Il s'ennuyait ferme en cet instant et flemmardait.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Sale fouineuse [Mika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:54

Mika elle se préparait finalement quelque chose avec ce qu'il avait . Elle espérait seulement qu'elle ne resterait pas longtemps . Cependant les jours s'écoulèrent et elle devait continuer sa cohabitation avec l'ennemi . La nuit elle prévoyait et dormait enfermé dans la sale de bain ayant peur de tout même qu'il la flingue quand elle reposait ses gardes . Mais a la fin elle le craignait de moins en moins à vrai dire puisqu'il se montrait sage , et quand chacun d'eux faisait des efforts aucun mal n'était commis . Alors aujourd'hui Mika tenta de demander au chef de gang affaler sur le canapé une clope au bec pour changer .

"Hizumi ? Je peux partir maintenant ? "

Elle leva un sourcil s'appuyant contre le mur en croisant les bras . Elle ne lui avait pas demandé pendant ces jours .. attendant patiemment que sa chance se présente .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale fouineuse [Mika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:54

Hizumi avait passé un bon moment avec Mika, même s'il n'avait pas fait ce qu'il voulait d'elle. Mais au moins, il avait eu quelque chose à faire de ses journées : la mater. Il ouvrit les yeux en l'entendant et se leva. Il alla chercher la clé et ouvrit la porte, l'ouvrant grand pour qu'elle sorte. Il s'était lassé, alors elle pouvait partir. Elle l'avait assez diverti pendant ces quelques jours, mais c'était devenu en moins en moins amusant. Alors il la laissait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Sale fouineuse [Mika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:54

Mika en fut heureuse et s'approcha de lui avec un sourire.

"Merci Hizumi!"

Et elle l'embrassa langoureusement avant de se détacher et de s'en aller rentrant chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale fouineuse [Mika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:54

Il répondit à son baiser, posant sa main sur son bassin. Ben ouais, faut bien profiter un dernier coup. Hizumi la laissa ensuite partir, avant de fermer la porte à clé et d'aller s'affaler sur son canapé.


fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sale fouineuse [Mika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sale fouineuse [Mika]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ca t'amuse ? [Mika]
» On ne peut pas m'échapper ! [Mika]
» Manufacture d'une âme [Mika]
» Tu me manques [Mika]
» Glamorous Sky[Mika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: