Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je n'oublis rien [Hizumi]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:00

Hizumi passa sa langue le long du cou de Mika, souriant en la voyant prendre déjà du plaisir.

Sois patiente...

Il la serra contre lui, faisant venir son bassin plus contre le sien, rendant ses coups plus profonds.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:13

La jeune femme était fébrile sans savoir pour qu'elle raison exacte. Après tout c'était normal dans un moment comme ça. Elle hocha la tête alors à son "sois patiente" et se laissa porter par le plaisir qu'il lui procurait. Son bassin accompagnait les coups de celui d'Hizumi doucement alors que des soupirs s'échappaient d'entre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:17

Hizumi soupirait d'aise, ses coups de bassins devenant de plus en plus accentués et profonds. Cette étreinte passionnelle dura de longs instants, avant qu'ils n'en puissent plus. Hizumi resta immobile, haletant. Il l'embrassa une dernière fois, avant de se laisser tomber sur le côté, cherchant à récupérer son souffle. Sa main parcourait le corps de Mika lentement, la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:22

De longs instants en effet qui pouvaient paraître bien court. Mika laissa Hizumi s'allonger à côté d'elle et sentit le froid envelopper son corps tout un coup. Elle attrapa donc le drap et s'en recouvrit ainsi qu'Hizumi.

"Dors .."

Il restait la regarder et ça la gênait d'ailleurs, un gêne étrange, comme si elle avait pu rougir de ça. Dès qu'il sombrerait dans le sommeil elle partirait en silence, il le fallait . Pour les caméras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:27

Hizumi tendit ses bras vers Mika et la fit venir contre lui. Il lui caressa doucement les cheveux, avant de fermer les yeux, l'embrassant sur le front. Hizumi sombra bien vite dans le sommeil, épuisé par ce qu'ils venaient de faire. Ca avait été vraiment étrange cette fois, il ne saurait le décrire. Mais apparemment, elle aussi avait aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:41

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'oublis rien [Hizumi]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday ! [Hizumi]
» Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi]
» Dominant dominé [Hizumi]
» À quand ? [Hizumi]
» TRICKSTaR [Hizumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: