Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je n'oublis rien [Hizumi]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] Empty
MessageSujet: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:48

Mika avait mal partout et s'était laissée faire quand Hyde lui avait enfiler un manteau sur cette belle robe de soie qu'il avait bousillé avec son fouet . Elle eut tout juste le temps de s'assoir dans un coin que le somnifère agit . Elle s'effondra dans une rue peu fréquenté et se réveilla quelques heures après . La jeune femme marcha jusqu'à chez Hizumi où elle entra tout en subissant les douleurs de son corps .

"Il y a quelqun ? "

Pourquoi demander de toute façon elle ne tarderait pas à le savoir . Mika retira la veste d'Hyde qu'elle laissa tomber au sol avant de retirer la robe difficilement tout en marchant vers la douche . Tout cela allait être douloureux . C'est dans un cri qu'elle alla sous l'eau , du sang coulait maintenant mêlée à l'eau et offrait enfin un triste vision à la jeune rebelle . Son corps abîmé à quelques endroit et surtout son cou qui la brûlait , lacerer de coup de scapel . La rebelle éclata en sanglot dans la douche , nue , et vulnérable . Voilà , elle se sentait perdue ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:38

Hizumi avait ragé que Mika se soit échappée, et qu'il n'ait rien pu faire contre. Il n'avait pas réussi à la retrouver, la salope s'était trop bien cachée. Hizumi se jura de lui faire la peau si jamais il la retrouvait. Il s'était endormi dans son lit, nu, comme à son habitude, quand un cri le réveilla. Cette voix... Il se leva alors et regarda partout. L'eau coulait... Il alla alors dans la salle de bain et vit Mika.

Alors... T'as décidé de revenir, sale chienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:53

Mika tremblait sous l'eau qui brûlait chaque blessure. Son ventre avait les trace du fouet à pointes. Une de ses cuisses avait subit l'attaque d'une lame ainsi qu'un bracelet à pointe. Et son cou lacérer comme aurait fait un animal sauvage. La porte s'ouvrit et les paroles d'Hizumi lui parvinrent . La jeune femme attrapa le rideau de la douche mettant du sang partout au passage et s'emitoufla de celui-ci avant de répondre.

"O...Oui..."

Elle baissa le regard reniflant comme un chaton enrhumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:25

Hizumi s'approcha d'elle, ayant vu le sang. Elle s'était faite battre ? Il tira le rideau et examina le corps de la jeune femme, le touchant à peine.

Qui t'as fait ça ?

Il était très possessif. Même pour la battre, il se réservait ce droit.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:27

Mika eut un couinement quand il tira sur le rideau. Elle n'aimait pas chercher des histoires mais bon il lui avait posé une question elle pouvait lui répondre sans soucis.

"Hyde ... Il s'appelle Hyde ..."

Elle laissait sa tête tourné vers le sol tout en lui répondant .

"Il est plus fort que toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:35

Hyde... Il va le sentir passer celui-là.

Hizumi ne voulait pas qu'on touche à sa chienne, peut importait la façon. C'était à lui de l'éduquer, elle était son jouet à lui.

Personne te touche à part moi. Et il n'est pas plus fort que moi. C'est moi le plus fort, tu piges ?

Narcissisme, quand tu nous tiens.

T'es à moi Mika ! Y'a que moi qui te touche !
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:36

À la dernière réplique Mika le gifla . Son regard en disait long sur ce qu'elle pensait du junkie. Les larmes aux yeux elle coupa l'eau s'exprimant.

"Si un jour j'appartiens à un homme ce sera un avec des couilles !"

Elle attrapa un serviette s'entourant d'elle .

"Tu devrais même pas rester dans la salle de bain la ... Je suis nue je te rappelle."

La belle fixa Hizumi , le beau junkie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:37

Hizumi serra les dents à la gifle, et cracha par terre.

J'pense t'avoir suffisamment prouvé que j'en ai des couilles. Et je t'emmerde que t'es nue. J't'ai déjà vu nue des tas de fois, mademoiselle la sainte ni touche.

Il la frappa à son tour, avant de la faire tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:37

Des vas de fois ? Faux... Mika eut un gémissement en tombant au sol et garda la serviette sur elle. La jeune femme regarda ensuite le junkie. Combien de temps lui disait-elle ça ?

"J'aime pas trainer par terre ..."

En plus elle ne voyait pas à quoi ça lui servait de la faire ainsi tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:38

Je t'emmerde !

Il l'attrapa par les cheveux et la traina jusqu'à la chambre, la jetant contre le mur. Hizumi ne l'attacha pas et la frappa sans relâche, avant de se stopper. Il la laissa enfin tranquille et l'attacha aux poignets, avant de sortir de la chambre en râlant.

Sale garce... Chienne ingrate...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:38

Mika gémis lorsqu'il la traîna dans la chambre . Elle avait vraiment mal . Le pire fut les coups qu'il lui donna ensuite, ils la firent souffrir encore plus qu'avant . La jeune Mika s'était effondré au sol quand il quitta la chambre. Les larmes se mirent à rouler de ses joues et elle éclata alors en sanglot . Impossible de bouger, un simple geste lui semblait impossible à faire. Mika pensa alors à Daisuke, il s'était trompé, elle était loin d'être forte. L'envie de se suicider lui traversait l'esprit alors qu'elle cracha du sang restant en boule murmurant un petit à l'aide même si personne ne pouvait l'entendre . Mika était brisée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:38

Hizumi resta dans le salon, frappant dans son canapé en marmonnant des insultes contre Mika. Il finit par s'arrêter, épuisé d'avoir frappé sans relâche dans le meuble, jusqu'à le réduire en miettes. Il s'effondra dessus, tête dans les plumes.

Quelle garce celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:39

La jeune rebelle finit par laisser ses yeux se rouvrirent, sa vue était floue et son corps meurtris. Sans une grimace de douleur elle avança à quatre pattes vers le lit et tira le drap pour s'en recouvrir et se coucher là, par terre et enfin s'endormir rêvant d'un monde meilleur, son monde sans junkie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:39

Hizumi était resté un bon moment à ruminer sa colère, et chercher un plan pour ne pas la perde. Il eut alors une idée et appela un de ses potes scientifiques. Il arriva en une vingtaine de minutes et alla dans la chambre, où ils trouvèrent Mika endormie. Ils firent une opération qui serait invisible, ou presque, et lui implantèrent un émetteur très discret au niveau de la cheville. Hizumi le paya et le laissa partir. Il retourna à la chambre et observa Mika un long moment, avant de la porter sur le lit. Il la soigna, toutes ses blessures, puis l'habilla avec ses vêtements à lui. Hizumi sortit ensuite de chez lui, et alla acheter des vêtements pour femme, puis un repas simple, et apporta le tout dans la chambre. Il la détacha également, puis s'installa dans un coin, la regardant dormir, avant de s'endormir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:40

Mika se réveilla un peu dans les vapes et sentit ses hématomes lui faire mal. Elle se redressa et remarqua aussi que le junkie l'avait soigné et habiller . son regard vit aussi le repas qui l'attendait . Avec un air étonné elle mangea sans réveiller Hizumi. Mika ne fut pas longue à finir et tenta quelque chose. Quand quelqun dors il y à moyen de le faire parler après avoir répété plusieurs fois la même chose qui fut ici "où est la cassette?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:40

Hizumi entendait un bruit qui le dérangeait. Il se réveilla lentement, gardant les yeux fermés, avant de se retourner dans son fauteuil.

Ta gueule... laisse-moi dormir...

Il était complètement crevé, mais il finit par se réveiller dans un sursaut. Mika... Elle était là, devant lui.

Tiens. T'es debout toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:40

Et mince... Mika le regarda dans les yeux et pris un air calme pour ne pas l'énerver.

"Oui pourquoi ? Tu voulais que je reste allongé? Sauf contre la cassette je ne le ferais pas.."

Elle la voulait et vraiment cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:41

Il fronça les sourcils, soupirant, avant de se lever.

C'est pour ça que t'es revenue ? Pour cette cassette ? C'est ça ?

Hizumi comprenait mieux pourquoi elle était si docile.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:41

Elle le suivait du regard avant de se redresser et poser les mains sur les hanches. Quelle question stupide ..

"Oui pour quoi d'autre? "

Son ton était plein de reproche . Il n'avait pas été tendre ça c'était sur .

" Tu sais très bien que pour que je veuille bien rester la chez les junkies il faut que je sois droguée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:42

Alors c'était juste pour ça. Hizumi ne su pas pourquoi, mais quelque chose se nouait dans sa gorge quand il l'entendit dire qu'elle n'était revenue que pour ça. Il hocha la tête lentement, parlant d'une voix plutôt faible.

Je vois...

Il soupira, se rasseyant dans son fauteuil. Il resta sans rien dire, avant de lever les yeux vers elle.

Tu sais... tu l'auras jamais cette cassette.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:43

Mika fit de grand yeux et s'avança venant s'agenouiller à ses pieds tout en posant une main sur chaque accoudoir.

"Mais Hizumi ... C'est ... Une violation de vie privé ..."

Même si c'était un acte non désiré aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:43

Il soupira, regardant Mika dans les yeux.

Et tu crois vraiment avoir une vie privée ?

Hizumi éclata de rire, se penchant pour caresser la joue de Mika.

Tu n'en as pas... Pas plus que moi. Alors habitue-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:44

Mika baissa son regard dans un petit soupir résigné. Il était têtu Hizumi ... Elle commençait à avoir l'habitude.

"Mais tu vas pas la mettre devant tout le monde ni la regarder alors détruis la s'il te plait..."

Dans une grimace elle lui dit cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:44

Qu'est-ce qui te fait croire que je la regarde pas ?

Il lui leva le visage vers le sien, souriant en la regardant. Hizumi se baissa, lui léchant les lèvres.

T'es trop excitante dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:44

Elle ignora pourquoi elle eut un énorme frisson qui la fit ouvrir grand les yeux et attraper la main d'hizumi.

"Arrête ! ... Ne fais plus ça ..et ne dis plus ça ..."

Mika se releva et s'éloigna s'asseyant sur le lit.

"Merci au fait pour les vêtements."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'oublis rien [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'oublis rien [Hizumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday ! [Hizumi]
» Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi]
» Dominant dominé [Hizumi]
» À quand ? [Hizumi]
» TRICKSTaR [Hizumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: