Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sale fouineuse [Mika]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Sale fouineuse [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:10

Elle était forcé de le regarder et lui cracha à la figure. Son regard sauvage était de retour alors qu'elle lui donna un coup de genou entre les jambes .

"Tu crois vraiment que je vais conclure dos marché avec toi ? Un pauvre mec. Oh non . Va voir tes propres putes que tu as du drogué pour pouvoir t'imposer. Sans flingue T'es rien . "

Bon voici venu le moment de lui dire ses quatre vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale fouineuse [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:10

Hizumi se massa l'entrejambe. Eh ben, elle recommençait. Elle savait frapper là où ça faisait mal en tout cas.

Bon. On dirait que j'vais devoir revenir au plan principal.

Hizumi se releva alors, allant chercher quelques instruments de torture. Il revint avec un scalpel, et commença à entailler la peau de Mika.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Sale fouineuse [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:11

Elle se mordit les lèvres fermant les yeux en sentant la lame entailler sa peau . Que faisait-il maintenant ? Mika leva un sourcil avant de prononcer .

"Qu'est ce que tu fais ?!"

Il ne la tuait pas ? Elle n'aimait pas la douleur alors qu'il cesse c'était inutile en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale fouineuse [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:11

Je fais ce que j'aime faire...

Torturer. Il adorait ça. Hizumi continua de graver lentement la peau de Mika, avant d'enfoncer profondément la lame dans son ventre. Elle n'en mourrait pas, mais elle allait avoir mal.
Il remonta ensuite la lame, dessinant une arabesque de sang sur l'épaule de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Sale fouineuse [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:12

Elle eut un cri et s'affaissa sur elle même . La douleur était immense. La lame avait pénétré sa peau et elle en souffrait beaucoup . Mika sentit une larme sur sa joue et elle releva la tête.

" D'accord ... Attend ! J'ai menti ... J'espionnai ses hommes pour toi !"

C'est tout ce qu'elle avait trouvé et elle eut un spasme se sentant au bord de l'évanouissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale fouineuse [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:12

Tu les espionnais pour moi ?

Elle était bizarre, et vraiment peu crédible. Mais il fit un sourire sadique, décidant de l'humilier.

Si tu me sers... Dans ce cas, tu ne vois pas d'inconvénient à que je grave mon nom sur ta peau...

Sans attendre de réponse, il descendit et tailla sa peau, à l'intérieur de sa cuisse, son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Sale fouineuse [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:12

Elle hocha la tête indiquant que oui elle travaillait pour lui enfin pl^tôt elle avait décidé de l'aider .

"Je voulais t'aider .."

Mais il n'attendit aps de réponse à sa deuxième question et vint graver quelque chose à l'intérieur de sa cuisse . La jeune Mika se mordit les lèvres et le regarda le regard douloureux .

"Mais ça fais mal .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale fouineuse [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:13

Et pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt ?

Ca ne jouait pas en sa faveur de l'avoir cacher. Il n'aimait pas ça, mais décidait de lui accorder le bénéfice du doute. Hizumi finit de graver son propre nom dans la cuisse de Mika, avant de lécher la lame pleine de sang.

Et pourquoi tu m'insultes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Sale fouineuse [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:14

"Parce que j'aime travailler dans le secret sans que l'on sache ce que je fais . "

Elle le regardait sérieusement alors qu'elle mentait et d'une excellente façon il fallait avouer qu'elle était douée pour ça . Puis pour la deuxième question elle n'eut pas a chercher bien loin .

"Les insultes c'est parce que je n'aime aps le manqua de respect figure toi . Etre prise pour un objet ce n'est pas pour moi . "

Elle restait maintenant calme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale fouineuse [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:14

Tout se tenait. Hizumi se dit que ça tenait la route, et que donc il pouvait lui accorder le bénéfice du doute. Il s'assit alors face à elle, et la regarda dans les yeux.

Bon, j'veux bien t'accorder une chance.


Mais il la laissa attachée, puisqu'elle s'était moquée de lui avec son histoire de pute.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Sale fouineuse [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:15

Mais pourquoi ne la détachait-il pas alors ? Hein ? Elle leva un sourcil en lui demandant .

"Pourquoi je reste là alors ?"

Les liens ça aussi elle détestait , ce sont de vrais signe de soumissions ça .. Et elle ne supportait pas ça ..

"Je ne suis pas une chienne qu'on attache merde . Comment puis-je servir à quelque chose là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale fouineuse [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:16

Parce que je n'ai pas dis que je te détachais.

Il se leva et la frappa au visage.

Et apprend le respect toi aussi. Je veux bien t'en montrer un peu si tu m'en montre.

Hizumi se redressa, allant se fumer une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Sale fouineuse [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:17

Elle serra la mâchoire ne disant plus rien après ce coup . Si elle était sage elle avait beaucoup plus de chance d'être rapidement libérée . Alors elle le regardait fumer tranquillement sa clope dans son coin . Son corps lui faisait mal et après ce qu'ele avait subis ce matin et maintenant elle désirait prendre une douche .

"Excusez-moi.."

Comme ça c'était fait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale fouineuse [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:18

Hizumi haussa un sourcil en l'entendant. Il s'approcha d'elle et arracha un morceau de son tee-shirt, pour en faire un bandeau qu'il mit autour des yeux de Mika. Il la détacha ensuite, lui prenant fermement le poignet.
Sans un mot, il l'emmena chez lui, et ferma tous les rideaux, la faisant aller dans sa chambre.


Tu vas rester sagement ici pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Sale fouineuse [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:18

Mika ne se débattit pas quand il lui banda les yeux et elle le suivit pensant qu'il la libèrerait , mias non . Il lui dit qu'elle devrait rester là où il l'avait enmené . Elle ne connaissait pas ce lieu . La jeune femme croisa les bras et chercha la porte .

"C'est hors de quesiton . Je ne peux pas . "

Elle n'était pas quelqun de sage et encore moins quelqun qui restait enfermé quelques part .

"Désolée mais ça ne vas pas être possible."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale fouineuse [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:19

Hizumi soupira et s'approcha d'elle, la jetant sur le lit. Il lui ôta le bandeau, étant au-dessus d'elle.

Tu vas rester ici.

Il s'ôta d'elle et se prit un verre d'alcool, le vidant sans reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Sale fouineuse [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:19

Mika fronça les sourcils se redressant . Pourquoi? Elle le regarda avec arrogance et lui demanda .

"Et pourquoi je resterais ici ? J'ai une vie moi aussi . "

Elle devait d'ailleurs rejoindre les autres alors il était hors de question qu'elle obéisse à ses caprices .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale fouineuse [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:20

Hizumi soupira et s'approcha d'elle, la jetant sur le lit. Il lui ôta le bandeau, étant au-dessus d'elle.

Tu vas rester ici.

Il s'ôta d'elle et se prit un verre d'alcool, le vidant sans reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Sale fouineuse [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:20

Elle ouvrit de grands yeux et tomba au sol en se massant la joue . Elle n'avait pas le choix ? Mika sentait son coeur se pincer et elle lui lança un regard irrité .

"Très bien , où est la douche ? "

Elle avait besoin de se laver car elle avait l'odeur de cet homme sur elle et toute ses marques qu'il lui avait fait .

"Une chose avant .. Prends garde à toi . Dès que je le peux , je te fais la peau ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale fouineuse [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:21

Hizumi fronça les sourcils et la frappa avec violence.

Tais-toi. Soit tu m'obéis, soit tu crèves, t'as le choix.

Il s'allongea sur le lit, fermant les yeux lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Sale fouineuse [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:22

Elle ouvrit de grands yeux et tomba au sol en se massant la joue . Elle n'avait pas le choix ? Mika sentait son coeur se pincer et elle lui lança un regard irrité .

"Très bien , où est la douche ? "

Elle avait besoin de se laver car elle avait l'odeur de cet homme sur elle et toute ses marques qu'il lui avait fait .

"Une chose avant .. Prends garde à toi . Dès que je le peux , je te fais la peau ."


Dernière édition par Mika le Ven 21 Jan - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale fouineuse [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:23

Hizumi tendit la main vers la porte, n'ayant pas envie de se lever.

Démerde-toi.

Il se leva lentement de son lit, juste pour se déshabiller entièrement, ayant l'habitude de dormir nu. Puis, il se recoucha sur le lit, s'endormant petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Sale fouineuse [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:23

Alors ça s'était la meilleur . Il la gardait là et pour quoi ? Lui dire de se débrouiller ? Mika se dévêtit donc devant lui en le regardant les yeux noirs et alla chercher la douche pour se réfugier dedans aussi longtemps qu'elle le pouvait . Il paierais cher comme ça .

"J'espère que t'as l'eau gratuite . "

Parce que sinon la note serait élevée . Elle rit et continua la douche sans en sortir .


Dernière édition par Mika le Ven 21 Jan - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale fouineuse [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:24

Hizumi soupira à nouveau en tournant la tête vers elle.

Pourquoi ?

Elle comptait utiliser l'eau à gogo, la faire couler volontairement ? Il s'en fichait, il pouvait la couper s'il le voulait. Il pouvait même la rendre glaciale pour qu'elle sorte, ce qui serait d'ailleurs amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Sale fouineuse [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:26

Mika sourit et sortit de la douche car elle avait sommeil. Après deux heures sous l'eau elle avait effacé ce qu'elle avait pu laissant simplement le prénom d'Hizumi avant de s'enrouler dans une serviette. Elle gagna le lit de l'homme et lui lança un regard sensuel avant de s'assoir.

"Je dors où mon beau ?"

Elle devait changer de technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sale fouineuse [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale fouineuse [Mika]   Sale fouineuse [Mika] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sale fouineuse [Mika]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca t'amuse ? [Mika]
» On ne peut pas m'échapper ! [Mika]
» Manufacture d'une âme [Mika]
» Tu me manques [Mika]
» Glamorous Sky[Mika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: